• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Quelques taffes [Res. Dana]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chester Davis
•Joueur•
Chester Davis


Masculin
Nombre de messages : 146
• LOVE• : Pas pour le moment, mais il ne faut pas croire que je suis facile à atteindre..
• HUMEUR• : Pourquoi ça n'irait pas ? I'M HOT FOR PLAYING ^^
• PHRASE PERSO• : Que veux-tu que je te dises ?
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Quelques taffes [Res. Dana] Left_bar_bleue50/100Quelques taffes [Res. Dana] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Quelques taffes [Res. Dana] Empty
MessageSujet: Quelques taffes [Res. Dana]   Quelques taffes [Res. Dana] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:49

Arrivé au patio pour aller fumé quelques taffes, c'est se qu'aime bien Chester. En même temps fumé lui va bien, avec cette image de solitair.. Enfin, bref il était vêtu d'un Tee-Shirt noir et rayés de gris-blanc Lacoste donc il y avait le petit crocodile vert sur la gauche de son torses et plus vers le haut, il était aussi vêtu d'un jean, comme d'habitude mais celui là était de la marque Temps des cerises avec des reflet blanc. Il avait comme chaussures des converses couleurs noirs-blanc. Et quand à ses cheveux ils était légerement levé par du gel comme à son habitude et son parfum s'acordant à son tee-shirt lacoste se faisait juste sentir legerement dans le cou. IL arrivat dans le patios pour fumer quelques tafs, il s'assit sur la table et puis regardat dehors en allumant sa cigarette et pris quelques tafs..
Revenir en haut Aller en bas
Dana Strong
•Petit Joueur•
Dana Strong


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Quelques taffes [Res. Dana] Left_bar_bleue50/100Quelques taffes [Res. Dana] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Quelques taffes [Res. Dana] Empty
MessageSujet: Re: Quelques taffes [Res. Dana]   Quelques taffes [Res. Dana] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:36

Dana arriva tranquilement sur le patio où était déja instaler Chester. Selon les dires, il donnait souvent une image de solitaire qui n'aimait pas trop se faire déranger.. Mais vivant dans un loft avec 13 autres personne, il était certain qu'il ne s'attendait pas a être seul souvent. Surtout pas avec Dana, qui elle, recherche en tout temps la compagnie des gens. Effectivement, c'est le genre de fille qui aime être entourer et faire la fête.
Vêtu d'une jupe en jeans qui lui arrivait plus haut que le genoux, d'un chandail rose légèrement décolter et rien dans les pied, Dana adressa un joli sourire au jeune homme tout en s'approchant de l'une des chaises blanche, visiblement fraichement acheter, que contenait le patio.

- Je peux m'assir ou tu attends quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Chester Davis
•Joueur•
Chester Davis


Masculin
Nombre de messages : 146
• LOVE• : Pas pour le moment, mais il ne faut pas croire que je suis facile à atteindre..
• HUMEUR• : Pourquoi ça n'irait pas ? I'M HOT FOR PLAYING ^^
• PHRASE PERSO• : Que veux-tu que je te dises ?
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Quelques taffes [Res. Dana] Left_bar_bleue50/100Quelques taffes [Res. Dana] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Quelques taffes [Res. Dana] Empty
MessageSujet: Re: Quelques taffes [Res. Dana]   Quelques taffes [Res. Dana] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 1:57

Plonger dans ses pensés, Chester ne vit pas quelqu'un couper son point de fixation qui se trouvait être dehors. C'était pourtant une femme que l'on devait remarquer, mais Chester n'en clignat même pas des yeux tellement ses pensés étaient intéressante. Lesquelles ? Vous ne les serrez pas =P aprés tout chacun ses secrets mais de toute façon on s'en fou.

Mais tout de même, la porte s'ouvrit et Chester remit ses yeux en marche aprés un clignement trés net. Il regardat d'un juste coup d'oeuil la jeune femme qui était apperement pas trés grosse, comme toutes les filles dans ce jeu d'ailleurs; de vraie top model. Mais en même temps chez les gars, il n'y a pas à se plaindre ^^... Chester finit sa taffe et puis adressat un sourire à la jeune femme, qui se prénomait Dana Strong et Chester n'en s'avait pas plus, pas moins.

Elle lui demandat si il attendait quelqu'un ou si Chester attendait quelqu'un. Chester n'attendait personne alors il dit :


OUi oui, biensur.

Pas plus, pas moins il reprit une taffe...
Revenir en haut Aller en bas
Dana Strong
•Petit Joueur•
Dana Strong


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Quelques taffes [Res. Dana] Left_bar_bleue50/100Quelques taffes [Res. Dana] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Quelques taffes [Res. Dana] Empty
MessageSujet: Re: Quelques taffes [Res. Dana]   Quelques taffes [Res. Dana] Icon_minitimeMar 22 Mai - 0:40

Pas très sociable au premier abord. Voila ce que pensais exactement la jeune fille en ce moment. Et enplus, il fumait, chose dont Dana avait horreur. Elle n'avait essayer d'une fois et avait définitivement rayer cette chose de sa vie. Mais bon, Chester semblait assez aimable pour ne pas lui soufler sa boucane au visage. ^^
Après qu'il lui ai affirmer qu'il n'attendait personne, Dana s'assit sur l'une des chaises qui était sur le patio. Plutot confortable, contrairement a ce qu'elle pensait. Son regard se posa ensuit sur Chester et lui fit un petit sourire en coin. Vu la façon dont on lui avait décrit le jeune homme, il ne serait surrement pas le premier a parler.. Autant le faire.

- Eumm, je m'apelle Dana. On m'a un peux parler de toi. Chester, c'est sa?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques taffes [Res. Dana] Empty
MessageSujet: Re: Quelques taffes [Res. Dana]   Quelques taffes [Res. Dana] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques taffes [Res. Dana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dana Strong
» Quelques longueurs [Res. Lena]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Lieux Communs :: Patio-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser