• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cassidy Banks -UC-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cassidy Banks
•Petit Joueur•
Cassidy Banks


Féminin
Nombre de messages : 30
• LOVE• : ♥ - Tu veux rire de moi là? Ta gueule, je t'en pri.
• HUMEUR• : ♦ - Hypocrite
• PHRASE PERSO• : ♂ - Ferme ta gueule et baise-moi, c'est trop demandé?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Cassidy Banks -UC- Left_bar_bleue50/100Cassidy Banks -UC- Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Cassidy Banks -UC- Empty
MessageSujet: Cassidy Banks -UC-   Cassidy Banks -UC- Icon_minitimeDim 13 Mai - 1:41

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Banks. C'est écrit sur ton papier rose bonbon, mon chou.
Mon prénom : Cassidy. Et toi, ton numéro, je peux?
Mon surnom* : Cassie.
Mon âge : J'ai 20 ans, et d'ici peu, j'atteindrai les 21 ans. C'est merveilleux, non?

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Ambitieuse, sexy, sociable, amusante, manipulatrice.
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Vache, tête à claque, hypocrite, infidèle, salope.
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : La jolie Cassie aime tous les jouets avec lesquels elle peut jouer comme elle en a envi, à n'importe quel moment de la journée, peu importe son horaire. Ambitieuse et fonçeuse, il est difficile de lui résister, lui dire non serait une grave erreur. Elle aime qu'on la complimente, autant sur son physique que sur sa façon d'être et de vivre. Grande fan des clubs, des soirées VIP, jamais elle n'en râtera une, c'est sans doute la chose qu'elle préfère, après son métier de journaliste à scandales. Comme vous l'aurez deviné, elle adore divulgué dans son magazine de petits détails croustillants sur la vie privée des gens, star ou personne connue uniquement à New York.
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Miss Banks, la reine des caprices, déteste qu'on lui refuse quelque chose. Sans doute parce qu'elle a toujours été chouchoutée, avantagée comparé aux autres de son âge. Comme elle est très ponctuel, elle n'aime pas vraiment qu'on arrive en retard aux rendez-vous. Selon elle, ne pas être ponctuel n'est pas très respectueux. En fait, elle répète sans cesse ce barratin, mais c'est uniquement parce qu'elle veut avoir l'air plus intelligente que les autres.
Mon caractère (8 lignes minimum) : Cassie est une jeune femme difficile à décrire. Et encore là, difficile est un mot faible. On ne peut pas arriver à savoir si elle est vraiment méchante et égocentrique ou bien si c'est un genre qu'elle se donne. Quand on prend le temps de bien la connaître, on peut constater avec un certain dégoût que c'est bien elle, Cassidy Banks est réellement avare, égoïste, et capricieuse. Personne ne peut vraiment comprendre pourquoi, mais très étrangement, la jolie blonde qu'est Cassie a beaucoup d'amis à New York. Probablement parce qu'on aime la fréquenter, et puis la gente masculine, c'est une exeption. Comment résister à un si joli corps, des lèvres pulpeuses et gourmandes, et des yeux perlés? C'est impossible, de nombreux hommes pourront en témoigner et prouver qu'il est humainement impossible pour un mec de résister à une femme telle que Cassidy Banks. C'est d'ailleurs un de ses nombreux atouts, elle sait mettre les gens en confiance, même si la plupart du temps elle leur joue dans le dos et les traite comme des moins que rien. Salope elle est, salope elle restera.
Ma description physique (6 lignes minimum) : Bien sûr, il y a toujours mieux que soi, mais niveau physique, tout comme au niveau saloperie, Cassidy assure, comme ces jeunes disent. C'est une véritable femme aux fines et longues jambes, au visage d'ange et à la chevelure d'or. Ses formes, toutes bien découpées et finement sculptées, plaisent à messieurs qui eux, se pressent pour ne faire qu'une bouchée d'elle. Ses yeux bleu azure en disent long sur sa personnalité tout en gardant une touche de mystère, poussant les gens à vouloir la connaitre et la comprendre. Ses lèvres sont pulpeuses, d'ailleurs, elle adore les couvrir avec un rouge à lèvre rouge très "pétant".

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : Je prévois déjà une tenue adéquate pour aller draguer dans les clubs branchés. Ensuite, je file sous la douche et juste après, je sirote un bon verre tout en me préparant pour une quelconque soirée à laquelle j'ai été invitée.
Ma soirée type : Les soirées VIP, c'est mon type. Vous savez, quand il n'y a aucune salope qui fait tache, aucun mec pauvre et laid. Pourquoi ils n'y sont pas? Parce qu'ils ne sont pas sur la liste, mais moi, j'y suis. Là où l'alcool coule à flot, vous risquez de m'y retrouver. Quand c'est chaud et endiablé, je n'ai qu'à bouger mon joli cul pour avoir les hommes à mes pieds, prenez-en note.
Mon plat préféré* : J'adore les sushis et ces petits plats japonais. C'est japonais ou chinois ce truc? Bref, on s'en tape.
Mon film/série préférée* : J'adore American Idol, pas vous?
Mon livre préféré* : Vous me voyez lire, avec une paire de petite lunette sur le bout du nez? Laissez-moi rire. HAHAH. Ça y est, j'ai bien rigolé, vous pouvez passé à la question suivante.
Ma couleur préférée* : Le noir, parce que c'est très sexy.
Ma musique préférée* : Je n'ai pas de goût particulier, mais j'ai un faible pour la musique rythmée.
Mon type d’homme/ de femme : N'importe quel homme à la belle gueule qui sait se servir du jouet qu'il a entre les deux jambes.
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Avant mon arrivé dans la somptueuse villa des Deltas, je vivais paisiblement dans mon grand loft, à New York. Comme ma patronne m'aimait énormément (je suis sa chouchou, mais il ne faut pas mentionner ceci aux autres employés, imaginez-vous la guerre?), j'ai pu quitter mon emploi de journaliste pendant ces quelques semaines de jeu. Je suis Cassidy Banks, LA journaliste qui sait tout et qui entend tout. Je dirige plusieurs rubriques telles la rubrique potins ainsi que mode & beauté. Sachez qu'un nouvel article spécial, rédigé entièrement par moi-même, sera publié dans la prochaine édition du magazine VOGUE NEW YORK. Bref, c'est grâce à une publicité dans un de ces magazines que j'ai appri que les auditions pour "Les Colocataires" commençaient. Devinez la meilleure. ON M'A CHOISI. Ah zut, vous le savez déjà. On ne peut plus rien vous apprendre, à vous, bande d'assoifés de potins.
Pourquoi pensez vous gagner ? : Je ne pense pas gagner. Je vais gagner, c'est très différent. Tout simplement grâce à mon ambition, mais surtout, je suis probablement la pire manipulatrice. Je sais user de mes nombreux dons pour charmer les gens, hommes et femmes. Je suis si subtile, qu'on ne me repère jamais et je me fais très rapidement des alliés. N'est-ce pas merveilleux? Laissons l'avenir nous dire ce que je deviendrai au sein de mon équipe, les Delta.

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Caroe ^^
Âge: 14 ans
Où as-tu connu le forum? : Sur obsession
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : Comme tous vos forums mes chéries, celui-ci est fabuleux ^^
Une chose à améliorer? :Rien à noter pour le moment.
Avatar : Christina Aguilera
Code? : NON.

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Cassidy Banks
•Petit Joueur•
Cassidy Banks


Féminin
Nombre de messages : 30
• LOVE• : ♥ - Tu veux rire de moi là? Ta gueule, je t'en pri.
• HUMEUR• : ♦ - Hypocrite
• PHRASE PERSO• : ♂ - Ferme ta gueule et baise-moi, c'est trop demandé?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Cassidy Banks -UC- Left_bar_bleue50/100Cassidy Banks -UC- Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Cassidy Banks -UC- Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Banks -UC-   Cassidy Banks -UC- Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:13

Présentation pourrie, je reste fidèle à mes habitudes, manque d'inspiration xD
Bref, c'est terminé ^^

(Je suis entrain de faire mon avatar, ça vient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Cassidy Banks -UC- Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Banks -UC-   Cassidy Banks -UC- Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:15

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassidy Banks -UC- Empty
MessageSujet: Re: Cassidy Banks -UC-   Cassidy Banks -UC- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassidy Banks -UC-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cassidy banks [pas finie]
» Confessional #1 - Cassidy Banks
» Retour au Jacuzzi xD [ Cassidy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Féminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser