• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Peter Cofield [Terminer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Cofield
•Amateur•
Peter Cofield


Masculin
Nombre de messages : 56
• LOVE• : Ça l'existe une relation de longue durée ?
• HUMEUR• : Tout est pour le mieux !
• PHRASE PERSO• : Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Peter Cofield [Terminer] Left_bar_bleue50/100Peter Cofield [Terminer] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Peter Cofield [Terminer] Empty
MessageSujet: Peter Cofield [Terminer]   Peter Cofield [Terminer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:13

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Cofield
Mon prénom : Peter
Mon surnom* : Big Boy
Mon âge : 23 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) :
Dans la vie de tout les jours, peut importe ce qui m'arrive, je suis Souriant. Je ne broye pas de noir, enfin presque jamais, ce qui fait de moi un grand Optimiste dans la vie. Toujours être sérieux peut devenir très chiant, alors pourquoi pas sortir son coté Drôle !? Quelqu'un qui veux être avec les filles se doit être un grand Charmeur, sinon il n'ira pas très loin avec celle-ci. Lors d'un rendez-vous avec une jolie demoiselle, le plus important est d'être Attentif si l'on veut retenir toute information qui pourrait être importante pour plus tard !

Mes 5 plus grands défauts (mots) :
Il se peut que je soit parfois Infidèle, mais cela n'arrive que lorsque je me fatigue de la fille avec qui je suis présentement. Il m'arrive aussi d'etre Rancunier, c'est pas une maladie. Lorsque je suis en pleine discussion avec quelqu'un et qu'elle commence à me taper sur le système, il se peut que je commence à me désintéresser et à devenir totalement Sarcastique. Si je fait quelque chose et qu'un autre fait mieux que moi, et oui, je devient Orgueilleux. Comment avoir une jeune demoiselle dans son lit sans être Manipulateur !?

Ce que j’aime (3 lignes minimum) :
J'aime tout ce qui est simple et parfois compliqué ... soit les filles en général. Dans mes temps libres, j'aime bien aussi m'entrainer et faire du sport, peu importe lequel et avec qui, temps et aussi longtemps que ça bouge ! J'adore cuisiner pour les demoiselles et leurs faire plaisir en leurs achetant un petit quelque chose ou en portant une attention toute particulière à leurs égart. S'amuser, rire et faire rire font aussi partie de ma vie quotidienne tout comme faire la fête lorsque la nuit est venue. J'aime, enfin, j'adore draguer, séduire, charmer, enfin bref tout les mots inimaginable pour dire qu'en gros, j'adore la compagnie des jolies demoiselles.

Ce que je déteste (3 lignes minimum) :
Alors là, il se peut que la liste soit tout de même assez longue, mais j'essayerais tout de même d'être bref. Ce que je n'aime pas. Je déteste, mais au plus au point les personnes qui font preuve de vantardise. Non mais, pour qui ils se prennent ceux-là !? Comme la plupart des autres mecs, je n'aime pas magasiner des heures et des heures. Je ne suis pas un grand fanatique de tout ce qui est poisson et fruit de mer, mise à part les crevettes, je déteste. Ce qui ne me plait pas du tout chez une femme est lorsqu'elle se prend et s'habille comme une prostitué, c'est pas ça la vrai beauté féminine.

Mon caractère (8 lignes minimum) :
Un visage d'ange, mais un caractère qui en est totalement le contraire, je suis tout de même plutôt facile à vivre. Si quelqu'un décide de me rentrer dedans ou bien me cherche en m'insultant ou autre, qu'il ne s'attende pas à ne rien recevoir en retour de ma part. Lorsque quelqu'un me fait un coup bas ou autre, cela risque de prendre plusieurs journées avant que je ne les pardonnes. Une jolie fille m'intéresse, attention faite moi de la place car je vais vouloir etre le premier à m'approcher et la draguer. Et si un autre mec tente de me faire de la concurrence, cela risque de ne pas finir en beauté. Plutôt porter à utiliser la force plutôt que la parole pour se défendre, j'essais tout de même de me retenir lorsque vient le temps de ce genre de situation. Sinon, je suis quelqu'un de très calme dans la vie de tout les jours et je suis comme tout les autres mecs normal de mon âge.
Ma description physique (6 lignes minimum) :
Un physique à en baver ? C'est à vous d'en juger. Si cela venait de moi, je dirais que je suis tout de même assez bien foutu pour mon âge. Un torse bien musclé, des bras qui le sont tout autant, je n'ais pas de mal à me dénicher une fille, importe peu l'endroit. Un regard séduisant et des yeux d'un bleu qui ne s'en retrouve pas ailleurs, j'ai souvent été complimenter grace à cela. Il ne faut pas oublier que je mesure environ 1m83, ce qui fait de moi un mec tout de même assez grand et de taille moyenne. Oh, j'ai faillit oublier le plus "important", mes cheveux ! Comme on peut le remarquer, il sont chatain foncé. Parfois je les laisses allonger à la mi-long, mais ce n'est que très rarement car je préfère les avoir court. Aussi, ce que j'aime bien porter c'est une paire de jeans décontracté de marque Diesel, mes préférés et un t-shirt ou une chemise de couleur blanche ou noire tout dépendant de comment je me sens durant cette journée là.


III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) :
La premiere chose que je fais en entrant chez moi le soir ? Cela dépend des jours, parfois je vais immédiatement prendre une douche et me coucher et d'autres jours, je me prépare à ressortir de nouveau à la rencontre de nouveau monde. Regarder un film de temps à autre ne fait pas de mal non plus.

Ma soirée type :
Soirée de tous les jours: Un coca, un bon film et un canapé confortable sont tous ce que j'ai de besoin dans une soirée pour me détendre. Sinon, je suis en boîte à faire la faite et rencontré de jolie demoiselle qui vienne parfois faire un tour chez moi ... toute la nuit !
Côté Rendez-Vous: Tout ce qui à de plus romantique. Un bon souper au chandelle préparer par nulle autre que moi-même suivit de quelques aphrodisiaques. Le reste est à suivre tout dépendant du défilement de la soirée.

Mon plat préféré* : La lasagne
Mon film/série préférée* : Pearl Harbor/Las Vegas
Mon livre préféré* : Hannibal Lecter
Ma couleur préférée* : Bleu et Blanc
Ma musique préférée* : À peu près de tout, mais surtout tous ce qui bouge.
Chanson du moment : Scream --- Timbaland Feat. Keri Hilson & Nicole Scherzinger

Mon type d’homme/ de femme :
Mon type de femme!? Euh, qu'elle soit blonde ou brunette, elle me plait déjà. Des yeux magnifique d'une couleur clair comme le vert ou le bleu est un plus. La grandeur m'importe peu, l'important c'est que je dois etre dans la possibilité de l'embrasser. Une belle taille raffiné, pas trop maigre ni trop grosse est aussi un plus. Le sourire est ce qui compte le plus, donc un magnifique sourire et un regard inoubliable est ce qui me fait le plus capter mon attention envers une jolie demoiselle.

Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) :
Avant ce jeu, je vivais ma petite vie bien tranquille et bien remplis tout de même. Avec un job à temps partiel de Pompier, et oui, ce n'est pas parce que je suis Pompier que je n'ais pas réussit dans la vie. J'ai obtenu mon diplome en Gestion et Administration, j'ai aussi suivit des cours de cuisine et obtenu un diplome dans cette branche, ce qui fait que je peux ouvrir mon restaurant quand l'envi me viendra, mais pour l'instant, je me contente de sauvé des vies et d'amasser de l'argent pour plus tard. Malgré un horaire du temps assez charger, j'ai pu voyager un peu partout sur le globe. De Los Angeles à New York et de Paris en Australie, j'ai vécu beaucoup d'expérience et ce pas juste dans ma vie en solitaire, mais aussi avec mes parents. Aujourd'hui ma vie n'a pas changé, mais changera-t-elle au cours de cette expérience ? Seul le futur me le dira !


Pourquoi pensez vous gagner ? :
Je ne crois pas nécessairement gagné, mais si je devais le pensé, ce serait surement pour mon charisme et l'énergie que je dégage. xD

Ma manie* : Je passe souvent ma main dans mes cheveux !
Ma philosophie* : Le ridicule ne tue pas !

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Sebastien
Âge: 18 ans
Où as-tu connu le forum? : Obsession27
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : Super !
Une chose à améliorer? : Rien à date ^^
Avatar : Jake Gyllenhaal
Code? : NON!

Vous allez très vite m’adorer !


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 8:31, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://thegodfather.top-forum.net/index.htm
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Peter Cofield [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Peter Cofield [Terminer]   Peter Cofield [Terminer] Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:09

Désolée :S Le personnages a été pris ! .. Mais prend un autre^^Tu a l'air interesant et on a besoin de gars mature xD .. Jespere que tu restera et trouvera quelqu'un qui te plaira
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cofield
•Amateur•
Peter Cofield


Masculin
Nombre de messages : 56
• LOVE• : Ça l'existe une relation de longue durée ?
• HUMEUR• : Tout est pour le mieux !
• PHRASE PERSO• : Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Peter Cofield [Terminer] Left_bar_bleue50/100Peter Cofield [Terminer] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Peter Cofield [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Peter Cofield [Terminer]   Peter Cofield [Terminer] Icon_minitimeDim 13 Mai - 0:18

OKay, j'ai changé pour Peter Cofield ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegodfather.top-forum.net/index.htm
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Peter Cofield [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Peter Cofield [Terminer]   Peter Cofield [Terminer] Icon_minitimeDim 13 Mai - 2:12

hmm ... Jake <333
Revenir en haut Aller en bas
Peter Cofield
•Amateur•
Peter Cofield


Masculin
Nombre de messages : 56
• LOVE• : Ça l'existe une relation de longue durée ?
• HUMEUR• : Tout est pour le mieux !
• PHRASE PERSO• : Les hommes sont toujours sincères. Ils changent de sincérité, voilà tout !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Peter Cofield [Terminer] Left_bar_bleue50/100Peter Cofield [Terminer] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Peter Cofield [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Peter Cofield [Terminer]   Peter Cofield [Terminer] Icon_minitimeDim 13 Mai - 7:10

J'ai terminé ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thegodfather.top-forum.net/index.htm
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Peter Cofield [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Peter Cofield [Terminer]   Peter Cofield [Terminer] Icon_minitimeDim 13 Mai - 12:50

Ca me semble tout bon !

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Cofield [Terminer] Empty
MessageSujet: Re: Peter Cofield [Terminer]   Peter Cofield [Terminer] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Cofield [Terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #1 - Peter Cofield
» Noemie Lang [Terminer]
» Melody Felton (terminer !)
» Rendez-vous nocturne (PETER)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser