• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Cassidy banks [pas finie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy
Invité




Cassidy banks [pas finie] Empty
MessageSujet: Cassidy banks [pas finie]   Cassidy banks [pas finie] Icon_minitimeSam 12 Mai - 11:59

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Banks
Mon prénom : Cassidy
Mon surnom* : Cassy
Mon âge : 24 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Ambitieuse - Séductrice - Prédatrice - Fétarde - Sexy - Entreprenante
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Peste - Hauteine - Allumeuse - Jalouse - Espiègle
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : Cassidy est une prédatrice. Elle aime faire la fête et rencontrer des hommes. Depuis plusieurs années, elle s'est habituée au coups d'un soir et c'en est preque devenue une passion ^^ Elle aime beaucoup l'argent et s'arrange pour soutirer beaucoup de cadeaux à ses conquêtes riches. Dans le temps, Cassidy habitait à Las Vegas et est devenue une vraie malade du JEU. Elle y a malheureusement perdu beaucoup d'argent et a donc finit par vivre au dépent de ses conjoints.
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Bizarre mais vrai, Cassidy déteste.. les allumeuses ! Ces petites garces qui lui "pique son casse-croûte". Elle n'aime pas non plus les garçons coincés (s'ils sont riches, on peut toujours s'arranger ^^) car elle aime s'amuser avec les garçons. Les grandes histoires d'amour ne l'intérèsse pas, elles l'horripile presque. Cassidy a aussi un goût très distingué au niveau de la nourriture. Petite, elle a vécu dans une famille riche et s'est bien plus habituée au caviar et foie gras qu'au pizza et hot-dogs. Cassidy a aussi une grande horreur de tout ce qui peut être lié au travail ^^ Elle préfère la simplicité de se faire inviter par quelques galants hommes ^^
Mon caractère (8 lignes minimum) : Cassidy est une vraie peste doublée d'une allumeuse. Elle aime piquer les hommes des autres filles mais déteste qu'on les lui pique. Elle collectionne pas mal de coups d'un soir, trouvés dans les nombreuses soirées qu'elle fréquente. Elle aime s'amuser à manipuler les garçons pour ensuite les lacher au bout de quelques semaines, sans laisser aucune trace d'elle. Elle a eu beaucoup de conquêtes "gosses de riches" qui ont bien pu contribuer à son petit bien-être personnel ^^ Malgré tout ça, Cassidy à un cœur, enfin, sûrement ! Tout le monde est censé en avoir un, n'est-ce-pas? ^^ Même avec ses occupations de "fêtarde bourrée", Cassidy aime beaucoup se faire des amis et ne se lasse pas de faire de longues sorties shopping entre filles, d'aller au cinéma, .. Au lycée, elle était la fille la plus populaire de son établissement, malheureusement, son premier petit ami lui brisa le cœur en la trompant avec une jolie blonde aux yeux bleus. C'est alors que vint la 'nouvelle Cassidy' décrite auparavant.
Ma description physique (6 lignes minimum) :

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) :
Ma soirée type :
Mon plat préféré* :
Mon film/série préférée* :
Mon livre préféré* :
Ma couleur préférée* :
Ma musique préférée* :
Mon type d’homme/ de femme :
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) :
Pourquoi pensez vous gagner ? :
Ma manie* :
Ma philosophie* :

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Agathe
Âge: 12 ans
Où as-tu connu le forum? : Partenariat avec Obsession
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : Le désign et le RP on l'air super ! J'adore ^^
Une chose à améliorer? : Naan, magnifique design et super idée de RP ^^
Avatar : Charisma Carpenter
Code? : NON !

Vous allez très vite m’adorer !

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Cassidy banks [pas finie] Empty
MessageSujet: Re: Cassidy banks [pas finie]   Cassidy banks [pas finie] Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:11

Désolée, CASSIDY BANKS est reservée ...
Je vais devoir te demander de prendre un autre personnage ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy banks [pas finie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy Banks -UC-
» Confessional #1 - Cassidy Banks
» Retour au Jacuzzi xD [ Cassidy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • En Dehors des STUDIOS ... • :: Corbeille à Papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser