• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Confessional #1 - Lee Cooper

Aller en bas 
AuteurMessage
Lee Cooper
•C'est si bon de dire du mal•
Lee Cooper


Masculin
Nombre de messages : 520
Age : 35
• LOVE• : Chien sans collier.
• HUMEUR• : Dangereusement instable ...
• PHRASE PERSO• : 1 - J'ai raison ... 2 - Si j'ai tords, se référer à 1 ...
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - Lee Cooper Left_bar_bleue50/100Confessional #1 - Lee Cooper Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - Lee Cooper Empty
MessageSujet: Confessional #1 - Lee Cooper   Confessional #1 - Lee Cooper Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:07

- A droite, A DROITE ! Moi je veux bien mais y'à pas de porte à droite ! AH c'est là.

Lee parlait tout seul dans le couloir, il cherchait le confessionnal. Une petite lettre officielle, la première du jeu, venait d'être envoyée aux garçons pour qu'ils aillent donner leurs premières impressions sur leur arrivée dans la villa. Espérant arriver dans les premiers pour ne pas se taper la queue, Lee était parti en expédition découverte et s'était énervé tout seul en se perdant dans le plan. Il n'avait pas un bon sens de l'orientation. En ouvrant la porte il avait encore les sourcils froncés et lorsqu'il s'assit dans le fauteuil le bruit des pieds qui craquent sous le choc fut plus que sinistre. Pas le temps de souffler, sa tête apparu dans l'écran de la caméra, une voix off s'adressait à lui.

Vous venez d'arrivée dans la colocation, vos impressions ?

- Ouais attends deux secondes je remets le micro ... (trifouillage dans la poche de son jean pour remettre la mini boule de poils bien en place sur son T-shirt). C'est grand, c'est beau, ca brille, j'ai l'impression d'être un moustique qui vient se griller tout seul contre un lampadaire sympa hein ? Aller, trêve de sarcasmes, c'est pas mal mais je suis crevé le Prime était d'un ennui mortel.

Votre attitude en ce moment ?

- Mon attitude ... -_-' Tu crois quand même pas que je vais t'avouer que oui, je sais que je suis en train de me plaindre alors que y'à des tas de candidats qui payeraient pour être à ma place ... Une autre question s'teu plait, je passe pour un con là.

Quel(le) Personne vous sacher pertinament qu'il/elle sera votre pire rival(e) ?

- Non mais attends c'est quoi tes questions de merde là, on est ici depuis même pas 3 heures, je connais que 2 personnes qu'est ce que tu veux que je te raconte sur le prochain à qui je casserai la gueule ? Bordel, si j'avais su je serai pas venu, je me suis perdu dans les couloirs pour me faire casser les couilles par une voix off, les boules ! Autre question !

Avec qui avez vous le plus d'affinités ?

- Tu te fous de ma gueule où tu le fais exprès là ... ?

Croyez vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons?

- Non je pense pas. J'ai croisé qu'une fille, elle m'a certainement prit pour un crétin qui parle aux arbres et chez les mecs y'à que Sam que je trouve sympa pour le moment. Mais COMME JE VIENS DE LE DIRE : On est là que depuis 3 heures, et je ne connais encore personne ...

Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine ?

- Je sais même pas en quoi elle consiste ton épreuve ...

Qu'avez vous envie d'accomplir cette semaine ?

- Si je pouvais déjà enregistrer les prénoms des autres ca serait bien, histoire de se détendre et puis de mettre un peu d'ambiance parce que là c'est mort ... Sinon je sais pas trop ... ( il changea de position pour se mettre dos contre un accoudoir avec les jambes sur l'autre ) ... Prendre mes repères ... Pas me faire éliminer ... Ouais aller, autre question, elle me gonfle celle là.

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment (Expression totalement libre!)

- Pardon ? (Il se remit bien de face, son humeur à pile ou face venait de faire un game over, il s’emballa) ... Mais c'est quoi cette proposition de merde ?! Genre tu me demandes de dire du mal et tout ? Sort de derrière ta vitre teintée voix off, faut qu'on parle. C'est à cause de l'incitation au commérage comme ça que la bonne entente fout le camp putain merde quoi on n’est pas au colisé! Ca me gonfle! J'me casse ! Bande de cons ! Pfff.

Lee se leva, agacé et claqua la porte ... Super la première impression pour les téléspectateurs ... ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional #1 - Lee Cooper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #2 - Lee Cooper
» Lee Cooper
» CONFESSIONAL #1
» CONFESSIONAL #2
» Confessional #1 - Sam Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: BETA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser