• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Confessional #1 - Ryan Winchester

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryan Winchester
•Ambitieux•
Ryan Winchester


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 40
• LOVE• : • Ma guitare.
• HUMEUR• : • Chaud ^^
• PHRASE PERSO• : • Subtils aux abords, mais agressifs dans le contenu !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - Ryan Winchester Left_bar_bleue50/100Confessional #1 - Ryan Winchester Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - Ryan Winchester Empty
MessageSujet: Confessional #1 - Ryan Winchester   Confessional #1 - Ryan Winchester Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:59

9h30 du mat', je crois que je suis un des premiers dans le confessional. Il fait beau dehors mais, si je veux me faire aimer du public, il faut bien que passe ici. J'ai les coudes sur les genous et mes mains se joignent devant ma bouche. Bref, je suis en mode intellectuel, quoi.

Voix OFF :Vous venez d'arrivée dans la colocation, vos impressions ?
Ça y est, la voix sans émotion, sans intonation ce fait enttendre. Je mens, elle prends une tournure interrogative, mais on ne sens aucune curiosité. Je prends mon temps pour répondre, mais j'y passe pas une éternité.
Moi-Même :
Sincèrement, je sais pas. C'est un mélange d'excitation, d'apréhension et de... Machiavélisme, ouais. Je sens déja que cette aventure va me transformer en quelqu'un un tentinent hypocrite.

Votre attitude en ce moment ?
Une question vraiment trop simple. Je réponds sans même prendre le temps de réfléchir.
Moi-Même :
Prudent mais aventureux.

Quel(le) Personne vous sacher pertinament qu'il/elle sera votre pire rival(e) ?
Je baisse la tête, je regarde vers le sol. Je prends le temps d'y penser, mais la seule chose qui me vient à l'esprit c'est : "Quelle question de MERDE !". Je lui réponds ça en fait. Je peux vraiment pas répondre, surtout maintenant.
Moi-Même :
Mais quelle question de MERDE ! Sa fait même pas 2-3 jours que je suis arriver puis vlan. Je connais même pas tout le monde. Ridicule.

Avec qui avez vous le plus d'affinités ?
Cette question me fait ni chaud ni froid. Pour le moment, c'est chez les filles que j'ai fait le plus de rencontre, alors je vais répondre par rapport à qui j'ai rencontrer.
Moi-Même :
Je ne connais presque personne encore, mais pour le moment, je m'entends bien avec Heather et Chelsea.

Croyez vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons?
Aucune idée de quoi répondre la dessus, alors j'essaie de faire prendre une bonne tournure à ma réponse.
Moi-Même :
C'est les prochains votes qui me le diront.

Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine ?
Personnellement, j'ai assez de détermination pour toutes les emporter, mais je ne veux pas être vantard alors je réponds pour me faire aimer de tous.
Moi-Même :
Je crois qu'en ce moment, l'aventure n'est pas assez avancé pour que je puisse évalué les autres, mais personnellement, tout le monde pourrait.

Qu'avez vous envie d'accomplir cette semaine ?
Encore cette même voix merdique qui me balance une question à 10 000$.
Moi-Même :
Je sais pas moi... Passez un peu de temps avec tout le monde pour les connaitres.

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment !
La question est posé avec cette fois-ci, une certaine hâte, curiosité. Je ne suis pas le genre de mec qui parle dans le dos des autres, plus tard, je vais probablement le faire, mais pour le moment, il faut que je reste prudent. Sans même répondre à la question je prends la porte avec déja une mauvaise impression de ce confessional.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional #1 - Ryan Winchester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan]
» CONFESSIONAL #1
» CONFESSIONAL #2
» Confessional #1 - Lee Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: BETA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser