• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Confessionnal # 1 - Aaron Mills

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Mills
•Ambitieux•
Aaron Mills


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
• LOVE• : ...
• HUMEUR• : Très mauvaise ^^
• PHRASE PERSO• : La jalousie engendre le mal...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessionnal # 1 - Aaron Mills Left_bar_bleue50/100Confessionnal # 1 - Aaron Mills Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessionnal # 1 - Aaron Mills Empty
MessageSujet: Confessionnal # 1 - Aaron Mills   Confessionnal # 1 - Aaron Mills Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:25

Quand Aaron avait remarqué que la boîte aux lettres contenaient leur première convocation au Confessionnal, il etait encore tôt dans la matinée. Comme a son habitude, et peu importe l'heure a laquelle il se couchait, Aaron se levait tôt. Il etait rare qu'il fasse une " grasse mat' ", et le fait d'être ici n'y changeait rien. Mais sa tenue pour dormir etait plutôt minime, aussi, il etait seulement vêtu d'un caleçon. Aller au confessionnal dans cette tenu n'allait surement pas vraiment gêner les dames, mais mieux vallait s'habiller un peu plus... Retournant dans sa chambre, il enfila un jean et un t-shirt simple, puis se dirigea vers ladite salle, d'un pas lent et las. Alors qu'il poussait la porte, il vit un fauteuil. S'y precipitant legerement, il attendit, souriant a la caméra. Comme aucun son ne lui parvennait, il se sentit un peu ridicule, a sourire comme ça, et lança un regard a droite, puis a gauche, au cas où. Puis on commença a lui poser des quetions.
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Mills
•Ambitieux•
Aaron Mills


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
• LOVE• : ...
• HUMEUR• : Très mauvaise ^^
• PHRASE PERSO• : La jalousie engendre le mal...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessionnal # 1 - Aaron Mills Left_bar_bleue50/100Confessionnal # 1 - Aaron Mills Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessionnal # 1 - Aaron Mills Empty
MessageSujet: Re: Confessionnal # 1 - Aaron Mills   Confessionnal # 1 - Aaron Mills Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:38

Vous venez d'arrivée dans la colocation, vos impressions ?
Heum... La villa est vraiment accueillante, avec sa piscine, son jacuzzi, sa... grandeur, tout simplement. Ca m'a l'air genial ici.

Votre attitude en ce moment ?
En ce moment ? Je fais la connaissance des filles qui ont l'air cool, mais je n'ai pas encore vraiment d'affinités avec les mecs.

Quelle personne vous sachez pertinemment qu'il/elle sera votre pire rival(e) ?
Hum, je ne parlerai peut-être pas de pire rival tout de suite, mais avec Peter, c'est pas vraiment l'amour fou.

Avec qui avez vous le plus d'affinités ?
J'ai rencontré Candice, avec qui j'aimerais approfondir un peu tout ça... Puis Tessa. Elle m'a l'air plutôt timide, mais très gentille, et ensuite... Cheryl. A vrai dire, j'aimerais beaucoup la connaître mieux, même si je sais qu'elle est très sympa. Et très mignonne.

Croyez vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons?
Peut-être chez les filles, mais comme je l'ai dejà mentionné, je ne connais presque aucun mec. Et non, je ne pense pas avoir fait bonne impression a Peter. Mais c'est reciproque, alors...

Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine ?
Je ne sais même pas de quoi il s'agit ! Je n'en ai aucune idée, même si je ferai mon possible pour y arriver.

Qu'avez vous envie d'accomplir cette semaine ?
J'aimerais connaître le plus de mon possible, et me faire apprecier des autres.

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment (Expression totalement libre!)
Hum... Je ne suis pas vraiment adepte de l'hypocrisie, alors on s'en tiendra là pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessionnal # 1 - Aaron Mills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessionnal #1 - Craig Moore
» Confessional #2 - MILLS Aaron
» RP d'Aaron
» Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo
» Confessionnal#1 - Casey Tompson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: DELTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser