• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 *Joanna Hurley*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Joanna Hurley
•Ambitieux•
Joanna Hurley


Féminin
Nombre de messages : 351
• LOVE• : Célib'.... mais plus pour longtemps!
• HUMEUR• : Trés bonne humeur, pourquoi?
• PHRASE PERSO• : Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
*Joanna Hurley* Left_bar_bleue50/100*Joanna Hurley* Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

*Joanna Hurley* Empty
MessageSujet: *Joanna Hurley*   *Joanna Hurley* Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:46

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Hurley
Mon prénom : Joanna
Mon surnom* : Jojo'
Mon âge : 19 ans mais bientot 20....

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Sympathique, pleine de vie, séductrice, intelligente et artistique.
Mes 5 plus grands défauts (mots) : gourmande, tetue, renfrogné, impaciente et parfois un peux trop impulsive.
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : Ce que j'aime? Il ya beaucoup de choses.... J'aime tout d'abord l'art.. Et oui! L'art! Je suis assez artistique, j'aime beaucoup la peinture, mais un peux moins les scultures. Mais ce que je préfère par dessus tout, c'est la musique. J'ais fait beaucoup de guitare électrique depuis toute petite et je chante aussi beaucoup. Sinon, j'adore les mec'! Et oui, les mec', je suis assez séductrice et il m'arrive parfois d'avoir quelques aventures d'un soir. Meme si je préfère que ça dur.... Je suis aussi trés gourmande! J'adore les bonnes petites patisseries! Que du bonheur, mais comment je garde la ligne? Aucune idée! Mystère innexpliqué!
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Houlalalala! Alors alors, je commence par ou? Tout d'abord, je n'aime pas les pimbeches! Le sfilles qui font toujours dépassée leur string au dessus de leur jeans, vous voyez ce que je veux dire? Et bien voila, ces fille là, je ne peux pas les sentir, ce n'est pas de ma faute, c'est comme ça! D'ailleur, j'ais souvant eu quelques crêpages de chigon avec elles. Je n'aime pas non plus les moqueurs, ceux qui ont toujours un commentaire à faire sur tel ou tel personne. Mais on ne peux pas laisser les personnes tranquiles bon sang?!!! Je déteste également les égoïstes, ce que ça peux m'enerver ces personnes qui ne pensent uniquement qu'a eux! Les TPMG (Tout Pour Ma Gue*le) comme je les appellent.
Mon caractère (8 lignes minimum) : Mon caractère! On va rigoler! J'ais trés mauvais caractère! Il ne faut pas m'énerver quand je vien de me réveiller. Mais une fois que je suis réveiller ou que je ne suis pas malade, tout ce déroule correctement. Je suis trés souriante, et oui, mon sourire ne me quitte jamais! Je suis aussi trés sympathique et sociable, pas timede du tout! J'aime me faire des amis... Je me demande meme parfois comment je ferais sans eux. Je suis aussi pleine de vie! J'essaie sans cesse de tout relativiser, c'est d'ailleur mon point fort auprès de mes amis ou de mes proches. Sinon... je suis trés séductrice, ça fait partis de mes occupations, séduire les beaux jeunes hommes. Vous me trouvez irrésponssable? Alors vous ne connaissez pas mon atou majeur! Je suis trés intelligente, je ne veux pas me vanter, mais pour un blonde, j'en suis fière! J'ais toujours voulus faire de grandes études.... et j'ais réussis! Et oui, je suis trés obstiné sur mes études... je prend ça trés au sérieu, meme si je suis trés fetarde également!
Ma description physique (6 lignes minimum) : Moi? Je suis blonde et j'ais les cheveux frisés. Et oui, peut-etre que vous m'avez déja vus avec les cheveux raides... Mais savez-vous que le fer à frisé, ça existe? Oui, j'aime bien adopté toutes sortes de coupes de cheveux, ça m'amuse assez. Habituellement, j'ais les cheveux mi-long. Pour les yeux, je les ais vert... Un vert assez particulier, passant un peux au marron clair, mais bon, chacun y voit ce qu'il veux y voir après tout! Je suis assez garnde, et assez petite en meme temps.... Bah oui quoi! En gros, j'ais une taille normale, meme si, évidemment, je me fais dépassé par tous les mec', sauf exeption.... Je suis mince, on ne vas pas dire maigre, pour moi, la maigreur, c'est horrible! Le sfilles qui n'ont que la peau sur les os! Moi je suis simplement mince, c'est tout... Petite, je portais un appareil dentaire, ce qui fait que maintenant, j'ais un trés beau sourire avec des dents blanches et trés bien alignées.

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : En rentrant chez moi le soir... Je fais rarement la meme chose, parfois je me fais couler un bon bain chaud quand ma journée à été dur. Mais le plus souvant, je me prépars un plateau télé et j'allume ma chere télévision ou bien je regarde sur mon ardinateur si je n'ais pas reçut de mail.
Ma soirée type : Un plateau télé
Mon plat préféré* : La tartiflette
Mon film/série préférée* : Au revoir à jamais.
Mon livre préféré* : La nuit des temps
Ma couleur préférée* : le vert pomme
Ma musique préférée* : plutot du rock
Mon type d’homme/ de femme : J'aime bien tous types d'hommes... Mais pas trop matcho et pas trop moche quand meme!
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Je faisais des études pour devenir sache femme. Quel drole de metier me direz-vous... Et bien non! Et je tien à vous informez que ce métier est trés difficile, vous vous imaginez donnez naissance à un bébé? Et si il y a des complications? Mais le plus dur..ce sont bien les études qu'il faut avoir pour faire ce métier. C'est d'ailler pour cela que je fais une petite pose pour ensuite revennir en force au niveau de mes études! C'est aussi pour cela que je ne suis pas omnibulé par la victoire... je fais ce jeux uniquement pour me détendre et m'amusé! Sinon, avant, pour aider mes parents à financer mes études, j'étais aussi serveuse dans un restaurant, mais je ne travaillait que le week-end, car j'avais cour pendant la semaine.
Pourquoi pensez vous gagner ? : Parce que je ne souhaite pas gagner à tous prix!
Ma manie* : me mordre la lèvre inférieur ou me passer la mein dans les cheveux.
Ma philosophie* : Je n'en ais pas particulièrement....

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Emy
Âge: 14 ans
Où as-tu connu le forum? : j'ais reçut un mail...
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : je le trouve superbe! Le thème est super original et le design est méga beau à regarder!
Une chose à améliorer? : heu... je sais pas....
Avatar : Hilary Burton
Code? : non!

Vous allez très vite m’adorer !


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

*Joanna Hurley* Empty
MessageSujet: Re: *Joanna Hurley*   *Joanna Hurley* Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:50

C'est ok ! Bienvenue !

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hurley
•Ambitieux•
Joanna Hurley


Féminin
Nombre de messages : 351
• LOVE• : Célib'.... mais plus pour longtemps!
• HUMEUR• : Trés bonne humeur, pourquoi?
• PHRASE PERSO• : Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
*Joanna Hurley* Left_bar_bleue50/100*Joanna Hurley* Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

*Joanna Hurley* Empty
MessageSujet: Re: *Joanna Hurley*   *Joanna Hurley* Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:50

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

*Joanna Hurley* Empty
MessageSujet: Re: *Joanna Hurley*   *Joanna Hurley* Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:58

J'ai changée ton nom comme celui du prédef', ne t'affole pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hurley
•Ambitieux•
Joanna Hurley


Féminin
Nombre de messages : 351
• LOVE• : Célib'.... mais plus pour longtemps!
• HUMEUR• : Trés bonne humeur, pourquoi?
• PHRASE PERSO• : Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
*Joanna Hurley* Left_bar_bleue50/100*Joanna Hurley* Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

*Joanna Hurley* Empty
MessageSujet: Re: *Joanna Hurley*   *Joanna Hurley* Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:59

Oui oui, j'avais compris, ne t'inquiette pas, et je t'en remerci encore une fois! (à fond dans les merci aujourd'hui!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*Joanna Hurley* Empty
MessageSujet: Re: *Joanna Hurley*   *Joanna Hurley* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*Joanna Hurley*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joanna Hurley [U.C]
» Confessional # 1 - Joanna Hurley
» Joanna et Lena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Féminins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser