• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Dana Strong

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dana Strong
•Petit Joueur•
Dana Strong


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Dana Strong Left_bar_bleue50/100Dana Strong Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Dana Strong Empty
MessageSujet: Dana Strong   Dana Strong Icon_minitimeVen 11 Mai - 22:24

Code:

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Strong
Mon prénom : Dana
Mon surnom* : Aucun pour le moment ^^
Mon âge : 18 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Coquine – Sportive - Douce - Généreuse - Drôle -
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Froide - Peste - Agace - Hypocrite - Arogante - Prétensieuse -
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : Vrai carte de mode embulante (XD), Dana ne refuse jamais une journée au centre commercial. Les chausure, les chandail, tout dans ce milieux la passionne. Sportive, elle se rend souvent sur la plage pour courire sur le bord de l'eau. Elle aime se tenir en forme.
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Dana déteste les gens qui se pense toujours supérieur au autres.. Biensur, ce qu'elle ne mentionne pas,c'est qu'elle agit de cette Façon ^^ Sinon, la jeune femme a horreur des champignon et des olive, qui selon elle, on un gout tout a fait affreux. Comme la plus part des filles, Dana déteste les araigner et tout autre bestiole du même type qui se retrouve dans la nature..
Mon caractère (8 lignes minimum) : Dana jeune femme au caractère plutôt difficile à capter. Avec ses amies et les personnes qu'elle aime, elle est d'une douceur infinie. Généreuse comme deux, elle n'hésite pas une seconde à faire plaisir à ses prochains les plus chers. Elle est très drôle et est une vraie boute en train. Débordante d'énergie, elle est toujours prête à faire la fête ou sortir faire les boutiques. Elle est très gentil, et est digne de confiance. Parlant de confiance, elle en a une en elle plutôt grande. Elle est déterminée et sait ou elle s'en va dans la vie, et si quelqu'un se met sur son chemin, garde à lui. D'un autre côté, c'est une vraie pourrie gâtée. Habituée d'être au centre des projecteurs, elle adore cela et ne supporte pas de ce faire voler la vedette. Elle est d'une hypocrisie sans borne, et d'une méchanceté mesquine. Une bonne actrice, elle peut faire semblant d'aimer quelqu'un pour le rabaisser dans son dos et complètement détruire son rang sociable. Elle est arrogante et prétentieuse, et sa très grande beauté la rend narcissique. Elle n'a pas la langue dans sa poche, et dit tout ce qu'elle pense sans se soucier de blesser quelqu'un. Lorsque quelqu'un l'a fait enrager, elle se montre d'une méchanceté sans borne envers cette personne, lui faisant regretter le jour où elle l'a rencontré.

Ma description physique (6 lignes minimum) : Dana est d'une beauté qui attire beaucoup les hommes, et rend jalouse beaucoup de filles. Elle est grande et mince, bref, un vrai corps de mannequin. Elle a de grands yeux Vert, très expressifs, qu'elle souligne souvent de maquillage. Son teint, plutôt claire, lui donne un air pur et innocent, et sa peau est totalement dénudée d'imperfections. Elle a un beau sourire, avec de fines lèvres bien définies. Ses dents, blanches, sont bien droites. Ce visage si parfait est encadrée d’une merveilleuse chevelure Blonde , douce, brillante, parfois boucler ; parfois lisse qui possède une odeur évidemment exquise qui envoûte toute personne s’approchant d’elle. Elle a un ventre plat et de longues jambes, qu'elle met souvent en valeur dans ses mini-jupes ou ses tailleurs de grande marque. Elle dégage une très grande beauté. Elle sent toujours très bon et elle fait tourner plus d'une tête


III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : En rentrant le soir, Dana allume immédiatement la radio ou met son CD préférer. Elle va ensuite prendre sa douche ou son bain, tout dépend de son humeur. Enfaire, la jeune femme ne fait rien d'extravagant en rentrant le soir.. Elle est plutot fatiguer de sa journée.
Ma soirée type : Sa soirée type se passerait sans aucun doute dans une discothèque ou une boite de nuit, en compagnie de ses meilleure amies. Alcool, musique, copine, rien de mieux pour passer une excellente soirée. Nul besoin de vous dire qu'elle draguerait quelque garçon au passage.
Mon film/série préférée* : Tout film d'amour lui plait.
Ma couleur préférée* : Le rose. Couleur qui lui donne un joli teint.
Mon type d’homme/ de femme : Romantique, Doux , sur de lui, légèrement superficiel, voila ce à quoi doit ressembler l'homme parfait. Biensur, Dana à un petit faible pour les homme avec les yeux bleu.
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Avant qu'elle ne participe au jeu, Dana habitait dans un appartement respectable a New-York, endroit par excellence pour la mode. Ce n'est pas par hasard qu'elle s'y est instaler. Voulant depuis toujours faire partit du milieux de la création, Dana s'est horianter vers le désing de vêtement. Elle poursuit d'ailleur ses étude tout en projetant d'ouvrire sa propre boutique. Pas étonnant qu'elle ait choisi ce milieux, surtout qu'elle a un père qui oeuvre dans le domaine de la télévision et une mère rédactrice d'un grand magazine. Luxe et paillette, on toujours fait partie de sa vie et l'on rendu superficielle et hautaine
Pourquoi pensez vous gagner ? : Jolie, Drôle, mesquine, Dana à tout les qualiter requise pour être la gagnante de l'émission. Deplus, elle sais comment charmer les téléspectateur^^
Ma manie* : L'orsqu'elle est stresser, Dana a tendance a enrouler une mèche de cheveux a son doigt. Petite manie qu'elle a attrapper l'orsqu'elle était petite.

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Jessica
Âge: 16 ans
Où as-tu connu le forum? : Obsession
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : J'adore, Très Beau
Une chose à améliorer? : Non, rien
Avatar : Kristin Cavalliari
Code? : NON !

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Dana Strong Empty
MessageSujet: Re: Dana Strong   Dana Strong Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:48

Si c'est finis il faut nous avertir^^
Revenir en haut Aller en bas
Dana Strong
•Petit Joueur•
Dana Strong


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Dana Strong Left_bar_bleue50/100Dana Strong Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Dana Strong Empty
MessageSujet: Re: Dana Strong   Dana Strong Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:16

Voila ; J'ai fini Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Dana Strong Empty
MessageSujet: Re: Dana Strong   Dana Strong Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:29

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dana Strong Empty
MessageSujet: Re: Dana Strong   Dana Strong Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dana Strong
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques taffes [Res. Dana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Féminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser