• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Du sport ? Non...[Pv]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:16

Tessa etait en forme se matin la. Oui, tellement en forme qu'elle décida d'aller a la salle de sport. Pour s'entraîner a la premiere épreuve ? Non, pour faire autre chose. En attendant, elle alla se préparer, en allant d'abord a la douche. Puis, elle alla s'habiller, de maniere assez spéciale, encor eune fois. Etant donnée qu'elle allait a la salle de sport, elle devait porter une tenue de sport. Elle portait donc un mini-short en jean et un débardeur blanc. Quand a ses cheveux, elle les attacha en queue de cheval assez haute. Elle alla ensuite se préparer un café au lait. Elle le but en quelques gorgées, puis, elle alla vers la salle de sport. Mais alors, me direz vous, que va t-elle bien y faire dans cette salle de sport ? Et bien, cela, vous allez vite le découvrire. Alors que les autres filles etaient encore un peu fatiguées car elles commencaient doucement a se réveillée, la jolie Tessa alla vers un tiroire et prit... trois barres de chocolat. Oui, c'est une vrai mission, car il ne faut surtout pas que les filles se rendent compte du crime. Elle les mit vite dans son débardeur, entre sa poitrine, puis elle sortit et alla vers la salle de sport, ou a cette heure la il n'y avait personne. Elle s'assit sur une machine qui sert a faire les abdos, pour faire mine qu'elle fait du sport au ca sou quelqu'un arrive. Puis, apres quelques secondes, elle sortit une barre de chocolat et croqua dedans en fermant les yeux... Elle savourait pleinement ce délice, sans faire attention si quelqu'un arrive ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fuller
•Amateur•
Jack Fuller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
• LOVE• : иσтнιиg!!!
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : Likes yOυ my bOdy? I like your bO∂y! ωє gO tO тнe bed
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:28

Jack courrait dans la villas des mecs..il sauter meme sur les lits pour les reveiller hehe ^^ il regardat partout autour de lui..personne se reveiller..il s'ennuyer euh..Sad , allat sur son lit puis enfilat un short de bain, il courrat ensuite vers la cuisine, il cherchat alors un truc a manger et il pris un morceau de gateau ^^, il le mangeat puis partie a la salle de muscul goooooo, le jeune homme courrat puis une fois dans la salle il avait meme pas remarquer la miss qui manger puis attaquat une serie d'abdos, et de pompe, ensuite il pris de poid de 50 KG..il pris un poind de 50Kg dans sa main gauche puis l'autre poid de 50Kg dans sa main droite..il avait une serviette autour de son coup, le jeune homme levat puis baissat les poid jusqu'a son bassin...il fit pareil pendant une trentaine de minute puis il le reposat, des goutte de sueur perler son son torse muscle, il se retournat puis appercut une miss, il sourit amuser puis regardat la miss qui manger une barre de chocolat, il echappat un petit rire puis dit ensuite

- Bah bonne appetit mademoiselle...

Jack eclatat de rire en regardant la miss savourait cette barre de chocolat c'est vrais qu'elel avait l'air bonne...sa metter presque l'eau a la bouche du jeune homme...il regardat la miss avec un sourire en plein milieue de son magnifique visage...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:49

Tessa continuait de se régualer avec sa délicieuse barre chocolater, sans remarquer non plus la présence du jeune homme qui venait d'entrer. Elle commenca a manger sa troisieme et derniere barre quand elle entendit quelqu'un lui souhaiter bonne appétit. Elle dit alors en continuant de manger sa barre, la bouge pleine.
"Hum... merchi !"
Puis elle se rendit compte de la situation. Elle etait en train de se goinffrer la ou l'on est sencés iliminés ses kilos superflus. Elle frossa alors le papier de la barre de céréale puis elle commenca a poser ses mains sur une sorte de poignée en disant au jeune homme, tres génée.
"Ne va surtout pas croire que je suis venue ici pour manger... je faisais simplement une pause."
Elle commenca alors a tirer sur la manette pour s'avancer, pour ainsi faire ses abdos ainsi que musclé ses bras, mais alors que les deux premiers coups elle avait réussit sans probleme, elle eu tres vite du mal a y arriver. Elle regarda alors le jeune homme qui riait puis elle dit en se levant pour aller s'assoir plus loin, sur un tapis.
"Bon sa va je suis démasquée, mais ne répete rien a mes collocatrice silteplais."
Elle affichait un véritable sourire angélique au coin de ses fines levres. Elle regarda le jeunes hommes avec des yeux doux en attendant sa réponse, toujours assez génée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fuller
•Amateur•
Jack Fuller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
• LOVE• : иσтнιиg!!!
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : Likes yOυ my bOdy? I like your bO∂y! ωє gO tO тнe bed
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:58

Le jeune homme sourit a la demoiselle..il avait un poste vers le fond il mit un CD de hip hop pour exercer quelque pas...il avait ecouter la miss mais quand elle dit "Bon sa va je suis démasquée, mais ne répete rien a mes collocatrice silteplais." il eu un sourire en coin il aller pas repondre tout de suite il mit la musique qu ietait bouge bouge..puis exerssat des pas de break dance..il etait gracieux puis seducteur a chaque pas de dance...il avancat vers la miss fit un petit pas de dance puis tournat sur lui meme puis il tombat a genoux enface de la demoiselle puis il dit

- Je ne dirais rien..car sinon je m'en voudrais si il arrive quelque chose a une si belle demoiselle..

Jack se relevat juste avec ses jambes il s'aidat pas une seconde de ses mains pour se remettre debout, ensuite il se dirigeat vers le poste il fit un breve mouvement poignet puis eteingnit le poste...il sourit amuser puis passat sa main sur son front en soupirant...aaaaah sa faisait du bien un petit entrainement de break.

- Sa fait du bien fiouuuu

Jack sourit puis se dirigeat vers la miss puis lui sourit, elle avait de si beau yeux bleue puis un sourire magnifique, Jack aimer la coiffure de celle-ci elle etait a tomber par terre...coup de foudr? peut-etre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:31

La jolie Tessa regarda le jeune homme tres charmant d'ailleurd, en attendant la suite des evenement. Elle avait vraiment honte de se retrouver dans une telle situation, mais apparement, elle n'avait pas de raison de l'être. Elle regarda le jeune homme qui mit de la musique. Tessa, assise en hauteur sur tas de tapis continua a bouger en regardant le jeune homme faire quelques pas de break. Il etait tres doué, sa se voyait dés le premier coup d'oeil. Puis, il vint s'agenouillé devant elle, ce qui la fit rire, non pas qu'elle se moquait mais qu'elle trouvait sa tres mignon et tres drôle. Il semblait être un charmeur, et sa ne lui déplaisait pas. Enfin, elle le regarda aller éteindre le poste puis elle applaudit en affichant un magnifique sourire dévoilant se sbelles dents blanches.
"Wahou, bravo. Tu dois faire de la breakdance depuis lontemps non ? En tout cas, s'était super."
Elle pensait vraiment se qu'elle disait. Elle regardait le jeune homme qui avait quelques gouttes de sueurs qui coulaient sur son front. Elle lui sourit en esperant qu'il vienne s'assoir a ses cotés pour qu'ils puissent faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fuller
•Amateur•
Jack Fuller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
• LOVE• : иσтнιиg!!!
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : Likes yOυ my bOdy? I like your bO∂y! ωє gO tO тнe bed
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:39

Le jeune homme avait horriblement chaud il passat sa serviette qu'il avait ramasser par terre puis la passat sur son torse puis sur son front...il allat se mettre a coter de la miss qui l'avait applaudit il se couchat sur le tas de tapis ou etait assis la miss...il avait apprecier les applaudissement de la demoiselle, sa l'avait flatter ^^ il tournat legerement la tete sur le coter pour l'admirer puis il dit tendrement

- Merci, sa fait depuis que j'ai 10ans que j'en fait, enfaite comment s'appel cette charmante demoiselle enface de moi au sourire magnifique...!!!

Jack sourit amuser il fit un sourire charmeur se jeune homme a vecus longtemp en banlieue..puis sa lui manquer, car la banlieue c'etait pas comme tout le monde le disait on vivait des truc inimaginable la bas...aussi magique que tragique

- Moi c'est Jack..Jack Fuller

Jack sourit a la miss il aimer les break comme le rap le R'n'B..il ecouter parfois du rock plutot pop rock mais tres rarement que quand sa soeur metter se genre de musique a fond dans sa chambre, se jeune homme a tout eu pour reussir dans la vie mais il a rien voulut faire de sa vie...il a tout rater il a jamais eu de chance malheureusement pour lui
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:46

Tessa regarda le jeune homme qui vint s'allonger sur le tas de tapis ou elle etait elle même assise. Elle se coucha a coté de lui, sur le ventre, et elle le regarda avec toujours se large sourire qui faisait tout son charme. Puis, au compliment du jeune homme qui avait lui aussi un sourire ravageur, elle rougit légerement avant de répondre.
"Je m'appelle Tessa. Et merci beaucoup pour ses beaux compliments"
Elle etait a la fois génée et a la fois surprise et ravie des remarques du jeune homme notemment a propos de son sourire. Tess' etait une fille timide et sa se voyait, mais elle tentait de vaincre cette timidité pour apprendre a connaitre les gens. Mais, la, étrangement, elle n'était pas vraiment timide mais plus... je sais pas comment expliquée. En tout cas elle etait en confiance avec le jeune homme qui se présenta a son tour, sous le nom de Jack Fuller.
"Jack ? Contente de te connaitre. Décidemment, tu es le deuxieme Jack que je rencontre aujourd'hui."
Elle ria legerement puis s'arrêta, se sentant assez bête. Elle n'osait pas trop parler bizarrement, qu'elle etait tres piplette et si elle commencait elle ne pouvait plus s'arrêter alors elle attendait que le jeune homme enclenche la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fuller
•Amateur•
Jack Fuller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
• LOVE• : иσтнιиg!!!
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : Likes yOυ my bOdy? I like your bO∂y! ωє gO tO тнe bed
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:59

Jack la regardat le 2eme jack le venard il l'avait rencontrer avant lui... en tout cas elle devait pas etre celib' vue comme elle etait magnifique...une femme comme sa celib' sa etonnerais bien le jeune homme...il se mit sur le ventre a son tour puis se rapprochat d'elle lentement il la regardat dans les yeux, avce un magnifique sourire qui donnait un magnifique visage radieux au jeune homme, puis il dit alors

- Le chanceux il ta rencontrer avant moi....

Jack sourit amuser se jeune homme etait un grand dragueur mais aussi un grand pitre...il faisait toujour le pitre pour amuser la gallery deja p'itit il faisait sa est oui il amuser la classe en tombant de sa chaise en faisat expres en montant sur les table ou plein d'autre anerie dans les genre ^^il la regardat puis lui dit ensuite..!!

- Mais bon une charmante demoiselle comme vous ne doit pas etre celibataire..^^

Le jeune homme la regardat il se douter qu'elle etait pas celibataire il s'avait qu'il devait surement avoir aucune chance avce cette demoiselle...lui contrairement au autre etait fidele, mais bon l'infideliter pour lui etait orrible surement car il la deja etait une fois, puis il veut pas faire souffrir une personne comme il a souffer, car c'est vraiment orrible puis la haine qu'on a apres on pourrait faire n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:08

Tessa regarda le jeune homme s'approcher lentement d'elle en riant legerement. Il etait vraiment tres mignon mais surtout super marrant, et elle appréciait deja beaucoup sa compagnie bien qu'elle ne le connaissait que depuis quelques longues minutes. Elle lui souria en le regardant puis elle répondit, amusée par le jeune homme.
"Oui, mais au moins on s'est rencontré. Et puis, tu ne va pas me faire croire que je suis la premiere fille que tu rencontre si ?"
Elle continua de le regarder en train de faire le pitre tout en lui faisant encore une fois une pluie de compliment. Elle se sentit cependant génée quand il lui demanda si elle etait célibataire. En effet, elle etait en couple depuis un mois, mais sa n'avait rien de serieux, d'ailleurd, elle s'est plus ou moins séparée de son copain avant de venir ici mais pas tout a fait. Elle répondit alors...
"Et bien, j'ai un copain en effet, mais sa n'a absolument rien de serieux entre lui et moi. D'ailleurd, avant de venir ici il m'a appris qu'il avait une autre femme mais qu'il ne voulait pas me quitter. Je lui ai dit que j'avais besoin de temps pour réfléchir, et je suis venue ici. Mais je ne suis plus vraiment avec lui, enfin, j'évite d'y penser. Et toi ?"
Elle retrouva son magnifique sourire, certes tres beau, mais loin d'égaler celui du charmant Jack. Le jeune homme plaisait beaucoup a Tessa. Enfin, ce n'était que de l'amitié pour le moment, et cela lui convenait parfaitement...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fuller
•Amateur•
Jack Fuller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
• LOVE• : иσтнιиg!!!
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : Likes yOυ my bOdy? I like your bO∂y! ωє gO tO тнe bed
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:25

Le jeune regardat autour de lui il se redressat legeremnet il se frottat les yeux puis il se relaissat tomber comme mort sur le tapis puis il regardat le plafond il avait un sourire en coin...il etait si fatiguer il avait envie de finir sa nuit de toute maniere mister Fuller est 24h/24h fatiguer il ya pas un momnet ou il pete la forme a sa non Monsieur est un grand dormeur...parfois on se demande si il dort ou meme si il iberne ^^ quand la jeune femme lui demandat si lu ietait celib' il soupirat sa faisait un moment qu'i letait celib' des filles lui tourner autour mais depuis que cette miss la fait cocu..il prefere rester seul pendant un moment..

- Oh est bien, je suis celibataire pour le moment, en tout cas ton histoire avce ton homme ma l'air bien compliquer ^^, puis si il a une autre miss sa m'etonnerais qu'elle soit aussi belle que toi..^^

Le jeune homme pour les compliment etait pas un pro loin de la il disait toujour tout se qu'il pensait a voix haute meme le negatif i letait comme sa..il etait parfois agreable parfois deshagreable..mais c'est se qui faisait le charme de se bad bOy, derreire c'est bonne maniere se cache un bagarreur de premiere toujour a destribuer des coups de tete des qu'on le regarde de travers ou autre...il pique des coleres tres facilement ^^ mais bon i laime pas qu'on le defis ^^

- En tout cas bonne chance avec ton Homme!!

Jack lui fit un petit clin d'oeil avce un sourire en coin habituel..il avait toujour le meme sourire..un petit sourire que peut de personne pouvait imiter il etait si different..mais loin d'etre aussi renverssant de celui de la belle Tessa
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:31

Tessa ria legerement en entendant la réaction de Jack. Oui, en effet son histoire etait bien compliquée, mais en ce jour même, elle ne se considérait pas comme en couple, mais en pause, donc célibataire. Enfin, pourquoi toujours parler d'amour, de sexe et de tout ce qui va avec ? Elle regarda Jack qui s'écroula comme un mort sur le tapis se qui ne pu empêcher bien evidemment Tess' de rire encore une fois. Elle se rapprocha alors encore de lui et le secoua en rigolant.
"Hey parresseux, s'ayait, t'a fait 10mn de sport et t'es deja naze ? Ben dis donc, t'a aucun merite a avoir."
Elle lui tira la langue pendant une petite seconde en se moquant legerement de lui, pour voir sa réaction. Elle continua de rire, penchée sur lui et même presque allongée sur lui, ce qui n'était pas du tout volontaire. Elle le regarda dans les yeux, avec ses deux magnifiques perles bleues ou reflétais toute son innoncance, et avec encore une fois son magnifique sourire qu'elle ne décrochait plus depuis les premier mots éhcangés avec Jack qui l'amusait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fuller
•Amateur•
Jack Fuller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
• LOVE• : иσтнιиg!!!
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : Likes yOυ my bOdy? I like your bO∂y! ωє gO tO тнe bed
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:47

Hey oui mister fuller etait un parresseux dormir c'etait son truc ou se battre...sinon pour lui rien etait passionant il etait devenut comme sa a cause de la miss qui l'avait fait souffrir...il la regardat elle qui etait sur lui, le jeune homme sourit amuser..il la regardat dans les yeux, elle avait de beaux yeux alalalalaaaaaaaaa le jeune homme en perder la vuuueee..il lui dit enssuite en la voyant lui tirait la langue

- Arrete ou je te la mange la langue ^^

Jack sourit amuser en ouvrant puis en refermant sa machoir..pour amuser la miss..il la regardat dans les yeux avec un beau petit sourire, se jeune homme semblait sympas il l'etait mais quand les gens s'avait qu'il avait un casier juduciaire i lle juger...pourtant i letait sympas...puis l'erreur est humaine non..il sourit tendrement a la jeune femme..le jeune homme avait les yeux qui petillait, mais petillait de quoi de bonheur..? peut-etre bien mais il aimer la regarder il se sentait bien qui il plonger son regard dans celui de la miss elle semblait differente...si fragile si sensible..

- Ah de toute facons je suis toujour fatiguer moi rien de mieux qu'un bon dodo

Jack la regardat avec un tendre sourire il la lachat toujour pas du regard son petit regard plonger dans le magnifique regard de la jeune femme...il avait pas envie de detourner son regard pour regarder autre chose..rien n'etait plus beau que les yeux de la jeune femme...il avait se petit sourire en coin, se petit sourire habituel qu'i lavait tout le temp, meme dans les coups durs il souriait il aimer pas montrer qu'il etait triste jamais il le montrer, il faisait toujour comme si rien ne c'etait passer gardant ces mauvaise fase au fond de lui
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:55

Depuis le tout début de l'aventure, depuis son arrivée a la villa, Tessa n'avait jamais été aussi bien. Non, depuis le début elle etait seule, ou elle faisait des rencontres. Des bonnes rencontres oui, mais des rencontres, simplement. Pourtant, la, même si elle ne le connaissait que depuis environ 30mn, elle se sentait proche de Jack. Oui, il etait si drôle, attachant mais a la fois sensible et doux, ce qu'il cache mais que Tessa a vite réussit a voire en lui. Elle le regarda toujours dans les yeux pendant quelques secondes puis recula quand il ouvrit et referma sa machoir en rigolant. Puis, elle se rapprocha en penchant légerement sa tête pour laisser tomber ses cheveux sur le coté. Elle le regarda pendant de longues seconde puis elle roula sur lui pour s'allonger a coté de lui, sur le dos, en posant sa main sur la sienne, amicalement. Elle regarda le plafond en rigolant puis elle dit.
"Mais c'est impossible de dormir tout le temps. Il y a tellement de belle choses a voire chaque jour. Moi tu vois je ne suis pas du genre a me lever tard, parce que j'aime tellement déjeuner dehors, en même temps que le soleil m'envoie ses premiers rayon..."
Elle dit tout ses mots avec une certaine sensibilité qui la rendait attachante... Oui, comme une enfant qui raconte sa joie de vivre chaque jour passer aux cotés des gens qu'elle aime. Et bien, c'était le cas de Tessa, sauf que même si elle aimait la vie, elle ne la partageait pas encore avec une personne qu'elle aime et qui l'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fuller
•Amateur•
Jack Fuller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
• LOVE• : иσтнιиg!!!
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : Likes yOυ my bOdy? I like your bO∂y! ωє gO tO тнe bed
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:04

Le jeune homme aimer dormir car il faisait que rever il penser pas a tout se qu'il avait vecus..car tout sa le ronge de l'interieur, i la l'impression qu'il pourrait pas recommencer une relation normale avce une miss il a l'impression que toute les filles son comme sa..meme si sa lui est arriver que une fois...il la regardat puis laissat la main de celle-ci sur sa main, il ne bougeat pas d'un centimetre se jeune homme avant plein de vie, avait changer en quelque mois comme quoi une femme peut changer un homme, mais bon celle-ci etait revenut vers le beau brun qui l'avait rejetter...cars il pouvait plus la voir il la degouter a mort..

-OH bas parle pour toi... je prefere rever que de voir le soleil, comme tu dit ya tellement de belle chose a voir!! mais moi je ne les est jamais vue...c'est bizzard, mais bon c'est peut-etre une question de cahnce, puis la chance moi je ne l'est malheureusement pas.

Jack soupirat il voudrait temp oubliait cette femme mais c'etait dur de l'oubliais mais il arriverait a l'oubliait quand il rencontreras la bonne personne qui l'aiderat a oublier cette miss...peut de personne save que derriere cette magnifique silouhette d'athlete se cache un garcons peiner...puis qui a souffer et qui est d'une grande tendresse , sensibiliter puis douceur..

- C'est bien si toi tu a connut le bonheur

Jack sourit amuser a la miss il rigolat presque car croire au bonheur pour lui maintenant c'etait dur c'etait presque irealiste...mais bon...il penchat sa tete sur le coter puis la regardat tendrement avce son habituel sourire en coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:35

Tessa ne se doutait pas que Jack avait eu une vie pas très heureuse jusqu'a présent. Mais d'ailleurd, lui non plus ne devait pas se douter que la jolie blonde de nature souriante n'a pas toujours été tres heureuse. Non, née dans une petite banlieue ou elle grandit seule avec sa mere, elle du des l'âge de 16ans danser dans les boites de nuit pour gagner sa vie, et parfois, cela se terminait mal. Mais elle le guardait pour elle, car elle avait bien trop honte de son passé. Alors qu'elle avait toujours sa main posée sur celle de Jack, elle bougea doucement son pouce pour caresser la main de la jeune homme, avant de tourner la tête vers lui pour le regarder et sourire, toujours aussi naturellement. Elle dit alors d'une voix douce.
"On a tous nos coups dur, mais un jour le vent tourne et la vie nous sourit. Ce jour la arrivera ne t'inquiete pas. Tu es un guarcon tellement drôle, gentil... bon, dormeur et fénéant, mais tu a plein d'autre qualités."
Elle ria, tout en regardant Jack avec ses yeux brillant de bonheur. Bien qu'elle avait l'air de plaisanter, elle etait sincere et pensait chacun de se smots qu'elle prononcait pour son nouvel ami. Elle le regarda, en continuant de caresser sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fuller
•Amateur•
Jack Fuller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
• LOVE• : иσтнιиg!!!
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : Likes yOυ my bOdy? I like your bO∂y! ωє gO tO тнe bed
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:47

Sa mere n'a jamais travailler son pere est partie des que mister fuller est nee.. se Monsieur na jamais reconnut Jack, pour le jeune homme se n'est pas son pere, lui est sa mere se son toujour debrouiller le jeune homme jeune dealer en bas des tours, faisait son buisness, puis ensuite il se batter pour gagner de l'argent parfois pour lui se c'etait tres mal terminer!!! Jack sourit en sentant la main de tessa lui carraisser la sienne...il se mit a carraisser celle de tessa lentement puis tendrement, Se jeune homme etait tout se qu'il ya de plus sensible de plus doux et innocent... mais il avait fait tout sa mere, car a chaque fois qu'il rentre des cours il la voyait pleurait sur le coin de la table, mais maintenant elle va mieux depuis que jack est partie de l'appart elle a rencontrer quelqu'un puis elle est heureuse..Jack lui est toujour aussi mal il vit dans un appart' dans un quartier plutot bien frequenter, il regardat la jeune femme il voulait plus penser a tout sa malgres que tout ses mauvais souvenir son au fond de lui il rechurgie souvent, parfois il cherche un bon souvenir il en avait un...sa mere qui le pris dans ses bras voilas le seul bon souvenir qui lui reste, Jack dit ensuite a Tessa

- Ta surement raison, de toute facons je doits pas etre le seul a etre comme cela, m'est j'attend que la vie me sourie avec impatience....

Jack soupirat...mais il soupirat de desespoir oui il a perdut toute espoir avec tout se qu'il a vecut..mais bon rien n'est parfait si tout serait facile tout serais ennuyant, mais parfis un peut de bonheur au Jack se serait sympas..juste une fois le trouver, il demande pas plus pas moin
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:11

Tessa trouvait que Jack etait quelqu'un de tres attachant et même si il ne parlait pas beaucoup de son passé, elle a tres vite compris qu'il a beaucoup souffert, alors qu'aujourd'hui il mérite tout le bonheur du monde. Tessa tourna sa tête vers lui en continuant de lui caresser la main puis elle s'approcha doucement pour déposer un petit baiser sur sa joue encore brulante a cause de l'entrainement épuisant que Jack venait de faire. Elle s'allongea alors de travers, de facon a avoir la tête posée sur le torse du jeune homme, tout en le regardant dans les yeux avec toujours son petit sourire angélique. Elle lui dit alors d'une voie douce
"Je suis bien la avec toi..."
Elle tenait toujours la main de Jack qu'elle acressait doucement. Elle pensait vraiment ce qu'elle disait, blottit contre lui elle se sentait bien, en sécurité. Elle avait toruvé en Jack un garcon sensible et tellement attachant qu'il comptait deja beaucoup pour elle bien qu'ils ne se connaissaient que depuis peu de temps. Elle le regarda toujours dans les yeux, en riant legerement, sans savoir vraiment pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fuller
•Amateur•
Jack Fuller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
• LOVE• : иσтнιиg!!!
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : Likes yOυ my bOdy? I like your bO∂y! ωє gO tO тнe bed
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:25

Jack sourit a tessa qui venait de poser lentement sa tete sur le torse du jeune homme...Jack restat sans bouger puis il se mit a carraisser lentement puis tendrement les cheveux de la jeune femme il etait bien avec elle lui aussi..c'est vrais la vie est courte la vie est une epreuve il a toujour demander a sa mere d'etre courageuse...car le jeune homme risquer plein de chose en faisait toute c'est chose illicites, mais bon il vivait dans l'illicite il en avait fait son domaine, il carraisser toujour les longs cheveux de tessa lentement pusi tendrement du bout de ses doigts fin...il la regardat tendrement avec un petit sourire en coin qu'il avait toujour depuis le debut il l'avait pas perdu une seul seconde depuis qu'il regarder tessa..puis il ajoutat tendrement

- Je suis bien avec toi aussi Tessa, j'espere que ton homme te rendras heureuse car tu merite d'etre heureuse, tu merite pas de souffrir tu est si gentille avec moi je ne serais comment remercier cette douceur et cette tendresse que tu m'apporte

Le jeune homme fit un petit sourire cette fois certe gener mais toujour aussi beau il la regardat dans les yeux.. dans les beaux yeux bleue de Tessa..c'est vrais apres tout elle meriter pas d'etre malheureuse loin de la elle meriter d'etre heureuse car elle aider bien Jack...il etait content de l'avoir rencontrer parce il aurais jamais pue parler comme sa a une autre personne surtout a une fille il l'aurait envoyait balader...sa faisait longtemp qu'une femme avait pas mit sa tete sur le torse du jeune homme meme lui carraisser la main, et lui sa faisait un baille qu'il avait pas carraisser une miss car il les rejeter toute...peur qui lui arrive encore cette histoire il a peur qu'elle soit toute pareil, meme si elle le son pas toute
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:38

Tessa tourna la tête et ferma les yeux en sentant les douces caresses de Jack sur ses cheveux. Elle se sentait vraiment bien et tres a l'aise, comme si elle etait avec un tres vieil mi. D'ailleurd, elle considerait Jack presque comme un frere. Etrange non ? Esque le coup de foudre amical existe ? Si c'est le cas, alors Tessa en a été ictime, et d'ailleurd, s'est une chance. Elle ne pensait pas en venant ici faire des rencontres aussi plaisante que celle-ci. Elle rougit encore plus au compliment de Jack puis, en caressant doucement son ventre du bout de ses ongles fins, elle répondit
"Je mérite autant d'être heureuse que toi. Je pense, je suis même certaine, que tu rencontrera une fille extraordinaire qui te rendra tres heureux, car toi même tu arrive a rendre les gens heureux."
Elle sentit un frisson parcourir son corp puis, elle se demandase qui lui arrivait. Elle tourna encore une fois la tête pour regarder Jack. Elle se redressa d'un coup et dit avec un sourire innoncent, en prenant Jack par les mains.
"Allez, tu m'apprend quelques pas de breakdance ? Silteplais..."
Elle avait un tel sourire que l'on ne pouvait rien lui refuser. Elle etait involontairement couché sur lui en le regardant, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fuller
•Amateur•
Jack Fuller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
• LOVE• : иσтнιиg!!!
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : Likes yOυ my bOdy? I like your bO∂y! ωє gO tO тнe bed
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:50

Jack la regardat un petit cour de break yeeeaaah rien de t'elle pour rendre le jeune homme radieux le lui fit une tendre baiser sur la nuque..elle etait coucher sur lui le jeune homme la pris par la taille puis la levat, i lse levat ensuite puis fit un pas de dance sur Tessa...avce un tendre sourire a la fin de se pas de dance il etait nez a nez avec tessa..il sentait la respiration de celle-ci sur ses levres il sourit puis lui dit tendrement

- Avec plaisir^^

Jack se redressat puis il allat vers le poste le jeune homme a toujour fait depuis 10ans des battle de breakdance, il a toujour etait le 1er il c'est fait un max' avec sa..son equipe etait la old school night, l'une des meilleur equipe des USA de break.. le jeune homme fit une coupole : La complexité repose sur le placement des poignets et les mouvements de jambes qui entrainent le corps... puis il allat allumer le poste il sourit puis dit

- Peace up! A Town Down!

soudain la musique commencat..il fit une tete: c'est la souplesse du buste qui donnera l'élan au corps...il se redressat puis regarda Tessa il lui fit un tendre sourire..le jeune homme etiat tres souple et tres experimenter dans se genre de dance...il regardat Tessa puis lui demandat

-Tu veut commencer par qu'elle figure..?

Jack sourit a tessa attendant une reponse de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:57

Tessa regarda Jack qui la prit par la taille pour la reposer ensuite au sol. Elle etait nez a nez avec lui et elle le regarda, avec toujours se petit sourire aux levres. Puis, elle le regarda aller vers le poste en faisant de drôle de mouvement avec son corp qu'elle même etait incapable de faire. Mais, même si Jack etait extremement doué, se spetits pas la faisait rire, mais ce n'était pas de la moquerie. Tessa regarda alors Jack qui lui demandait par quel pas elle voulait commencer. Elle dit alors en faisant un etrange mouvement de tête tout en rigolant.
"Heu... un truc assez simple, avec les bras ou la tête."
Elle rigola, ne pouvant s'empêcher d'imaginer la scene. Elle allait se ridiculiser devant Jack, mais elle savait que c'était pas grave. Et puis, rire leur feraient du bien a tout les deux. Elle attendit que Jack lui montre ce qu'elle devait faire, en mettant sa main devant sa bouche tout en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fuller
•Amateur•
Jack Fuller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
• LOVE• : иσтнιиg!!!
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : Likes yOυ my bOdy? I like your bO∂y! ωє gO tO тнe bed
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:06

Jack rigolat avec tessa il trouver cette situation amusante...faire du break c'etait plutot chaud enfin au debut le jeune homme avait bien trimer pour reussir des le 1er coups ^^ il la regardat il fit alors un pas assait simple..avec ses bras il les balancat de droite a gauche tournat sur lui meme puis fit un petit jeu de jambe assait special ^^ il regarda tessa puis rigolat legerement..c'etait l'une desp lus simple a faire, mais dans les battle l'une qui rapporter le plus de point donc cette figure vallait le coup la figure.09 etait l'une des plus dur mais la plus spectaculaire l'une que pas beaucoup de monde arriver a faire peur de se casser quelque chose...il la regradat puis lui dit gentillement

- A toi belle Tessa

Jack lui fit un clin d'oiel il s'avait qu'elle pouvait reussir apres tout les femmes apprenait plus vite que les misters, puis si elle voulait apprendre elle aller tres vite devenir bonne..c'est se que disait l'entraineur tu veut..? tu peut, Jack aier bien l'entraineur il le considerais comme son pere d'ailleur c'est avce lui que sa mere refait sa vie.. t'en mieux que se soit l'entraineur puis pas un autre, car l'entraineur etait bien muscler puis il avait un coeur en or il etait dur, car il veut pas que breakeur baisse les bras..puis pendant les battle et les championnat il etait plus que stricte a sa ouais
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:14

Tessa regarda Jack fait son ensemble de petit pas, avec beaucoup de facilité. A le voir comme sa, on pouvait se dire qu'il n'y avait pas plus facil. Tessa se mit alors a quelques pas de lui, puis, un peu génée, et en rigolant legerement, elle commenca l'enchaînement. D'abord elle fit ses balancement de gauche a droite avec ses bras, puis elle tourna sur elle même, jusque la tout allait bien. Mais, au moment du jeux de jambes, elle s'emmêlat un petit peu et tomba dans le bras de Jack. Elle ria, restant dans les bras musclé du jeune homme. Elle se releva alors doucmeent, en le regardant dans les yeux puis elle fit en souriant.
"Désolé... En fait, je crois que je ne suis pas faite pour la break-dance. C'est dommage, j'aurais bien aimée pouvoir concurrencer avec toi."
Elle le regardant dans les yeux toujours en rigolant. Elle etait debout face a lui et elle le tenait toujours par la taille depuis le moment ou il l'avait rattrapé. Elle le regarda dans les yeux puis baissa legerement la tête, un peu génée.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Fuller
•Amateur•
Jack Fuller


Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33
• LOVE• : иσтнιиg!!!
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : Likes yOυ my bOdy? I like your bO∂y! ωє gO tO тнe bed
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:28

Jack la regardat il lui sourit tendrement...elle etait pas douee..? mais elle aller le devenir puis le break' c'etait pas si facile que sa peut-etre en regardant les gens on crois que c'est facile mais en vrais c'est tres dur faut s'avoir accorder ses mouvements puis les faire tres clair et tres propres..se qui est pas toujour facile...mais bon mister fuller a apris pourquoi pas miss Owens..? il la regardat amuser quand elle tombat dans ses bras..Jack lui sourit quand elle le tenait par la taille..il la vie qui baissat la tete avec son doigt qui mit sur le menton de la miss il lui redressat lentement la tete puis il lui sourit tendrement..!!puis il lui dit

- Quand tu veut tu peut...oublie jamais que rien est impossible rien tout est possible...

C'est vrais pour le jeune homme rien etait impossible il sufiser de perceverait et de vouloir puis tout seras ensuite possible...bon c'est se que disait Jack mais se qu'il penser...le jeune homme lui fit un de ses plus beau sourire puis posat ses mains sur les hanhes de la demoiselle, il la regardat dans les yeux d'un magnifique regard puis d'un magnifique sourire qui etait clairement bien apparant, elle etait si mignionne la tite Tessa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Du sport ? Non...[Pv] Left_bar_bleue50/100Du sport ? Non...[Pv] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 11:36

Tessa resta quelques seconde sla tête baissée quand l'index de Jack vint se poser sur son menton pour redresser la tête de la jeune fille. Tessa ecouta alors Jack, et sourit en approuvant ce qu'il disait. Apres tout, il avait raison. Elle le regarda plusieurs secondes sans rien dire, puis elle remonta doucement se mains en haut du dos de Jack. Elle afficha un leger sourire, ctte fois differents des autres. Un sourire qui voulait dire "je suis bien la avec toi, ne me lâche pas". C'était vraiment bizzard pour la jeune femme d'être autant attachée a un garcon qu'elle ne connaissait a peine. Et pourtant, c'était le cas. Elle le regarda sans rien dire pendant de longue seconde, puis elle lui répondit pour remplir le silence.
"Tu as raison, tout est possible..."
Elle parlait biensur d ela break-dance et de rien d'autre... a moins que. Elle continua de regarder le jeune homme, en continuant d'affichant son magnifique sourire qui dévoilait ses magnifiques petites dents blanche. Elle etait completement immobile et ne savait plus quoi dire ou faire, mais elle s'en fichait. Elle regarda Jack, attendant la suite des évenements.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du sport ? Non...[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Du sport ? Non...[Pv]   Du sport ? Non...[Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du sport ? Non...[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un peu de sport (PV Cheryl)
» Histoire de faire du sport [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Lieux Communs :: Salle de Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser