• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Confessional #2 - Lee Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #2 - Lee Cooper Left_bar_bleue50/100Confessional #2 - Lee Cooper Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #2 - Lee Cooper Empty
MessageSujet: Confessional #2 - Lee Cooper   Confessional #2 - Lee Cooper Icon_minitimeSam 26 Mai - 16:02

Deuxième séance de confessionnal pour Lee. Cette fois ci il ne s'était pas perdu dans les couloir et avait trouvé la salle facilement contrairement à la dernière fois où il avait du tourner en rond pendant au moins 15 minutes pour trouver la bonne porte. La lettre avait été reçue le matin, nous étions le soir, il n'avait pas été pressé d'aller de confesser. Ok, on ne les forçait pas mais il n'était pas idiot non plus, c'est en se montrant à la caméra qu'on attire la sympathie des gens et donc, même s'il détestait ca, il se força à sourire avant de prendre le chemin qui menait au confessionnal. Intérieurement il savait que ca sentait encore une fois le plan foireux. La dernière fois il avait déjà faillit partir en vrille à cause des questions stupides qu'on lui avait posé, pourvu quelles soient moins irritante cette fois ci.

Il entra et referma la porte, s'assit dans le canapé, se mis à son aise et agraffa le micro à son T-shirt. La voix off ne se fit pas attendre.


Maintenant la semaine entamée dans les lofts, que ressentez vous ?

- Je m'ennuie un peu ... Je suppose que c'est comme ca pour tout le monde. Et dire que celui qui gagnera devra rester ici durant des mois ... Enfin bon, c'est le jeu hein comme vous nous le rabachez à longueur de temps.

Comment avez-vous réagit aux premières nominations ?

- Je suppose que j'ai ressenti plus de soulagement que de tristesse. C'est pas moi qui suis parti et je ne connaissais pas franchement les nominés donc pas de regret, bonne route à eux.

Quel(le) Avez-vous déjà effectuez des alliances ? Si oui, avec qui ?

- ... Je crois que t'as pas cerné le personnage voix off, je m'allie à personne c'est hypocrite comme technique ca.

Qu’el est votre plan pour gagner ?

- ... -_-' ... Je vais essayer de me maîtriser pour commencer ... Tout de suite même, aller restons calme et ne cassons pas cette jolie derrière laquelle se trouve la caméra ...

Entre vous et le sexe opposé, le courant est il bien passé ?

- Rencontre humide avec Joanna qui est une fille franchement sympa mais sinon je crois que je me suis fais doubler par les couilles sur pattes. C'est étonnant le manque de tact de ces gros cons Smile

Avec qui la guerre sans scrupules est elle lancée ?

- Personne, de toute façon qui voudrait jouer à la guéguerre avec moi, c'est bien trop risqué Smile

Avez-vous eu un coup de foudre ou de cœur avec l’un des colocataires ? Si oui avec lequel ?

- Putain mais vous exagérez pas un peu là ? Non sérieusement on est pas dans les feux de l'amour arrêtez le bucolique c'est niais.

Allez y, lâchez vous, jouez votre langue de pute sur vos rivaux, ils n’en saurons rien :

- ... Alors je crois que je vais me lever et que je fais faire comme si je n'avais rien entendu. Peut-être même qu'en serrant bien les dents j'arriverai à sortir sans m'énerver contre vos questions de merde qui nous poussent à nous bouffer les uns les autres. Putain ca me péte les couilles ca merde ! Aller vous faire foutre ! Vicelards ! (Geste obscènes du doigt) Faut vraiment être con pour s'abrutir à regarder 12 connards se bouffer le nez ! Je me casse, ca me saoul ! Fait arrêter là, sérieusement c'est immorale comme question !

Deuxième fois en deux semaines que Lee s’en allait du confessionnal en faisant exagérément claquer la porte derrière lui. Dans le couloir il tapa du poing dans le mur pour se calmer et se trouva aussi crétin que ceux qui avaient écrit les questions en se laissant prendre au jeu qu’on voulait lui faire jouer. Il fallait qu’il maîtrise mieux son sal caractère sinon à la prochaine séance il leur donnerait ce qu’ils voulaient avoir : une bonne grosse colère qui casserait tout dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional #2 - Lee Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #1 - Lee Cooper
» Lee Cooper
» CONFESSIONAL #1
» CONFESSIONAL #2
» Confessional #1 - Sam Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: BETA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser