• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Melody Felton (terminer !)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melody Felton

Melody Felton


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
• LOVE• : Personne
• HUMEUR• : Bonne !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Melody Felton (terminer !) Left_bar_bleue50/100Melody Felton (terminer !) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Melody Felton (terminer !) Empty
MessageSujet: Melody Felton (terminer !)   Melody Felton (terminer !) Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:44

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Felton

Mon prénom :
Melody

Mon surnom :
Mel

Mon âge :
23 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités : Déterminée - Brillante - Séductrice - Fétarde - Amicale

Mes 5 plus grands défauts :
Trop perfectionniste-parfois vaniteuse-parfois egocentrique-bagarreuse-suceptible

Ce que j’aime (3 lignes minimum) :
J'aime le chocolat ^^, le sports, la lecture, les garcons, les gens gentil et brillant. J'aime également apprendre de nouvelle chose, écricre de temps en temps. J'aime beaucoup chatter mais je n'est pas beaucoup de temps pour en faire souvent. J'aime les gens mature et ponctuel, qui savent ce qu'ils veulent et qui ont un but dans la vie.

Ce que je déteste (3 lignes minimum) :
Je deteste les gens méchante et immature. Je n'aime pas les choses ou il y a du sang, j'ai horreur du sang. Je deteste les hopital. Ca pue ! Je n'aime pas les araignées et betioles dans tout genre. Il me font peur. Je n'aime pas les gens qui ne sont pas ponctuel et qui ne sont pas a leur affaire.

Mon caractère (8 lignes minimum) :
Lorsqu'elle était enfant, Melody était obéisante et ne répondait jamais. Mais elle avait quand meme un petit, bon d'accors gros, comportant enfantin. Elle ne disait presque jamais ce qu'elle pensait maintenant c'est tout le contraire. Elle est obéisante, oh ca oui ! Mais elle répond a beaucoup de gens surtout si elle ne l'est aime pas. Elle n'a plus la langue dans sa poche et ne ce gene pas pour dire ce qu'elle pense. Elle a un assez bon sens de la répartie et ne ce gene pas, encore une fois, a le montrer. Sinon, habituellement, elle est calme et elle n'hésite pas a rester dans son coin, en retrait et ne pose pas son opignion meme si c'est contraire a ses habitudes. Elle ne veux pas ce mettre dans les probleme parce qu'elle parle trop et interromp la conversation. Elle n'a pas vraiment peur de beaucoup de chose. Elle garde son calme dans la plupart des situations, aussi embarassante qu'elle soit. Ont peu voir qu'elle a beaucoup changer et murit. Et c'était pour son bien on ne peut pas rester un enfant toute sa vie...



Ma description physique (6 lignes minimum) : A sa naissance Mel' avait les cheveux brun-chatain long et lisse. Elle était mince et plate comme un planche, d'ailleur. C'est a l'age de 16 ans qu'elle a commencer a avoir des formes....normales et qu'elle n'avait plus l'air d'un enfant de 11 ans. Elle c'est alors teint les cheveux en blond pale. Ca la viellissait encore d'environs un ans. Plus: ca lui allait beaucoup mieux que le brun. Elle a commencer a les frisés. Elle est assez grande. Elle a de jolie yeux bleu et un beau sourire. Elle ne ce maquille pas vraiment. Peut-etre un peu de mascara et du gloss de temps en temps mais elle peut tres bien faire sans. Elle est jolie mais sans plus on peu trouver mieux quand meme.

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : Je prend une bonne douche car je me sens trop sale et déguelasse. Je détesse ce sentiment. Ensuite j'ai l'impression que j'irais me faire a manger ou que j'irais me rhabiller un des deux... Peut-etre meme me maquiller...

Ma soirée type :
Avec mes copines ou alors avec mon petit ami, si j'en ai un bien sure !

Mon plat préféré* :
Les sushis, j'en suis folle !

Mon film/série préférée* :
Chocolat/The O.C.

Mon livre préféré* :
La series Gossip Girl.

Ma couleur préférée* :
Le rose, le vert, le bleu, le mauve et a peu pres toute les couleurs vive mais j'aime beaucoup le noir également !

Ma musique préférée* :
Je suis tres ouverte et je n'es pas vraiment de préférence.

Mon type d’homme/ de femme :
Musclé, sportif et un peu macho sur les bords ^^.

Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) :
Eh bien, je suis allez a l'école, ou j'ai tres bien réussit. J'avais beaucoup d'amis(es) et un petit copain vraiment bien. Mais je l'es laissé tomber lorsque je suis aller au lycée. La je me suis plus concentré sur mes études. J'ai fait l'université ou j'ai étudié en psychologie. Je travail maintenant comme psychologue. Mais c'est seulement pour me pratiquer. J'ai eu quelque petit copain mais je n'arrive pas a m'attacher alors au bout de quelque semaines je me fatigues donc je les laissent. C'est a peu pres tout maintenant ^^ !

Pourquoi pensez vous gagner ? :
Parce que je suis motivée et je ne laisse jamais tomber. Quand j'ai une idée en tete je la tiens !

Ma manie* :
J'aime que tout soit propre. J'y peut rien je suis comme ca...

Ma philosophie* :
''Girls just want to have fun ^^''

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Elisabeth
Âge: 14 ans
Où as-tu connu le forum? : Obsession
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : 10/10, j'adore tout est parfait. Beau décor, belle vidéo et ca n'a pas l'air mort du tout !
Une chose à améliorer? : Non je ne vois rien ! Razz
Avatar : Sarah Michelle Gellar
Code? : NON !

Vous allez très vite m’adorer !


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 6:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.material-girls.forumactif.com
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Melody Felton (terminer !) Empty
MessageSujet: Re: Melody Felton (terminer !)   Melody Felton (terminer !) Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:51

Ralonge moi :: Ques que tu fait en rentrant chez toi .. Et Avant ton arriver
Revenir en haut Aller en bas
Melody Felton

Melody Felton


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
• LOVE• : Personne
• HUMEUR• : Bonne !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Melody Felton (terminer !) Left_bar_bleue50/100Melody Felton (terminer !) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Melody Felton (terminer !) Empty
MessageSujet: Re: Melody Felton (terminer !)   Melody Felton (terminer !) Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:55

Voilou ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.material-girls.forumactif.com
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Melody Felton (terminer !) Empty
MessageSujet: Re: Melody Felton (terminer !)   Melody Felton (terminer !) Icon_minitimeSam 12 Mai - 6:56

Bref^^ C'est un peu leger mais bon .. Bon Jeu


VALIDÉE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Melody Felton (terminer !) Empty
MessageSujet: Re: Melody Felton (terminer !)   Melody Felton (terminer !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Melody Felton (terminer !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noemie Lang [Terminer]
» Peter Cofield [Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session ALPHA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Féminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser