• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Toutour^^( Billie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Sanders
•Colocataire Idéal•
Luke Sanders


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 33
• LOVE• : *# т[O]υтє ℓєѕ fιℓℓєѕ[O]
• HUMEUR• : ѕα ∂єρєи∂ ∂є тσι...
• PHRASE PERSO• : EνEяутнιин Oя иOтнιи
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Toutour^^( Billie) Left_bar_bleue50/100Toutour^^( Billie) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Toutour^^( Billie) Empty
MessageSujet: Toutour^^( Billie)   Toutour^^( Billie) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:21

Luke etait sorti tres tard, c'etait le premier jour au Loft est il n'avait vraiment pas envie d'aller dans sa chambre faire sont dodo habituelle, il etait envrons 1heure du matin quand il finit par sortire de la sale de bain aprer s'etait bien laver est tout est tout, il avait enfiler sont short , pour specialement aller dans un Hammam, que demander de mieux? il entra doucement est jetta sa serviette par-terre puis entra doucement, il s'assit tres doucement il ferma ensuite les yeux tres delicatement est attendit peut-etre de la visite, enfin il ne sais pas trop, peut-etre cas 1heure du matin tout le monde dort, il ne sais pas du tout enfaite, il resta la tranquillement, assit dans le hammam tres confortablement avec sont maillot, rien de mieux de toute facon, il ferma doucement les yeux est pensa
*j'essper que quelqu'un viendra*
Luke resta la tranquillement est calmement dans le hamman il ouvrit doucement les yeux est regarda le plafond doucement, il entendit alors des bruits doucement arriver, avec des talons en plus, surement une jeune femme? enfin que demander de mieu? il ne savait pas trop enfaite, peut-etre que les pats aller continuer a marcher est ne pas s'arreter avec lui, il ne savait pas, ou alors elle allait s'arreter ici est comme sa Luke aurais de la compagnie ce qui serais vraiment bien de toute facon, il s'etira doucement est ferma de nouveaux les yeux tres doucement...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Toutour^^( Billie) Left_bar_bleue50/100Toutour^^( Billie) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Toutour^^( Billie) Empty
MessageSujet: Re: Toutour^^( Billie)   Toutour^^( Billie) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:31

Le bruit de talon venait bien d'une jeune femme, ca ne pouvait tout de même pas venir d'un homme !! Enfin, bref. C'était Billie qui arrivait. Elle n'arrivait pas à dormir et s'ennuyer ferme. Ce n'était pas le lieu : elle avait l'habitude de dormir ailleurs que chez elle. Non, ce qui l'empecher de dormir c'était le manque de fatigue, elle qui avait l'habitude de sortir tard le soir et de se coucher vraiment, vraiment tard !! Elle avait alors décidée de faire quelque chose mais quoi ? Elle ne pouvait pas dormir à cette heure ci, ni cuisiner !! Elle se souvint alors que un peu plus tôt dans la soirée, elle avait apeçut un hammam. Elle était donc sortit de son lit et avait enfilé son maillot de bain au couleur du drapeau amércain. Il lui allait vraiment à ravir !! Elle avait glissé ses pieds dans les premières chaussures, qu'elle avait trouvée. C'était celle qu'elle portait hier : des chaussures touges à talons brillantes. Elle avait égalment enfilé une chemise balnche, elle ne l'avait pas boutonnée, a quoi bon ? Elle avait prit sa serviette et se dirigeait vers la pièce.
**Peut-être qu'il y aura quelqu'un avec un peu de chance !!**
Cette pensée la fit sourire. Elle poussa la porte du Hammam. Elle retira sa chemise, et regarda autour d'elle. Là elle vut un jeune homme étendu, en train de s'étirer les yeux fermés. Elle sourit de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Sanders
•Colocataire Idéal•
Luke Sanders


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 33
• LOVE• : *# т[O]υтє ℓєѕ fιℓℓєѕ[O]
• HUMEUR• : ѕα ∂єρєи∂ ∂є тσι...
• PHRASE PERSO• : EνEяутнιин Oя иOтнιи
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Toutour^^( Billie) Left_bar_bleue50/100Toutour^^( Billie) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Toutour^^( Billie) Empty
MessageSujet: Re: Toutour^^( Billie)   Toutour^^( Billie) Icon_minitimeMer 16 Mai - 17:36

Luke etait toujours dans le hamman tranquillement assit ,il ce leva doucement est marcha un peut dans le hamman est vit par la petite vitre une jeune femme, il s'approchas de la porte est l'ouvrit, il la regarda un peut de haut en bas, des talons, une petite chemise ouverte^^ce qui le fit sourire, elle etait bien faite par dessus tout, il croisa les bras et lui toujours de plus belle, il lui fit un sourire est s'ecarta est lui dit
-tu veux entrer ma jolie?
Luke lui fit un sourire, autent la faire entrer, sinon il allais vraiment s'ennuyer tout seule ici comme un c*n, il lui fit toujours un sourire est s'etira un bon coup une nouvelle fois, il la regarda un peut encore de haut en bas est lui sourit est lui dit doucement
-Moi c'est Luke est toi?
Luke lui tendit doucemnt une mains pour lui serrer la mains, il lui fit toujours sont petit sourire qui fais fondre toute les filles, il la regarda toujours dans les yeux est regarda ensuite les chaussure de la jeune femme c'etait donc elle qu'il avait entendut arriver dans les couloirs grace a c'est talon^^il eu un sourire est croisa les bras sous sont torse et la regarda toujours est lui demanda
-enfaite tu a quel age?
Luke lui sourit, il avait poser une multitude de questions mais n'en avait trop rien a faire, maintenant il voulait connaitre la jeune femme est voire bien plus, elle etait mignionne, alors pourquoi pas aller plus loin avec cette jeune femme tout de meme?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Toutour^^( Billie) Left_bar_bleue50/100Toutour^^( Billie) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Toutour^^( Billie) Empty
MessageSujet: Re: Toutour^^( Billie)   Toutour^^( Billie) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:01

Billie sourit au jeune homme. Dis donc ... C'est que le casting avait été fait à merveille. Si tout les mecs Alpha étaient comme ça, Billie allait s'amuser comme une petite folle. Elle le regarda de haut en bas, vraiment à croquer, d'ailleurs Billie en aurait bien manger un petit bout. Elle entra donc dans la petite pièce et regarda un peu autour d'elle petite pièce charmante !! Elle posa sa serviette en l'écoutant. Elle lui serra la main, c'était étrange pour Billie qui ne serait la main qu'au gens avec qui elle travaillait. Elle l'attira donc un peu vers elle de sorte à lui faire la bise.
"-Moi c'est Billie, enchantée"
Elle regarda son sourire, qui la fit elle-même sourire. Ce petit sourire de Luke, faisait apparment, craquer les filles, puisqu'il ne laissait pas Billie indifférente. Elle le regarda et vut son beau torse tout musclé !! Dis donc, ca commençer à chauffer ici !!
"-J'ai 21 ans et toi ?"
**Mais c'est que monsieur beau goss, est curieux !! Peut importe pour moi**
Billie lui adressa un large sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Sanders
•Colocataire Idéal•
Luke Sanders


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 33
• LOVE• : *# т[O]υтє ℓєѕ fιℓℓєѕ[O]
• HUMEUR• : ѕα ∂єρєи∂ ∂є тσι...
• PHRASE PERSO• : EνEяутнιин Oя иOтнιи
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Toutour^^( Billie) Left_bar_bleue50/100Toutour^^( Billie) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Toutour^^( Billie) Empty
MessageSujet: Re: Toutour^^( Billie)   Toutour^^( Billie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 13:12

Luke regarda la jeune femme entrer est lui faire la bise,il eu un sourire est la regarda toujours dans les yeux, il etait asser proche d'elle a ce moment la, mais elle avait toujours cette chemise...malheureusement meme si elle etait ouverte^^il fit un sourire a la jeune Billie est croisa les bras doucement, il la regarda toujours dans c'est deux petit yeux est lui sourit, donc elle avait 21 ans, le meme age que lui, donc ya pas de probleme la dessus, il allait surement coucher avec elle, il lui fit un sourire est lui dit
-J'ai 21 ans aussi...
Luke lui fit un sourire, a zut elle etait peut-etre deja tomber sur un mec ici est sortai avec lui non? Une si jolie demoiselle apres tout, il lui fit un sourire est regarda ensuite le hammam est lui dit doucement a l'oreille, pourquoi a l'oreille?Il ne savait pas trop mais autent etre encore plus pres d'elle, sinon sa ne sers a rien^^
-enfaite tu est celibataire?
Luke voulait savoir un peut tout sur la jeune femme , pour aprer commencer a l'embrasser enfin bon, il ne la connaiser pas trop la maintenant, mais il allait surement vite apprendre a conaitre la jeune femme face a lui, elle etait tres mignionne est elle l'attirer plutot, il passa doucement sa mains sur la taille de la jeune femme est finit par lui enlever sa chemise, est ouai il ne voulait pas qu'elle est trop chaud tout de meme, il lui fit un leger sourire est laissa tout de meme c'est mains sur la taille de la jeune femme au cas ou...il lui fit toujours sont petit sourire est la regarda toujours dans c'est deux petit yeux, elle etait tres jolie...Luke regarda toujours un peut Billie de haut en bas, elle n'avait plus sa chemise que demander de mieu?Il lui fit un sourire est laissa c'est mains sur la taille de la jeune femme est lui dit
-tu connais d'autre personne ici?
Luke la regarda toujours dans les yeux, puis regarda doucement les jambes de la jeune femme pour revenir a c'est yeux, au moin elle a deux superbes jambes^^il lui sourit, il voulait savoir si elle connaiser deja d'autre membre de Alpha, car ici tout les mecs douvent lui tourner autour non?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Toutour^^( Billie) Left_bar_bleue50/100Toutour^^( Billie) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Toutour^^( Billie) Empty
MessageSujet: Re: Toutour^^( Billie)   Toutour^^( Billie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:07

Alors, ce jeune homme avait lui aussi 21 ans. Tant mieux, elle se sentirait moins seule !! Enfin, même si il avait eu 18 ans et que Billie aurait voulu coucher avec lui, vous pouvez être sûrs qu'elle ne se generait pas du tout !!! Billie le laissa lui enlever sa chemise, et poser ses mains sur sa taille. Les mains de Luke étaient des plus douces ... Lorsqu'il s'aprocha d'elle et sourit et l'écouta. Alors, il voulait savoir si elle était célibataire ? Pourquoi ?? Voyons, tout le monde le savait même Billie. Elle ne le laissait pas reculer et lui répondit elle aussi, au creu de l'oreille
"-Et bien, il faut croire que oui. Ou sinon je ne doit pas être au courant"
Avant de venir ici, Billie avait rompue avec son petit copain, elle lui avait dit que leur couple ne résisterait pas à la tentation et au fait de rester enfermée avec 7 autres mecs. Elle était donc totalment libre.
"-Je connait un peu Chad, et les filles très legerement. On est arrivé y a pas longtemps encore alors ..."
Billie était une fille très sociable, elle ne tarderait pas à se faire des amis ici. Il est vrai que beaucoup d'hommes lui tourne autour dans la vie de tout les jours. Mais ici, elle n'avait pas encore rencontrée tout les mecs.
"-Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Sanders
•Colocataire Idéal•
Luke Sanders


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 33
• LOVE• : *# т[O]υтє ℓєѕ fιℓℓєѕ[O]
• HUMEUR• : ѕα ∂єρєи∂ ∂є тσι...
• PHRASE PERSO• : EνEяутнιин Oя иOтнιи
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Toutour^^( Billie) Left_bar_bleue50/100Toutour^^( Billie) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Toutour^^( Billie) Empty
MessageSujet: Re: Toutour^^( Billie)   Toutour^^( Billie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:16

Luke lui fit un sourire en l'entendent, elle etait donc celibatire, lui aussi de toute facon, mais lui c'etait sa copine qui l'avait jetter quand il lui avait dit qu'il allait aller dans un Loft remplie de 7 jeunes femmes, il regarda toujours Billie dans les yeux est passa doucement sa mains dans sont dos, il lui fit toujours sont petit sourire de tombeure et la regarda dans les yeux, il aimer bien la presence de la jeune femme quand elle parla de Chad , Luke vit tout ce suite qui il etait, le mec qu'il avait deja vut a l'entre, il lui fit un sourire, il n'avait pas l'aire mechant de toute facon est s'etait meme un type plutot bien, il regarda la jeune Billie est lui dit
-Moi je connais seulement Angel ,une fille tres charmante que j'ai vut a la piscine, est puis bah les mecs que j'ai vut a l'entre...
Luke haussa les epaules, est ouai il avait deja commencer a faire connaiscence avec les mecs, meme si il n'aimer pas etre entoure de mecs de toute facon il etait la pour gagne^^ est il avait quelque idee pour ne pas etre eliminer...genre coucher avec toute les filles est devenir ami avec les mecs quoi, il sourit a Billie est la regarda toujours dans les yeux est croisa les bras ensuite doucement juste aprer avoir enlever c'est mains de la taille de la jeune femme qui etait en face de lui^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Toutour^^( Billie) Left_bar_bleue50/100Toutour^^( Billie) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Toutour^^( Billie) Empty
MessageSujet: Re: Toutour^^( Billie)   Toutour^^( Billie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:15

Billie ne connaissait pas Chad très bien, mais il avait tout de même l'air d'un jeune homme charmant, mais peut-être un peu trop sage pour Billie. Ce n'est pas qu'elle aimait les "bad boy" mais elle les preferaient aux jeunes hommes qui ne vivait pas d'aventures !!! Elle se demandait si Luke était comme ça. Billie ne savait pas trop quoi penser de lui mais en tout cas, si il n'était pas du genre à vivre des aventures, il était au moins doux !! Un point fort un !! Billie avait horreur des mecs qui lorsqu'il voient une fille se mettent à paniquer. Et oui ! Ca existe des mecs comme ça. C'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait refusé d'aller au bal de promo avec Tim, il était peut-être l'un des plus beaux gars du lycée, il n'avait même pas était capable de lui demander lui même si elle voulait l'accompagner !!
"-Angel, angel .... C'est pas une fille blonde ? En même temps, Hell aussi est blonde donc !"
Elle sourit. Billie n'avait encore penser à aucune stratégie pour gagner, biensûr il y avait les coups classique du genre : Ma maman est morte ou je suis une grosse chaudasse et plein d'autres encore. Mais pour l'instant Billie, essayer d'être elle même à point c'est tout !! Elle ne connaissait que très vagument les autres filles Alpha, elle ne savait que leurs prénoms. Bilie aussi regardait Luke dans les yeux, elle n'avait pas à levé la tête parcequ'elle portait toujours ses talons, dans le cas contraire elle aurait dû lever la tête !!
Revenir en haut Aller en bas
Luke Sanders
•Colocataire Idéal•
Luke Sanders


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 33
• LOVE• : *# т[O]υтє ℓєѕ fιℓℓєѕ[O]
• HUMEUR• : ѕα ∂єρєи∂ ∂є тσι...
• PHRASE PERSO• : EνEяутнιин Oя иOтнιи
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Toutour^^( Billie) Left_bar_bleue50/100Toutour^^( Billie) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Toutour^^( Billie) Empty
MessageSujet: Re: Toutour^^( Billie)   Toutour^^( Billie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:21

Luke regarda la jeune femme toujours dans les yeux Hell ? c'etait pas la petite conne qui ce la frimme celle-la? il regarda la jeune Billie dans les yeux et passa doucement sa mains dans c'est cheveux tres delicatement il aimer bien la toucher celle-la de toute facon, il passa ensuite doucement c'est mains sur les jambes de la jeune femme est lui fit un sourire est dit
-Hell je les deja vut...mais je prefer larguement Angel, elle est moin...heu voyante , Hell...elle l'ouvre pas mal celle-la non?
Luke eu un sourire, il etait sure de pourire la vie de hell dans le loft de toute facon, il ne l'aimer vraiment pas du tout alors il allais tout faire pour l'enerver le plus possible au monde est peut-etre meme la faire craquer est qu'elle fuit le Loft, il regarda Billie dans les yeux est pausa doucement c'est levre dans le cou de la jeune femme pour lui faire un dou baiser dans le cou, il laissa c'est mains sur les cuisses de la jeune femme est lui fit un sourire est lui demanda
-j'essper que sa ne te derrange pas...
Luke lui fit un sourire est continua a l'embrasser doucement dans le cou, toujours est encore, peut-etre qu'il allait finit par lui faire un sucon entout cas il n'en avait trop rien a faire de lui en faire un ou non il voulait juste passer du bon temps avec la jeune femme nomme Billie qui etait en face de lui a ce moment la^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Toutour^^( Billie) Left_bar_bleue50/100Toutour^^( Billie) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Toutour^^( Billie) Empty
MessageSujet: Re: Toutour^^( Billie)   Toutour^^( Billie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:23

Billie n'aurait pas pu dire mieux !! Et oui Hell était une vrai petite conne frimeuse riche et garce !! Les mains de Luke étaient vraiment douces. BIllie se mit à sourire lorsqu'il lui toucha les jambes.
"-Ouais, elle est trop garce, c'est pas possible. Ce matin, je fait des crêpes pour le petit-dej' elle arrive et elle me fait : Tu sais qu'on est pas en Angleterre ici ? En attendant, elle les a bien boufés mes crêpes."
Billie esperait de tout coeur que Hell allait rapidement partir parcequ'elle ne la supporter déjà plus !! Elle avait eu envie de la frapper quand elle lui avait dit d'un ton mesquin qu'on n'était pas en Angleterre. Billie n'était pas une blonde écervellée, elle, elle savait où s'était l'Angleterre et qu'on y était pas. Ce n'était pas sûr que se soit le cas de Hell par contre !! Lorsque Luke possa ses lèvres dans son cou, Billie leva d'abord un sourcil qui "retomba" tout de suite après pour qu'elle puisse savourer pleinement le doux baiser qu'il était en train de lui donner.
"-Non pas du tout"
Billie se mit à sourire, et s'approcha de lui. Elle posa ses mains dans le cou du beau jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Sanders
•Colocataire Idéal•
Luke Sanders


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 33
• LOVE• : *# т[O]υтє ℓєѕ fιℓℓєѕ[O]
• HUMEUR• : ѕα ∂єρєи∂ ∂є тσι...
• PHRASE PERSO• : EνEяутнιин Oя иOтнιи
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Toutour^^( Billie) Left_bar_bleue50/100Toutour^^( Billie) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Toutour^^( Billie) Empty
MessageSujet: Re: Toutour^^( Billie)   Toutour^^( Billie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 18:31

Luke resta la a embrasser doucement la jeune femme dans le cou, il ce mit a penser a Hell, elle etait vraiment bien faite, mais peut-etre...agressive non? il ne savait pas trop, il ne la connaiser pas asser pour la juge de toute facon, meme si elle l'avait mal regarder en entrent dans la sale de sport ce qui l'avait mit en collere, il pensa un peut a tout sa, est pensa ensuite a Angel, elle etait tres gentil elle, il fit un sourire a la jeune femme est lui dit
-bah tu sais quoi, tu ne devrai plus penser a sa...peut-etre qu'aus fond elle est gentil.
Luke la regarda un peut est lui fit un sourire, il laissa c'est mains ce balader sur le corp de la jeune BIllie qui etait en face de lui est continua c'est doux baiser dans le cou^^ il lui fit un sourire est finit par croiser les bras est a arreter de l'embrasser dans le cou, il eu un sourire est la regarda toujours dans les yeux est lui dit doucement
-je pense qu'il sont tous comme sa...c'est le debut ils douvent etre stresser...alors te fais pas de soucis, ils doivent etre gentil au fond.
Luke lui fit un sourire, lui avait deja commencer a connaitre la jeune Angel qu'il apprecier enormement, elle etait tres gentil avec lui est essperait meme la voire souvent enfin bon, il voulait aussi connaitre les autres filles et les garcons de toute facon , en essperent qu'ils soient tous sympa est drole, enfin il ne voulait pas commencer a insulter les autres sans commencer a les connaitre biensure, mais bien sure il n'allait pas tous bien les connaitres, mais Luke adorais deja Angel^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Toutour^^( Billie) Left_bar_bleue50/100Toutour^^( Billie) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Toutour^^( Billie) Empty
MessageSujet: Re: Toutour^^( Billie)   Toutour^^( Billie) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 23:35

Billie se mit à penser à Helle et à ce qu'elle venait de dire. Cela lui rappella une petite scène de sa vie, ses parnets avaient divorcé et sa mère lui avait trouvé un nouveau beau-père :
Billie n'avait alors que 14 ans, elle était arrivée dans la cuisine où sa mère faisait le repas. Elle avait un bleu sur la joue. La jeune femme la regarda et lui dit :
"-Maman, tu vas te laisser faire comme ça ? En plus il put l'alcool.
-Billie, ne le juge pas il m'aime, et moi aussi"

Elle lui fit ensuite un sourire timide et son beau-père, Derek, était entré. Billie folle de rage monta en courant dans sa chambre. Le soir même, Derek, venait dans sa chambre pour abuser d'elle. Billie avoua tout à la police, il fut arreter.

Billie en sourit à présent.
"-Moi, je suis pas comme ça !! J'éspère qu'ils sont gentils. Parceque sinon ça va pas être la joie !!"
Elle lui sourit et s'approcha de lui. Elle le regarda de la tête aux pieds, vraiment charmant !!!! Elle lui sourit largement et lui dit :
"-Et si tu me parlait plus de toi. Tu faisait quoi avant de venir dans cette émission ?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Sanders
•Colocataire Idéal•
Luke Sanders


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 33
• LOVE• : *# т[O]υтє ℓєѕ fιℓℓєѕ[O]
• HUMEUR• : ѕα ∂єρєи∂ ∂є тσι...
• PHRASE PERSO• : EνEяутнιин Oя иOтнιи
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Toutour^^( Billie) Left_bar_bleue50/100Toutour^^( Billie) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Toutour^^( Billie) Empty
MessageSujet: Re: Toutour^^( Billie)   Toutour^^( Billie) Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:08

Luke eu un sourire en entendent la jeune femme, il la regarda toujours dans les yeux est croisa les bras doucement est regarda un peut la jeune femme qui etait en sous-vetement, il la regarda toujours dans les yeux est laissa sa mains dans les cheveux de la jeune femme est lui fit un leger sourire, il lui dit ensuite sur un ton tres doux est meme amicale
-OoOoh, je vendais tres truc par si...par la, mais pas trop de boulot, j'etudie le plus possible enfaite.
Luke lui fit un sourire, il etait heureux de sa petit vie d'etudient, meme si sa ne rapporte pas beaucoup du tout^^il regarda toujours la jeune femme dans les yeux est lui fit un sourire, il respira un bon coup, il fesais tres chaud ici de toute facon, il passa une mains sur sont front est lui dit
-est toi alors? tu fesait quoi avants de venir ici?
Luke etait curieux lui aussi, il voulait apprendre a connaitre la jeune femme, il lui fit un sourire est la regarda toujours dans les yeux, elle etait tres jolie, et en plus elle avait le meme age que lui alors que demander de mieux^^?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Toutour^^( Billie) Left_bar_bleue50/100Toutour^^( Billie) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Toutour^^( Billie) Empty
MessageSujet: Re: Toutour^^( Billie)   Toutour^^( Billie) Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:33

Billie le regarda et lui sourit. Elle le laissa passer une de ses mains dans ses cheveux. Elle l'écouta attentivement, alors comme ça Luke était toujours étudiant. Billie, elle avait arretté ses études de journalisme, d'abord parcequ'on lui avait proposé un emploi sans étude et ensuite parce que Billie n'aimait pas tellement passer du temps enfermée dans un amphi avec plein d'autres étudiants, à bosser jusqu'à point d'heure. Le père de Billie, lorsqu'elle était étudiante, lui versait 1 000€ par mois, assez pour vivre très comfortablement, mais Billie voulait être indépandante et gagner son argent par elle même. Elle ne fit donc que ses trois premières années d'études. Malgré cela, on l'avait tout de même engagé pour qu'elle puisse faires son métier. Billie aurait aimé être mannequin mais ca petite taille ne lui avait pas permit cela, bien qu'elle ai fait quelque séances phtos, elle avait dû abandonner cette idée. C'est pourquoi elle était devenue journaliste mais aussi photographe. Elle voulait a tout prix travailler dans la mode alors ! Luke voulait donc en savoir plus sur elle, et bien c'était à peu près pareil pour Billie.
"-J'étais journaliste, phtographe dans la mode !"
Revenir en haut Aller en bas
Luke Sanders
•Colocataire Idéal•
Luke Sanders


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 33
• LOVE• : *# т[O]υтє ℓєѕ fιℓℓєѕ[O]
• HUMEUR• : ѕα ∂єρєи∂ ∂є тσι...
• PHRASE PERSO• : EνEяутнιин Oя иOтнιи
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Toutour^^( Billie) Left_bar_bleue50/100Toutour^^( Billie) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Toutour^^( Billie) Empty
MessageSujet: Re: Toutour^^( Billie)   Toutour^^( Billie) Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:43

Luke etait tranquillement en face d'elle, il finit par aller s'asseoire tranquillement sur un banc est regarda la jeune femme, il lui fit un sourire, donc elle etait journaliste? il eu eu un sourire est bah^^une tite journaliste en plus, elle devais prendre de tres belle photo enfin bref,il la regarda toujours dans les yeux est lui fit un leger sourire est lui dit doucement
-donc tu est journaliste?enfin photographe quoi.
Luke lui fit un sourire, il vouyait bien...enfin bref, il la regarda dans les yeux est s'etira doucement sur le banc du hamman, il etait bien ici tranquillement, il ce mit a penser a Angel pourquoi? il ne savait pas trop enfaite mais bon^^ , il regarda alors Billie dans les yeux est lui dit
-tu a vue d'autre garcons ici?
Luke croisa les bras ensuite est resta assit calmement sur le banc du hammam , il fesais tres chaud ici de toute facon , est en plus avec une jolie demoiselle la chaleur ne fesais que grandire, il lui fit un sourire est resta la tranquillement assit en face de la jeune femme, il regarda un peut le corp de celle-ci est arreta vite pour ne pas trop parraitre...heu pervers^^ il lui fit un sourire est la regarda ensuite dans les yeux est lui sourit toujours^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Toutour^^( Billie) Left_bar_bleue50/100Toutour^^( Billie) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Toutour^^( Billie) Empty
MessageSujet: Re: Toutour^^( Billie)   Toutour^^( Billie) Icon_minitimeVen 18 Mai - 13:56

Billie le regarda elle aussi. Pourquoi se gener ? Lui, il en profitait bien non ? Elle resta debout un moment le regardant s'assoire. Elle se fit un peu de vent sur la figure. Il commençer vraiment à faire chaud dans cette pièce, enfin, c'était un peu normal. Après tout un hammam c'est fait pour transpirer mais rajouter un jeune homme torse nu et aussi beaux et là c'est moi qui vous le dit, enfin, Billie pourrait le confirmer : la température interrieure atteint les 400°C !!

"-Et oui, c'est un métier extraordinaire. Et tes études tu les fait dans quoi ?"

Billie s'assis à son tour sur le banc. Elle le regarda s'étirait et sourit. Il était déjà faitgué ? Et bien, Luke, n'était pas aussi fétard que Billie l'ésperait ! Elle détourna son regard un instant et l'écouta. Elle le regarda de nouveau lorsqu'elle lui parla.

"-Ouais, Chad, il a l'air sympa, vraiment !"

Elle sourit en parlant de lui, se souvenant de sa phrase et de ses frissons. Elle repensa égalment à ce qu'il avait dit avant qu'elle ne se mette à rire.
Revenir en haut Aller en bas
Luke Sanders
•Colocataire Idéal•
Luke Sanders


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 33
• LOVE• : *# т[O]υтє ℓєѕ fιℓℓєѕ[O]
• HUMEUR• : ѕα ∂єρєи∂ ∂є тσι...
• PHRASE PERSO• : EνEяутнιин Oя иOтнιи
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Toutour^^( Billie) Left_bar_bleue50/100Toutour^^( Billie) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Toutour^^( Billie) Empty
MessageSujet: Re: Toutour^^( Billie)   Toutour^^( Billie) Icon_minitimeVen 18 Mai - 14:05

Luke regarda la jeune Billie est lui fit un leger sourire, il croisa ensuite les bras est regarda toujours la jeune Billie dans les yeux, il lui fit un sourire est regarda ensuite la sale,il fesais trop chaud, il eu un soupire est regarda le plafond, il eu un sourire en entendent la jeune femme est lui dit doucement
-je fais des etudes de droit, je veux etre avocat plustard.
Luke lui sourit toujours est la regarda ensuite dans les yeux, il etait bien la assit, mais il fesais trop chaud, il finit par sortire du hammam est fi un signe a la jeune femme de le suivre, c'est affreux cette chaleur, il la regarda dans les yeux est lui demanda
-une piscine? sa te dit?
Luke la regarda toujours dans les yeux est lui fit un leger sourire, elle etait tres gentil cette charmante demoiselle, mais le hammam c'est peut-etre trop chaud pour lui est de toute facon, il deteste avoir chaud, sauf quand il est avec une femme, enfin la il etait avec une femme, mais il n'etait pas entrain de coucher avec elle alors bon, il lui fit un sourire est attendit la reponce de la jeune femme il etait toujours dehors, hors du hammam, trop chaud sa^^
Revenir en haut Aller en bas
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Toutour^^( Billie) Left_bar_bleue50/100Toutour^^( Billie) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Toutour^^( Billie) Empty
MessageSujet: Re: Toutour^^( Billie)   Toutour^^( Billie) Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:37

Pendant que Luke regardait la salle, Billie ferma les yeux et respira calmement. La chaleur en devenait presque étoufante ! Elle rouvrit les yeux et lui sourit lorsqu'il lui dit qu'il voualit devenir avocat. L'oncla de Billie l'était égalment. Avocat, était un métier passionant pour Billie, elle se souvint alors des longues heures qu'elle avait passé avec son oncle Tom, celles passées au tribunal à l'écouté. Billie trouvait ça dommage qu'il faille tant d'années d'études pour excercer ce métier. Billie recupera sa serviette ainsi que sa chemise que Luke lui avait retiré. Elle le rejoint ensuite à l'exterieur.
"-Oui, avec plaisir"
**A condition qu'on se fasse un remake du Loft, toi tu fait Jean-Charles, je croit, et moi je fait Loanna**
Cette pensée fit sourire Billie, après tout c'était une technique comme une autre pour faire augmenter l'audimate. De plus, elle aurait des chances de rester : la preuve Loanna avait même gagner. Billie n'avait peut-être pas la poitrine qu'il fallait. Et encore en plus en plus, Billie prendrait sûrment du plaisir avec ce beau jeune homme qui savait apparment bien se servire de ses mains !
Revenir en haut Aller en bas
Luke Sanders
•Colocataire Idéal•
Luke Sanders


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 33
• LOVE• : *# т[O]υтє ℓєѕ fιℓℓєѕ[O]
• HUMEUR• : ѕα ∂єρєи∂ ∂є тσι...
• PHRASE PERSO• : EνEяутнιин Oя иOтнιи
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Toutour^^( Billie) Left_bar_bleue50/100Toutour^^( Billie) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Toutour^^( Billie) Empty
MessageSujet: Re: Toutour^^( Billie)   Toutour^^( Billie) Icon_minitimeSam 19 Mai - 12:42

Luke reste dehors tranquillement, il etait bien la hors du hammam qui lui avait vraiment tenue chaud,il etait vraiment bien la, est la jeune femme lui dit qu'elle voulait elle aussi aller dehors, que demander de mieu? il la regarda toujours dans les yeux est lui fit un leger sourire, il s'etira un bn coup est marcha un peut dans le loft, il avait vaiment trop chaud ici, il sorti dehors a l'air fai toujours en maillot de bain, il ce tourna ensuite vers la jeune feme nommé Billie est lui dit
-aller va pour la piscine alors^^
Luke lui fit un sourire est marcha jusqu'a dehors, pour aller dans cette magnifique piscine, il avait passer un tres bon moment avec la jeune femme dans le hammam est aimerai bien terminer ce bon moment dans la piscine, il eu un sourire a cette penser, et ce tourna pour regarder la jeune femme, il lui fit un sourire est lui dit de venir d'un signe de tete tot doucement, il la regarda un peut de haut en bas, elle etait tres jolie, il lui sourit toujours est regarda un peut le jardin ou il etait , il adorai ce terrain, ce loft meme, il aimer bien etre ici il allais bien s'amuser ici avec toute c'est fille


(tu put commencer le sujet a la piscine?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toutour^^( Billie) Empty
MessageSujet: Re: Toutour^^( Billie)   Toutour^^( Billie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toutour^^( Billie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Billie
» Topic de Billie
» Billie (finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session ALPHA • :: Lieux Communs :: Hammam-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser