• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Confessional #1 - Cassidy Banks

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassidy Banks
•Petit Joueur•
Cassidy Banks


Féminin
Nombre de messages : 30
• LOVE• : ♥ - Tu veux rire de moi là? Ta gueule, je t'en pri.
• HUMEUR• : ♦ - Hypocrite
• PHRASE PERSO• : ♂ - Ferme ta gueule et baise-moi, c'est trop demandé?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - Cassidy Banks Left_bar_bleue50/100Confessional #1 - Cassidy Banks Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - Cassidy Banks Empty
MessageSujet: Confessional #1 - Cassidy Banks   Confessional #1 - Cassidy Banks Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:56

Cassidy avait dormi environ jusqu'à 9h00 d'un sommeil lourd et paisible. Jusqu'à présent, tout se passait bien. Elle n'avait ni rivales, ni alliées, mais ça ne tarderait pas. Malgré tout, Cassie devrait faire attention avec son caractère tranchant, sse mettre les filles de la villa à dos lui apporterait l'expulsion dès la première semaine, ce qu'elle ne voulait absolument pas. Même si elle ne gagnait pas, elle voulait rester assez loin dans le jeu pour savoir les détails croustillant.
Enfin toute prête, coiffée, maquillée et habillée, la jolie blonde se rendit vers la boîte aux lettres dans laquelle on avait déposé une convocation pour le confessional. Cassidy l'avait complètement oublié ce truc, elle se demandait comment ça se passerait.

Bref, sans un mot, elle se rendit dans cette petite pièce fermée où étaient installées quelques caméras, et plein de spot lumineux. Comme ça réveille bien ces trucs, elle devrait subir un interrogatoire. Est-ce qu'elle allait répondre franchement à toutes les questions? C'est bien ce qu'on allait voir, selon le genre des questions.


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 23:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Banks
•Petit Joueur•
Cassidy Banks


Féminin
Nombre de messages : 30
• LOVE• : ♥ - Tu veux rire de moi là? Ta gueule, je t'en pri.
• HUMEUR• : ♦ - Hypocrite
• PHRASE PERSO• : ♂ - Ferme ta gueule et baise-moi, c'est trop demandé?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - Cassidy Banks Left_bar_bleue50/100Confessional #1 - Cassidy Banks Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - Cassidy Banks Empty
MessageSujet: Re: Confessional #1 - Cassidy Banks   Confessional #1 - Cassidy Banks Icon_minitimeMar 15 Mai - 15:00

Vous venez d'arrivée dans la colocation, vos impressions ?
Jusqu'à présent, je n'ai pas vraiment parlé aux filles, mais ça serait une nouvelle exprérience que j'aimerai beaucoup selon moi.

Votre attitude en ce moment ?
J'essaie d'avoir l'air gentille même si ce n'est pas toujours facile.

Quel(le) Personne vous sacher pertinament qu'il/elle sera votre pire rival(e) ?
L'animatrice, ça compte?

Avec qui avez vous le plus d'affinités ?
Je n'ai pas encore rencontré les filles personellement, en fait.

Croyez vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons?
Malgré le fait qu'on m'a nommé salope de la villa, je ne crois pas qu'aucune ait de préjugé sur moi, donc oui, ça va.

Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine ?
Je n'ai aucune idée, sincèrement.

Qu'avez vous envie d'accomplir cette semaine ?
Je dois d'abord faire copine-copine avec les filles, sinon, je serai très vite partie d'ici, ce que je ne veux pas.

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment (Expression totalement libre!)
Vous n'auriez pas pu engager deux animateurs masculins? Parce que celle-ci est vraiment idiote, c'est du jamais vu, croyez-moi! Elle croit que vous l'avez embauché pour qu'elle devienne la star, mais selon moi c'était seulement pour ses fesses refaites, je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional #1 - Cassidy Banks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy Banks -UC-
» Cassidy banks [pas finie]
» Retour au Jacuzzi xD [ Cassidy ]
» CONFESSIONAL #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: DELTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser