• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Confessional # 1 - Joanna Hurley

Aller en bas 
AuteurMessage
Joanna Hurley
•Ambitieux•
Joanna Hurley


Féminin
Nombre de messages : 351
• LOVE• : Célib'.... mais plus pour longtemps!
• HUMEUR• : Trés bonne humeur, pourquoi?
• PHRASE PERSO• : Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional # 1 - Joanna Hurley Left_bar_bleue50/100Confessional # 1 - Joanna Hurley Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional # 1 - Joanna Hurley Empty
MessageSujet: Confessional # 1 - Joanna Hurley   Confessional # 1 - Joanna Hurley Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:53

Joanna se dirigeait tranquillement vers le confessional. Leur animatrice venait de leur dire qu'elles y étaient toutes convoqués... Alors bon.. Joanna y allait, sans grande envie, mais elle le voulait quand meme. Pouvoir se cacher des autres quelques instants, penser, et surtout, surtout parler librement. Car, contrairement à ce que l'on pourrait croire, ce jeu n'est pas si facile. Comment se retenir de traiter quelqu'un de tous les noms car ic'est un ou une rivale? Ben, on se retient simplement car, on sait trés bien que les autres n'apprécierait pas! Enfin bon..

Joanna arriva enfin devant le confessional. Elle poussa la lourde porte et entra. La jeune fille alla s'assoir sur un fauteuil et regarda aux alentours. On lui avait précedement expliqué qu'une voix OFF allait lui poser toutes sortes de questions auxquel elle devra répondre... Mais ça n'était pas enregistrer, c'était simplement pour se détendre un peux pour pouvoir tout se reveler à soi-meme. Joanna se sentait bien ici. Elle avait toujours aimé le calme et la simplicité. La jeune fille croisa ses jambes et regarda tout autour d'elle. On ne lui avait pas mentis, il n'y avais aucune caméra. Joanna se redressa sur son fauteuil quand, soudainement, elle entendit la voix Off commencer à lui poser une question....
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hurley
•Ambitieux•
Joanna Hurley


Féminin
Nombre de messages : 351
• LOVE• : Célib'.... mais plus pour longtemps!
• HUMEUR• : Trés bonne humeur, pourquoi?
• PHRASE PERSO• : Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional # 1 - Joanna Hurley Left_bar_bleue50/100Confessional # 1 - Joanna Hurley Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional # 1 - Joanna Hurley Empty
MessageSujet: Re: Confessional # 1 - Joanna Hurley   Confessional # 1 - Joanna Hurley Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:00

Vous venez d'arrivée dans la colocation, vos impressions ?

Beuh... Je ne vois pas trop quoi dire. J'aime bien la villa des filles, la décoration y est sublime, et nos chambres aussi d'ailleur! Tout est parfait....peut-etre un peux trop d'ailleur... Sinon, j'aime bien aussi la villa comune, mais je n'y vais pas souvant, je trouve qu'il y a trop de bruit la bas. Et moi..j'aime le silence.

Votre attitude en ce moment ?

En ce moment? Je suis calme, je ne vois pas pourquoi je serais stresser d'ailleur.. Personne n'écoute ce que je dis, donc je n'en ais strictement rien à faire!

Quel(le) Personne vous sacher pertinament qu'il/elle sera votre pire rival(e) ?

Alors là! J'en sais trop rien... Je ne connait que Lena pour le moment, et elle n'est pas une fille qui sera ma rivale, nous nous entendons trés bien, nous sommes mêmes amies...

Avec qui avez vous le plus d'affinités ?

Et bien avec Lena biensur! Mais j'aimerais bien également faire plus ample connaissance avec Chelsea

Croyez vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons?

Je ne sais... Peut-etre que oui, peut-etre que non.. Les votes me le diront...

Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine ?

Oui, je ne veux pas me la jouer mais je pense sérieusement que je peux avoir mes chances. Mais on verra bien, je préfère avoir la surprise! *sourire*

Qu'avez vous envie d'accomplir cette semaine ?

J'ais envie de me faire des amis!

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment (Expression totalement libre!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional # 1 - Joanna Hurley
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joanna Hurley [U.C]
» *Joanna Hurley*
» Joanna et Lena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: BETA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser