• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Première Crise [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Première Crise [Libre] Left_bar_bleue50/100Première Crise [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Première Crise [Libre] Empty
MessageSujet: Première Crise [Libre]   Première Crise [Libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:00

Une porte qui claque, un Lee énervé qui fuit les caméra, ca ne sentait pas bon tout ca. Il sortait du confessionnal, il était énervé, 6 ou 7 questions à la noix avait réussi à faire changer le vent de sens. Lui qui était arrivé avec un bon gros sourire après sa rencontre avec Sam et Joanna venait de repasser en mode " caca nerveux ". Lunatique, il avait envoyé chier la voix off du confessionnal et était parti en claquant la porte derrière lui, une manie qu'il avait faut croire.

Il avait traversé le jardin en courrant, avait voulu s'isoler dans un coin et avait été surpris par une caméra. Ca avait été la goutte d'eau. Il avait pris sur lui pour ne pas fracasser l'engin et c'était dirigé vers la salle CSA : la salle sauveuse loin des caméras, loin des autres, la salle magique.

Il entra, elle était vide. C'était compréhensible, qui aurait envie de s'isoler loin de tout après à peine 3h30 de jeu? Il se laissa choir dans un canapé et serra les poings ... Du calme Lee, du calme, t'es venu ici pour maîtriser tes nerfs commences pas à tout casser ce soir.

Il roula sur le ventre et se mit à jouer négligemment avec les fibres de la moquette pour se calmer. Journée de merde! Une clope et il ira se coucher.
Il passa la main dans la poche de son jean et arrêta son geste en sentant la colère le reprendre.


- AH PUTAIN C'EST PAS VRAI !

Plus de clopes, il avait du faire tomber son paquet en courant dans le jardin. Il se prit la tête entre les mains et souffla longuement pour retrouver son calme mais son estomac ne voulait pas se décontracter. Il se leva donna un coup de pied dans la table et balança le cendrier contre le mur. L'objet en verre éclata en provoquant un bruit conséquent qui aurait du mettre la puce à l'oreille aux visiteurs à l’entour ...
Revenir en haut Aller en bas
Chester Davis
•Joueur•
Chester Davis


Masculin
Nombre de messages : 146
• LOVE• : Pas pour le moment, mais il ne faut pas croire que je suis facile à atteindre..
• HUMEUR• : Pourquoi ça n'irait pas ? I'M HOT FOR PLAYING ^^
• PHRASE PERSO• : Que veux-tu que je te dises ?
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Première Crise [Libre] Left_bar_bleue50/100Première Crise [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Première Crise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Crise [Libre]   Première Crise [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:45

Je peux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Première Crise [Libre] Left_bar_bleue50/100Première Crise [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Première Crise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Crise [Libre]   Première Crise [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:21

Ouaip, vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Crise [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Première Crise [Libre]   Première Crise [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Crise [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De bon matin...[libre]
» Se prelasse ( LiBRE )
» Un peu de calme [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: La Salle CSA :: BETA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser