• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Lee Cooper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Lee Cooper Left_bar_bleue50/100Lee Cooper Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Lee Cooper Empty
MessageSujet: Lee Cooper   Lee Cooper Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:17

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Cooper
Mon prénom : Lee
Mon surnom* :
Mon âge : 22 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Charismatique – Dragueur – Déterminé – Franc – Ouvert.
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Lunatique – Agressif – Bagarreur – Tête de mule – Susceptible
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : J’aime vivre autour de gens qui m’aiment pour ce que je suis et qui m’acceptent avec mes coups de gueule et mes coups de cœur. J’aime aussi les sports de combats, tout ce qui me permet d’évacuer mon agressivité maladive. Bien entendu j’aime charmer les filles qui craquent pour mon côté sombre. Il faut toujours que j’aie le dernier mot, une conversation où je pars perdant n’est pas envisageable. Je vous un culte à la bouffe hyper calorique qui fait grimacer les filles. J’ai aussi un faible pour tout ce qui à 4 pattes et qui aboie.
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Je hais par-dessus tout que l’on parle dans mon dos même si je sais qu’on ne peux pas empêcher les cons de l’être … Quand on me tient tête je deviens violant, je déteste avoir tord, je ne l’avoue d’ailleurs jamais. Je n’aime pas les conversations superficielles du genre « salut ca va ? Bien ? Moi aussi, super » ou ni l’un ni l’autre n’écoute ce que dit son interlocuteur. Mais ce n’est pas pour autant que j’aime les prises de têtes philosophiques où tout le monde parle et brasse de l’air pour ne rien dire. Ah oui, j’oubliais, je n’aime pas que l’on mette ma mauvaise humeur sur le compte de ma jeunesse, ca a le don de m’agacé sévère …
Mon caractère (8 lignes minimum) : Je suis très impulsif comme garçon, j’ai été élevé comme ca et on ne me changera plus. Mes amis me le disent, un jour j’aurai des problèmes avec mon caractère de chien. Je n’aime pas être contredit et quand un inconscient ose j’ai la droite facile. Je ne suis pas particulièrement fier d’être si agressif mais je ne le contrôle pas vraiment … Je change d’humeur comme de chemise et peux vous envoyer paître d’une seconde à l’autre si vous me gonflez. Paradoxalement, je suis quand même sociable dans le sens ou j’adore faire du charme aux filles que, malheureusement, je jette assez vite quand je me rends compte qu’elle ne sont pas ce qu’elles reflètent. Mon obstination fait ma force, je ne lâche jamais prise, quitte à en baver mais cette même obstination peut s’avérer être une faiblesse quand elle me prend pour des futilités. Je passe pour un jeune adulte qui n’a pas fini sa crise d’adolescence et cette image de petit con me sert d’excuse quand on me demande pourquoi je démarre toujours au quart de tour. Je suis assez futé pour me sortir des situations délicates dans lesquelles je me mets mais pas assez pour tout simplement éviter de me mettre dans l’embarras. On ira même jusqu’à dire que dans un sens j’aime bien entretenir mon image de sal gosse.
Ma description physique (6 lignes minimum) : Physiquement je n’ai pas franchement à me plaindre, je suis grand comme il faut, ni trop ni pas assez, mes kilos ne se rebellent pas et j’entretiens une musculature respectable qui ne me fait ni passer pour un criquet ni pour un malabar. Je suis brun, mes cheveux son souvent coupés courts car je ne supporte pas quand il me tombent dans les yeux, je n’ai pas le visage d’un homme mur, on me reconnaît même encore quelque trait de l’enfance. Mon nez, mes yeux, ma bouche, tout mon visage est taillé sur le modèle réduit. Je ne soucis pas assez de moi pour me la jouer beau gosse, mais je sais que je peux facilement plaire si j’y mets du miens.

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : Je jette les clefs de mon appart dans le canapé et je me jette sur le frigo pour trouver quelque chose à me caser dans le ventre en attendant qu’arrive l’heure du repas. La bouche encore pleine, je me dirige vers le répondeur et consulte les messages auxquels je ne réponds que si l’envie m’en prend. Ensuite je me déshabille pour me retrouver en caleçon car je ne supporte pas de rester habiller dans mon chez moi.
Ma soirée type : Un coup de fil chez le livreur de pizza, 2 heures devant un Dvd quelconque puis je sors retrouver des amis ou je vais draguer dans des soirées ou je m’invite sans y être convié.
Mon plat préféré* : Les pâtes à la carbonara.
Mon film/série préférée* : Fight club / Friends
Mon livre préféré* : Les Seigneurs des Anneaux
Ma couleur préférée* : Le vert
Ma musique préférée* : Le rock
Mon type d’homme/ de femme : Physiquement je n’ai pas d’exigences particulaires je suis juste friand de filles originales. Je suis certain que vous voyez de quoi je parle, ce genre de fille qui nous font nous retourner sur elles dans la rue. Il m’en faudrait une qui puisse supporter mon caractère difficile et puis, si possible, une qui ne soit pas superficielle. J’ai un faible pour les filles drôles qui savent rire de tout et qui n’hésitent pas à me remettre à ma place quand je deviens vraiment chiant. Je serai capable de tomber amoureux de ma pire ennemie car il me faut une relation explosive sinon je me lasse et m’en vais sans dire merci. En gros j’aime les jolies chieuses qui sont drôles et qui ne se laissent pas dompter par ma violence et mon charisme.
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Avant de rentrer dans le jeu j’étais animateur dans un centre pour jeunes en difficulté. Dans ce centre j’ai réussi à me servir de mes défauts pour les transformer en qualités. J’ai appris l’autorité et l’amusement utile. Ca m’a aussi aidé à devenir plus sociable. J’ai promis aux gamins d’aller le plus loin possible pour leur montrer que ce n’est pas parce qu’on est un garnement qu’on ne peut pas réussir ce qu’on entreprend.
Pourquoi pensez vous gagner ? : Je peux gagner parce que j’ai une détermination à toute épreuve. J’ai assez de répondant pour ne pas me faire marcher dessus et me faire repérer dès le début. Je travaille avec des petits durs toute l’année et j’avoue que je ne m’attends pas à trouver plus solide que moi psychologiquement dans le jeu. J’ose espérer qu’on sera apprécier mon caractère de battant.
Ma manie* : Le fronce souvent les sourcils, signe d’agacement ou d’incompréhension.
Ma philosophie* : « Action … Réaction. »

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Bastien
Âge: 18 ans
Où as-tu connu le forum? : Une amie m’en a parlé.
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : Il est bien, plein de couleurs et tout, ca donne envie de jouer.
Une chose à améliorer? : En fait c’est juste une question que j’ai … Alpha, Delta etc … C’est juste des codes pour des promos de coloc, on est pas en contact ?
Avatar : Josh Hartnett
Code? : Non

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Lee Cooper Left_bar_bleue50/100Lee Cooper Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Lee Cooper Empty
MessageSujet: Re: Lee Cooper   Lee Cooper Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:25

Deux choses :



Pouvez vous ajouter un espace entre Lee et Cooper, j'ai merdé durant l'enregistrement.



Je n'ai que moyennement compris le fonctionnement de la fiche " vraie facette ".
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Lee Cooper Empty
MessageSujet: Re: Lee Cooper   Lee Cooper Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:45

Je te rectifie cela!
Enfait dans "Vraie Fascette" tu met tes reelle intentions !^^

VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee Cooper Empty
MessageSujet: Re: Lee Cooper   Lee Cooper Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #1 - Lee Cooper
» Confessional #2 - Lee Cooper

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser