• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Histoire de faire du sport [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Galloway
•Petit Joueur•
Scott Galloway


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Histoire de faire du sport [Libre] Left_bar_bleue50/100Histoire de faire du sport [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Histoire de faire du sport [Libre] Empty
MessageSujet: Histoire de faire du sport [Libre]   Histoire de faire du sport [Libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 7:06

Maintenant que j'étais installé j'allais tout faire pour rester en jeu. En effet je ne suis pas le genre de jeune homme à vouloir juste visiter les lieux, je veux avant tout gagner le jeu, et j'emploierais les moyens pour y parvenir. Après avoir fait un rapide détour dans ma chambre, que je me demande vraiment si elle me servira un jour, étant donné que je vais surtout aller voir chez les autres et plus particulièrement chez les filles, j'avais décidé d'aller faire un tour à la salle de sport. Non pas pour faire du sport car franchement mon corps n'en a pas vraiment besoin, mais pour y faire semblant histoire d'être surtout devant les caméras. Je n'avais pas du tout oublié ces caméras étant donné qu'elles étaient la base de cette émission de téléréalité. Tous nos gestes étaient donc surveillés et quoi que l'on fasse il fallait se méfier si on ne voulait pas dévoiler trop de choses. Je voulais profiter de cette chance pour se faire connaitre du grand public, et apparemment plus particulièrement du public féminin. Sans en avoir grand besoin, je finis par enlever mon tee shirt, histoire de dévoiler une partie de mon corps que je savais assez plaisant. Comment je le sais? Il suffit de voir comment certaines me dévorer des yeux. Cela ne me gênait pas bien au contraire, car j'aime beaucoup que l'attention soit sur moi, et en général c'est toujours le cas où alors je m'arrange de faire en sorte que ce soit le cas. Je finis par prendre place sur l'une des machines de musculation et me mit à soulever des poids. Durant cet exercice, on pouvait voir le travail de muscles, et comme par hasard j'étais positionné devant une caméra. Il faut dire que je ne laisse en général rien au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jefferson
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Heather Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 34
• LOVE• : Je sais, tout le monde m'aime!
• HUMEUR• : Euphorique
• PHRASE PERSO• : Roses are red and violets are blue. God made me pretty...Damn what happened to you?!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Histoire de faire du sport [Libre] Left_bar_bleue50/100Histoire de faire du sport [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Histoire de faire du sport [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire du sport [Libre]   Histoire de faire du sport [Libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:51

Heather était dans sa chambre, son Ipod vidéo devant les yeux et s'ennuyait profondément. Elle avait envie d'aller s'entraîner mais une paresse maladive s'était emparée d'elle et la forçait à rester clouée sur le lit pour continuer à regarder les vidéos d'un très sexy chanteur qui se déhanchait ma foi avec une grâce et surtout une sensualité qui donnait bien des envies à la jeune femme. Elle en arrivait à un moment particulièrement bien du vidéo lorsque le Ipod s'éteint, les piles venant de mourir sous ses yeux. Bon. C'était peut-être un signe qui voulait dire qu'elle devait aller s'entraîner? Peu importe, la jeune femme dût faire tous les efforts du monde pour se lever et surtout pour se diriger vers l'endroit où étaient rangés ses vêtements. Elle ne savait pas comment s'habiller, même si c'était simplement pour aller faire de la musculation. Éparpillant des vêtements sur le lit, la jeune femme se mit à faire des ensembles et hésita finalement entre un pantalon moulant et un haut tout aussi moulant ou bien les mini-shorts très sexy qui mettaient en valeur ses fesses avec un top qui dévoilait son ventre plat à souhait. Ce choix lui valu quelques minutes de réflexion intenses. Mais elle finit par en venir à bout. Enlevant son pyjama qu'elle n'avait pas encore quitté ce jour-là, elle enfila les mini-shorts et le top qui ne cachait d'ailleurs pas grand chose. Mais elle s'en moquait bien, si cela pouvait attirer des votes...

Enfin bref, la jeune femme se décida finalement à quitter sa chambre et se dirigeait maintenant vers la salle de sports pour s'entraîner un peu et surtout faire profiter de la vue de son corps aux téléspectateurs. Ce qu'elle ne savait pas , c'était qu'elle n'y serait point seule mais entourée d'un charmant jeune homme au corps de rêve. D'ailleurs, lorsqu'elle ouvrit la porte et réalisa la présence de celui-ci, elle ne put que se mordre la lèvre et sourire mesquinement. Elle rit doucement et entra sans gêne pourtant pour s'approcher de lui et le saluer. On ne va tout de même pas perdre la politesse, même si on va devenir une méga-star! Elle ne tendit parcontre pas la main au jeune homme, celui-ci étant occupé à soulever des poids. Ne risquait-elle pas déjà de le déranger? Elle se doutait qu'il ne lui en voudrait pas du tout..


"Eh bien, on dirait que j'ai raté mon coup pour être seule! J'suis Heather, j'crois pas qu'on s'est parlé encore."

Elle rit doucement et se dit qu'elle regrettait déjà de ne pas lui avoir parlé avant.. Ou de ne pas avoir discuté en privé avec ses abdos. Elle avait toujours eu un faible pour les types musclés et ce n'était pas aujourd'hui que ça allait changer. Elle passa une main dans ses cheveux, mit son autre main sur sa taille tout en regardant autour d'elle. Peut-être qu'elle allait faire joujou avec le Stairmaster. Elle avait toujours trippé sur ça, depuis toute petite elle y était comme 'addicted' . Sans trop se préoccuper du jeune homme encore, elle se dirigea vers son "jouet" et attacha la petite épingle pour ne pas se planter. Réglant le pas d'abbord lent pour ne pas s'essoufler trop vite, la jeune femme commença son entraînement, regardant de temps à autre le compteur, d'autres fois le jeune homme qui suait, ce qui était parfaitement sexy, il fallait bien l'admettre!

(Vive l'incruste^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scott Galloway
•Petit Joueur•
Scott Galloway


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Histoire de faire du sport [Libre] Left_bar_bleue50/100Histoire de faire du sport [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Histoire de faire du sport [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire du sport [Libre]   Histoire de faire du sport [Libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:22

Soulevant des poids par la simple force de ses biceps, j'étais très concentré par ce que je faisais, car je savais que je risquais tout de même d'avoir des complications si je ne faisais pas correctement. Mais mes pensées revinrent sur Terre lorsque j'apperçus cette fille qui était bien plus que canon dans sa tenue qui mettait plus en valeur ses jolies formes qu'autre chose. Je lui souris, tout en continuant mes exercices. Elle disait qu'elle s'appellait Heather et je n'étais vraiment pas prêt d'oublier son prénom ainsi que son charmant visage. Il n'y avait pas que son visage qui était charmant d'ailleurs, tout son corps ne laissait suggérer que beauté. D'ailleurs maintenant qu'elle était là et même si elle n'était pas à côté de moi, je n'étais plus vraiment en mesure pour me concentrer sur ce que je faisais. Je finis donc par abandonner mes exercices et je décida d'aller voir cette Heather qui avait choisi le Stairmaster comme entrainement. Prenant une serviette, en m'approchant d'elle, je pus alors voir ses belles fesses qui donnaient envie, mais il fallait avant tout se retenir. Je me placa juste devant elle, avec le sourire, tout en me séchant avec la serviette, histoire d'enlever cette sueur qui coulait lentement sur mon torse marqué par les milliers d'exercices que j'ai du pratiqué pour arriver à un tel corps. Elle m'avait parlé alors il serait impoli de ne pas lui répondre.

"Enchanté Heather. Je reconnais ton visage, je l'avais entrevu juste avant d'entrer dans la villa et je m'étais promis que je devais te rencontrer. En effet c'est bien dommage qu'on ait pas pu parler mais bon on peut tenter de rattrapper le temps perdu"

Il placa sa serviette sur ses épaules laissant ainsi son torse nu à la vision de n'importe qui et en particulier de Heather. Moi, je se contentais de la regarder en train de faire ses exercices en décrivant bien son joli minois. Le temps perdu, j'allais le rattrapper pour ma part, elle pouvait compter sur cela.

"Alors ça s'est bien passé ton intégration?"
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jefferson
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Heather Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 34
• LOVE• : Je sais, tout le monde m'aime!
• HUMEUR• : Euphorique
• PHRASE PERSO• : Roses are red and violets are blue. God made me pretty...Damn what happened to you?!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Histoire de faire du sport [Libre] Left_bar_bleue50/100Histoire de faire du sport [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Histoire de faire du sport [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire du sport [Libre]   Histoire de faire du sport [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:57

À la vue du jeune homme qui approchait du stairmaster d'une démarche cool et pas pressée du tout, Heat' pu en profiter pour scruter longuement le torse en sueur de celui-ci. Juste en l'observant un peu, on pouvait bien deviner que c'était un accro de la musculation et qu'il adorait probablement se muscler... Ce qui n'était pas un défaut pour la jeune femme qui salivait intérieurement et qui rêvait déjà de glisser ses mains sur ces abdominaux plus que tentant.. Heather chassa l'idée de force, ayant failli se casser la gueule contre le Stairmaster qui commençait à aller de plus en plus rapidement. C'était toujours ainsi avec elle, une simple petite idée pouvait la mettre dans une situation embarassante.. Mais jamais elle ne s'en plaignait, parce que comme une chatte, elle retombait sur ses pattes. Le jeune homme arriva finalement devant elle et elle tenta tant bien que mal de garder son regard rivé vers les yeux de son interlocuteur.. Et échoua lamentablement quelques secondes plus tard lorsqu'il plaça sa serviette sur ses épaules pour simplement mieux lui faire admirer son torse impeccablement musclé et bronzé. Elle faillit même ne pas comprendre ce qu'il disait mais finit par saisir les phrases qu'il avait prononcé. Elle sourit. Un sourire d'allumeuse, de blonde marrante ou tout simplement un sourire qui masquait de mauvaises intentions de la part de Heather. Rattrapper le temps perdu? Il ne savait pas encore à quel point elle pouvait parfois prendre les choses à la lettre. Mais elle se doutait mesquinement qu'il adorerait le savoir.

"T'en fais pas, j'suis certaine qu'on le rattrappera."

Répondit-elle simplement, éteignant le Stairmaster pour ne pas tomber à la renverse. Malgré les épingles pour ne pas tomber, on ne pouvait pas savoir par quel mirâcle Heather pourrait défier les lois de la protection. Descendant de la machine, elle alla s'assoir sur un ballon de gymnastique, en profitant pour observer le bas ventre du jeune homme. Jolies fesses, elle pouvait parier là-dessus. Il lui posa à nouveau une question. Heather n'appréciait pas les questions de ce genre là, elle les trouvait ennuyeuses. Tout le monde posait la même, c'était nul.

"Bien bien, quoi qu'un peu ennuyeux.Toi, ça c'est bien déroulé?"

(Sorry pour la médiocrité du post Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Scott Galloway
•Petit Joueur•
Scott Galloway


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Histoire de faire du sport [Libre] Left_bar_bleue50/100Histoire de faire du sport [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Histoire de faire du sport [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire du sport [Libre]   Histoire de faire du sport [Libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:17

Elle me plaisait déjà cette fille. Non seulement elle était ravissante et sexy, mais avait l'attitude sexy. Comme une femme fatale qui savait jouer de son charme. En tout cas j'étais bien content de la rencontrer. Heather alors... Je n'allais pas oublier son prénom de sitôt. Lorsqu'elle me dit qu'on allait rattrapper le temps je n'avais qu'une envie, de le rattrapper en ce moment là. Elle arrêta ses exercices, ce qui était nettement plus agréable pour discuter, mais apparemment elle avait vraiment envie de faire du sport car elle se dirigea vers un ballon de gymnastique, étant ainsi derrière moi. Lentement je me retourna, en m'adossant contre le mur en la regardant avec un sourire charmeur. Je donnais d'habitude toujours ce sourire aux jeunes demoiselles que je rencontrais et c'était devenu depuis une habitude pour moi, sans que je ne m'en rendes comptes. Apparemment l'intégration semblait s'être bien passée pour elle, et pour moi je n'avais pas à me plaindre, bien que les autres mecs n'étaient pas aussi cools que je l'aurais pensé et légèrement ennuyeux. Il me tardait de rencontrer une belle jeune femme et je devais avouer que je n'étais pas mécontent de ce voeu.

"Ca va, mais je ne m'éclate pas vraiment et tout comme toi cela commencé à devenir lassant, jusqu'à ce qu'arrive notre rencontre" avec un sourire.

Toujours adossant contre le mur, laissant ainsi mon torse à l'exposition de n'importe quelle vue, je la regardais avec une certaine envie contrôlée. Je ne devais pas non plus franchir trop vite les étapes, non seulement envers Heather, mais aussi envers les nombreuses caméras qui devaient régner dans la salle.

"Si ce n'est pas indiscret, je peux savoir ce qui t'a poussé à participer à ce jeu?" demandais je.

C'était important de savoir pourquoi elle était venue car ainsi je verrais si elle pourrait être une alliée potentielle. Je l'espérais car elle serait une alliée de grand choix et je ne m'en priverais pas

[je le trouve pas si terrible ton post comparé au mien Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jefferson
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Heather Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 34
• LOVE• : Je sais, tout le monde m'aime!
• HUMEUR• : Euphorique
• PHRASE PERSO• : Roses are red and violets are blue. God made me pretty...Damn what happened to you?!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Histoire de faire du sport [Libre] Left_bar_bleue50/100Histoire de faire du sport [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Histoire de faire du sport [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire du sport [Libre]   Histoire de faire du sport [Libre] Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:15

Je commençais à inspirer et expirer lentement, tentant de faire les exercices prévus à l'effet du ballon de gymnastique. J'avais peur de me casser la gueule, mais j'allais tout de même tenter de ne pas me planter devant des caméras et un type aussi sexy. Ainsi donc, je tentais de m'étirer et de faire le pont par dessus le ballon, mais j'abandonnai pour écouter ce que le jeune homme me répondais. Oh, c'était touchant. Ainsi donc, depuis ma rencontre sa vie était mieux que depuis l'entrée dans le jeu? Heureuse de savoir que je faisais tant d'effet aux gens, en particulier à des jeunes hommes aussi sexy que ça. Car il fallait admettre que l'envie de jouer avec lui était omniprésente depuis un petit moment déjà. Je tentai de ne pas fixer son torse, des idées peu catholiques se développant dans mon esprit à chaque fois que je voyais la sueur qui ruisselait tranquillement vers les shorts du jeune homme. Torture, torture, que de torture en effet. Je me permis de sourire malicieusement à ses paroles tout en pensant à ces saletés de caméras qui m'empêchaient depuis quelques minutes de lui sauter dessus. Je replaçai une mèche de cheveux tranquillement, tremblant légèrement sous l'excitation qui commençait à prendre place en moi. Faisait chaud tout d'un coup. J'avais bien envie d'une douche. J'eus donc envie de me lever pour aller dans celles du vestiaire, mais je n'eus pas le temps qu'il me posait une question à nouveau. Pourquoi j'avais voulu venir ici? Car il fallait bien des filles intéressantes dans le jeu pour qu'il soit intéressant. Ainsi donc je m'étais inscrite et le fait que j'étais merveilleuse avait mené le jury à me choisir. Je souris légerement et en arquant un sourcil, je lui répondis simplement :

"Car il fallait des gens intéressants en jeu, non?"

Je me levai finalement et poussai le ballon un peu plus loin pour prendre ma bouteille d'eau. Il faisait très chaud, à moins que ce ne soit à cause de la sueur qui coulait doucement sur le ventre de mon interlocuteur? Peu importe, je devais me ressaisir.

[J'vais tenter de me reprendre en main^^]
Revenir en haut Aller en bas
Scott Galloway
•Petit Joueur•
Scott Galloway


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Histoire de faire du sport [Libre] Left_bar_bleue50/100Histoire de faire du sport [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Histoire de faire du sport [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire du sport [Libre]   Histoire de faire du sport [Libre] Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:45

"En effet tu marques un point je dois l'avouer. Tu es vraiment quelqu'un de très intérêssante"

Je continuais de lui sourire, à force j'aurais vraiment l'air idiot avec ce regard. Je finis donc par me lever, histoire de me bouger un peu et ne pas toujours la dévorer des yeux. Je sentais encore de la sueur couler sur mon torse. Pourtant je ne faisais pas d'exercices. Très étrange, à moins que ce ne soit en fait cette jeune femme qui me faisait tant d'effet, et je dois avouer que cet effet n'était vraiment pas pour me déplaire, bien au contraire. Je crois que j'aurais besoin d'une bonne douche froide pour refroidir mes ardeurs, mais rien qu'à penser à cette douche j'avais alors de nouvelles pensées en tête.

Pourquoi pas proposer de prendre une douche ensemble? En me ressaississant bien, je me disais que jamais elle n'accepterait demander aussi direct. Donc il faudrait alors que j'arrive à passer subtilement ma demande. Mais je dois avouer que je perdais mes moyens en face d'elle et en plus avec un tel silence entre nous il fallait de l'action. Je ne sais pas ce qu'elle en pensait, mais moi c'était ce que je me disais. Je me rapprochais d'elle avec le même regard et lui sourit.

"Je vois qu'on a fait pas mal d'efforts tous les deux, une bonne douche s'impose"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de faire du sport [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de faire du sport [Libre]   Histoire de faire du sport [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de faire du sport [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de fumer!! ~Libre~
» Du sport ? Non...[Pv]
» Un peu de sport (PV Cheryl)
» De bon matin...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Lieux Communs :: Salle de Sport-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser