• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Eliza Parker

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eliza Parker
•Petit Joueur•
Eliza Parker


Féminin
Nombre de messages : 10
• LOVE• : Pas l'temps pour le grand amour pour le Sexe ouii^^
• HUMEUR• : Bonne pour une foiis profitez en^^
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Eliza Parker Left_bar_bleue50/100Eliza Parker Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Eliza Parker Empty
MessageSujet: Eliza Parker   Eliza Parker Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:12

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Parker
Mon prénom :Eliza
Mon surnom* :Eli' Or Parker
Mon âge :19 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) :
Calculatrice, Attentive, Drole, Souriante et Organiser
Mes 5 plus grands défauts (mots) :
Menteuse, Manipulatrice, Salope, Garce et Infidele
Ce que j’aime (3 lignes minimum) :
Bon avant tout c'que j'aime...Le truc que j'aime le plus bah...C'est logique c'est moii^^ Enfin bref! Passons a autre chose...J'adore fair la fête entre amie! J'aime beaucoup m'amuser...Franchement quand j'pense qu'il y a des gens qui son en train de dormir quand j'fais la fête! Arrg sa m'degoute mais bon c'est comme sa! J'aime biien les maison bien renger, spacieuse grande ou il y a de la place! Au moins on peut respirer un peut^^
Ce que je déteste (3 lignes minimum) :
Je desteste faire la grace matiné!! Je desteste aussi tout sorte de ptit animaux! Mais alors je desteste vraimen sa c'est vrai! Bon bref...J'aime pas mais alors pas du tout la Choucroute! Pour moii c'te truc c'est inmangable!! Bon je deteste aussi les gros intello a grosse lunette xD J'aime pas nan plus les degonflé... Et j'naime pas les filles qui ce croient superieure a moii^^
Mon caractère (8 lignes minimum) :
Eliza Parker est une jeune femme vraiment très franche! Elle dit ce qu'elle pense elle n'aime pas le garder pour elle même! Mais c'est pas pour autant qu'elle ne ment pas, au contraire!! Elle ment vraiment toujours! Bon breff Eliza est vraiment une fille infidele...C'est impossible d'avoir une relation stable avec elle^^ Elle saute sur tout c'qui bouge ! Eliza est aussi vraiment très ordonné elle ne peut pas supporte le bordel!! Eliza est une fille très organiser! Eliza a toujours le sourire au lèvre! Quand on pose son regard sur elle et qu'on la voyait sourire et bah...On a vraiment la joie de vivre c'est moii qui vous l'dit^^ Eliza a vraiment le sens de l'humour! Et elle est aussi très marrante! Enfaiite...Quand on essaye de mieux connaître Eliza! Et bah...On voit qu'on fond elle est vraiment très intelligente ! Même si elle fait les choses sans réfléchir! Eliza est énormément Jalouse en Amour! Elle ne supporte pas...Que quand elle couche avec quelqu'un cette personne se trouve quelqu'un un peut bizzard c'est vrai sa ouii^^ En faiite elle est un trop possessive! Eliza est aussi très têtu!! C'est une vrai peste, garce et une gorsse Salope tout c'que vous voulez^^ C'est une grande manipulatrice^^ Elle est aussi souvent trop fier d'elle!! Un de ses plus gros defauts...Elle est parfois un peut trop agressive!! Il faut pas la chercher c'est juste un conseil chers amies^^ Elle est aussi parfois vraiment trop inconsciente!! Elizl n'est pas très fréquentable en faiite! Quand Eliza veut jouer la méchante, et bah elle est méchante c'est moii qui vous l'dit!! Elle aiime biien enquiquiner les gens...
Ma description physique (6 lignes minimum) :
Bon alors son Corps alors elle a de longue et fine jambe elle est de taille euh...Enfiin bref on peut pas dire qu'elle est petite quoii?? Elle est une belle beau pas blanche blanche mais ni matte matte...entre les deux...Mademoiselle Parker est très fine! Pour ses coupes... Alors sa dépend des jours parfois elle les attache ou sinon elle les détache Mais on la vois plus souvent avec les cheveux détacher!! Eliza Parker ne peut pas sortir sans maquillage, même si elle viens de se lever et qu'elle doit aller chercher son courier il faut qu'elle soit maquiller, vraiment hein!!^^ Elle a une tres belle chevelure brune ce qui lui va tres biien^^ Miss Parker a CINQ Percings! Alors elle en a un à chaque oreille puis elle en a un au nombril! Un au nez mais qu'elle ne met JAMAIS! A savoir pourquoi?? Puis elle en a un à la langue!! C'est son préférez car quand sa langue se mélangeai a un charmant jeune homme sa fait une sensation xDD

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) :
Je fais une ptiitedouche meme si j'suis dej propre xD Apres j'avale deux trois truc...Bah ouii quand meme! Mais pas trop nan plus! Attends j'ai pas envie de deformer mon corp de rêve xD Puiis apres j'vais m'preparer pour une soirée!
Ma soirée type :Dans mon liit avec un Boys --> Galipeteeeuh xD
Mon plat préféré* :Saucisse xD Bah quoii c'est vrai^^ ou sinon des Pizza
Mon film/série préférée* :The O.C.
Mon livre préféré* :J'ai une tête a lireeuh?
Ma couleur préférée* :Noire/Blanc
Ma musique préférée* :Un peut de tout...Mais mon Style cest la Techno' ou le Pop
Mon type d’homme/ de femme :Euhmm brun...Grand! Attentioné! Mais du moment qu'il est sexy xD
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) :
Eliza a quiter le Lycée...Elle est maintenant a l'Université, quand elle a quitté le Lycée elle ne savait toujours pas ce qu'elle voulait faire^^ Maiis ellle pencherait un peut pour etre Styliste et en plus elle est tres doué elle fait souvent des ptiit truc...Par exemple elle achete un haut tout simple et rajouter ses ptiit truc a elle^^ Enfiin bref j'vais pas passer deux heures sur sa hein! Eliza a êrdu son^pere a l'ge de 12 ans dans un accident de voiiture! Depuis elle a changer! Alors c'est peut etre pour sa qu'elle est au tant mechante avec certaitne personne elle essaye peut etre de cacher sa peine pour son pere...Et sa mere c'est remarier avec un grand milliardaire en Espagne...Elle a laisser comme sa Eliza! C'etait un peut comme si qu'elle l'avait abondonné!!
Pourquoi pensez vous gagner ? :Attend tu rigole la?? T'es aveugle?
Ma manie* :Elle passe tres souent sa main dans ses cheveux pour les mettre en arriere^^
Ma philosophie* :Pff...J'en sais riien moii tu m'en demande un peut trop la!

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom :Meliissaaa
Âge:Secret?
Où as-tu connu le forum? :Par quelqu'un^^
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) :10/10 J'adoreeeeuh le contexte et tout
Une chose à améliorer? :Na'
Avatar :Megan Fox
Code? :NON


Vous allez très vite m’adorer !



Dernière édition par le Sam 12 Mai - 11:20, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Parker
•Petit Joueur•
Eliza Parker


Féminin
Nombre de messages : 10
• LOVE• : Pas l'temps pour le grand amour pour le Sexe ouii^^
• HUMEUR• : Bonne pour une foiis profitez en^^
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Eliza Parker Left_bar_bleue50/100Eliza Parker Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Eliza Parker Empty
MessageSujet: Re: Eliza Parker   Eliza Parker Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:46

Je vais finir ma Fiche demain sans faute^^
Vous pouvez me la reserver Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Eliza Parker Empty
MessageSujet: Re: Eliza Parker   Eliza Parker Icon_minitimeSam 12 Mai - 0:47

Désolé, si quelqu'un finis avant toi ... et que sa fiche est parfaite bien sur ... nous serons obligée de donner le rôle; c'est comme ça pour tout le monde .. désolée
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Parker
•Petit Joueur•
Eliza Parker


Féminin
Nombre de messages : 10
• LOVE• : Pas l'temps pour le grand amour pour le Sexe ouii^^
• HUMEUR• : Bonne pour une foiis profitez en^^
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Eliza Parker Left_bar_bleue50/100Eliza Parker Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Eliza Parker Empty
MessageSujet: Re: Eliza Parker   Eliza Parker Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:01

D'accord...Pas grave^^
J'vais essayer de finir ma fiche au plus vite alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Eliza Parker Empty
MessageSujet: Re: Eliza Parker   Eliza Parker Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:14

On t'attend ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliza Parker
•Petit Joueur•
Eliza Parker


Féminin
Nombre de messages : 10
• LOVE• : Pas l'temps pour le grand amour pour le Sexe ouii^^
• HUMEUR• : Bonne pour une foiis profitez en^^
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Eliza Parker Left_bar_bleue50/100Eliza Parker Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Eliza Parker Empty
MessageSujet: Re: Eliza Parker   Eliza Parker Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:04

Voilou!
J'pense que j'ai terminé c'est pas super...Enfiin bref!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Eliza Parker Empty
MessageSujet: Re: Eliza Parker   Eliza Parker Icon_minitimeSam 12 Mai - 13:45

C'est ok !^^

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eliza Parker Empty
MessageSujet: Re: Eliza Parker   Eliza Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eliza Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #1 Chad Parker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Féminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser