• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Billie (finish)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Billies
Invité




Billie (finish) Empty
MessageSujet: Billie (finish)   Billie (finish) Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:47

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Daniels
Mon prénom :Billie
Mon surnom* :Aucun ou à vous de trouvez !
Mon âge :22 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) :Sympathique - Empathique - Amusante - Boule d'énergie - Souriante
Mes 5 plus grands défauts (mots) :Jalouse-Posessive-vantarde-Superficielle-Orgueilleux
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : Billie aime s'amuser avec ses amis(es) et avoir du fun.Elle aime aller dans les boîte de nuit pour faire la fête et s'amuser.Elle aime aussi passer du bon temps avec son petit copain quand elle en a un bien sur.C'est sortie préférée sont le centre d'achat,le cinéma,les boites de nuits et jouer au billards.Mais surtout elle aime bien regarder le soleil se coucher.
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Elle n'aime pas variment les personnes qui prennent la vie au sérieux.Elle n'aime pas non plus la discrimination que ce soit de toute les sortes.Elle n'aime pas rester en place à ne rien faire.Elle préfére bouger et faire du sport.
Mon caractère (8 lignes minimum) : Billie est de genre très naturelle et qui est très spontanée face à la vie de tout les jours.Elle adore s'amuser comme je vous ai dit plus haut. Elle est très amusante et avec elle c'est le aprty constament.Elle peut aussi comprendre très facilement ce que les autres ressent car elle est très empatique.Elle est aussi très franche et n,a pas peur de tout ce que les personnes pense de sa propre personne.Billie est malheureusement assez jalouse et possesive.Mais bon tout le monde a ses défauts.Elle est aussi très superficielle et veut ce qu'il a de mieu pour elle même.
Ma description physique (6 lignes minimum) : Billie que dire de la jolie Billie au cheveux bruns ondulés si parfaits que tout le monde voudrait s'est procuré certain !Elle a aussi a beau corp que toute les jeunes filles comme elle voudrait.Elle est aussi particulierement de beaux yeux noisettes pas très comme les autres.Puis ai-je oublier de dire que la jeune demoiselle s'entraine très souvent pour garder ses belles formes que tout le monde envies.Pour finir sa description elle a de très belle longues jambe et musclée.Un corp de rêve quoi que tout les gars regardent évidement !

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : En revenant du travail je prends une bonne douche le soir.Ensuite,a chaque soir ou presque je me prèpare pour pouvoir sortir avec mes amis(es).
Ma soirée type :Dans une boîte de nuit évidement.
Mon plat préféré* : Une bonne poutine du Québec !
Mon film/série préférée* : Je dirais Friends !
Mon livre préféré* : je ne lis pas beaucoup mais j,aime bien les livres de Dan Brown.
Ma couleur préférée* : Eum le turquoise évidement.
Ma musique préférée* : Du R&B,Rap et Hip-Hop.
Mon type d’homme/ de femme : Un type bien costaud et disons rebelle et bien oui c'est son type ou bien elle aime aussi les romantiques.
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Avant ce jeu que j'ai décidés de participer et bien je travaillais comme d'habitude en tant que serveuse à un bars très chic de New-York.Je sortais souvent avec mes amis(es).J'avais aussi un petit appartement mais très chaleureux avec plein de petites décoration comme je l'aime.Je fesais aussi beaucoup d'entrainement physique.
Pourquoi pensez vous gagner ? : Parce que je suis une fille de party et je crois que je suis la seule qui peut y arriver.
Ma manie* : Je me place souvent la mèche dans mes cheveux que je suis stressé.
Ma philosophie* : Vie ta vie et je viverais la mienne !

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Sunshine
Âge: 15
Où as-tu connu le forum? : Sur Obsession
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : Bon forum,bon contexte très très bien !
Une chose à améliorer? : Non tout est beau !
Avatar : Erica Durance
Code? : Non !

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Billie (finish) Empty
MessageSujet: Re: Billie (finish)   Billie (finish) Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:50

Désolée le personnage est pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
Billies
Invité




Billie (finish) Empty
MessageSujet: Re: Billie (finish)   Billie (finish) Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:51

Dans les postes vacants s'tai marqués libres pourtant !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Billie (finish) Empty
MessageSujet: Re: Billie (finish)   Billie (finish) Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:17

Oui, mais une autre Billie s'est enregistré, et elle a fini sa présentation avant toi.
Maintenant, t'as deux options :
Option 1 :: Partir .. Ou ..
Option 2 :: Prendre la Porte, le X rouge en haut là, à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billie (finish) Empty
MessageSujet: Re: Billie (finish)   Billie (finish) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Billie (finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie
» Topic de Billie
» Toutour^^( Billie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • En Dehors des STUDIOS ... • :: Corbeille à Papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser