• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Joanna Hurley [U.C]

Aller en bas 
AuteurMessage
JoannaHu
Invité




Joanna Hurley [U.C] Empty
MessageSujet: Joanna Hurley [U.C]   Joanna Hurley [U.C] Icon_minitimeVen 11 Mai - 23:35

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom : Hurley
Mon prénom : Joanna
Mon surnom* : Joanne/Jojo
Mon âge : 20 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Sympa-Séductrice-Energique-Intelligente-Souriante
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Mistérieuse-Méfiante-Défiante-Drole-Indépendante.
Ce que j’aime (3 lignes minimum) : Tous ce qui aime le danger, c'est une de mes passions. Je n'ai aucune limite et j'aime prendre des risque. J'aime tous genre de musique ça peut être le Rock, le R'n'B..... J'aime me bouger faire de la natation, du badminton, du foot, du basket aussi. J'adore passer du temps sur le net ou regarder mes séries ou film préféré en boucle.
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Je deteste la trahison et le mensonge se sont des choses que je ne supprote pas. Je n'aime pas les gens qui pensent qu'à eux plûtot qu'au autres, les personnes qui ne comprennent pas mon coté artistique et je n'aime pas les jours de grande chaleure. Je ne supporte pas les personnes qui font gamine ou qui sont immature. Je deteste les insectes en tous genre, sinon je rentre tous de suite.
Mon caractère (8 lignes minimum) :
Ma description physique (6 lignes minimum) :

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) : D'abord je met la musique à fond et puis je file me prendre un bain ou une douche, je n'aime pas rester dans les mêmes vêtements que quand je rentre et j'aime bien être propre de plus ça me détend.
Ma soirée type :
Mon plat préféré* :
Mon film/série préférée* :
Mon livre préféré* :
Ma couleur préférée* :
Ma musique préférée* :
Mon type d’homme/ de femme :
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) :
Pourquoi pensez vous gagner ? :
Ma manie* :
Ma philosophie* :

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom :
Âge:
Où as-tu connu le forum? :
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) :
Une chose à améliorer? :
Avatar :
Code? :

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Joanna Hurley [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Joanna Hurley [U.C]   Joanna Hurley [U.C] Icon_minitimeSam 12 Mai - 14:53

L'autre Jahana à été validée, désolé !

Donc il ne te reste que deux options:
-Changer de personnage
-Ou bien partir ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Joanna Hurley [U.C]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Joanna Hurley*
» Confessional # 1 - Joanna Hurley
» Joanna et Lena.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • En Dehors des STUDIOS ... • :: Corbeille à Papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser