• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heather Jefferson
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Heather Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 34
• LOVE• : Je sais, tout le monde m'aime!
• HUMEUR• : Euphorique
• PHRASE PERSO• : Roses are red and violets are blue. God made me pretty...Damn what happened to you?!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan] Left_bar_bleue50/100Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan] Empty
MessageSujet: Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan]   Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:46

J'étais encore dans les vappes de la claireté des chambres à mon réveil dans cette villa. Wow. La soirée avait été bien, les filles parlaient comme pas possible, les gars étaient assez mignons.. En bref, le paradis était maintenant à portée de main (ou de villa, cela va de soi) et j'étais bien décidée à le forcer à venir me rejoindre. Non mais c'est vrai quoi, qui donc vient participer à un des jeux dans ce genre sans avoir comme but de prendre son pied (et d'éventuellement gagner aussi, bien entendu!). Je m'étais levée plutôt tôt ce matin-là et avais pris une douche avant de trouver un lieu commun où j'avais des chances de rencontrer des hommes. Le premier but à atteindre ou la seule chose intéressante vraiment dans ce jeu, mis à part le fric bien sûr. J'avais opté pour un joli bikini Dolce and Gabbana qui m'allait parfaitement, comme tous les maillots de bain d'ailleurs, et m'étais décidé pour aller dans la piscine. Il fallait y aller avec la logique et les jacuzzis seraient bien évidemment déjà pris et je n'avais pas envie de me retrouver coincée avec plein de gens.. Malgré qu'un ménage à trois (ou le nombre de personnes présentes) ne serait pas de refus, bien sûr... Mais ça, c'était trop tard pour y penser. M'armant d'une serviette noire qui faisait parfaitement contraste avec le bikini blanc que j'avais choisi pour l'occasion(parfait pour une baignade, la transparance).

Je me rendis à la piscine et installai ma serviette sur une chaise pour éviter de l'éclabousser. J'installai de même mes lunettes de soleil avant de me diriger vers l'eau. Je m'y glissai lentement et poussai un soupir. L'eau chaude, ça faisait un bail! Je fis quelques longueurs histoire de m'entraîner et finis par sortir de l'eau pour aller m'allonger et relaxer. Le temps commençait à être plutôt long et sans personne autour, je commençais à me demander s'il vallait pas mieux que j'aille ailleurs. Finalement, je finis par entendre des bruits de pas vers la salle où j'étais. Un gars, une fille? Je ne souhaitais qu'une chose; ne pas devenir dingue et que ce soit des stupides hallucinations. Pour masquer à quel point ça me stressait de voir que peut-être je pourrais discuter et rencontrer des gens, je me mis à contempler ma manucure encore fraîche de la dernière semaine. Quoi de mieux lorsqu'on s'ennuie que de s'observer soi-même? Rire des gens autour. Mais malheureusement pour moi, il n'y en avais pas. Je soupirai finalement. Le temps se faisait vraiment long et la personne semblait vraiment traîner... Si bien sûr il y avait quelqu'un. Je finis finalement par distinguer une ombre et finalement une personne. Un garçon? Mirâcle! Moi qui commençais à m'ennuyer, je pourrais peut-être observer de la marchandise... Je chassai l'idée de ma tête, mon esprit dépravé commençait à prendre le dessus sur la partie un peu moins perverse de mon Moi. Je me passai une main dans les cheveux comme si ça ne me faisait absolument rien d'avoir un peu de compagnie et finalement laissai tomber pour me tourner vers la personne qui venait d'entrer. Un joli sourire au lèvre (venant de moi, ils sont toujours jolis) , je lui adressai un "Bonjour". Fallait pas pousser non plus, il m'aurait pris pour une folle.


[Sorry médiocrité de ma part]
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winchester
•Ambitieux•
Ryan Winchester


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 40
• LOVE• : • Ma guitare.
• HUMEUR• : • Chaud ^^
• PHRASE PERSO• : • Subtils aux abords, mais agressifs dans le contenu !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan] Left_bar_bleue50/100Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan]   Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan] Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:49

Réfléchis, réfléchis, réfléchis. Tiens, ça y est. J’ai trouvé une excuse pour me tirer du salon sans trop paraître snob. Les mecs ici sont tous trop idiot. Ils parlaient du nombre de fille qu’ils avaient baiser, et ils les notaient ! Non mais, y a des limites aux idioties, non ? Je me barre en leur laissant comme excuse que j’ai chaud et que je vais aller me rafraîchir. Ce qui n’est pas totalement faux en fait, puisque j’ai vraiment envie de me baigner. Je me dirige dans ma chambre, qui est plutôt bien rangé, j’enfile un maillot bleu, simple.

Tout en me rendant à la piscine, j’entends des gloussement, quelques rires, des bruits d’eau. Bang ! J’ai oublier ma serviette. Je retourne dans ma chambre mais au passage je rencontre un mec à moitié saoul qui veut que je le rejoigne lui et une fille dans les spas…


- Je crois que je vais passer mon tour. J’suis occupé.

Je l’ai dit, il est saoul, alors il ne comprends pas trop vite. Je lui répète tout doucement en lui tordant un peu le poignet pour qu’il me lâche. Maintenant que je me suis libéré, je file dans ma chambre, incognito, puis ressors avec une serviette de plage. Je fais un détour par le frigo et ramasse trois bières. Le mec ivre ma donné un certain goût de boire un peu pour me détendre. J’arrive, enfin, à la piscine, étonnement déserte, enfin presque.

De dos, je discerne une fille sur une chaise longue, trempe, ce qui signifie qu’elle s’est baignée. Je contourne les autres chaises et avec ma serviette et mes bières, je m’installe sur le siège voisin. Elle me salue avec un bonjour, je lui réponds avec un sourire et une présentation dans la normale.


- Salut. Je m’appelle Ryan.

Je lui tends une bière, si elle en veut une en fait. Bon, il est 11h du mat’, mais ici le chaos règne presque et je me suis lever très tôt, alors, je ne voit pas ce qu’il y a de mal à prendre de l’alcool aussi tôt. Bon, bref, je lui tends la bière. Rapidement, comme sa, je dirais qu’elle est cultivé, drôle et aimable. Je fais toujours sa. J’ai des préjugés bon, y’a pas de mal, non ? Enfin.

- Toi, tu t’appelles ?

[Même chose pour moi. Dsl]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jefferson
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Heather Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 34
• LOVE• : Je sais, tout le monde m'aime!
• HUMEUR• : Euphorique
• PHRASE PERSO• : Roses are red and violets are blue. God made me pretty...Damn what happened to you?!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan] Left_bar_bleue50/100Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan]   Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan] Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:11

Comme un parfait gentlement, il me tend une bière et se présente. Ainsi il s'appelle Ryan. Joli prénom, mais un peu classique. Je l'ai entendu des centaines de fois, ou presque ce prénom. L'ai crié plusieurs fois, mais ça c'était parce que le petit garçon chez qui je faisais du babysitting avait foutu le camp pendant que je dormais au téléphone. J'ai jamais supporté le babysitting. Trop essoufflant, courir après des bambins qui trouvent ça drôle ensuite quand tu les attrappes et qui vont se plaindre aux parents parce que tu les engueules. Faut pas pousser non plus..Non mais franchement. Enfin, vaudrait mieux que j'arrête de penser à un gamin devant ce gars-là, ils sont vraiment pas du même calibre. Je souris toujours et arrête, me sens idiote et me met à rougir. Honte à moi d'ailleurs, ça y'est j'ai l'air stupide. Je prends la bière qu'il m'offre et en prend une gorgée. Ni vu ni connu, je me tortille une mèche de cheveux avant de finir par me rappeller qu'il m'a demandé mon prénom. Le sien m'a déconcentré. Je me mords la lèvre inférieure avant de prendre une autre gorgée de bière et presque m'étouffer en lui répondant.

"Hea..ther."

Je ris doucement. Ouais, il va me prendre pour une folle, c'est pas gagné. Je me redresse légèrement de façon à ce qu'il me voit moi et pas mon dos. Je sais que j'ai de jolies fesses mais ce sont pas elles qui parlent à ma place. Je me mords à nouveau la lèvre et soupire avant de plonger mon regard dans le sien. Il a de très jolis yeux et j'espère qu'il se foutra pas trop de ma gueule. Je lui tends ma main, celle qui tient la bière, et quand je m'en rends compte je lui tends l'autre. Comble de ridicule, je sais mais c'est moi. Je décide de me reprendre car il n'a certainement pas entendu correctement ce que j'ai prononcé. Je me râcle la gorge et reprends donc.

"Heather. Désolée, j'me sens plutôt stupide là. Enchantée de faire ta connaissance, Ryan."

Je dépose ma bière parterre et regarde la porte qui s'est refermée toute seule. Elles sont coulissantes, c'est normal, mais l'idée qu'elles restent bloquées me font flipper. J'a trop vu de films, je crois. D'ailleurs on me le reproche souvent. Surtout ma foutue mère, d'ailleurs... Horreur. Je suis en vacances dans un des endroits les plus classes du monde et je pense à ma mère. Faut vraiment que je me change les idées rapidement, moi. Je regarde la piscine et me dit qu'une petite trempette me ferait d'ailleurs pas de tord pour oublier Maman pour quelques instants. Tout à l'heure. Envie de faire connaissance pour l'instant. Parcontre, mon petit doigt me dit que peut-être le garçon voulait être seul. Tant pis pour lui alors. Je déteste ficher la paix aux autres. Je souris malicieusement mais change rapidement d'air pour le regarder avec un air sympa et cool. Celui que j'aborde en général, quoi.

"Tu voulais pas être seul, j'espère?"

Un air affligé se dessine maintenant sur mon visage. Évidemment feint, mais c'est toujours drôle de voir ensuite les réactions des gens lorsque je fais ça. Certains se fâchent, certains ne veulent pas admettre que c'est vrai et d'autres sympathisent. Innutile de dire que je préfèrerais la dernière option avec Appolon en face de moi. Manquerait que la petite feuille.. Et là encore, il en aurait pas besoin. Je fixe l'eau qui brille dans la piscine et chasse les visions intéressantes qui me viennent en tête. C'est malpoli...Mais ça m'intéresse tout de même. Je reprends ma bière et prends une gorgée, attendant de voir la réaction du fameux Ryan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winchester
•Ambitieux•
Ryan Winchester


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 40
• LOVE• : • Ma guitare.
• HUMEUR• : • Chaud ^^
• PHRASE PERSO• : • Subtils aux abords, mais agressifs dans le contenu !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan] Left_bar_bleue50/100Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan]   Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan] Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:26

La bière que je lui ai offert, elle la prends. Je suis satisfait, elle n’est pas coincé. J’attends son nom, mais elle apprécié ma bière plus que je ne le croyais puisqu’elle en prends une gorgée et s’étouffe un peu en disant un truc incompréhensible. C’est pas de la mauvaise volonté que j’ai là, mais, elle me fait pas l’impression d’être bien bien intelligent finalement. De un, elle boit une gorgée avant de me répondre, de deux, elle me répond avec de la bière dans la bouche, et de trois, elle se mord la lèvre de façon à me donner envie de chose pas catholique. Bon, ça, c’est un autre préjugé, les filles qui font ça sont pas très intelligente, dans ma tête. Mais elle a toute les chances de ce rattraper, c’est pas sa. Enfin bref.

Bon. Maintenant, elle me tends la main avec la bière dedans. Je vous jure que c’est pas parce que je le veux, mais elle me donne vraiment l’impression de pas être un lumière. C’est la première fois que je vois sa. Trois, désolée pour elle, conneries, coups sur coups. Bon, je ris un peu et baisse les yeux. Je veux pas la mettre mal à l’aise. Je lui donne une dernière chance, et de toute manière, on peux être sympathique et pas très ‘lumière’, quoi.

Elle a de la chance, ou tout simplement qu’elle n’en avait pas eu avant, et elle marque un point. Elle se présente finalement en bonne et due forme tout en me tendant la bonne main. Je souris en fain et lui la prends délicatement. C’est un tic chez moi, je lui caresse presque, je dit bien presque la main. J’adore les femmes à la peau douce, et le revers de la main est un bon endroit pour le remarquer. Elle marque de nouveau un point, elle a une peau de déesse, et j’ai déjà dit que son ventre me donnait des idées ? Il est… Mais vous avez vu ? Il a l’air parfait, simplement !

Bref, tout les deux on regarde la piscine, et je suis convaincu, sur à 100% qu’on a la même idée. Une trempette serait pas de refus. Ou peut-être qu’en fait elle pense à d’autre chose, mais bon. Je tourne la tête vers elle en même temps qu’elle puis sourit, drôlement. Heather me demande si je veux être seul. Non, évidemment, mais elle se fait une moue affligé sur son visage, parce que oui, sa parait bien que ce n’est pas naturel et je vois bien qu’elle retient un rire. Je ris un peu puis baisse la tête. Au milieu de tout sa, je cale presque ma bière, vous allez voir pourquoi.

Je suis venu ici pour m’amuser, non ? Je suis jeune, vigoureux ? Oui. Je sais pas si ce que je vais faire est une bonne idée ou non, mais je verrais bien après. Je dépose ma bière par terre aussi, puis rapidement, je la saisi de mes bras sous les genoux et au milieu du dos, puis je la projette dans l’eau, sans y aller avec elle. Je me tasse d’un mettre ou deux puis plonge dans l’eau, ce qui lui laisse le temps de revenir à la surface sans plus me voir. Je refais surface, pas loin derrière elle puis retiens un rire, mais ma respiration est évidente.


[Je suis vraiment nul, désolée.]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jefferson
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Heather Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 34
• LOVE• : Je sais, tout le monde m'aime!
• HUMEUR• : Euphorique
• PHRASE PERSO• : Roses are red and violets are blue. God made me pretty...Damn what happened to you?!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan] Left_bar_bleue50/100Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan]   Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 2:22

Je n'ai pas encore détaché mon regard de la piscine et me demande si je devrais aller prendre une petite trempette. Le silence se fait lourd et j'aurais bien envie de le briser mais je ne sais pas quoi dire. C'est chiant les pannes de conversations. Les gens finissent par se quitter et simplement ne plus se parler et garder de mauvais souvenirs et d'étiqueter l'autre comme quelqu'un d'asociable ou qui aime tout simplement ne pas parler. Moi c'est pas mon truc, seulement je me suis assez donnée en spectacle pour l'instant et je n'ai pas envie de passer pour la pire des idiotes. Mais c'est tentant d'ouvrir la bouche. Allez... Juste quelques secondes, histoire de lui dire que je vais me baigner, qu'il peut m'y suivre et ...

Plouff. Je ne l'ai même pas vu s'approcher de moi, même pas entendu non plus caler sa bière, j'aurais dû faire attention et le surveiller. Même les inconnus sont complètement timbrés, me voilà sous l'eau, ayant même pas pris ma respiration. Je tente de remonter à la surface, ça y'est je panique. Quel con tout de même d'avoir fait ça, je vais lui expliquer bien clairement ma façon de penser à celui-là. Même si c'est plutôt drôle. Je finis par arriver à la surface et cherche le jeune homme autour de moi, car il me semble l'avoir entendu plonger. J'ai de l'eau dans les oreilles et n'entend rien...Jusqu'à ce qu'elles se débouchent et que j'entende quelqu'un respirer un peu derrière moi. J'arrive pour me retourner lorsque je réalise que mon haut de bikini est détaché. Je le ratache rapidement, ne prenant pas la peine de le nouer solidement. Je me retourne et aperçois Ryan. Je lui adresse un regard qui inspire la vangeance et m'approche de lui rapidement pour tenter de l'attrapper.

"Tu trouves ça drôle? J'aurais pu me noyer ou pire, perdre mon maillot!"

Je continue de nager vers lui, mais ce n'est pas évident car comme je m'y attendais il recule, ce qui me fait frustrer car il est plus rapide que moi. Je finis par laisser tomber mon air frustré et rit doucement tout en tentant de l'approcher. Je finis par le rejoindre contre la piscine et le plaque contre le bord. J'arque un sourcil et souris, fière de moi. Bon, maintenant reste à savoir ce que je fais. Je le coule complètement ou je lui mets la tête dans l'eau seulement? Une fraction de seconde me permet de décider ce que je lui fais. Mettant mes mains sur ses épaules, histoire de pouvoir le couler, je m'efforce de le rentrer sous l'eau. J'atteins finalement mon but, mais seulement pour quelques instants parce que ses épaules sont trempées et que ma main glisse. Je suis donc forcée de le laisser retourner à la surface. Il se retrouve face à moi et je lui dis, un sourire enfantin dessiné sur mes lèvres :

"Faut pas jouer à ça avec moi, j'suis tout aussi douée."

(C'est moi qui m'excuse No )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan] Empty
MessageSujet: Re: Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan]   Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de se 'tenir en forme' ? [Res.Ryan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #1 - Ryan Winchester
» Histoire de fumer!! ~Libre~
» Histoire de faire du sport [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Lieux Communs :: Piscine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser