• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Détente (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maxim Anderson
• ANIMATEUR Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Maxim Anderson


Masculin
Nombre de messages : 61
• LOVE• : Oulà, va falloir m'apprendre ce que ça veut dire...
• HUMEUR• : En pleine forme ! Pourquoi ? o_O
• PHRASE PERSO• : Le riddicule ne tue pas...
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente (libre) Left_bar_bleue0/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:26

La journée s'achevait doucement, et Maxim semblait avoir été bien occupé. En effet, il n'avait pas eu une seul seconde de temps libre, ne serait-ce pour s'occuper un peu de sa propre personne. Non, rien... Nada. Il avait passé son temps à travailler. Oui ! Je vous apprend quelque chose, un animateur télé travail un minimum ! Etonnant, non ? Enfin tout ça pour dire, qu'il n'avait qu'une seule et unique envie, celle de se détendre. Il voulait se changer les idées, car là il allait finir par saturer et comme qui dirait péter un câble. Le jeune homme s'était posé sur un chaise longue, sur la terrasse, son i-pod fixé sur les oreilles, battant la mesure de sa main sur l'accoudoir du faureuil. Il décompressait comme il pouvait, évacuant le surplus de stress de sa journée de dingue. Parfois il se demandait bien pourquoi il avait accepté un job pareil. Présenter une telle émission n'est pas une chance offerte à tout le monde mais tout de même... Ce n'était pas si exitant que ça de commenter les faits et gestes d'inconnus, enfermés dans des villas. En tout cas, pas pour Maxim. Il n'était pas du genre commère en faite... Pensant à tout et à rien à la fois, ou encore aux candidats, il se mis à chantonner doucement, sans vraiment s'en rendre compte, ni même faire attention s'il y avait quelqu'un dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Hatcher
• ANIMATRICE Alpha • Et je compte bien vous en faire baver !
Béatrice Hatcher


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
• LOVE• : Hum... secret professionel
• HUMEUR• : Heureuse
• PHRASE PERSO• : Vis la vie à pleine temps
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente (libre) Left_bar_bleue0/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:49

Béatrice semblait être assez contente et gaie surtout, depuis le début de cette journée la jeune femme avait fait la connaissance de plusieurs des animateurs, mais ce n'était pas ça qui lui faisait une grande joie, à vrai dire elle ne savait pas vraiment pourquoi elle était si heureuse elle se demandait même pourquoi elle était comme ça enfin bon, voulant prendre l'air la jeune femme alla sur la terasse, un verre d'eau à la main et oui elle ne buvait pas d'alcool ou autre boisson, elle s'avança tout le long de la terasse sans remarquer la présence du jeune homme, mais des sons arrivèrent à ses oreilles, ou plutôt les paroles d'une chansons, elle se tourna légèrement regardant ainsi le jeune homme, elle ne l'avait décidémment pas vu, elle semblait connaitre les paroles, lentement elle s'approcha de lui. Arrivée en face de lui qui était assis sur une chaise elle se mit à sourire avant de demander assez timidement.

Excuse moi... mais je t'ai entendu chanter et... j'ai l'impression de connaitre cette chanson mais le titre ne me reviens pas.

Elle sourit une nouvelle fois, n'étant pas de nature timide la jeune femme sembla étonnée en se sentant ainsi, mais que voulez vous on ne prévois pas ses émotions à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Maxim Anderson
• ANIMATEUR Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Maxim Anderson


Masculin
Nombre de messages : 61
• LOVE• : Oulà, va falloir m'apprendre ce que ça veut dire...
• HUMEUR• : En pleine forme ! Pourquoi ? o_O
• PHRASE PERSO• : Le riddicule ne tue pas...
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente (libre) Left_bar_bleue0/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:35

Les yeux à demi fermés, Maxim se sentait de mieux en mieux. Il se laissait aller, et pour tout avouer, ça faisait un bien fou de ne plus se prendre la tête. Concentré sur sa musique, il ne fit pas attention au fait qu'il n'était plus seul. Il était trop pensif et rêveur pour s'en rendre compte. Limite il aurait ouvert un oeil si une bombe allait exploser à ses pieds ! Il semblait totalement ailleurs... C'est lorsque les doux rayons du soleil cessèrent de réchauffer son visage qu'il ouvrit les yeux et se rendit compte qu'une jeune femme s'approchait de lui. Oup's ! A noter : Etre un peu plus attentif pour les jours à venir. Il n'avait pas encore fait la connaissance de tout le monde, alors il se devait de faire gaffe, non ? Elle lui demanda alors quel était le titre de la chanson qu'il fredonnait. Maxim esquissa un sourire en coin et répondit alors :
C'est "Sorry" de Tracy Chapman...
Il lui rendit de nouveau son sourire et se redressa légèrement de sa chaise longue. Il ôta ses écouteurs, prenant le soin d'éteindre son I-pod. Etrangement, il était content de ne plus être seul à partager la tranquilité du lieu. En effet, il semblait ravi de rencontrer quelqu'un de nouveau. Après quelques secondes passées dans le silence, il se décida à se présenter, en lui tendant amicalement la main.
Je m'appelle Maxim.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Hatcher
• ANIMATRICE Alpha • Et je compte bien vous en faire baver !
Béatrice Hatcher


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
• LOVE• : Hum... secret professionel
• HUMEUR• : Heureuse
• PHRASE PERSO• : Vis la vie à pleine temps
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente (libre) Left_bar_bleue0/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:45

La jeune femme attendit patiemment la réponse du jeune homme qui lui répondit enfin, quand il lui dit le titre ainsi que l'interprête la jeune femme hocha la tête, elle se souvenait enfin du titre, un souvenir arriva enfin dans ses pensées, quand elle était encore à New York pour une séance de photos avec une grand photographe la jeune femme avait demandé à son agent de mettre cette chanson elle la destressait assez et grâce à ça la séance s'était vraiment bien déroulé et depuis la jeune femme l'écoutait dés qu'elle était un peu stréssée, enfin bon elle fut sortit de ses pensées quand le jeune homme se présenta il s'appelait Maxim, un bien jolie nom... enfin un nom comme un autre mais venant de la bouche du jeune homme ce prénom avait sonné comme une mélodie, peut être que la jeune femme était fatiguée pour penser ce genre de truc? Enfin elle tendit sa main comme Maxim pour la lui serrer.

Béatrice.

Elle s'approcha d'une chaise qui se trouvait à côté du jeune homme et elle s'y assit, puis elle le regarda.

J'ai une question... qu'est ce qui t'as poussé à faire partie de ce jeu...

La jeune femme le regarda elle voulait faire la connaissance du jeune homme, elle avait déjà vu pratiquement tout les animateurs et il ne restait plus que lui et une autre à faire la connaissance, donc le temps était venu pour elle d'apprendre à le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Maxim Anderson
• ANIMATEUR Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Maxim Anderson


Masculin
Nombre de messages : 61
• LOVE• : Oulà, va falloir m'apprendre ce que ça veut dire...
• HUMEUR• : En pleine forme ! Pourquoi ? o_O
• PHRASE PERSO• : Le riddicule ne tue pas...
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente (libre) Left_bar_bleue0/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:00

Maxim observa le temps de quelques secondes la jeune femme, ne pouvant qu'avouer qu'elle avait du charme... Hey ! Maxim est un homme comme les autres, il a des yeux et il s'en sert ! De plus, ne pas la regarder aurait été du gachis ! Il souria lorsqu'elle se présenta à son tour, aquiessant d'un très léger signe de la tête. Tout en lui serrant doucement la main, il dit d'une voix posé, accompagné d'un sourire au coin des lèvres:
Enchanté, Béatrice...
C'était le cas de le dire... Comment ne pas l'être devant elle. Il l'avait déjà vu auparavant, mais n'avait jamais pris la peine de l'aborder, par manque de temps ou tout simplement d'opportunité. Ba oui, on aborde pas une jeune femme comme ça, sans raison ! Maxim prenait un minimum de précautions pour ne pas paraitre stupide ou encore lourd. Là, il était bien content qu'elle l'ai elle-même aborder et non lui. Elle s'installa sur la chaise à côté de lui et lui demanda alors ce qui lavait poussé à faire parti de l'aventure. Bonne question d'ailleurs ! Il fit une petite moue hésitante, montrant sa réflexion à ce sujet et répondit avec franchise et honnêté.
Je voulais tenter quelque chose de différent et d'inovant pour ma carrière... C'était l'opportunité rêvée ! Et toi ?
Il lui adressa un regard interrogateur, attendant patiemment sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Hatcher
• ANIMATRICE Alpha • Et je compte bien vous en faire baver !
Béatrice Hatcher


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
• LOVE• : Hum... secret professionel
• HUMEUR• : Heureuse
• PHRASE PERSO• : Vis la vie à pleine temps
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente (libre) Left_bar_bleue0/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:20

La jeune femme regarda Maxim à vrai dire il était plutôt charmant, décidemment il y avait beaucoup de personnes charmantes ici, mais celui-là était très charmant et surtout il avait quelque chose que la jeune femme ne toruvait pas chez les autres enfin bon, ce n'était pas le moment, elle le regarda en écoutant sa réponse, il faut dire qu'elle semblait très interessée par ce qu'il lui disait, pour une fois la jeune femme était interressée par ce qu'il lui disait, d'habitude elle faisait semblant de s'interesser à la vie des autres pour faire preuve de compation et elle hochait la tête devant les gens mais là elle écoutait vraiment ce que lui disait le jeune homme.

Enfin bon, quand il lui retourna la question la jeune femme regarda d'abord devant elle avant de replonger son regard dans celui du jeune homme, elle se calla dans sa chaise et croisa les bras.

On me l'a demandé, j'étais présentatrice sur une chaîne cablée pour les ado's et la production m'a appelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Maxim Anderson
• ANIMATEUR Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Maxim Anderson


Masculin
Nombre de messages : 61
• LOVE• : Oulà, va falloir m'apprendre ce que ça veut dire...
• HUMEUR• : En pleine forme ! Pourquoi ? o_O
• PHRASE PERSO• : Le riddicule ne tue pas...
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente (libre) Left_bar_bleue0/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:32

Toujours assise près de lui, Maxim avait du mal à détacher son regard de Béatrice. Pourtant des jolies jeunes femmes il y en avait un paquet ici ! La production n'avait pas sélectionné les gens par le plus grand des hasard il en était persuadé. C'était bien connu après tout, la télévision est basée sur l'image et l'aspect, et non les propos où le contenu d'une émission. Enfin, passons... Maxim retourna donc sa question après y voir répondu avec honnêté. Béatrice sembla réfléchir queques secondes, détournant le regard vers le jardin. Puis elle répondit, avec une grande simplicité. Alors comme ça on l'avait juste contacté. Elle n'avait pas eu d'ambition ? D'envie ? Il trouvait ça bizarre le petit Anderson ! Même lui, lorsqu'on lui avait proposé le poste, il en avait eu l'envie, alors... Rolling Eyes
Ca doit te changer de ton ancienne émission, non ?
Pour ça part, c'était nettement différent, mais il ne s'en plaignait pas. Passé d'une émission musical à de la télé réalité, c'est quelque chose ! Enfin jusqu'à présent il s'en sortait pas mal, même en ayant fait quelques petites erreurs et espèrait que ça continuerai dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Hatcher
• ANIMATRICE Alpha • Et je compte bien vous en faire baver !
Béatrice Hatcher


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
• LOVE• : Hum... secret professionel
• HUMEUR• : Heureuse
• PHRASE PERSO• : Vis la vie à pleine temps
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente (libre) Left_bar_bleue0/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:49

Béatrice regarda le jeune homme une nouvelle, bizarrement sa réponse semblait l'avoir un peu surpris, mais bon c'étaitla simple vérité, elle avait été contacté et vu que ses partenaires dans "Vous inquiétez pas on est là" ne l'aimaient pas trop, elle avait sauté sur l'occasion pour partir de cette émission télé. Enfin bon cessons de parler de sa vie passer pour le moment elle était là dans une villa à présenter une émission de télé-réalité, et en plus en compagnie de gens assez sympa et elle espérait que tout continuerait dans ce sens, la jeune femme souffla simplement et attendit la deuxième question de Maxim, elle se mit à sourire puis elle rigola à vrai dire ça l'a changeait complètement, elle se mordit les lèvres avant de regarder le jeune homme une nouvelle fois et elle dit.

A vrai dire complètement... tout d'abord avant je ne vivais pas dans une villa avec les autres animatrices autrement s'était crépages de chignons mais franchement ça me change énormément.

Puis en regardant Maxim elle lui trouva comme un air familier elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelques part assez timidement une nouvelle fois la jeune femme se mit à parler.

Dis... j'ai l'impression de t'avoir déjà vu quelque part mais à vrai dire je ne sais plus où tu pourrais m'aider? Peut être que je me trompes complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Maxim Anderson
• ANIMATEUR Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Maxim Anderson


Masculin
Nombre de messages : 61
• LOVE• : Oulà, va falloir m'apprendre ce que ça veut dire...
• HUMEUR• : En pleine forme ! Pourquoi ? o_O
• PHRASE PERSO• : Le riddicule ne tue pas...
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente (libre) Left_bar_bleue0/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:49

Maxim esquissa un sourire amusé en l'entendant parler des éventuels conflits possible entre femmes. Lui il n'avait pas ce genre de problèmes avec les animateurs. Et oui, les hommes son souvent moins prise de tête que les demoiselles ! C'est bien connu, non ? Pour lui, la colocation se passait à merveille. Il n'avait pas encore rencontré tout le monde, et pour l'instant il n'avait pas eu à se plaindre. Tout le monde paraissait sympa mais il se doutait que certains devaient faire preuve d'hypocrisie envers lui. C'était souvent inévitable dans cette profession, et il trouvait d'ailleurs cela bien dommage.
C'est vrai que cette colocation apporte un petit plus à l'aventure !
Il esquissa de nouveau un sourire, un peu moins fanc que le premiers et la fixa d'un regard posé en écoutant attentivement sa question. Tiens, elle avait sans doute la même impression que lui vis à vis de sa personne. Il haussa les épaules, soupira très légèrement et reprit en ayant toujours le sourire.
J'animais une émission musical, sur une grande chaine... Tu m'as peut-être vu en zappant sur ta télé ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Hatcher
• ANIMATRICE Alpha • Et je compte bien vous en faire baver !
Béatrice Hatcher


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
• LOVE• : Hum... secret professionel
• HUMEUR• : Heureuse
• PHRASE PERSO• : Vis la vie à pleine temps
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente (libre) Left_bar_bleue0/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:13

Il faut dire que la jeune femme ne regardait pas souvent la télévision, son emploi du temps était un peu chargé avant quand elle animait son émission télé mais aussi il faut dire que certaines personnes pour ainsi dire ses partenaires animatrices lui avaient coupé le fil de sa télévision, mais en écoutant ce que disait le jeune homme elle se souvint enfin qu'elle l'avait vu en zappant, oui, ce jeune homme qu'elle trouvait si sexy dans cette émission c'était même pour ça qu'elle l'avait regardé. Ses yeux s'écarquillèrent quand elle le reconnu, il était encore plus beau vu de prés que derrière un écran. SOudain la jeune femme se dit à quel point elle avait de la chance de faire partit de cette émission vu qu'elle pouvait rencontrer certaines personnes comme par exemple Maxim. Un sourire se dessina alors sur son visage et elle hocha la tête.

Je me souviens de t'avoir vu à la télévision... c'était même pour t...

Elle se tut soudainement, la jeune femme allait faire une énorme boullette si elle lui disait que c'était simplement pour lui qu'elle regardait cette émission elle se contenta de rire, mais elle semblait si gênée.

Elle était plutôt pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Maxim Anderson
• ANIMATEUR Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Maxim Anderson


Masculin
Nombre de messages : 61
• LOVE• : Oulà, va falloir m'apprendre ce que ça veut dire...
• HUMEUR• : En pleine forme ! Pourquoi ? o_O
• PHRASE PERSO• : Le riddicule ne tue pas...
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente (libre) Left_bar_bleue0/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:43

Il l'écoutait avec intérêt, gardant toujours son regard posé sur elle. Il semblait comme captivé le petit Max' ! En effet, il avait vu juste, c'était par le biais d'un écran qu'elle l'avait remarqué. Elle venait de le lui confirmer, s'arrêtant alors en plein élan dans sa phrase. Il fronça les sourcils, ne perdant pas pour autant son sourire en coin. Curieux comme tout, il mourrait d'envie de savoir ce qu'elle avait voulu dire, mais malheureusement pour lui, elle s'était arrêtée net. Il se mordit légèrement la lèvre inférieur, tout en plissant les yeux. Allait-il oser lui demander ce qu'elle s'était empêchée de dire ? Bien sûre que oui ! Ca ne lui coûtait rien à Maxim de poser une telle question !
C'était même pour quoi ...?
Il ria légèrement, tout en l'interrogeant d'un regard amusé. Et oui, ça ne lui avait pas échappé ! Il voulait savoir, car plus curieux que lui ça ne devait pas exister... Il souria, puis la remercia pour le compliment fait sur l'émission. C'est vrai que ça avait été sa petite fierté pendant un long moment. Il s'était battu fort pour la faire vivre cette émission !
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Hatcher
• ANIMATRICE Alpha • Et je compte bien vous en faire baver !
Béatrice Hatcher


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
• LOVE• : Hum... secret professionel
• HUMEUR• : Heureuse
• PHRASE PERSO• : Vis la vie à pleine temps
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente (libre) Left_bar_bleue0/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:51

Maxim semblait vouloir connaitre la fin de la phrase que la jeune femme avait coupé, elle tourna légèrement la tête ne voulant pas qu'il voit que la jeune femme devenait complètement rouge, enfin avec son teint un peu mâte on ne remarquait pas trop quand elle rougissait. Elle se mordit la lèvre inférieur tout en reprenant son sérieux, il fallait qu'elle se lance autrement ça lui resterait sur la conscience pendant un bon bout de temps, elle souffla alors un bon coup.

Je vais paraître potiche.

Elle se mit à rire légèrement en déclarant cette phrase mais après tout il avait voulut savoir et la jeune femme ne laissant jamais les personnes dans le doute à part le confessional elle continua sa phrase.

Je... je regardais l'émission... parce que... tu étais... dans l'émission... voila c'est dit.

La jeune femme sentit ses joues virer une nouvelle fois au rouge, elle n'avait jamais été aussi gênée de toute sa vie, bon elle ria et tourna la tête en soufflant puis elle le regarda une nouvelle fois en rigolant.

Je suis sûre que je dois être rouge comme une écrevisse.

Il ne fallait quand même pas réagir ainsi mais jamais elle n'avait dit ça à un présentateur, en même temps il était en face d'elle à ce moment là et elle avait fait échapper certains mots qu'elle aurait préféré garder pour elle et seulement pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Maxim Anderson
• ANIMATEUR Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Maxim Anderson


Masculin
Nombre de messages : 61
• LOVE• : Oulà, va falloir m'apprendre ce que ça veut dire...
• HUMEUR• : En pleine forme ! Pourquoi ? o_O
• PHRASE PERSO• : Le riddicule ne tue pas...
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente (libre) Left_bar_bleue0/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:50

Maxim leva les yeux au ciel lorsqu'elle prétendit paraitre potiche. Mais non ! Ca ne devait pas être si terroble que ça tout de même. Il lui adressa un regard empli d'encouragement pour qu'elle lui révèle cette fameuse phrase. Et oui, il voulait savoir ! Il la trouvait mignone à être autant gênée face à lui. Soutenant son regard, ilesquissa un sourire en coin lorsqu'elle réussit à le lui dire. Il en était flatté d'ailleurs...
Oh... Et bien... Merci du compliment !
L'ego de Maxim venait de gonfler d'un seul coup et sans qu'il ne l'ai désiré. Un compliment venant d'une jeune femme comme Béatrice ça fait toujours plaisir ! Il ne pouvait qu'en être ravi ! Maxim ria légèrement à sa réflexion. Rouge comme une écrevisse ? Non, elle avait toujours son joli teint halé, qui ne la rendait que plus belle.
Non, tu es parfaite !
Il lui fit un clin d'oeil complice, montrant bien qu'elle ne devait pas être gênée pour si peu. Au moins elle avait dit ce qu'elle pensait et avait été franche. Maxim adorait ça, la franchise.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Hatcher
• ANIMATRICE Alpha • Et je compte bien vous en faire baver !
Béatrice Hatcher


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
• LOVE• : Hum... secret professionel
• HUMEUR• : Heureuse
• PHRASE PERSO• : Vis la vie à pleine temps
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente (libre) Left_bar_bleue0/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:00

La jeune femme se contentait de sourire mise à part quand Maxim lui dit qu'elle était parfaite, la jeune femme se mit à sourir encore plus, elle sentait ses joues chauffer au fur et à mesure, pourtant la jeune femme avait souvent eut des compliments du genre "Ma tou es belissima" quand elle était en italie ou encore " You're so Beautifull" quand elle était aux Etats-Unis mais toujours durant ses interminables séances photos, mais par la suite durant ses animatrices lui disaient "Tu es trop petite" ou encore "Comment une fille comme toi pouvait être mannequin tu n'es même pas bien formé" enfin bon cessons de se remémorrer le passé elle se contenta de sourire, décidemment elle semblait bien aimer ce jeune homme tout simple, enfin un jeune homme simple qui ne se prennait pas la tête pour des sotises bon mise à part qu'elle devait sûrement avoir flatter son égo mais bon au moins il ne lui montrait pas et elle aimait bine les gens qui ne se prennait pas de haut. Elle regarda Maxim il était encore plus beau qu'à la télévision, jamais elle n'aurait pensé le voir surtout dans une émission comme celle-là. Enfin bon elle décroisa les bras et regarda une nouvelle fois Maxim.

Et tu es animateur des...

A vrai dire la jeune femme ignorait encore quel partie le jeune homme animait, elle avait vu son partenaire qui était assez mignon il faut dire le feeling était déjà passé comme une lettre à la poste mais en tout cas pour la personne qui animerait avec Maxim on pourra dire qu'elle aurait de la chance non pas que Béatrice n'en avait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Maxim Anderson
• ANIMATEUR Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Maxim Anderson


Masculin
Nombre de messages : 61
• LOVE• : Oulà, va falloir m'apprendre ce que ça veut dire...
• HUMEUR• : En pleine forme ! Pourquoi ? o_O
• PHRASE PERSO• : Le riddicule ne tue pas...
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente (libre) Left_bar_bleue0/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:15

Ils se fixèrent quelques instants, Maxim ne relâchant pas son regard une seule seconde. Il devait bien avouer qu'il avait un petit faible pour ses beaux yeux... Et oui, il ne restait pas insensible à ses charmes. Mais ça pouvait être prévisible, non ? Ravissante comme elle était... Et puis cet air gêné en rajoutait une couche ! Elle ne devait en être vraiment consciente. Elle lui demanda alors de quelle session il s'occupait. Avec un léger regret, il devait bien constater qu'il n'animait pas la même session qu'elle. Tanpis ! Ils auraient bien l'occassion de se voir au sein de la villa Annexe après tout.
Je m'occupe des Beta...
Il animait avec plaisir cette session. Bien que pour lui certains des participants "mâle" étaient trop sûr d'eux à son goût. Enfin, ce n'était pas lui le responsable des castings. A qui la faute ? Bonne question ! ^^
Et toi miss ? Tu animes quelle session ?
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Hatcher
• ANIMATRICE Alpha • Et je compte bien vous en faire baver !
Béatrice Hatcher


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
• LOVE• : Hum... secret professionel
• HUMEUR• : Heureuse
• PHRASE PERSO• : Vis la vie à pleine temps
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente (libre) Left_bar_bleue0/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:27

La jeune femme sentit son regard et celui de Maxim ne faire qu'un si on peut le dire, elle souffla un bon coup il est vrai qu'en temps normal la jeune femme lui aurait sauté au cou mais là elle ne le ferait certainement pas, enfin bon, elle semblait avoir trouvé un jeune homme sur qui elle pouvait compter, il était sympa et mignon, puis avec le temps la jeune femme continuerait à le connaitre au fur et à mesure. Enfin le jeune homme animait la session des Beta, une session où la jeune femme n'avait pas encore vu les candidats remarque elle n'avait vu que ceux des Alpha.

Moi c'est les Alpha.

Elle regarda dans la villa, les autres animateurs semblaient bien s'entendre et après tout ils le devaient bien, puisque qu'ils allaient passer du temps ensemble. Enfin bon, la jeune femme ne pensait pas vraiment aux autres vu qu'elle en bonne compagnie. Elle croisa une nouvelle fois ses bras à croire que la gêne avait vraiment prit place en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Maxim Anderson
• ANIMATEUR Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Maxim Anderson


Masculin
Nombre de messages : 61
• LOVE• : Oulà, va falloir m'apprendre ce que ça veut dire...
• HUMEUR• : En pleine forme ! Pourquoi ? o_O
• PHRASE PERSO• : Le riddicule ne tue pas...
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente (libre) Left_bar_bleue0/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:46

Maxim décida de la lâcher un peu du regard. Il ne voulait pas paraitre trop insistant non plus ! Cela aurait pu être mal vu venant de lui qui sait ? Bien qu'un regard n'ai rien de malsain... Enfin, mieux vaut prévenir que guérir non ? Et puis il appréciait beaucoup la demoiselle alors il ne voulait pas paraitre à ses yeux comme étant quelqu'un qu'il n'était pas. Rester naturel était une priorité chez lui. Il avait horreur des idées reçues à son sujet. Il hôcha positivement la tête quand elle lui annoça qu'elle s'occupait des Alpha. Rapidement, il essaya de mettre un nom ou encore un visage sur le second animateur de cette session, mais c'était tellement frais et nouveau qu'il n'y arriva pas. Une mémoire de poisson rouge ? Non ! Il avait trop de trucs à penser en faite ! >.<
Tu as rencontré tous les participants ? Aussi bien filles que garçons ? Ou pas encore ?
Il s'informait un peu sur l'avancement des autres animateurs car pour sa part, il n'avait pas encore fait connaissance avec les filles de la villa Beta. Il avait hâte de le faire d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Hatcher
• ANIMATRICE Alpha • Et je compte bien vous en faire baver !
Béatrice Hatcher


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
• LOVE• : Hum... secret professionel
• HUMEUR• : Heureuse
• PHRASE PERSO• : Vis la vie à pleine temps
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente (libre) Left_bar_bleue0/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:58

La jeune femme sentait la crampe venir sur sa fesse droite, la poisse, il ne manquait plus que ça, elle s'installa alors en tailleur sur la chaise, bein quoi? Elle était comme chez elle, s'était sa deuxième maison finalement elle avait du abandonné celle d'Ibiza pour venir ici donc autant se croire comme chez soit, mais elle se souvint qu'en quittant Ibiza elle venait de dire non à un défilet pour la célèbre marque de Sonia Rykiel mais bon malgré tout elle venait peut être de dir eoui à une futur carrière. Toujours entrain de se remémorrer son passé la jeune femme se prennait toujours la tête avec son passé et son futur, en fait quand elle était gamine la jeune femme voulait être femme d'un homme riche voir femme du prince William alors c'est pour dire, elle n'avait jamais vu le prince William en vrai mais avec tout se qu'il se passait chez la famille royale elle avait vite oublié son futur, enfin bon revenons dans l'instant présent, elle écouta attentivement la question du jeune homme puis elle hocha la tête.

Oui, je les ai rencontré, enfin pas en privé spécialement mais je connais certaines chose sur eux et j'ai parlé vite fait à certains et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Maxim Anderson
• ANIMATEUR Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Maxim Anderson


Masculin
Nombre de messages : 61
• LOVE• : Oulà, va falloir m'apprendre ce que ça veut dire...
• HUMEUR• : En pleine forme ! Pourquoi ? o_O
• PHRASE PERSO• : Le riddicule ne tue pas...
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente (libre) Left_bar_bleue0/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:15

Maxim se remémorra le premier prime. Dans l'ensemble ça s'était bien passé, sauf la précipitation et l'empressement des garçons qui l'avait sur le coup un peu énervé. Enfin, énervé n'était peut-être pas le mot le plus approprié. Il ne s'emportait pas pour un rien et surtout si peu, mais ça l'avait comme agacé. A croire que ces gars étaient venu pour rencontrer des filles et avaient pris l'émission pour un club de rencontre. Non mais ce genre de truc c'est sur Meetic ! Bref, ormis ce détail, Maxim avait apprécié présenter ce prime. Malheureusement il n'avait pas encore rencontré les demoiselles... Il n'attendait que ça !
Moi ? J'ai seulement rencontré les gars Beta... -_-"
Il haussa les épaules et souria légèrement. Ce n'était pas la fin du monde non plus et puis la plupart était sympa donc, pas de soucis de ce côté là !
Je vais pas tarder à connaitre tout le monde de toute manière !
Ici, ça allait très vite. Ca allait et venait sans cesse, on se croisait souvent et les occassions étaient très nombreuses. Les rencontres semblaient plus faciles qu'au quotidien et ce n'était pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Hatcher
• ANIMATRICE Alpha • Et je compte bien vous en faire baver !
Béatrice Hatcher


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
• LOVE• : Hum... secret professionel
• HUMEUR• : Heureuse
• PHRASE PERSO• : Vis la vie à pleine temps
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente (libre) Left_bar_bleue0/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:50

Béatrice se mit à rire en entendant que Maxim n'avait vu que les garçons, elle vit dans son expression le fait qu'il semblait un peu empressé de rencontrer les jeunes demoiselles, mais après tout il en aurait l'occasion, enfin bref, pour le moment il semblait prendre son mal en patience.

Elle tira par la suite sur son haut pour le remettre en place, toujours assise en tailleur du à sa crampe qui semblait être partit, la jeune femme garda ses bras croisés.

Puis soudain, la jeune femme le regarda encore une fois décidemment la jeune femme aimait bien regarder les gens, à vrai dire elle adorait les regarder, voir comment ils agissaient, leurs façons de réagir quand elle les fixait, elle en avait mit plus d'un mal à l'aise avec son regard, même avec sa taille elle arrivait à en impressionner plus d'un mais bon elle n'était pas là pour le mettre mal à l'aise mais au contraire pour faire la connaissances de nouvelles personnes et qui s'est peut être se faire de nouveaux amis.

Comme tu le dis... en tout cas je pense que ce jeu va attirer plus d'un regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Maxim Anderson
• ANIMATEUR Beta • Et je compte bien vous en faire baver !
Maxim Anderson


Masculin
Nombre de messages : 61
• LOVE• : Oulà, va falloir m'apprendre ce que ça veut dire...
• HUMEUR• : En pleine forme ! Pourquoi ? o_O
• PHRASE PERSO• : Le riddicule ne tue pas...
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente (libre) Left_bar_bleue0/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:38

Et oui, il n'avait pas encore rencontré tout le monde. Mais il faut dire que l'émission avait à peine débuter alors il avait une bonne excuse. Des occasions de rencontres, il en aurait pas mal à l'avenir, et il n'en doutait pas un seul instant. Et puis, il avait pu voir vite fait leur profils à ces charmantes demoiselles ! Un petit avant goût de la part de la production... Sympa, non ?
Il posa de nouveau son regard sur la miss, lui adressant un léger sourire. Ca lui faisait plaisir de constater de lui même que les animateurs et animatrices étaient de bonne compagnie. Après tout, ils auraient pu se tirer dans les pattes dès la première semaine. Les rivalités mènent notre monde au jour d'aujourd'hui... Si on ne se bat pas pour sa place, on se fait comme qui dirait bouffer par la concurrence. Elle émit ensuite l'hypothèse que ce jeu aller en attirer plus d'un, et là, elle n'avait pas tort. C'était carrément évident même.


Tout à fait d'accord avec toi...

Et puis dans un sens c'était le but, non ? Les caméras n'étaient pas là pour la déco'... Enfin, bref, il souria de nouveau à la brunette, et s'appuyant de nouveau contre le dossier de son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Béatrice Hatcher
• ANIMATRICE Alpha • Et je compte bien vous en faire baver !
Béatrice Hatcher


Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 33
• LOVE• : Hum... secret professionel
• HUMEUR• : Heureuse
• PHRASE PERSO• : Vis la vie à pleine temps
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Détente (libre) Left_bar_bleue0/100Détente (libre) Empty_bar_bleue  (0/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 19:27

Béatrice semblait être de plus en plus relaxée à vrai dire sa gêne était partit au fur et à mesure de leur discussion, la jeune femme qui tout à l'heure était aussi rouge qu'une écrevisse avait retrouvé sa couleur naturelle c'est à dire mate, puis elle était devenue relax, toujours en tailleurs sa position préférée, et oui elle faisait du yoga et généralement la posture était en tailleur donc on va arrêter de parler de sa vie avec le yoga, le jogging, la boxe, le cyclisme et l'escalade, décidemment ça fait pas mal de sport dans la semaine! Enfin bref, elle sourit au jeune homme avant de poser ses coudes sur la chaise.

Mise à part ça... il y aurait quelqu'un dans ta vie?... Sans être indiscrète.

Béatrice tourna le regard pour ne pas parraître lourde sur des questions aussi personnelle et après tout si il avait pas envie d'y répondre il n'y répondrait pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://houseofwax.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Détente (libre) Empty
MessageSujet: Re: Détente (libre)   Détente (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détente (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» >> So Sick [Libre]
» De bon matin...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Villa Annexe :: Terrace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser