• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Confessionnal#1 - Casey Tompson

Aller en bas 
AuteurMessage
Casey Tompson
•Joueur•
Casey Tompson


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
• LOVE• : Et bien bonne question.Qui peut faire battre mon coeur?
• HUMEUR• : Très Bonne pour l'instant
• PHRASE PERSO• : Tous ce qui est maker est démakable
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessionnal#1 - Casey Tompson Left_bar_bleue50/100Confessionnal#1 - Casey Tompson Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessionnal#1 - Casey Tompson Empty
MessageSujet: Confessionnal#1 - Casey Tompson   Confessionnal#1 - Casey Tompson Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:19

Casey venait d'être convoqué au confessionnal,à ce moment-là elle était en pleine séance de bronzage près de la piscine,elle se dirigea vers la pièce où on allait lui poser des questions.C'était la première fois qu'elle pénétra dans le confessionnal,biensur elle l'avait déjà vu mais on ne lui avait encore jamais parler.Elle s'assit sur le fauteuil qui se trouvait devant une glace,simpa elle allait se parler en se regardant,elle eu un petit sourire,et attendat qu'on lui parle.

Votre attitude en ce moment ?
Tous va bien,pour l'instant je me suis pris la tête avec personne,j'observe pas mal,et biensur je profite.Je commence à apprendre à connaître mais colocataire et pour l'instant je m'entend bien avec mais est-ce que ça va durer?



Quel(le) Personne vous sacher pertinament qu'il/elle sera votre pire rival(e) ?
Dure dure,je ne sais pas encore,c'est difficile de donner une réponse maintenant je ne connais pas vrament les filles avec qui je vis,on est arrivé il y a peu de temps.Pour l'instant je nous met toute au même niveau je n'ai pas la prétention de dire que tel ou tel personne sera ma pire rivale.

Avec qui avez vous le plus d'affinités ?
Chelsea je l'aime bien je m'entend particulièrement bien avec elle,elle est toujours souriante et rigolote je sent que je vais bien m'entendre avec elle du moins je l'espère et côté garçon il y a Sam on est devenu proche assez vite je trouve mais en même tous est multiplié par 10 ici.



Croyez vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons?
Chez les filles comme chez les garçons je ne sais pas du tout,j'espère que j'ai fait bonne impression et que je ne suis pas passé pour une fille que je ne suis pas,elle n'ont pas l'air de porter un jugement sans connaître la personne donc je dois avoir fait la même impression qu'elle et pour les garçon je n'ai pas eu beaucoup de contact avec eu pour le moment donc si je leur ai fait une bonne impression ce ne sera que sur mon physique.^^

Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine ? Chelsea et Sam doivent être bien placer pour la remporter,j'aurai bien envie que moi aussi je pourrais avoir une chance vu que tous le monde en à une dans le jeu,je pense qu'on est toute au même niveau aussi bien chez les garçons que chez les filles.

Qu'avez vous envie d'accomplir cette semaine ?
Beaucoup de chose déjç profiter du jaccuzi mais ça c'est fait,connaître un plus de chose sur mes colocataire car je pense que même si on veut gagner il faut connaître les personnes pour pouvoir vivre avec eux.Et sinon j'espère que ce ne sera pas la dernière semaine que je passerai ici.



Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment (Expression totalement libre!)



Je ne suis pas énervé pour le moment mais si on commence à m'énerver et la je parle plus pour les filles,ma colère peut monter vite très vite.

Sinon les garçons sont super sexy et les filles très belles,On est un super groupe de beau et belles gosses!


-----------------------------------------------------------------------------------

Casey fit un sourire à la caméra,dit aurevoir à la voix off et se leva pour sortir,sa y est son premier confessionnal était terminé,elle y avait passé une bonne 20taines de minutes,elle allait retourner profiter du soleil
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessionnal#1 - Casey Tompson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casey Tompson
» Casey Tompson [U.C]
» Confessionnal#1 Hell Klein
» Confessionnal#2 Hell Klein
» Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: BETA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser