• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chelsea Vincenzo = [U.C]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chelsea Vincenzo
•Joueur•
Chelsea Vincenzo


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
• LOVE• : Es ce que le Sex sa Compte?!.. Nah mais si un jour je trouve l'amour, Le vrai .. Jserait Heureuse!
• HUMEUR• : Toujours Souriante .. Mais ca veux pas dire que certain de mes sourires de sont pas fake !
• PHRASE PERSO• : Sexy Jusqu'au bout des Ongles !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Chelsea Vincenzo = [U.C] Left_bar_bleue50/100Chelsea Vincenzo = [U.C] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Chelsea Vincenzo = [U.C] Empty
MessageSujet: Chelsea Vincenzo = [U.C]   Chelsea Vincenzo = [U.C] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:22

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Vincenzo
Mon prénom : Chelsea Lyana Ann
Mon surnom* : A vous de me donner celui vous voulez
Mon âge : 22 ans


II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Coquine - Mytérieuse - Sociable - Ambitieuse - Fétarde

Charmante, Du goût pour la mode, Sophistiqué et Cultivé :: La jeune femme est très social, c'est très rare qu'elle juge vite fait une personne sans lui avoir parler, Elle est très généreuse donnant de son temps pour des oeuvres carritative.. Tout le monde sait qu'elle ait une princesse mais elle peux être très surprenante!! Elle est débrouillarde, organisée, serieuse quand il en vient le temps .. Elle garde toujours le sourire même quand tout ne va pas, Elle est très acceuillante et chaleureuse .. Elle est bien mystérieuse parfois, Elle adore cela.. Elle est coquine et très coquette xD ^^ .. Elle aime faire plaisir a son petit copain et passer du temps avec lui quand elle est en couple, elle aime lui faire plaisir et lui donner des cadeau et lui faire des surprises!

Mes 5 plus grands défauts (mots) : Gaffeuse, Ne sait pas dire non, Un peu menteuse, Timide avec certaine personne, un peu Bad Girl..

La jeune femme est un peu Princesse, Elle n'aime pas trop se salir les mains et a en dégoux pour certaine choses.. même plusieurs.. Elle a des goût un peu Luxueux et est très dépensière.. Elle est parfois jalouse en amour, Oui la jeune femme sait très bien qu'elle ne comblera pas son homme éternellement ..


Ce que j’aime : Les Hommes, Le Chocolat, Le Sex et La Tentation !

La jeune femme est dingue de bouffe, Heureusement que cela ne parait pas, Elle aime tout les type de nourriture étrangère.. Vietnamienne, Libanaise, Chinoises, Italiennes.. Elle adore de tout ^^ Cest pêchée mignon:: Les Sushis, Le Chocolat et La Glace.. Elle adore tout ce qui est derrière un comptoir Laitier.. Milkshake, Glace, Smooties, Barbottine .. Elle adore cela! Elle confectionne elle même ses propres Chocolat ayant suivit un cours il y a deux été, sur les température à utiliser et comment en faire une belle présentation.. Elle adore la Lecture, La Photographie et des soirées T.V et DVD.. Elle adore aussi le week-end sortirs entre copains et faire la fêtes jusqu'au petite heures du matin .. Aventurière, Elle aime partir un week-end en voiture explorer d'autre ville et tout .. Elle est dingue de Sport et de Danse ce qui lui donne un corps d'athlète ..


Ce que je déteste: Toi ?! Mais Nah Jsuis la plus Sympa xD Vous aller m'adorer !

La jeune femme est un peu dédégnieuse, Elle n'aime pas tout ce qui parait sale et a très peur des insectes, Elle a une peur folle des araignées et tout ce qui est gluants... Elle déteste les pâtes à la sauce tomate, les oignons et les pâtés.. Elle déteste le mauvais temps parce que régulièrement cela la rend de mauvaise humeur.. Elle n'aime pas les gens qui se sens suppérieur ou qui croit tout savoir .. Côté garçon, Elle n'aime pas les Matchos, Les Infidèles, Les salopard et ceux qui sont du genre ''Je m'en foutisme'' tout le temps ..



Mon caractère : Un Sale Caractere Ouais !!

La jeune femme est un peu cachotière.. C’est vrai elle n’est pas du genre a s’ouvrir aux autres et a leur faire pleinement confiance.. C’est sans doute ce qui fait son petit côté mystérieux.. Elle adore jouer les femmes fatales et résister aux hommes qui en demande toujours plus. Elle n’est pas du genre a coucher a droite et gauche mais parfois elle se laisse un peu aller jouant les sensuelle et parfois les petite perverse, Elle adore s’amuser avec les hommes. Elle est une fêtarde, Elle adore sortir en boite et s’amuser toute la nuit, ou passer une soirée à regarder des films entre copine autour de chocolat et de pop corn.. En amour, Elle est de nature douce et romantique, Elle aime se faire surprendre ! Elle adore partir à l’aventure étant une aventurière depuis toute petite..




Ma description physique : Elle est splendide Quoi ! Alors Bonnes Chances Messieurs! ( Hen Matt xP)

Chelsea est une fille naturellement sensuelle et sexy, Elle ne passe pas inaperçu. Elle est assez grande et plutôt mince. Son corps reflète son côté athlétique. Elle a de long cheveux bouclé de couleur brun doré et ses yeux son de couleur Noisette. Elle a le teint bronzé foncé, une peau saine, de belles dents parfaitement blanches et de long cils.. ses lèvres son pulpeuse et son parfum est exotique. Elle ne sort jamais sans être maquillé et coiffée.. Elle est splendide, elle le sait mais elle s’en fiche ..Elle
adore la Mode .. Elle en est dingue! Elle adore changer de style et osé. Elle peut tout bonnement porter un simple Jean et une petite camisole, ou porter une petite robe glamour et sexy dans les deux cas, Elle fait tournée les tête. Elle adore aussi les chaussures, elle en a un garde-robe plein, avec chacun du style. Elle aime bien aussi les accessoires qui mettent en valeur ses tenues vestimentaires. La jeune femme ne porte pas non plus n'importe quoi! Oh Non! .. Elle adore tout ce qui est designer.. Elle adore Dior, D&G, Chanel, Manolo Blanick, Chloe, Versace, Prada, Valentino etc.. Comment ne pas aimer cela, C'est les mêmes choses pour les sacs à mains et les Bijoux. La jeune femme va toujours au même endroit pour se faire coiffer, Elle C'est fait copine copine avec Dimitri l'un des Coiffeurs les plus demander de toute la ville, Quoi qu'elle ait besoin et a n'importe quel heure.. Le jeune homme se libère pour elle pour lui faire une beauté .. Elle affectionne les produits de beauté :: Dior, Mac et Chanel .. Elle se maquille elle même sauf pour les grandes occassion ou elle recoit chez elle une maquilleuse personnalisé de la gamme Dior .. La Belle vie Quoi!

Signe Particulier La jeune femme porte un petite étoile tattoé a un endroit ou personne sauf queqlu'un qu'il l'a vu nue peu l'avoir vu.. Elle est un petit peu plus grosse qu'un grain de beauté .. mais sans plus ..


Dernière édition par le Ven 11 Mai - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
•Joueur•
Chelsea Vincenzo


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
• LOVE• : Es ce que le Sex sa Compte?!.. Nah mais si un jour je trouve l'amour, Le vrai .. Jserait Heureuse!
• HUMEUR• : Toujours Souriante .. Mais ca veux pas dire que certain de mes sourires de sont pas fake !
• PHRASE PERSO• : Sexy Jusqu'au bout des Ongles !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Chelsea Vincenzo = [U.C] Left_bar_bleue50/100Chelsea Vincenzo = [U.C] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Chelsea Vincenzo = [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Vincenzo = [U.C]   Chelsea Vincenzo = [U.C] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:23

III. Parce que vous devez le savoir…

Ma soirée type : Normalement la semaine je reste plutôt sage, Je suis peut-être jeune mais jai besoin de temps a autres du sommeil pour avoir l'air en santé et radieuse! Le jeudi soir, Je vais souvent avec quatre copines manger dans un restaurant chic et ensuite prendre un café sur une terrasse.. Le vendredi soir je suis plutôt boite de nuit même si l'odeur de ces endroit me repugne vu la chaleur et la cigarette .. Le Samedi je sort aussi mais je suis plus variée, Le dimanche je suis plutôt Cinéma ou Billard .. Et puis le reste de la semaine je dort pour reprendre un rytme de week-end a faire la fête

Mon plat préféré : Elle adore La Gellato .. Sinon elle aime tout ce qui est cuisine internationnal..
Mon film/série préférée : Devil Wear Prada // The NoteBook// Cruel Intention et encore une tres tres longue liste.. Elle est dingue de cinéma .. // Côté Series Tv .. Supernatural - Heroes - OTH - Veronica Mars- Desperate Housewifes - ETC.. !
Ma couleur préférée : La jeune femme est très compliqué, Elle adore le rose mais surtout pas sur des vêtemenrs.. Sinon Elle adore le Rouge et le Noire .. Le Blanc quand cest élégant !
Ma musique préférée : Trop de Gout ^^ Elle adore tout ou presque .. Eliminant bien sure, Le Country, et le Hard Core
Mon type d’homme/ de femme : Homme a 100% :: Amusant, Social, Mystérieux, Coquin, Attentionné.. Affecteux.. Romantique un peu Bad Boy .. Fidèle

Avant ce jeu, que fais ai-je ? : Je suis d'origine Italienne mais j'ai toujours vécue a L.A , Mon pere est un realisateur de Tv Show pour la chaine The CW, Il est entrain de realiser deux series, surtout visant les adolescent et jeunes adultes, ma mere possede un hotel ici a L.A et y fait venir souvent des celibrité pour les coup de pub ! Pour ma part, Jai vécu une enfance parfaite, sportive et impliqué jai fait beaucoup d'activité scolaire .. J'ai fini le lycée et je suis aller en Journalisme a l'université et je travail depuis 1 ans dans une rubrique mode d'un magasiner a succes.. Je suis célibataire depuis un moment .. Et je compte bien le rester .. enfin je crois ..

Phobies :
Elle a Horreur des Hopitaux, Elle manque souvent de s'évanouir quand elle y met les pieds.. Elle a peur aussi des hauteurs .. Avoir le vertige c'est pas toujours facile!
Ma manie : Elle a la manie de toujours se mordre la lèvres inférrieur, Quand elle ait timide, Quand elle rougit.. Quand elle aime quelques choses .. Elle porte aussi souvent les mains dans les poches arrière de son Jean
Ma philosophie : Profiter de ma jeunesse au maximum, M'amuser et profiter de la vie!

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Perfect Little Princess
Âge: 19 ans
Où as-tu connu le forum? : Une Pub ^^
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : Il est trop bien !!! Vous avez fait fort !! Je love trop xD
Une chose à améliorer? : Bah non je crois pas la
Avatar : Jessica Alba
Code? : Non !

Vous allez très vite m’adorer !


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 2:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Chelsea Vincenzo = [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Vincenzo = [U.C]   Chelsea Vincenzo = [U.C] Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:25

J'adore ton prénom ! mdr
Bonne continuation ... (^^)
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
•Joueur•
Chelsea Vincenzo


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
• LOVE• : Es ce que le Sex sa Compte?!.. Nah mais si un jour je trouve l'amour, Le vrai .. Jserait Heureuse!
• HUMEUR• : Toujours Souriante .. Mais ca veux pas dire que certain de mes sourires de sont pas fake !
• PHRASE PERSO• : Sexy Jusqu'au bout des Ongles !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Chelsea Vincenzo = [U.C] Left_bar_bleue50/100Chelsea Vincenzo = [U.C] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Chelsea Vincenzo = [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Vincenzo = [U.C]   Chelsea Vincenzo = [U.C] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:00

Voila ^^Jai terminer.. J'espere que ca ira..

Désoler pour le double post :S
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Chelsea Vincenzo = [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Vincenzo = [U.C]   Chelsea Vincenzo = [U.C] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:02

Je pense aussi que ça irat ! lol
VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chelsea Vincenzo = [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Vincenzo = [U.C]   Chelsea Vincenzo = [U.C] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chelsea Vincenzo = [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo
» - Les Sujets avec CHELSEA VINCENZO -
» ...Et le coeur de la maison...La CUISINE!! [PV avec Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Féminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser