• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Candice Paxton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Paxton
•Ambitieux•
Candice Paxton


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 36
• LOVE• : ♥ Personne ♥
• HUMEUR• : Stréssée ...
• PHRASE PERSO• : Les hommes c'est comme les grenouilles, ça pense qu'a sauter !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Candice Paxton Left_bar_bleue50/100Candice Paxton Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Candice Paxton Empty
MessageSujet: Candice Paxton   Candice Paxton Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:28

I. Bonjour, je me présente.
Mon nom : Paxton
Mon prénom : Candice
Mon surnom* : Je n'en ai pas ... pour le moment.
Mon âge : 19 ans
II. Et voila un peu plus sur moi.
Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Franche, Seductrice, Coquine, Drôle, Patiente
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Menteuse, Hypocrite, Salope, Têtue, Feignante
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : Disons simplement que j'aime tout ce qui est bon pour ma santé. Bien sur le sexe fait partie intégrante de ma vie, ne me prenez pas pour une salope mais je mentirais si je disait que je n'aime pas ça. Après tout, qui n'aime pas le sexe, levez la main .. 1, 2 , 3 ... sortez !!! J'aime les beaux garçons donc les moches rentrez chez vous tout de suite ! Je croise d'ailleur les doigts pour qu'il n'y ai que des beaux gosses dans la Villa ! J'aime la nourriture, je mange, je mange et je remange, bien sur, tout ça sans faire du sport serait impossible, le sport de chambre m'aide grandement à entretenir mon corps. La musique tient une grande place dans ma vie, mon MP3 fait toujours partie de moi, même quand je suis en maillot de bain. Bah oui .. pas de MP3, pas de Musique ... pas de Musiqe ... pas de musique !
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Je deteste le sport, mis à part le sport de chambre avec de beaux males athlétiques comme je l'ai préciser. Je n'aime pas grossir, bon .. je fais attention quand même donc de ce côté là pas de risque. Je n'aime pas qu'on lise par dessus mon épaule et qu'on me parle pendant que je regarde quelque chose à la télé. Je n'aime pas les gens qui font des blagues lourdes et qui en rajoutent sans même s'apercevoir qu'ils sont pas drôles. Je n'aime pas les rebelles, les mecs qui portent leur casquettes et leur jogging dans leur chaussette .. faudrait qu'ils apprennent la mode ! mdr Sinon .. je deteste les films d'horreur, le rap. En gros y'a plein de choses que je deteste mais ça serait trop long à tout dire et j'ai pas que ça à faire !
Mon caractère (8 lignes minimum) : Je suis quelqu'un de très franc, je dit tout haut ce que les autres pense tout bas, cela peut peu etre gêner certains mais moi c'est mon caractère et je ne changerais pas. Heureusement pour les focu, il y a le confessional ! Je suis aussi une fille très joueuse, je suis rarement sérieuse et quand je le suis c'est que quelque chose me touche personellement. Seductrice, coquine et garce c'est mon côté peste que j'ai toujours été, je ne suis pas autant que je le pretend, j'ai quelque point fort, je peux être gentille , mais je me donne un rôle. Il m'arrive parfois d'être vraiment hypocrite et egoiste, je ne pense qu'a moi surtout quand je veux quelque chose, il me le faut et le plus vite possible. Ma vie est assez mouvementée et parfois je me dit que j'aimerais qu'elle soit plus calme, j'aurais le temps de penser à autre chose que les vêtements, les mecs .. Car ils y a des choses plus importantes. Mais comme me le répète souvent ma mère, on a 19 ans qu'une fois, alors j'en profite, sachant que quand j'aurais 30 ans je ne pourrais jamais faire tout ce que je fait. Il vaut mieux profiter de la vie, la vivre pleinement sans se poser de question. En tout cas cela vaut le coup de me connaitre.
Ma description physique (6 lignes minimum) : Et bien pour faire une description de la tête au pied, je commencerais par mes longs cheveux chatains clair ou des mèches blondes et rousse se reflètent parfois au soleil. La plupart du temps ils sont ondulés au naturels, mais j'utilise mon fidèl Babyliss pour .. lisser bien sur ! J'ai la peau claire et beige, accompagné d'une touche de rose pour mes deux pommettes. Deux yeux verts clairs, des lèvres pulpeuses .. c'est ce que vous trouverez en me regardant. Vous voulez en voir plus ? Bien .. Alors descendons la caméra et concentrons nous sur ma belle poitrine, 85C .. tout en chair, rebondis et parfaitement formé .. je m'emporte ! C'était un petit extra, si vous voulez en voir plus, achetez mon DVD "Oh Fellation !" produit par moi ! mdr

III. Parce que vous devez le savoir…
Ma soirée type : Une BONNE soirée !
Mon plat préféré* : Best of Big Mac, grande frite, grand coca et Sunday !
Mon film/série préférée* : Buffy !
Mon livre préféré* : VSD, VOICI, ELLE, PREMIERE ... ^^
Ma couleur préférée* : Gris
Ma musique préférée* : "Forever Young" by YOUTH GROUP
Avant ce jeu, que faisai-je ? (5 lignes minimum) : Et bien en fait, c'est mes amies qui m'ont inscrites ! Sacré salope celle là, elle voulait voir combien de mec je pourrais me faire dans la villa. Je ne pensais pas être séléctionnée, et surprise ! Mais avant j'était à l'université, je vais pas vous raconter ma vie mais c'était un peu chiant, fac de droit ... J'était donc une petite etudiante comme tous les autres de mon âge, j'avais vraiment pas envie de faire ce genre d'etude, je me voyais plutôt faire une école d'art .. ce genre de chose, mais bon .. on a pas ce qu'on veut dans la vie. Esperons que dans la Villa je vais bien m'amuser.
Pourquoi pensez vous gagner ? : Je vais jouer de mes talents de séductions pour essayer d'avoir le plus possible de personne de mon côté. Peut être trouverais-je des amis, mais il est sur que le mensonges jouera beaucoup. Il faut parfois mentir pour gagner ! et je compte bien gagner !
Mon type d’homme/ de femme : Brun, blond, peu importe, j'adore les mecs mal rasé, les cheveux en bataille. De préférence grand, musclé, bien bati, des bras musclé, des pectoraux .. je m'emporte là ! mdr
Ma manie* : Dès qu'un beau mec passe : Wow ! Je suis pas très discrète ...
Ma philosophie* : Sea, Sex and Sun !

IV. Derrière mon écran, je me cache.
Prénom : ??? C'est ma vie privée Quand même !
Âge: 19 ans
Où as-tu connu le forum? : Top site Obsession
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : Vraiment bien, j'adore le contexte
Une chose à améliorer? : Oula .. non je rigole, a priori rien.
Avatar : Willa Holland
Code? : non

Vous allez très vite m’adorer !

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Candice Paxton Empty
MessageSujet: Re: Candice Paxton   Candice Paxton Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:50

Je te souhaite la Bienvenue Smile

Amuse toi Surtout Wink

PS:: J'adore ton kit
Pas trop bon de prendre les grand Format Chez Mcdo ^^

VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Candice Paxton
•Ambitieux•
Candice Paxton


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 36
• LOVE• : ♥ Personne ♥
• HUMEUR• : Stréssée ...
• PHRASE PERSO• : Les hommes c'est comme les grenouilles, ça pense qu'a sauter !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Candice Paxton Left_bar_bleue50/100Candice Paxton Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Candice Paxton Empty
MessageSujet: Re: Candice Paxton   Candice Paxton Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:01

Merciiii ce forum a l'air trop bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candice Paxton Empty
MessageSujet: Re: Candice Paxton   Candice Paxton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candice Paxton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #1 - Candice Paxton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Féminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser