• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Luke Sanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke San
Invité




Luke Sanders Empty
MessageSujet: Luke Sanders   Luke Sanders Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:23

i]I. Bonjour, je me présente.[/i]

Mon nom :Sanders
Mon prénom :Luke
Mon surnom* :Luks.
Mon âge :21ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) :Drôle-Attachant-Compréhensif-Sympa-Attentioné
Mes 5 plus grands défauts (mots) :Têtu-Jaloux-Impulsif-Possessif-Mauvais Caractere
Ce que j’aime (3 lignes minimum) :J'aime draguer et je suis d'esprit très joueur.Fan de foot,et de soirée plus arrosées les unes que les autres.J'aime également m'isoler parfois pour pouvoir reflechir.J'apprecie également les filles drôle,douce et surtout la glace a la vanille.
Ce que je déteste (3 lignes minimum) :Les egoîste par dessus tout.Je deteste également les hypocrites et tout ceux qui peuvent faire du mal aux gens que j'aime.Je deteste également l'ecole,que j'ai réussi a eviter pas mal de fois malgrè un diplôme obtenu.
Mon caractère (8 lignes minimum) :Je suis quelqu'un qui donne beaucoup mais qui aime recevoir en retour.Attachant,je peux également m'averait être très joueur,et blagueur également,(voire moqueur) si je me sent complice avec une personne.Je suis quelqu'un de posé mais si je me sens attaquer,je peux facilement perdre mon sang froid.J'ai assez mauvais caractere et je n'hesite pas a dire ce que je pense même si parfois cela peut être assez blessant pour les autres.Je suis également un grand charmeur,surtout en soirée,quand une fille me plait,je n'hesite pas a le faire savoir.Je suis assez protecteur envers les gens que j'aime,et d'une extreme douceur avec la gente feminine avec laquelle je m'entend généralement bien mieux.
Ma description physique (6 lignes minimum) :Je ne suis pas très grand,enfin je mesure a 1m80,je ne suis pas trop musclé mais juste assez pour avoir une belle silouhette.J'ai un visage qui laisse penser a un visage d'ange comme a un bad boy sans scrupule.Je suis chatain clair quoique j'eclairci facilement au soleil et ma couleur des yeux est vert/Marron.Je m'habille un peu comme je le sens même si généralement,mes tenues restent simplent,quand a ma demarche,je n'hesite pas a marcher la tete haute,grande fierté certainement...

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) :Je me met a l'aise et m'affale dans le canapé.
Ma soirée type :Une soirée en amoureux avec la fille du moment,ou une soirée match de foot avec ma bande de pote.
Mon plat préféré* :Pizza
Mon film/série préférée* :
Mon livre préféré* :
Ma couleur préférée* :Le vert
Ma musique préférée* :
Mon type d’homme/ de femme :Je n'ai pas de type particulier,je peux aussi bien être attirré par une blonde que par une brune...Tant qu'elle soit drole et sympa.
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) :Je bossais dans l'informatique,et menait ma petite vie de tombeur chaque week end.je reservais également des moments a ma famille avec laquelle je suis très proche,particulierement de ma soeur.Sans oublier mes potes avec lesquels je passait également beaucoup de temps a rigoler et a faire du sport,et bien evidemment a parler de fille.
Pourquoi pensez vous gagner ? :Je pense gagner par ma simplicité et pour ce que je suis.Je ne compte pas jouer même si c'est le but de la plupart des gens dans ce jeu.Je resterai avant tout moi même et sicnere.
Ma manie* :
Ma philosophie* :

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom :Priscilla
Âge:18ans
Où as-tu connu le forum? :Sur un top RPG
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) :Parfait Very Happy
Une chose à améliorer? :Pas particulierement
Avatar :Jason Dohring
Code? :NON

Vous allez très vite m’adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Luke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Luke Sanders   Luke Sanders Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:35

Citation :
° Point très important, à respecter absolument. S'il-vous-plaît, respectez l'équitabilité des sexes. Si vous êtes de sexe masculin, vous devez prendre un personnage masculin. Même chose chez les filles, évidemment, OBLIGATOIRE pour les Colocataires vacants !

Pour une fille qui a lu les règles, tu as dûs en sauter un chapitre. Je suis désolée mais je vais devoir refuser ton inscription.
Revenir en haut Aller en bas
Luke San
Invité




Luke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Luke Sanders   Luke Sanders Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:38

Bien supprime moi alors,il y a plus de perso féminin alors...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke Sanders Empty
MessageSujet: Re: Luke Sanders   Luke Sanders Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #1 - Luke Sanders
» Luke^^
» Topic de Luke
» Pour "refroidir" [(Luke)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • En Dehors des STUDIOS ... • :: Corbeille à Papiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser