• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Queen Lewis
• ANIMATRICE Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Queen Lewis


Féminin
Nombre de messages : 21
• LOVE• : Que signiiifiiie çela ? Mouààh c'est les aventures,va pas crOiire des autres chOzZ' ^^
• HUMEUR• : HeureuzZ'
• PHRASE PERSO• : Être la perfectiiOn à ma façOn est ma vOcatiiOn
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Left_bar_bleue0/100Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Empty
MessageSujet: Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.]   Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:46

La belle animatrice de la session Bêta était dans la villa dont elle s'occupait,autrement celle des Bêta.Vous suivez ? Ca va encore,ce n'est pas trop dur à comprendre que Queen est dans la villa des Bêta.Maintenant,si je rajoute qu'elle est en maillot de bain,au bord de la piscine,allongée sur sa serviette,c'est toujours bon ? Ok,alors ça va si vous suivez.En effet,Queen était dans la villa des Bêta,en maillot de bain,un maillot de bain de couleur noir et blanc rayé deux pièces qui s'attache dans le cou,allongée sur sa serviette noire.Queen était tranquillement en train de bronzer lorsqu'elle se leva,mettant ses lunettes sur son nez,des lunettes façon Nicole Ritchie,style celle que TOUS les Italiens sans exception mettent.Celle de l'animatrice était de couleur rose.Puis elle prit un jus d'orange qui était à côté d'elle,et elle en but une gorgée,avant de le reposer sur la table où trônait tout un petit bordel ^^ Puis Queen alla s'installer au bord de la piscine,les pieds dans l'eau,en faisant des vas-et-vients avec ses pieds.Puis elle se mouilla un peu la nuque,avant d'entrer complétement dans l'eau.Une fois dans l'eau,la jeune femme alla chercher un matelas gonflable qui était au milieu de l'eau.Après quelques brasses,Queen monta sur le matelas,et elle s'y coucha.
Revenir en haut Aller en bas
James Scott
•Amateur•
James Scott


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
• LOVE• : ρєяsσηηє
• HUMEUR• : тяαηqυιℓ
• PHRASE PERSO• : тση ι∂έє єsт вσηηє mais
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Left_bar_bleue50/100Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.]   Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:42

Sa ne faisait pas longtemps que James était arrivé dans la villa et comme l'animateur leur avait laisser visiter la maison suel il déscida d'aller directement à la piscine.Il monta dabord la où se trouvait les chambres et il en prit une au hasard pour se changeril mit un short de bain puis il prit aussi sa serviette.il sortit dans la chambre puis en profita quand même pour faire le tour rapidement.Quand il l'eut fait il se dirigea aléatoirement à l'exterrieur de la ville pour trouver la piscine.Puis il la vut.Il vit qu'une personne était déjà dedans en train de nager, il regarda la parsonne et de plus prét il fit que c'était une femme mais il n'arrivait pas à voir son visage.Puis quand elle prit le mattella il la vit et la reconnut rapidement, c'était l'animatrice des Beta.Il l'avait déjà apperçut.

Il se dirigea vers la piscine puis il posa sa serviette sur l'une des chaises longue qui était sur le côté de la piscine.Puis tout en se méttant au bord de cette piscine il regarda l'animatirce de haut en bas avant de prendre la parole.


Alors comme ca les animatrices se la coule douce!!
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lewis
• ANIMATRICE Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Queen Lewis


Féminin
Nombre de messages : 21
• LOVE• : Que signiiifiiie çela ? Mouààh c'est les aventures,va pas crOiire des autres chOzZ' ^^
• HUMEUR• : HeureuzZ'
• PHRASE PERSO• : Être la perfectiiOn à ma façOn est ma vOcatiiOn
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Left_bar_bleue0/100Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.]   Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:55

Queen était donc tranquillement installée dans le matelas,à bronzer un peu sur la magnifique eau qui était bleue comme ses yeux [C'est beau ça xD].Puis elle ferma les yeux doucement,avant de s'endormir.Elle n'eut donc pas le temps de voir le jeune homme qui arrivait,un des hommes de la section Bêta,dont elle était l'animatrice.Puis elle sursauta lorsqu'elle entendit que le jeune homme lui demanda si les animateurs se la coulaient douce.Bah quoi,en effet,Queen se la coulait douce,et ??? ^^ Être animateur donne des privilèges,c'est moi qui vous l'dit xD

Oui,j'me la coule douce,en effet...

Queen releva ses lunettes de soleil sur la tête et lui adressa un sourire des plus séduisants,pour lui demander par la suite.

Tu s'rais pas...James...James Scott il me semble ?

Queen souria.Elle l'avait aperçut sur le plateau du prime-time,avant d'aller dans les villas.
Revenir en haut Aller en bas
James Scott
•Amateur•
James Scott


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
• LOVE• : ρєяsσηηє
• HUMEUR• : тяαηqυιℓ
• PHRASE PERSO• : тση ι∂έє єsт вσηηє mais
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Left_bar_bleue50/100Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.]   Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:58

James était toujours debout sur le bord de la piscine en attendant une réaction de l'animatrice qui ne se fit pas attendre, apparement James avait quelques peu surpris l'animatrice mais cela le fit plus rire qu'autre chose.Ok alors Queen ce la coulait douce, après tout elle avait raison,pourquoi ne pas profiter de tout le luxe qu'il y avait dans ces lieux.Puis il s'assit alors sur le bord levant la téte au ciel pour regarder celui-ci.Puis quand il entendit Queen lui reparler et prononcer son prénom il raibaissa sa téte pour pouvoir reporter son regard sur celui de l'animatrice avant de lui répondre.Il n'avait rien à dire pour l'instant,son regard se balladait sur l'animatrice mais il vint se reposer sur celui de Quenn

Ouai c'est moi, et toi c'est Queen ??
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lewis
• ANIMATRICE Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Queen Lewis


Féminin
Nombre de messages : 21
• LOVE• : Que signiiifiiie çela ? Mouààh c'est les aventures,va pas crOiire des autres chOzZ' ^^
• HUMEUR• : HeureuzZ'
• PHRASE PERSO• : Être la perfectiiOn à ma façOn est ma vOcatiiOn
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Left_bar_bleue0/100Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.]   Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:11

Queen se mit sur le ventre,toujours sur le matelas,tout en regardant le jeune homme.Puis elle dégrapha le haut de son maillot de bain sans pour autant l'enlever,pour ne pas qu'il n'y ait de marques de maillot de bain sur son futur bronzage.La jeune femme posa son regard sur celui du jeune homme plutôt charmant,elle en ferait bien son affaire,mais on ne va pas tout accélérer tout de même.Queen souria lorsque le jeune homme prononça son nom.Il le disait d'une si belle manière xD Elle lui souria,avant de lui répondre,d'une voix des plus séduisantes,et en le regardant au fond des yeux :

En effet,je suis Queen...
Revenir en haut Aller en bas
James Scott
•Amateur•
James Scott


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
• LOVE• : ρєяsσηηє
• HUMEUR• : тяαηqυιℓ
• PHRASE PERSO• : тση ι∂έє єsт вσηηє mais
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Left_bar_bleue50/100Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.]   Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:16

James resta sur le bord de la piscine en regardant la belle animatrice allongée sur le matella.Elle profitait bien de l'émission mais elle avait raison de ne pas se priver et à son avis personne ne se privait ici quelque soir la session dans laquelle ils étaient.Puis il se releva et alla s'asseoir sur un des transats qui était tout autour de la piscine puis il sortit une cigarette du paquet qu'il avait avec sa serviettre puis il l'alluma avec son briquet bleu.Puis il tira une latte avant de reporter son regard de nouveau sur la belle animatrice.Il ne savait pas enfin il n'avait rien à lui dire pour le moment,il chercha quelques poignées de secondes avant de prendre la paroles et de parler à Queen.

Je ne savais pas que les animateurs avait le droit de faire se qu'ils voulaient ici !!

Puis il resta sur le trsat' et s'allongea tranquillement toujours avec ca cigarette à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lewis
• ANIMATRICE Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Queen Lewis


Féminin
Nombre de messages : 21
• LOVE• : Que signiiifiiie çela ? Mouààh c'est les aventures,va pas crOiire des autres chOzZ' ^^
• HUMEUR• : HeureuzZ'
• PHRASE PERSO• : Être la perfectiiOn à ma façOn est ma vOcatiiOn
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Left_bar_bleue0/100Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.]   Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Icon_minitimeVen 18 Mai - 21:00

Queen descendit ensuite du matelas gonflable qui trainait au milieu de l'eau transparente de la piscine pour reoindre le bord.Une fois au bord,elle sortit de la piscine,et elle alla chercher une serviette qu'elle prit pour se sécher les cheveux.Puis la jeune femme se rendit vers le juene homme et lui souria,s'asseyant à côté de lui :

Et bien,maintenant tu le sais !
Revenir en haut Aller en bas
James Scott
•Amateur•
James Scott


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
• LOVE• : ρєяsσηηє
• HUMEUR• : тяαηqυιℓ
• PHRASE PERSO• : тση ι∂έє єsт вσηηє mais
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Left_bar_bleue50/100Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.]   Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Icon_minitimeSam 19 Mai - 1:20

James garda toujours son regard fixé sur le corps de la jeune femme qui était toujours dans la piscine à se prélasser au soleil.Puis il garda toujours son regard fixait sur elle quand elel déscendit de son matella pour pouvoir rejoindre le bord puis quand elle sortit pour aller se chercher une serviette afin de se sécher le cheveux.Le jeune homme continua de fumer ça cigarette, puis quand Queen se mit à côté du jeune homme celui-ci se leva pour se mettre assis à côté d'elle.Quand il eut finit de la fumer il le jetta au sol sans détourner son regard de la belle animatrice.Puis il prit la parole toujours en gardant son regard rivait sur Queen.

Ok au moin j'irais me coucher moins con ce soir!
Mais qu'est-ce qu'une jolie femme comme toi fait une émission réalitée comem celle'ci ??


Puis il posa son regard sans plus le détourner de celui de la belle animatrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Empty
MessageSujet: Re: Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.]   Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des rencontres dans une piscine ? Bien sûr ! [.xX Libre Xx.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour de la piscine [ Tessa ^^' ]
» De bon matin...[libre]
» Se prelasse ( LiBRE )
» >> So Sick [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Lieux Communs :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser