• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Billie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Billie Left_bar_bleue50/100Billie Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Billie Empty
MessageSujet: Billie   Billie Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:34

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Daniels
Mon prénom : Billiel
Mon surnom* : Bi' ou Poussy
Mon âge : 21 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Sympathique - Empathique - Amusante - Souriante - Sociable
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Boule d'énergie - Jalouse - Pessimite - Maniaque - Ranquiniere
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : J’aime bien rester avec mes amis pendant de longues heures a parler. J’aime aussi faire la fête, m’amuser et danser comme une petite folle. Je passe beaucoup de temps derrière le grand écran, j’adore regarder des œuvres du 7ème art. J’aime aussi cuisiner pour les gens que j’aime, je trouve cela très agréable. J’affectionne aussi particulièrement m’occuper des animaux.
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Ce que je déteste le plus ?? Les gens hypocrites et racistes. J’ai aussi horreur des araignées, et des serpents. Je n’aime pas non plus la routine et le quotidien. Je ne supporte pas de mettre des pulls et donc le froid. Je déteste voir un ami à moi ou mon petit ami avec quelqu’un que je n’aime pas ou que je ne connaît pas. Je hais voir les gens tristes ou de mauvaise humeur.
Mon caractère (8 lignes minimum) : Je suis une jeune femme très ouverte et sociable, je rejette rarement les rencontres et de discuter. Je pense être une assez bonne amie et assez sympathique. Par contre, je suis très jalouse, en amour comme en amitié. J’ai vraiment horreur de voir qui que ce soit avec quelqu’un que je n’apprécie pas. Je suis plutôt rancunière, quand on me fait quelque chose, c’est très dur pour moi d’oublier quelque fois. Parfois, j’aime bien me retirée des autres pour penser et réfléchir un peu. Je ne suis pas du genre à dire le mot de trop. Les gens pensent que je parle trop vite mais je réfléchit toujours à mes paroles. Je parle peu mais observe beaucoup, j’analyse les paroles de gens et comprends leurs sens parfois cachée. Je démarre au quart de tour. Lorsque je suis énervée mis vaut ne pas être dans les parages !!
Ma description physique (6 lignes minimum) : Je possède les même cheveux que sa mère, raide et soyeux, ils sont blonds foncées. J'ai toujours rêvé d’être mannequin, malheureusement pour moi, on m'as refuse car je ne suis pas très grande, mais il n'y a aucun problème parce que je l'assume très bien !!! Elle est mince et fine malgré cela. J'ai de petite lèvres, fines. Mes yeux sont peu communs à ceux qu'on me dit, il parait même qu'au fond des mes yeux on peut voir briller des étoiles. J’ai des dents bien blanches et en bonne santé. J’ai des jambes fines et un peu musclé. Le reste de mon corps l’est très peu, musclé.

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : Lorsque Billie rentre chez elle, elle commença d'abord par enlever ses chaussures. Etant journaliste de mode, Billie se doit de porter des chaussures à talons toute la journée ce qui est vraiment éprouvant pour ses petits pieds. Alors, lorsqu'elle rentre chez elle, elle s'empresse de les retirés. C'est pour elle l'un des meilleurs moment de la journée.
Ma soirée type : Elle se fait couler un bain et fait son repas, pendant qu'il cuit elle se lave. Après cela, elle mange son petit repas devant sa télé. Et finalment après tous ça, soit elle sort avec ses amis en boîte, soit elle en reçoit chez elle ou bien, elle reste tranquillement devant sa télé.
Mon plat préféré* : Les lasagnes
Mon film/série préférée* : "La revanche d'une blonde" et "Et si c'était vrai"
Mon livre préféré* : "L'herbe bleue"
Ma couleur préférée* : Le rouge
Ma musique préférée* : "I wish I was a punk rocker"
Mon type d’homme/ de femme : Un mec qui fait pas de nia nia nia, un mec sympa, courageux fidèle et surtout honnete. Je veux etre son précieux joyau et pas un vulgaire bijou qui parerait, sa belle parure, si tu vois ce que je veux dire, je ne veux pas etre un tromphée ! Il faut qu'il soit doux et attendrissant avec moi et qu'il sache parler aux femmes!
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Avant ? J'était étudiante dans une universtité de journalisme et je travaillait pour un magazine de mode. J'habitait Paris la capitale de la mode. Il y a environ 1 ans, j'ai failli déménager à Rome mais ma mère est morte et je suis biensûr aller à son enterment. Une fois arrivée, j'ai appris qu'elle possedait un appartement dont elle n'avait jamais parlée. Elle me le léguait. Pour respecter ses dernières volontées, je suis venir vivre ici. Quelques temps plus tard, un semaine ou deux, environ, un magazine de mode me propose un emploi très interressant et bien payé. J'ai tout de suite acceptée et me voilà maintenant.
Pourquoi pensez vous gagner ? : Parceque je suis une gagnante et que je suis prête à tout !!
Ma manie* : Elle à la manie de parler trop vite, et elle bouge son nez bizzarement.
Ma philosophie* : "-Sourit a la vie. Et elle te souriras."

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Joanna
Âge: 15 ans
Où as-tu connu le forum? : par e-mail de Mystic Battle et obsession27
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : Tèrs bonne idée
Une chose à améliorer? : Je sais pas encore
Avatar : Erica Durance
Code? : NON

Vous allez très vite m’adorer !


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 18:13, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Billie Empty
MessageSujet: Re: Billie   Billie Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:27

C'est bon Miss tu a le role ^^ fait juste editer le nom de l'avatar

Rajoute des lignes a Avant ton arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Billie Left_bar_bleue50/100Billie Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Billie Empty
MessageSujet: Re: Billie   Billie Icon_minitimeDim 13 Mai - 16:23

Et voilà, c'est fait et fini !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billie Empty
MessageSujet: Re: Billie   Billie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topic de Billie
» Billie (finish)
» Toutour^^( Billie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session ALPHA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Féminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser