• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Casey Tompson [U.C]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
...
Invité




Casey Tompson [U.C] Empty
MessageSujet: Casey Tompson [U.C]   Casey Tompson [U.C] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:01

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Tompson
Mon prénom : Casey
Mon surnom* : A vous de choisir !
Mon âge : 18 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Sympa - Coquette - Souriante - Persévérente - Charmeuse
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Supérieure - Secrète - Tête en l'air - Peureuse - Impulsive
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : J'aime profiter de la vie, ce qui me plait le plus ? Faire du shopping et faire la fête. Je pourrais passer des heures à trainer dans les boutiques branchées juste pour dénicher la perle rare. Sinon j'aime faire la fête jusqu'à pas d'heure, sortir en boîte et me faire draguer. Je prends un malin plaisir à me faire désirer et la plupart du temps ça marche.
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Le sport! Le fait de transpirer pour quoi en plus ? Pas grand chose... Ce qui me répugne le plus me faire draguer par des gars lourds et sans subtilité. Au bout d'un moment ça devient tellement énervant que je me barre en plein milieu de leur grand monologue où ils me racontent leur vie trépidante !^^
Mon caractère (8 lignes minimum) :
Ma description physique (6 lignes minimum) : Je suis une petite blonde aux cheveux mi-longs blonds. J'ai de grands yeux bleus et un sourire à en faire craquer plus d'un, ça doit être pour ça que je souris environ toute la journée. Je suis une fille assez mince qui aime bien mettre son corps en valeur. Les joggings c'est vraiment pas mon truc je préfère de loin un jean et une paire d'escarpins. Le sport je connais pas à part peu être nager un peu de temps en temps !

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) :
Ma soirée type : Une soirée organisé par des amis, passez la nuit à faire la folle, danser sans m'arrêter et boire, boire, boire.
Mon plat préféré* : Un bon plat de pates
Mon film/série préférée* : Un bon nombre...
Mon livre préféré* : Je ne bouquine pas...
Ma couleur préférée* : Vert
Ma musique préférée* :
Mon type d’homme/ de femme : J'aime les hommes plus âgés voir beaucoup plus âgés. Bon evidemment je ne suis pas un aimant à vieux croutons ! Je me limite parce que les vieux ridés c'est pas mon trip ! Pas plus de 3o ans. J'aime les hommes assez musclés, brun et assez grand. La chose qui m'attire le plus chez les hommes ? De belles mains et un regard envoutant ! J'aime particulièrement les yeux verts ou bleux mais si un homme a des yeux noirs et un regard prenant ça me va aussi.
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : J'ai passée mon enfance dans un quartier chic de New York dans un grand appartement entouré de mes deux parents. Je viens juste de terminer mes études du secondaire et voudrait m'orienté vers le monde de la mode, en attendant j'ai décidé de faire un break pour pouvoir participer au jeu.
Pourquoi pensez vous gagner ? : Parce que je suis assez sociable et que j'ai un moral d'acier Razz
Ma manie* : Passer ma main dans mes cheveux toutes les 5 minutes
Ma philosophie* : Prends la vie comme elle vient !

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Audrey
Âge: 16 ans
Où as-tu connu le forum? : Par mail
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : 10 Très bon concept et de bonnes idées !
Une chose à améliorer? :
Avatar : Kristen Bell
Code? : Non!

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Casey Tompson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Casey Tompson [U.C]   Casey Tompson [U.C] Icon_minitimeVen 11 Mai - 21:38

En raison de 2 Casey sur le forum , la premiere qui sera validée, sera .. bah .. validée ! mdr

Bonne continuation à toi
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Casey Tompson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Casey Tompson [U.C]   Casey Tompson [U.C] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:39

L'autre Casey ayant finis sa fiche correctement et avant toi, elle à été validée !
Donc désolé mais je vais devoir te demander de changer de perso si tu veut continuer l'aventeure avec nous !

Merci d'avance^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casey Tompson [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Casey Tompson [U.C]   Casey Tompson [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casey Tompson [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey Tompson
» Confessionnal#1 - Casey Tompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • En Dehors des STUDIOS ... • :: Corbeille à Papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser