• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Aaron Mills

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Mills
•Ambitieux•
Aaron Mills


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
• LOVE• : ...
• HUMEUR• : Très mauvaise ^^
• PHRASE PERSO• : La jalousie engendre le mal...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Aaron Mills Left_bar_bleue50/100Aaron Mills Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Aaron Mills Empty
MessageSujet: Aaron Mills   Aaron Mills Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:05

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Mills
Mon prénom : Aaron
Mon surnom* : /
Mon âge : 23ans.

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : [ Oulà xD ] Franc --> Aaron est très honnête, et ne se cache pas de donner ses opinions sur les gens, les choses. Il peut parfois être vexant, et peut blesser.
Amusant --> Toujours a vouloir faire rire, a vouloir avoir le mot pour plaisanter, Aaron aime faire rigoler les gens. Il a toujours été le plaisantin de service, ce qui le rend quelque peu agréable. Par contre, il ne connaît pas l'auto-derision...
Optimiste --> Aaron est très optimiste, pour ne pas dire insouciant. Il ne pense jamais au choses stressantes, et ne se " prend jamais la tête " non plus ! Cela fait plutôt pencher son mauvais caractère de l'autre côté.
Audacieux --> A en devenir presqu'effronté, ce jeune homme est d'une sûreté folle. Il ne doute que très rarement, pour ne pas dire jamais, et reflechi souvent a ses actes, puis aux conséquences.
Généreux --> Il ne l'est pas enormément, mais profite du fait qu'il ait de l'argent pour, en un sens, acheter les gens. Malgré tout, il n'est pas genereux par pur egoisme, ou par interêt. Il aime aussi faire plaisir aux gens qu'il aime.
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Vantard --> Eh oui, Aaron est prétentieux. Très vaniteux, il se plaît beaucoup a se complimenter lui-même, pratiquement a se prôner. Il vante souvent ses mérites.
Manipulateur --> Manipulateur, Aaron profite de son intelligence, ainsi que de son physique pour " rouler " les gens, et tirer profit de certaines choses par rraport a eux. Il se fiche eperdumment de faire du mal ou de blesser, tant qu'il arrive a ses fins.
Orgueilleux --> C'est avec presomption qu'Aaron parle de lui, et avec une estime très souvent exagerée. Il se considère bien superieur aux autres personnes, et ne manque pas d'occasion pour le faire remarquer et pour le souligner.
Dragueur --> Entre Aaron et les filles, c'est une grande histoire ! Il a toujours apprecié draguer, a nimporte quel moment de la journée. Ou de la nuit, d'ailleurs. Il profite de la vie, et ne s'engage jamais.
Infidèle --> N'ayant jamais eu de vraies relations serieuses, Aaron les a toutes fichues a l'eau en usant d'infidelité. Il n'a jamais su être loyal en amour. Ce qui n'est pas son cas en amitié, par contre. Mais il ne peut pas n'avoir qu'une seule copine, c'est un fait.
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : Aaron aime les gens superficiels, puisqu'il en fait parti. Pour lui, rien ne compte plus que le physique, l'apparence. Il ne veut sortir qu'avec des filles pour la plupart fausses, mais qui sont jolies. Ensuite... Chose normale et indispensable a la vie : le sexe. Que ferait-on sans sexe ? Rien. ALors Aaron aime ça. C'est d'ailleurs pour ça qu'il n'est pas fidèle ^^' D'ailleurs, c'est aussi indispensable a la survie de la race humaine, non ? Puis après ? L'alcool ! Être " dechiré ", ça c'est trippant. Un vrai plaisir que de rentrer bourré a 4heures du matin en bonne compagnie, n'est-ce pas ?
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Les gens qui n'ont aucun interêt, laids, ou encore inintéressants. Oui, du style " Je te raconte la reproduction des mouches "... De toute manière, Aaron ne frequente pas cette populace trop " sous-developpée " a son goût ! Et pour finir... Les series télé a l'eau de rose. On les regarde pour passer le temps, soi disant, mais tout le monde sait que vous adorez ! En tout cas, Aaron, lui, deteste ça. Mais il deteste pas mal de choses, en un sens, alors... Ca ne sert a rien de continuer.
Mon caractère (8 lignes minimum) : Aaron est très franc, honnête, et peu importe si ca derange. Qu'a cela ne tienne, il vous dira vos quatre verités un jour, et pas de manière forcement très douce. Cela depend si vous êtes mignonne, pour une fille. Pour un garçon, ca ne sera pas doux, point barre. Malgré tout, il est amusant, ce qui permet de relativiser sur son côté très mauvais caractère et difficile a vivre. Optimiste, il ne voit que très peu le mauvais côté de la chose. Ce qui n'est pas toujours vraiment rassurant, mais bon. On fait avec, hein. Completement infidèle, il n'attend pas un jour pour se trouver une autre fille s'il est deja avec quelqu'un. Son record est de 7 heures d'intervalle entre deux relations. Il en est d'ailleurs plutôt fier xD
En fait, Aaron n'est pas vraiment ce que l'on pourrait qualifier de bonne personne. Oui, en y reflechissant, il n'a pas de qualités a proprement dit, mais des defauts dignes des 7 pêchés capitaux. Oui oui, car en plus, monsieur est manipulateur. Il se sert souvent des gens a son profit, parfois simplement pour s'amuser...
Ma description physique (6 lignes minimum) : Plutôt grand, Aaron mesure 1m83. Ses cheveux de nature claire varient avec le temps, s'eclaircicant encore avec l'été. Ses yeux d'un bleu pâle, presque gris vont bien avec sa peau naturellement pâle elle aussi. Côté corps, il est plutôt musclé. Ses seances de muscu' et de natation ont bien payées, et il a des muscles plutôt bien dessinés, sans être trop. Ce qui serait laid, et donc, contre ses principes !
Côté mode maintenant. Aaron est plutot du genre stylé, qui s'habille assez... ben a la mode, justement. Souvent en jean, baskets classes, t-shirt/polo et veste cintrée l'hiver, il passe aussi aux bermudas/tongs l'été.
Son triceps est orné d'un tatouage tout a son image. D'un ecriture fine mais malgré tout virile est inscrit Famous, accompagné d'un leger trait en guise de signature.

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : Tout dépend de l'heure a laquelle il rentre... Mais si c'est vers 20heures, il va directement se prelasser sur son canapé, allume la télé, puis commande une pizza.
Ma soirée type : En boîte de nuit jusqu'a 3h du mat', et fin de la nuit accompagnée.
Mon plat préféré* : Hum... Pâtes / sauce tomate.
Mon film/série préférée* : Oulà... Passe !
Mon livre préféré* : Son quoi ?
Ma couleur préférée* : Le rouge
Ma musique préférée* : /
Mon type de femme : Les femmes superficielles, jolies, et vulgairement, bonnes.
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Avant ce jeu ? Aaron profitait de l'argent de ses parents, inondé par la feignantise. Et par les filles. Rien de vraiment excitant ! Il n'a presque jamais travaillé, ne cuisine pas... Ne fait pratiquement rien, en somme. Qui a deja dit qu'il etait beau parti ? Il continuait simplement de faire ce qu'il a toujours fait... Et qu'on lui a presque toujours inculqué.
Il est arrivé ici a cause d'un pari stupide, qui a debuté lors d'une soirée arrosée. Lorsqu'il fut recu, le pari suivant serait de " se faire " toutes les filles de l'emission. Alors, pari tenu ?
Pourquoi pensez vous gagner ? : " - Parce que je serai probablement le mec le plus... tout de cette emission. "
Ma manie* : /
Ma philosophie* : Profitons de la vie au max' !

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Théo
Âge: Cool
Où as-tu connu le forum? : Par le forum Rpg de La Salle.
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : Il a l'air pas mal...
Une chose à améliorer? : /
Avatar : Jensen Ackles
Code? :NON


Vous allez très vite m’adorer, je le sais !
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Aaron Mills Empty
MessageSujet: Re: Aaron Mills   Aaron Mills Icon_minitimeSam 12 Mai - 1:09

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Mills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessionnal # 1 - Aaron Mills
» Confessional #2 - MILLS Aaron
» RP d'Aaron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser