• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Confessional #1 - Candice Paxton

Aller en bas 
AuteurMessage
Candice Paxton
•Ambitieux•
Candice Paxton


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 36
• LOVE• : ♥ Personne ♥
• HUMEUR• : Stréssée ...
• PHRASE PERSO• : Les hommes c'est comme les grenouilles, ça pense qu'a sauter !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - Candice Paxton Left_bar_bleue50/100Confessional #1 - Candice Paxton Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - Candice Paxton Empty
MessageSujet: Confessional #1 - Candice Paxton   Confessional #1 - Candice Paxton Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:40

Candice Paxton était la première levée ce matin là, son reveil avait sonné 8h et même si elle n'était pas ravie de se lever, il le fallait. Elle ne voulais pas passer pour la feignasse de service au sein de la colocation. Elle se leva donc en ronchonnant un petit peu et vêtue de son petit shorty rouge avec un coeur blanc pile au milieu, accompagné d'un tout petit haut qui dévoilait son nombril, elle se dirigea dehors vers la bôites aux lettres pour voir si de nouveaux messages s'y trouvait.

Et effectivement, il y avait une convocation pour le confessional. C'était leur toute première fois qu'il allait se retrouver dans cette petite sale pour dire ce qu'il voulait. Candice esquissa un sourire mesquin et ramena la lettre pour la poser bien en evidence sur la table de la cuisine.

Et elle se diriga de suite dans la salle sans même prendre la peine de s'habiller mieux.

Une fois dedans, elle observa rapidement la petite salle bleue, avec un fauteuil bleu au centre, ainsi qu'une seule et unique caméra en face du fauteil. Elle pris immédiatement place ... et attendit ...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
•Ambitieux•
Candice Paxton


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 36
• LOVE• : ♥ Personne ♥
• HUMEUR• : Stréssée ...
• PHRASE PERSO• : Les hommes c'est comme les grenouilles, ça pense qu'a sauter !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - Candice Paxton Left_bar_bleue50/100Confessional #1 - Candice Paxton Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - Candice Paxton Empty
MessageSujet: Re: Confessional #1 - Candice Paxton   Confessional #1 - Candice Paxton Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:49

Vous venez d'arrivée dans la colocation, vos impressions ?
Hm ... C'est pas mal, la maison est sublime en tout cas ! Limite on sent la peinture sur les mure fraichement peint. Mais sinon ma chambre est bien, en fait on a toute les même et entre nous, heureusement que les chambres sont séparés, car je suis sure que certaines aimerait bien chevauche mon corps de déesse ...

Votre attitude en ce moment ?
Et bien ma foi ... assez confiante.

Quel(le) Personne vous sacher pertinament qu'il/elle sera votre pire rival(e) ?
Pour le moment j'ai croisée personne qui pourrait être ma "pire" rivale ! Je pense que le mot est encore trop fort donc je peux pas encore répondre à cette question...

Avec qui avez vous le plus d'affinités ?
Et bien je dirais avec Peter Cofield, Aaron et Cheryl ! C'est les 3 avec lesquels j'ai le plus d'affinités ! Surtout le beau Aaron à vrai dire qui me fait complètement craquer ...

Croyez vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons?
Apparement chez les garçons oui ! Aaron et Peter se sont littéralement jeter sur moi dans la piscine et ce, dès le premier jour, alor c'est peu etre une technique d'alliance pour ne pas se faire éliminer, mais je suis pas dans leur tête moi, c'est quoi ces questions débiles !?

Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine ?
Bon, vous me faites chier avec vos questions toutes faites ! Ca va être comme ça toute les semaines ? j'en sais rien moi qui va gagner ! Je sais même pas ce que va être le jeu alors ne me demandez pas de lire dans l'avenir !

Qu'avez vous envie d'accomplir cette semaine ?
Pfff... j'en sais rien a vrai dire. Je pense que je vais devoir me faire copine copine avec les autres nunuche du groupe. Après tout, j'ai remarqué que y'avais aucune blonde, c'est con ça, les conasse de service vont pas pouvoir être manipuler. Enfin si, y'a peut etre Chanel Simmons, elle a l'air un peu nunuche sur les bord, on verra bien. Mais je pense que je vais copiner un peu.

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment (Expression totalement libre!)
Tout ce que j'ai a dire c'est ; Je vous aime public !! Aimez moi !! Et si je reste vous aurez le droit à un show spécial dans la douche !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional #1 - Candice Paxton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candice Paxton
» CONFESSIONAL #1
» CONFESSIONAL #2
» CONFESSIONAL #1
» CONFESSIONAL #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: DELTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser