• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ryan Winchester__°The Romantic One <3

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Winchester
•Ambitieux•
Ryan Winchester


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 40
• LOVE• : • Ma guitare.
• HUMEUR• : • Chaud ^^
• PHRASE PERSO• : • Subtils aux abords, mais agressifs dans le contenu !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Ryan Winchester__°The Romantic One <3 Left_bar_bleue50/100Ryan Winchester__°The Romantic One <3 Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Ryan Winchester__°The Romantic One <3 Empty
MessageSujet: Ryan Winchester__°The Romantic One <3   Ryan Winchester__°The Romantic One <3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:15

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Winchester
Mon prénom : Ryan
Mon surnom* : Aucun
Mon âge : 24

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Romantique, Affectueux, Persévérant, Amusant et Drôle.
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Baggareur, Impulsif, Méfiant, Indépendant et Indifférent.
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : Tout ce qui touche à la musique, je suis un grand musicien. J’aime jouer de la guitare, du “drum”, du piano et même de l’harmonica. Sinon, la vie m’a permit d’être un homme, et j’en profite à fond : J’adore les femmes, sous toutes leurs coutures, physiquement comme psychologiquement. J’aime les fruits, les légumes, la bouffe bonne pour la santé, quoi. Sinon, j’aime beaucoup bouger, la nage, le foot, le foot américain, le basket. J'adore, malgré mes autres centres d'intérêts distinct, les séries télés, tel The OC, One Tree Hill, Prison Break, Supernatural ^^. Bref, j'aime la vie.
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Hum, ce que je déteste... Les gens parasseux, égocentriques et narcissiques. Les animaux de compagnies, commes les chats et les chiens, hamster et compagnie. Par contre, j'aime beaucoup les animaux sauvages commes les chevaux. Je déteste les poils en trop grande quantité. Je hais le froid, avoir froid, la neige !
Mon caractère (8 lignes minimum) : Je mentirais si je disais que je suis un mec parfait, qui n'a rien a corrigé. Pour commencer, je suis extrèmement indifférent, de l'extérieur en fait. Je déteste montrer vraiment ce que je ressens si ce n'est que par ma musique. On peut croire que je suis une bête de glace mais il ne faut pas si méprendre; si on prends la peine de bien me découvrir, l'on peut voir que je suis très aimable et fidèle, en amour comme en amitié. J'ai tendance à me méfier des autres gars qui prennent trop de place et parfois j'explose et frappe un peu partout. Malgré tout, généralement je suis très sympathique et social, drôle et amusant. J'ai beaucoup de talent, sans vouloir me vanter. Je joue beaucoup de musique et cela se reflète dans mon comportements, dans mes réactions... En amour, on peut se méprendre dans mon caractère. Je deviens jaloux, possessif, baggareur avec les autres mecs, mais avec ma dulcinée, et bien, je deviens doux, affectueux, romantique... Bref, j'ai autant de défauts que des qualités, et il faut me prendre comme je suis.
Ma description physique (6 lignes minimum) : En résumé, je suis grand, bien batti, musclé, mais je n'aime pas trop parlé de moi alors je vais vous livrez quelques citations :
Edith, elle l'a largué après deux jours : "Oh... Ryan... Une beau mec, plutôt sexy, mais c'est cheveux sont trop long à mon goût... Il a de magnifiques yeux par contre."
Samantha, ou Sabrina... Peu Importe, c'était une histoire d'un soir : "Ryan... Ryan... Ryan... Ah oui ! Ces le grands bruns au corps de dieux ! Ouais... Ce que j'aime chez lui, c'est son regard, sa mâchoire... Il a beaucoup de sex appeal."
Danni, rencontré dans un bar, jamais été plus loin : "Oui ! Ryan... il m'a jamais rappelé lui. Bah, il a de superbes yeux bleux avec de petits cristallins verts, il a de beaux cheveux bruns noirs assez long mais pas trop, un peu plus et ils se rendent à ses épaules... Mais sa fait son charme."
Dernière copine, ils se sont fréquentés longtemps, mais voila un an, depuis, Ryan est célibataire. Cynthia : " Ryan ? Winchester ? Costaud, grand, brun, beaux yeux, sexy... Il a un certain charme. Rien de plus à dire sauf qu'il joue de la guitare comme un dieu !"


III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir : Je me lave, toujours. Je déteste sentir la sueur et vu que je fais beaucoup de sport, je su souvent, et par conséquent, je me lave souvent.
Ma soirée type : La semaine, c'est de l'étude et des séries télés et parfois un peu de sport. Les fins de semaines je me permet des sorties en club et une baise au meilleur des cas.
Mon plat préféré* : Une fondue chinoise, ou au chocolat. Une salade, tout simplement, ou des fruits de mer.
Mon film/série préférée* : The OC, Prison Break et Supernatural.
Mon livre préféré* : Probablement les romans de Patrick Sénécal et certainement les livres philosophique.
Ma couleur préférée* : Le rouge. C'est vif, plein de vie, c'est le symbole de l'amour et du sexe ^^.
Ma musique préférée* : Here Without You - 3 Doors Down, Botten Anna - Basshunter et Good Times Gone - Nickelback.
Mon type d’homme/de femme : Une femme qui n'a pas peur du ridicule et qui bannit de son vocabulaire des trucs commes "Je ne peux pas" ou "C'est impossible". Une fille pleine de vie. Il faut aussi que je la trouve jolie, belle, pour moi, peut importe ce qu'en pense les autres. Je n'ai pas vraiment de critère sinon ceux-la.
Avant ce jeu, que faisai-je ? : J'étudiais en Histoire, option Philosophie. J'adore tout savoir sur tout, mais j'aime aussi me poser de grande question et plancher la dessus toute une nuit. Bref, j'étais un bon étudiant. Je me suis inscrit au coucours de sélection pour le jeu par pur plaisir. Jamais j'aurai cru être sélectionné. Il me reste deux sessions à finir après les colocataires alors j'espère pouvoir gagner afin de me payer des petits luxes, dont un grand tour du monde et une voiture comme j'en rêve. Sinon, j'habitais dans un petit appart' sympa et pour gagner de l'argent je travaillais pour l'entreprise à mon père. Il m'aidait financièrement aussi. J'aime beaucoup mon père, on est de bon pote.
Pourquoi pensez vous gagner ? : Pourquoi je vais gagner ? Parce que je suis vrai, authentique. Je joue pas de "game". En fait si, je joue à ce jeu, mais tout en étant réel. Je vais aussi jouer de mon charme pour mettre certain joueur hors course !
Ma manie* : Passé ma main dans mes cheveux ou mettre mes mains dans mes poches.
Ma philosophie* : Me respecter tout en ayant beaucoup, beaucoup de plaisir.

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Mattieu
Âge : 15 ans... Sad
Où as-tu connu le forum? : Par Top Site
Que penses-tu du forum? : Wow !
Une chose à améliorer? : Alessandra Ambrosio !
Avatar : Jared Padalecki
Code? : Un code ? NON !

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Ryan Winchester__°The Romantic One <3 Empty
MessageSujet: Re: Ryan Winchester__°The Romantic One <3   Ryan Winchester__°The Romantic One <3 Icon_minitimeSam 12 Mai - 7:26

Je te souhaite la Bienvenue ^^

Have Funn

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Ryan Winchester__°The Romantic One <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #1 - Ryan Winchester
» Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser