• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Confessional #1 Chad Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Chad Parker
•C'est si bon de dire du mal•
Chad Parker


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
• LOVE• : L'argent et le sexe
• HUMEUR• : Excité xD
• PHRASE PERSO• : L'enfer c'est les autres
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 Chad Parker Left_bar_bleue50/100Confessional #1 Chad Parker Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 Chad Parker Empty
MessageSujet: Confessional #1 Chad Parker   Confessional #1 Chad Parker Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:29

+ Chad venait tout juste de se lever et voila que la voix OFF du loft veanit tout juste de lui annoncer qu'il devait se rendre au Confessional >.< . Non seulement il s'était fait réveillé par une musique rock à la con, voila en plus qu'il devait aller se confesser à un prêtre xD +BAAAAF+
Nan nan il savait bien que c'était une pièce close où la production recueillait ses premières impressions xD, il n'était pas complètement stupide nan plus.
Essayant d'ouvrir les yeux quand la musique retentit dans tout l'appartement, Chad ne prit même pas la peine de s'habiller et enfila juste un peignoir de bain par dessus son boxer. Trainant les pas, il se dirigea ensuite vers ce fameux "Confessional" xD, ne manquant pas de saluer ses colocataires au passage, qui étaient déja levé et dejeunaient sur la grande table du salon.
Sachant parfaitement où la salle était, Chad y pénétra puis s'installa dans le fauteuil placé exprès à cet endroit et s'approcha quand même du micro pour répondre aux questions +


Vous venez d'arrivée dans la colocation, vos impressions
Tout à l'air cool pour le moment. Le loft est plutôt classe, les installations modernes et mes colocataires cools. Manque plus qu'à faire notre rencontre avec les filles et attendre de voir si on ne s'emmerde pas trop dans le coin...

Votre attitude en ce moment
J'essaye d'être cool avec tout le monde et de ne pas passer pour le connard de service dès le premier jour, même si je suis surement xD. J'ai lancé aucune vacherie pour le moment, c'est une record pour moi vous n'imaginez même pas...

Quel(le) Personne vous sacher pertinament qu'il/elle sera votre pire rival(e)
Sincèrement, je ne pense pas qu'un autre mec de la colocation puisse me faire de l'ombre xD. C'est très arrogant mais je le pense sincèrement. Tout dépend des goûts en fait, on est tous bien différents et le casting a bien été fait ^^

Avec qui avez vous le plus d'affinités
C'est que le début mais je pense que je vais m'entendre avec Victor, c'est le seul dans la colocation qui a un caractère similaire au mien. S'il ne me fait pas trop chier ça devrait aller entre nous et peut être qu'il deviendra un bon pote ^^

Croyez vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons
J'espère en tout cas xD. Pour les filles je ne pense pas avoir beaucoup de problèmes. Pour les gars, ce n'est pas la même chose mais qu'un seul doit rester à la fin non?

Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine
Moi evidemment xD. Qui d'autre?

Qu'avez vous envie d'accomplir cette semaine
Essayez de connaitre un peu tout le monde, surtout chez les filles. Si je pouvais montrer mes talents à certaines d'entre elles, ce n'est pas plus mal xD

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment (Expression totalement libre!)
J'ai l'habitude de faire ma langue de pute mais là il est trop tôt xD
Essayez de faire votre confessional le soir la prochaine fois, je serais plus habillé mais aurait quelques grammes d'alcool dans le sang pour crachez mon venin ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional #1 Chad Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eliza Parker
» I'm Bringin' Sexy Back xD - Chad's Presentation
» CONFESSIONAL #1
» CONFESSIONAL #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: ALPHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser