• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo

Aller en bas 
AuteurMessage
Chelsea Vincenzo
•Joueur•
Chelsea Vincenzo


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
• LOVE• : Es ce que le Sex sa Compte?!.. Nah mais si un jour je trouve l'amour, Le vrai .. Jserait Heureuse!
• HUMEUR• : Toujours Souriante .. Mais ca veux pas dire que certain de mes sourires de sont pas fake !
• PHRASE PERSO• : Sexy Jusqu'au bout des Ongles !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo Left_bar_bleue50/100Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo Empty
MessageSujet: Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo   Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo Icon_minitimeMar 15 Mai - 8:14

La jeune femme arriva dans le Confessionnal en Matinée, On l'avait appeler pour lui dire qu'elle était la première a passer au confessionnal, Elle c'était mordu la lèvre un peu stresser tout de même puisque c'était sa première confession, Elle entra dans la pièce plutôt petite, il y avait un fauteuil et une caméra intégrée dans le mur, Elle referma la porte derriere elle qui se verouilla et qui annonca qu'un candidat a pris place dans le confessionnal, La jeune femme s'assoiya sur le long fauteuil blanc, et passa une mèche de ses cheveux derrière son oreille, Elle afficha un sourie timide, puis regarda la caméra et souria d'avantage prenant petit a petit d'avantage d'assurance. Elle souria entendant la voix du maitre de jeux la saluer, ce qu'elle fit également sourire aux lèvres, Elle se mordilla la lèvres et écouta les consignes lui dissant qu'il allait lui poser des questions sur le début de son aventure.. Elle afficha un sourire et attendit la première questions..

Vous venez d'arrivée dans la colocation, vos impressions ?
La Villa est superbe, vu dans l'écran du téléviseur tout cela à l'ai incroyable, mais quand tu y est vraiment c'est encore mieu.. c'est immense et parfait ! Pour ce qui est des autres colocataires, Elles ont l'air sympa mais vous savez après uniquement deux jours entre ces murs c'est un peu dure de se faire une vrai idée sur les autres candidates, J'aime mieu attendre et apprendre a les connaitres d'abord, Pour ce qui est des colocataires Masculins vous avez faire de tres bon choix.. Dommage que nous ne partageons pas la même villa!



Dernière édition par le Mer 16 Mai - 6:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
•Joueur•
Chelsea Vincenzo


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
• LOVE• : Es ce que le Sex sa Compte?!.. Nah mais si un jour je trouve l'amour, Le vrai .. Jserait Heureuse!
• HUMEUR• : Toujours Souriante .. Mais ca veux pas dire que certain de mes sourires de sont pas fake !
• PHRASE PERSO• : Sexy Jusqu'au bout des Ongles !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo Left_bar_bleue50/100Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo   Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:36

Votre attitude en ce moment ?
En se moment?! Et bien, elle est plutôt bonne, Je joue pas de jeu en se moment, Je voit pas à quoi sa me servirait de toute manière ? Je suis plutôt honnête et sans me vanter j'ai du charme, alors je crois que je vais simplement laisser aller les choses!

Quel(le) Personne vous sacher pertinament qu'il/elle sera votre pire rival(e) ?
Je sais pas encore, c'est dure a dire.. Mais selon moi Heather pourrais être une personne qui pourrait aller loin et être l'un de mes rivales parce qu'elle me ressemble un peu niveau caractère, enfin bref! J'espère ne pas avoir de conflits avec le autres.. pas avant un moment .. Eliza non plus ne m' attire pas, Elle a l'air d'une garce avec son attitude mais bon j'aime mieu pas me fier aux premieres impressions !

Avec qui avez vous le plus d'affinités ?
Casey ! Je sens que je vais aimer cette fille, Elle m'a l'air d'une fille simple et qui ne se prend pas la tête, Elle est magnifique et elle n'a pas l'air de jouer un double jeu! Dana et Johana aussi ont l'air sympa j'ai hâte de faire plus ample présentation !

Croyez vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons?
Pour ce qui est des filles, j'ai pas encore vraiment eu de vrai discution, Toute ces caméras qui m'écoute me gêne un peu.. Mais je croit qu'elle m'aime bien pour l'instant .. J'espere que ça continuera..
Pour ce qui est des garçons il m'ont l'air tous charmant! et je crois que je vait bien m'entendre.. Je crois pas n'avoir fait mauvaise impression .. Au contraire ..

Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine ? Chez les filles .. Moi je l'espère bien! sinon je croit que Lena ou Heather .. Pourrais bien l'emporter! Chez les garcons j'hesite entre trois .. Sam, Ryan et Nick .. Les 3 ont l'air a s'impliquer et a vouloir continuer ..


Qu'avez vous envie d'accomplir cette semaine ?
J'aimerais connaitre d'avantage les autres candidats(es), faire d'avantage de connaissance et pouvoir me faire mon idée sur eux.. J'aimerais me faire des amitiés aussi ca serait bien .. Et bien sur .. Gagner l'épreuve !

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment (Expression totalement libre!)
Je déteste me sentir oberver.. Mais je sais que vous adorer m'observer je connais ca .. Jsuis une voyeuse ..
WAAAAA Les Mecs sont sexy ! Attention âme sensible je compte pas rester sage et vous aller voir ..
Jsuis un petit diable dans un corps d'anger
* Fait un clin d'oeil a la caméra *
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
•Joueur•
Chelsea Vincenzo


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
• LOVE• : Es ce que le Sex sa Compte?!.. Nah mais si un jour je trouve l'amour, Le vrai .. Jserait Heureuse!
• HUMEUR• : Toujours Souriante .. Mais ca veux pas dire que certain de mes sourires de sont pas fake !
• PHRASE PERSO• : Sexy Jusqu'au bout des Ongles !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo Left_bar_bleue50/100Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo   Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:40

La jeune femme avait parler répondant au fur et a mesure aux question que le maître de jeu lui avait poser, rigolant parfois et restant toujours souriante, Elle avait croiser les jambes passa de temps à autres sa mains dans ses cheveux et se mordillait la lèvres de temps a autres petit tic qu'elle avait quand elle était gênée , Quand elle eu terminer le maître de jeu la remercia et la jeune femme se leva ouvrant la porte qui c'était dévérouiller et laissa la place a une seconde candidates Beta qui venai d'être appeler.. Elle afficha un sourire et retourna dans le salon avec les autres filles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo Empty
MessageSujet: Re: Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo   Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessionnal#1 - Casey Tompson
» Confessionnal #1 - Kay Nichols James
» Confessionnal #1 - Jake Forcella
» Confessionnal#1 Hell Klein
» Confessionnal#2 Hell Klein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: BETA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser