• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Noemie Lang [Terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noemie Lang
•Petit Joueur•
Noemie Lang


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Noemie Lang [Terminer] Left_bar_bleue50/100Noemie Lang [Terminer] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Noemie Lang [Terminer] Empty
MessageSujet: Noemie Lang [Terminer]   Noemie Lang [Terminer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:01

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Lang
Mon prénom : Noemie
Mon surnom* : Emi
Mon âge : 19 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Gentille-Blagueuse-Boule d'énergie-Souriante-Amicale

Mes 5 plus grands défauts (mots) : Petite peste-Gâtée-Prete à tout-Commère-Calculatrice

Ce que j’aime (3 lignes minimum) :
Noemi aime paresser et faire des grasses matinées. Son lit est une des choses qu’elle aime le plus. Elle aime aussi aller faire du shopping, sortir avec ses amies, aller boire un verre et faire de nouvelles rencontres. Elle est aussi passionnée par l’art et adore dessiner. Elle a d’ailleurs toujours un petit carnet et un crayon avec elle, au cas où elle aurait une envie de dessiner. C’est d’ailleurs elle qui a dessiné le tatouage qu’elle porte avant de les donner à son tatoueur. Elle aime aussi chanter, ce qui lui arrive souvent, et danser, ce qu’elle fait en boîte la plupart du temps.

Ce que je déteste (3 lignes minimum) :
Une des choses que la demoiselle n’aime pas sont les gens qui se prennent d’un peu trop haut. Les personnes hautaines, très peu pour elle. Elle ne les supporte pas. Et pourtant, il y en a pas mal sur ce campus. Elle joue alors à l’hypocrite, autant que ces personnes. Elle n’aime pas non plus attendre. De nature impatiente, elle n’aime pas faire la file dans les magasins, ou attendre quelqu’un à un rendez-vous. Noemi n'aime pas les personnes racistes et qui vont juger les blondes de pauvres débiles sans cervelle surtout que Noemi a un esprit très développer pour une jeune femme de son âge de temps en temps il lui arrive de parler comme une femme de 50 ans ce qui peut être rasoir heureusement que cela ne lui arrive pas souvent.

Mon caractère (8 lignes minimum) :
Noemi est une fille très gentille en tout cas c’est ce qu’on dit d’elle quand quelqu’un lui demande de parler d’elle enfin bon, il ne dise pas que sa, on va aussi lui dire les plus gros défauts de la demoiselle, ce qui peut bien aussi faire fuir la personne en question, par contre quand c’est elle même qui doit parler de ses défauts elle essaye en vain d’esquiver la conversation, si elle veut plaire à un jeune homme donc, dans la villa elle essayera d’éviter toute conversation sur ses défauts mais bien sur la, rien n’étais en jeu donc elle peut le dire, en ayant aucune crainte de ne pas plaire ou pas enfin bon passons cette petite intro, pour tout d’abord commencer bien entendu…par ses qualités.
Donc comme elle a dit Noemi est tout d’abord une fille gentille, mais cela a été déjà expliquer donc pas besoin d’y revenir vous ne croyez pas ? Donc passons au dessus de la gentillesse de la jeune femme, elle a bien entendu d’autres qualité que sa gentillesse encore heureux d’ailleurs alors, Noemi aime bien blaguer avec du monde, elle aime beaucoup rigoler, mais bon c’est surtout elle qui va essayer d’amuser la galerie, et de temps en temps elle y arrive c’est une bonne qualité comme elle le dit puisque si on arrive à faire rire quelqu’un surtout un homme, la partie du travail sera déjà fait, mais il faudrait déjà qu’elle arrive à amuser la personne en question et pour l’instant elle n’est pas encore dans la villa donc elle ne sais pas comment vont réagir les garçons face à l’humour de la jeune femme, voilà sur son humour, maintenant vous allez savoir quelques autres qualités de Noemi. Noemi est une vrai pile électrique elle est une vrai fêtarde, mais il ne faut pas non plus que se mot devienne un défaut, oui elle c’est s’amuser, mais elle c’est aussi très bien ce concentrer sur autre chose que les hommes ou la fête. Enfin bon il faut bien aussi qu’elle est d’autres atomes crochues avec la personne en face d’elle, Noemi est assez amicale et très souriante ce que les garçons vont apprécier chez elle plus qu’autres chose, et voilà c’est fini pour se nombre insuffisant de qualités, mais bien sur c’était déjà assez elle pouvait se réjouire d’en avoir.
Bon, bon, bon, nous allons venir à l’instant de parler de ses défauts, même si Noemi aurait bien préférer se taire la dessus, ou plutôt n’avoir aucun défauts, mais sa…malheureusement c’est impossible…impossible d’être parfait, comme on le dit si bien, et ses parents adorait d’ailleurs le dire « Personne n’est parfait » et même si elle ne voulait pas avouer qu’il avait raison elle devait bien se rendre à l’évidence personne n’était parfait.
Allez, allez nous retardons sur ses grands défauts à son goûts, ce qui était bien c’est qu’elle le reconnaissais elle ne faisait pas genre d’être bien sous tous rapport, enfin bon voilà son premier défauts, Noemi est une petite peste ce qui va accompagné avec sa est que c’est une vrai Commère, au moins si on veut garder un secret il ne faut surtout pas lui passer l’information à elle, sinon elle le dira à une personne, et puis le bouche à oreille fonctionne très bien, mais il n’y a pas que sa qui va avec, elle est prête à tout pour éliminer ses adversaires et de toute façon c’est le but non, mais aussi elle est très calculatrice, elle c’est très bien monter ses coups pour démonter une femme qui se met en travers de son chemin. Mais comme tout le monde elle à un défauts beaucoup moins grave que les autres c’est une fille à papa, mais en même temps ce n’est pas vraiment de sa fautes, son père était déscédé donc lui avait léguer toute sa fortune Noemi elle ne demandais rien, même si elle est bien contente de trouver de l’argent sur son compte. Enfin, voilà parler de ses défauts n’était pas si difficile que sa surtout quand on savait que personne ne pouvait le communiquer, cela devait rester entièrement confidentielle.


Ma description physique (6 lignes minimum) :
Noemi est une très belle jeune femme avec son visage au teint légèrement rosé ce qui lui donne un air malicieux et assez gaie. Ses yeux sont bleus qui dérivent peut être dès fois au vert quand il fait noir, mais on s'y perdrait dedans en tout cas, rien qu'en croisant son regard on voit une jeune fille heureuse et épanouie mais surtout une grande charmeuse ^^. Elle a aussi de magnifiques cheveux blonds qu'elle laisse pousser qui tombe élégamment sur ses épaules souvent attachés en une queue. Enfin Elle a une allure assez élancée et élégante avec les ongles parfaitement coupé et des doigts fins. Elle est assez grande ce qui ne gâche rien à son charme au contraire car elle très mûre même un peu trop dès fois. Elle a des formes parfaites aux grands désespoirs de certaines filles jalouse de sa beauté. Cette bouille blonde personne ne résiste à son charme.
Son visage est fin, son nez aussi, sa bouche n'est pas très, très grosse ni inexistante juste de quoi satisfaire ces messieurs.
Noemi est assez original sans être ringarde ni décalé. Elle aime faire les magasins mais pas trop, elle ne suit pas exactement la mode, elle construit son style.
Elle porte souvent des jupes peut être dès fois un peu trop courte. Quand ce n'est pas une jupe c'est un jean qu'elle met avec chemisier qui lui va à merveille. Tous les styles lui vont à peu près d'ailleurs son style est très changeant selon son humeur ou les saisons bien sûr.
Elle n'est pas trop bal et tout le tralala, elle ne supporte pas être en robe. Elle préfère largement les jupes en jean que une robe noir malgré qu'elle lui irait parfaitement en moulant ses magnifiques formes
Noemi n'est pas trop piercing mais cela ne l'empêche pas d'aimer les tatouages puisque elle en a un entre le omoplates que elle avait dessiner elle même d'ailleurs ce qui rend très bien sur son dos d'ailleurs elle n'est pas trop bijoux. Elle porte juste des boucles d'oreilles et quelques bracelets...


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 3:05, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Noemie Lang [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Noemie Lang [Terminer]   Noemie Lang [Terminer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:05

Tu viens juste d'être devançée, Chanel Simmons vient d'etre validée ..
Je vais devoir te demander de changer de personnage ..
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Lang
•Petit Joueur•
Noemie Lang


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Noemie Lang [Terminer] Left_bar_bleue50/100Noemie Lang [Terminer] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Noemie Lang [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Noemie Lang [Terminer]   Noemie Lang [Terminer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:14

Il n'y a pas de problème je viens juste de changer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Noemie Lang [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Noemie Lang [Terminer]   Noemie Lang [Terminer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:20

D'accord, très bien ..
Je vais deplacer ta presentation dans les PRESENTATION EN COURS...
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Lang
•Petit Joueur•
Noemie Lang


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Noemie Lang [Terminer] Left_bar_bleue50/100Noemie Lang [Terminer] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Noemie Lang [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Noemie Lang [Terminer]   Noemie Lang [Terminer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:39

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) :
La première chose qu’elle va faire en rentrant c’est tout de suite enlever ses chaussures elle le fait tout le temps, non pas, parce que elle veut pas salir, mais c’est juste parce qu’elle à mal au pieds donc dés qu’elle rentre elle enlève ses chaussures, et se met à l’aise, pour se décontracter, puis elle va se mettre devant la télé pendant une heures ou deux et après elle va se faire un peut de sport (vélo d’appartement) ce qui vaut son corps muscler, elle est peut être fatiguer mais après sa paye les résultat, et après elle fait tout ce que les jeunes font à son âges c’est à dire prendre une bonne douche et partire s’amuser ou encore rester planquer sous sa couette à regarder ses films préférés.
Ma soirée type :
Sa soirée type ? Oh il n'y a pas loin à chercher la soirée type d'Emi serait de mettre un DVD et le regarder dans son lit sous une bonne couette pour avoir bien chaud et avec un gros bol de pop corn pour en manger en regadant le film.
Mon plat préféré* :
Filet Mignon à la Marmelade d'Orange accompagné d'un roux brun et d'un petit caré de purée maison, cela est un délice.
Mon film/série préférée* :
Moulin Rouge bien entendu mais il y a aussi deux autres films sur lesquels elle hésite et ses films sont les suivants Orgueil et Préjugé et le dernier qui est aussi un film merveilleux et tout le monde doit adorer L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux.
Mon livre préféré* :
L'homme à l'Envers de Fred Vargas
Ma couleur préférée* :
Le Blanc tout peut s'armonier avec cette couleur, voilà pourquoi cette couleur est la préférée de Emi.
Ma musique préférée* :
Emi aime beaucoup le pop rock, le rock, et la techno, mais pour savoir plus les chansons qu'elle écoute c'est savoir la chaine de radio qu'elle écoute pour savoir ses goûts en musique donc si vous voulez savoir un peut plus sur elle, elle écoute la chaîne de radio Fun Radio, Oui FM et le Mouv.
Mon type d’homme/ de femme :
Un type d’homme ? Oui en effet elle en a bien un, mais elle ne juge pas vraiment sur l’apparence, bien entendu il faut qu’il soit beau si possible un jeune homme qui ressemble à un italien enfin bon, tant qu’il est muscler sa lui va, voilà sinon elle ne demande rien d’exceptionnelle, elle demande juste à ce qu’il la fasse rire, qu’il soit tout de même sympathique, mais qui ne dit pas Amen à tout ce qu’elle dit elle finirais par se lasser, mais elle veut aussi un mec qui sache la défendre et qui soit un peut jaloux pour voir si il tient à elle.
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) :
Voici une petite partie de ce qu’Emi faisait avant de venir ici.
Si vous connaissez la jeune Noemie Lang, vous savez alors qu'il est la plus jeune milliardaire du monde. Enfin l’anciennement… Sinon un petit résumé de la vie de cette jeune femme s'impose pour que vous compreniez comment elle en est arrivé là. En fait, il faudrait savoir comment ses parents ont fait fortune pour que la jeune femme puisse avoir un tel statut. Tout commença par un homme prénommé Marc Lang, qui épousa la ravissante et célébrissime actrice Tania Donovan. Un couple qui allait permettre à Marc de se sortir de l'embrouille dans laquelle il s'était mis. En effet, ce que Tania ne savait pas était que son mari était, avant leur rencontre, un grand joueur et que ce dernier avait des énormes dettes à rembourser. Voilà donc la raison principale de ce mariage précipitée pour ce jeune couple âgé de seulement 18 ans. Mais comment la jeune actrice qui voyait sa côte monter en flèche aurait-elle pu s'en apercevoir? Le jeune homme emprunta donc des petites sommes d'argent à sa femme et ces petites sommes finirent par devenir une grosse somme. Folle d'amour Tania ne remarqua pas le petit manège de son mari, lui cédant tout ce dont il rêvait... L'argent. Mais après avoir rassemblé la somme des dettes totales, Marc pensait finir par s'en sortir, mais non. Son "patron" voyait en Marc une source de grande fortune et lui en réclamait de plus en plus. Mais le jeune homme ne pouvait pas continuer ainsi, car... il aimait Tania à la folie. Il ne s'en était rendu compte que trop tard, mais décida de tout lui avouer. Cet aveu fit enfermer les profiteurs, mais... Marc s'en sortit, lui qui pensait qu'il allait rejoindre le gang. Il n'eut qu'une seule condition pour pouvoir se faire pardonnez ; donner un bébé à Tania et la rendre la femme la plus heureuse du monde, et c'est ce que Marc fit.
Ainsi un certain 19 Mars dans une clinique de Chicago, un bébé poussa son premier cri, celui de la vie. Noemie avait vu le jour. Et la petite fille allait vivre pour une bonne partie de sa vie avec ses parents et leur amour. Mais quel est donc le scénariste qui avait fait en sorte que le destin raccourcisse cette partie de la vie de la petite fille qui n'était qu'innocence? Son père était revenu sur le droit chemin en devenant P.D.G. d'une grande entreprise de textile, avec l'aide de sa femme. L'aide mutuelle que se donnait chacun envers l'autre ne pouvait qu'augmenter les intérêts commerciaux de la famille, mais aussi la popularité. Des campagnes contre la violence, contre la pollution furent lancées en faveur de la famille Lang et très vite le père songea même à devenir se présenter aux présidentielles. Mais nous étions à Chicago et ce n'était pas une illusion. Les gangs régnaient bien en maître dans cette ville. Et la famille Lang devenait trop gênante pour les affaires de certains, d'où un complot se prépara pour éliminer cette famille, un par un... Tout allait bouleverser dans la vie de la petite Noemie à l'âge de ses 8 ans, à peine, lors de son anniversaire. À la sortie d'un théâtre, les Lang étaient les derniers à sortir, car ils avaient attendu pour féliciter personnellement les comédiens jouant dans la pièce qui venait de défiler sur leurs yeux. Ses parents étaient sortis, tandis que Noemie traînait un peu derrière eux, car elle avait oublié son manteau. Au moment de franchir la porte du théâtre, elle entendit une mitraillette se décharger, ou une autre arme dans ce même genre. La petite Noemie prit peur et ouvrit prestement la porte. Là elle vit sur le sol, ses parents allongés, ruisselants de sang, morts et un inconnu, arme pointé sur elle… Un balle traversa son épaule et mit à terre son jeune corps si fébrile. Les larmes de la petite fille ne firent rien changer au désastre, à la plus grande tristesse de la jeune Noemie. Elle qui voulait tellement aller voir cette pièce de théâtre en arrivait maintenant aux regrets. La petite fille resta ainsi, proche de ses parents, mais elle se sentait tellement loin d'eux, pourtant. Elle n'entendit pas les sirènes de police et ceux des ambulances se rapprocher et oublia tout ce qui se passait à côté d'elle. Quelques semaines plus tard, ses parents furent enterrés comme ils l'avaient voulu dans leur testament. Et la jeune Noemie, rétablit dut assister au désastre. Dans ce même papier, ils précisèrent aussi que tout le restant de leur fortune allait à leur fille tant aimé et qu'il serait suivi de leur domestique Will, si besoin est. Cet homme était la seule personne en qui les parents de Noemie et elle même faisaient le plus confiance. Ainsi avec la fortune de son père et de sa mère réunis, à ses 8 ans, la petite Noemie devint la plus jeune milliardaire du monde, parmi les 20 plus riches.
Heureusement que Wil était là pour aider la jeune Noemi à placer correctement cet argent. À peine 8 ans et la voilà qu'il devait déjà apprendre l'économie. En effet, la jeune fille devait déjà devenir mature, car toute l'entreprise Lang lui appartenait désormais. Comment un jeune enfant pouvait prendre des décisions justes et correctes pour la compagnie? Elle nomma, avec l'aide de Will, et Mr Andrews, homme de confiance qui allait poursuivre les projets de son père et les réussir, tandis que Will devait s'occuper de l'éducation spéciale de la petite fille. En effet, toute milliardaire se devait de se tenir correctement. C’est pourquoi l'enseignement des bonnes manières débuta à ses 8 ans½. Normalement c'était aux parents d'enseigner cela aux enfants, mais dans cette situation, vous comprenez que cela devait être Will qui devait s'en charger. Ainsi à ses 10 ans la jeune Noemi était une parfaite enfant model comme on pourrait en rencontrer en Angleterre. Rares enfant model qui employaient encore la galanterie et le romantisme. Il n’était pas rare que la jeune femme donne des petits comités chez elle avec une grande aide de Will elle était encore un peut trop jeune pour régler tous sa toute seule, en effet elle avait beaucoup de mal mais son argent était gérer par un gestionnaire qui lui savait placé son argent correctement Noemie ne comprenait rien à cet univers, mais elle faisait totalement confiance à Will, Mr. Andrews et son gestionnaire en qui son père avec toujours eut une très grande confiance donc pourquoi pas elle ? Et ses personne servait pour s'occuper de la fortune de ses parents et Will plutôt de son éducation qu’autres choses. Elle savait que tout ce domaine qu'elle possédait intéressait grandement d'autres femmes et elle n'était pas rare que certaines tentassent d'embobiner la petit fille.
Mais à 13 ans, la jeune Noemie en connaissait assez pour ne pas se faire manipuler. D'ailleurs, ce fut aussi les premiers licenciements du jeune homme, jugeant certaines personnes trop dangereuses pour lui et la compagnie. Même s'il était propriétaire de tant de choses, elle ne se sentait pas encore apte pour diriger le domaine des Lang. Du moins pas encore. Il faudra attendre aux les 15 ans de la jeune fille pour qu'elle prenne ses premières décisions commerciales.
15 ans ce fut aussi le commencement de la puberté et du développement de son corps. Et là Dame Nature fut forte généreuse avec elle. Certes, il n'était pas la femme la plus belle ou la plus parfaite, mais cependant elle avait un charme certain à faire fondre plus d'un jeune homme. Prétexte pour certains pour se faire bien voir de la part de la jeune femme, et tenter de la charmer pour se rapprocher sans aucun doute de sa fortune. La jeune femme n'était tout de même pas une idiote. Elle voyait bien où ses charmes amenaient. Voilà pourquoi la jeune femme était considéré comme la célibataire la plus endurci, parce que rarement la jeune femme s'engage dans une relation. D'ailleurs si on comptait le nombre de relations sérieuses de Noemie, elles sont fortes peu nombreuses. Mais les soirées qui duraient qu'une nuit étaient les plus fréquentes. Elle avait apprit, alors, à se méfier dans ce milieu où la fortune faisait envier tant de gens. Ainsi, elle devint officiellement la grande patronne des entreprises de textile Lang, qui marchait plus que mieux. Adolescence sans vraiment de problèmes mis à part quelques tentatives d'assassinat à son égard. Mais dans cette ville de Chicago, il suffisait qu'une personne ne soit pas en accord avec vous pour que vous ayez des problèmes. Les conférences que la jeune Noemie produisaient quelques fois se présentait toujours impeccablement superbe tout le monde en ressortait tout sourire grâce à la décoration ou l'ambiance qui régnait dans la salle.
Ayant atteint ses 18 ans la jeune femme décida de quitter ce quartier de Chicago pour s'installer, avec quelques mille, et oui, la plus part de son argent à été flamber pour ses quelques plaisirs [Autre secret ], à . Fréquenter une école? Et non, voulant s'intégrer... Elle était temps maintenant d'abandonner les mauvais démons du passé pour laisser place à de nouveaux souvenirs. Will décida de rester à Chicago pour restaurer la demeure des Lang, que la jeune Noemi ne voulait en aucun cas vendre. Ce fut ainsi que Noemie allait se retrouver seul, dans une ville nouvelle, menant sa propre vie. C'est un nouveau départ pour la nouvelle Milliardaire, qui essai de le cacher tant bien que mal... Mais ce que vous ne savez pas, sous le regard d'une jeune milliardaire, Noemie faisait les 1001 coups impossible avec ses amis... Ce qui rendait parfois fou Will, déborder à tout remettre en ordre.
Pourquoi pensez vous gagner ? :
Je ne me souviens pas avoir dit que je pensait gagner, je fait juste cela pour m’amuser, ce n’est pas le but de ce jeu, en clair moi je trouve, on est jeune est beaux il faut savoir profiter de notre jeunesse, car comme elle le dit tout le temps on ne sait jamais ce que nous réserve l’avenir, donc pourquoi pas s’amuser dés maintenant. Oui c’est sur qu’elle serais contente de gagner, mais en tout cas si Noemie veut gagner le moyen qu’elle utilisera c’est simplement de s’amuser et de rester toujours elle même si, elle ne se montre pas vraiment comment elle est dans la réalité ce jeu, ne l’amusera pas et elle auras fait ceci pour rien.
Ma manie* :
Les plus grandes manies de Emi est qu'elle n'arrête pas de tripoter ses cheveux quand un garçon lui plais ou signe de gêne mais c'est vrai que souvent chez elle c'est un signe de gêne et non a cause d'un garçon sinon c'est un vrai cœurs d'artichauts elle n'arrive pas a se défaire de cette grande manie mais bien sur quand elle est avec quelqu'un cela s'envole et heureusement.
Ma philosophie* :
La philosophie d'Emi n'est vraiment pas dure à comprendre même pas du tout puisque tout ce qu'elle demande c'est de vivre ce jour comme si c'étais le dernier car on ne sais pas ce que nous réserve l'avenir.

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Charlotte
Âge: 17 ans
Où as-tu connu le forum? : Pub sur Harvard Story
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : Il est trés bien il en faut beaucoup pour que je m'inscrive sur un forum ^^
Une chose à améliorer? : Non franchement le design est super ^^
Avatar : Elisha Cutberth
Code? : Non



Vous allez très vite m’adorer !




Dernière édition par le Sam 12 Mai - 3:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Noemie Lang [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Noemie Lang [Terminer]   Noemie Lang [Terminer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 2:55

Je ne sais pas si tu a finis, mais il te manque encore quelques petites chose :
-Pourquoi pensez vous gagner ? :
-Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum)
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Lang
•Petit Joueur•
Noemie Lang


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Noemie Lang [Terminer] Left_bar_bleue50/100Noemie Lang [Terminer] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Noemie Lang [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Noemie Lang [Terminer]   Noemie Lang [Terminer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:05

Non je n'avais pas finis mais maintenant oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Noemie Lang [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Noemie Lang [Terminer]   Noemie Lang [Terminer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:11

Parfait ! ^^
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Lang
•Petit Joueur•
Noemie Lang


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Noemie Lang [Terminer] Left_bar_bleue50/100Noemie Lang [Terminer] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Noemie Lang [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Noemie Lang [Terminer]   Noemie Lang [Terminer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 3:14

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hell Klein
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Hell Klein


Féminin
Nombre de messages : 1024
• LOVE• : L'amour ? Tout est dans la tête, le reste est dit pour faire plaisir.
• HUMEUR• : Plutôt exitée ses temps si...
• PHRASE PERSO• : Ne désire pas, procure toi
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Noemie Lang [Terminer] Left_bar_bleue50/100Noemie Lang [Terminer] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Noemie Lang [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Noemie Lang [Terminer]   Noemie Lang [Terminer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:42

Bienvenue,
Oh on va bien s'entendre tiens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noemie Lang
•Petit Joueur•
Noemie Lang


Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Noemie Lang [Terminer] Left_bar_bleue50/100Noemie Lang [Terminer] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Noemie Lang [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Noemie Lang [Terminer]   Noemie Lang [Terminer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 12:17

Merci ^^
A oui et pourquoi cela on a le même caractère
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noemie Lang [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Noemie Lang [Terminer]   Noemie Lang [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Noemie Lang [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Melody Felton (terminer !)
» Peter Cofield [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session ALPHA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Féminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser