• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Confessional #2 - MILLS Aaron

Aller en bas 
AuteurMessage
Aaron Mills
•Ambitieux•
Aaron Mills


Masculin
Nombre de messages : 414
Age : 33
• LOVE• : ...
• HUMEUR• : Très mauvaise ^^
• PHRASE PERSO• : La jalousie engendre le mal...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #2 - MILLS Aaron Left_bar_bleue50/100Confessional #2 - MILLS Aaron Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #2 - MILLS Aaron Empty
MessageSujet: Confessional #2 - MILLS Aaron   Confessional #2 - MILLS Aaron Icon_minitimeVen 25 Mai - 22:34

Aaron avait entendu dire par un de ses colocataires que le deuxième confessionnal avait été mis en place. Il etait enfin temps de pouvoir reparler de ses nouveaux "amis"... En parlant d'amis, les votes du premier prime lui avaient apprit qu'il n'etait aparemment pas vraiment apprécié dans la colocation. Lui qui pensait avoir fait bonne figure ! Eh bien peut-être pas tant que ça. Mais plutôt du côté des garçons, pensait-il... En tout cas, les prochains votes n'allaient pas l'epargner. A coup sûr. C'est avec un soupir qu'il se dirigea vers la petite salle. Il devait être midi, et Aaron, avant d'aller se faire interroger par la mystèrieuse 'voix off', s'etait preparé. Mais l'ennui le gagnait rapidement ici... Aussi, il etait allé de bonne heure. Entrant dans la fameuse pièce, encore une fois las, il s'assit, et attendit patiemment d'être questionné.

Maintenant la semaine entamée dans les lofts, que ressentez vous ?
- Bof, la vie est assez cool ici, malgré le fait qu'on soit obligés de faire la cuisine et tout ça... Mais sinon, c'est vraiment pas mal. Quoique, en ce moment, j'ai la légère impression de revivre tous les jours la même chose. Un peu trop " routine routine ".

Comment avez-vous réagit aux premières nominations ?
- Honnêtemment ? Très mal. J'ai vraiment été deçu par les votes... Je comptabilisais a moi seul 4 " voix ", alors que je fais et faisais tout pour ne pas me créer d'embrouilles avec les autres... Mais je pense que certaines personnes sont jalouses de mes relations avec... les autres.

Avez-vous déjà effectué des alliances ? Si oui, avec qui ?
- Eh bien, si un jour j'avais pensé m'allier avec d'autres personnes, mon avis aurait completement changé après ces premiers votes. Les gens peuvent être vraiment mauvais, quand ils s'y mettent ! Ca ne sert a rien de se monter les uns les autres contre une cible...
Aaron haussa les epaules.
Enfin, ça ne doit pas être de l'avis de tout le monde ici.

Quel est votre plan pour gagner ?
- Mon... plan ? Eh bien... Je n'en ai aucun, tout simplement ! Ca ne sert a rien de se cacher derrière une façade. Il vaut beaucoup mieux montrer a tout le monde qui l'on est, dire ce que l'on pense et s'assumer. C'est tout.

Entre vous et le sexe opposé, le courant est il bien passé ?
- J'ai l'impression... Il ne me reste qu'une seule fille de l'aventure a decouvrir, et j'espère que ça se fera bientôt. Mais sinon... Oui.

Avec qui la guerre sans scrupules est elle lancée ?
- Personellement, je ne fais pas vraiment confiance a mes colocataires masculins, mais je ne parle pas de " guerre ".

Avez-vous eu un coup de foudre ou de cœur avec l’un des colocataire ? Si oui avec lequel ?
- Euh... Je ne... Une certaine personne m'aurait peut-être plus plu que d'autres, mais... Voilà, quoi.

Allez y, lâchez vous, jouez votre langue de pute sur vos rivaux, ils n’en saurons rien :
- Rien a ajouter depuis la dernière fois que je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional #2 - MILLS Aaron
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aaron Mills
» Confessionnal # 1 - Aaron Mills
» RP d'Aaron
» CONFESSIONAL #2
» CONFESSIONAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: DELTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser