• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Luke^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luke Sanders
•Colocataire Idéal•
Luke Sanders


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 33
• LOVE• : *# т[O]υтє ℓєѕ fιℓℓєѕ[O]
• HUMEUR• : ѕα ∂єρєи∂ ∂є тσι...
• PHRASE PERSO• : EνEяутнιин Oя иOтнιи
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Luke^^ Left_bar_bleue50/100Luke^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Luke^^ Empty
MessageSujet: Luke^^   Luke^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 13:49

I. Bonjour, je me présente.

Mon nom :Sanders
Mon prénom :Luke
Mon surnom* : Nada
Mon âge :21Ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) :Marrant - Joueur - Grand Optimiste - A l'écoute - Drageur.
Mes 5 plus grands défauts (mots) :Violent - Jaloux - infidele - rancunier - Manipullateur.
Ce que j’aime (3 lignes minimum) :
J'aime les jeunes femmes^^ l'alcool, et m'amuser avec mais amis, mais pas trop je prefer deja plus coucher avec les jeunes femmes ou les draguer, mais j'aime aussi dormire^^ et faire un bon match de foot de temps en temps rien de mieux.
Ce que je déteste (3 lignes minimum) :
Je deteste les petits c*n aui aime bien l'ouvrire pour frimer devants les femmes, quand je vois de j'ai des envies...les frapper^^ enfin. Je deteste aussi les femmes aui ne parle pas et qui ce cache a moitier, non mais oh, vive les debardeurs^^ainsi que tout autre sous-vetement qui attire l'oeil de l'homme.
Mon caractère (8 lignes minimum) :
J'ai un fort caractere, je ne lache jamais ce que je veux, je me batterai toujours pour avoir ce don j'ai envie, je frappe souvent c'est mon plus grand defauts, et je ne suis pas la pour faire plaisir au jeune femme^^ je ne vais pas leure dire des mots doux, mais plutot leur dire la veriter meme si sa peut les blesser. Je suis tres genereux par contre je donne souvent a ceux qui en ons besoin et j'aide souvent les plus faibles que moi qui ons besoin d'un coup de main. Je suis ici pour prendre du bon temps avec ou sans miss, avec ou sans alcool, mais avec de bon coup de tete tant qui ya sa , je ne vais pas m'ennuyer ici^^je serais me faire respecter et me faire une reputation de dure^^ rien ni personne ne pourra m'arreter. J'ai un caractere dure et un coeur de pierre, rien ni personne ne pourra m'attendrire .

Je suis gentil, a l'ecoute de ceux que aime, je suis franc, Je dit tout ce que je pense meme si parfois cela blesse les gens. Je suis souvent reveur, on me reproche d'avoir souvent la tete dans la lune. Je suis un jeune homme qui adore faire la fete , Je suis toujours partant pour faire la fete, a n'importe quel heure et a n'importe quel endroit. Je ne me prend jamais la tete. Je suis aussi quelqu'un de tres romantique, Je suis infidele mais derriere ce visage dur se cache une personne sensible.
Je suis un jeune homme mature, Je sais prendre des decisions et il sait ce qu'il doit faire et ce qu'il ne doit pas faire.Je suis^^ une personne qui n'est pas superficielle.

Ma description physique (6 lignes minimum) :
Luke est un homme tres grand.J'ai un physique très avantageux, en effet j'ai les cheveux châtains et de très beaux yeux de fin sourcille magnifiquement dessine. Je mesure 1 mètre 80 et pèse 76 kilogrammes. Je m'habille très Fashion, mais parfois il m'arrive de porter des habits décontracter enfin que chez moi^^,je suis le genre de mec qui passe beaucoup de temps dans la salle de bain a se coiffer...je fait de la musculation, je suis aussi un sportif accompli, champion universitaire de football et initié a la boxe.Je suis un beau gosse, je ne suis pas vantard loin de la ce n'est pas dans ma nature, je suis juste realiste et je dit ce qui est vrai et juste pour tout le monde surtout pour moi, voila vous en savez asser sur moi, arretez avec vos questions, enfin sauf si c'est une jolie femme qui me pause encore une questions.


III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) :
Je vais directement dans ma cuisine boire un verre d'eau pour enlever le reste d'alcool, aprer je passe vite fais voire dehors, pour prendre l'aire^^ et je fille dans mon lit en enlevement mais fringue sauf mon calecon...voila tout ce que je fais.
Ma soirée type : je prend beaucoup d'alcool, et je dit a une jeune femme de venir me rejoindre.
Mon plat préféré* : Pates
Mon film/série préférée* : a mon film preferer...c'est SpiderMan^^
Mon livre préféré* : FHM:P
Ma couleur préférée* : Bleue
Ma musique préférée* : Rap, R'n'B.
Mon type d’homme/ de femme :Femme a forte poitrine, brune ou blonde, inteligente mais qui ne dit jamais non a rien.
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : J'etait un sale type qui passe toute c'est soire en boite a boire et a coucher avec n'importe qu'elle fille du moment qu'elle est un peut de l'inteligense. Dans la journee je suis un homme normal, qui repare les fuites , un plombier^^ et ouai. Mais je passe toujours mais soire en boite de nuit et pour la plomberie j'ai un larbin personnelle qui fais le dure travaille a ma place, et je ne lui paye pas les heures suplementaire, c'est sa la classe. Et il est trop bete pour comprendre que je devrai le payer un jour...
Pourquoi pensez vous gagner ? : Car je suis beau^^
Ma manie* : Enerver le monde.
Ma philosophie* :C'est d'etre accepter comme je suis (Lol)

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom :Tom
Âge:15ans
Où as-tu connu le forum? : Par mon frere, Jack Burton
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : rien a dire, j'adore le theme, couleur ect...
Une chose à améliorer? : Nada
Avatar :Jason Dohring
Code? NON!

Vous allez très vite m’adorer !


Dernière édition par le Dim 13 Mai - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caity
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Caity


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
Date d'inscription : 06/05/2007

Luke^^ Empty
MessageSujet: Re: Luke^^   Luke^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:06

C'est bon, tout me semble ok !
VALIDE
Revenir en haut Aller en bas
Luke Sanders
•Colocataire Idéal•
Luke Sanders


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 33
• LOVE• : *# т[O]υтє ℓєѕ fιℓℓєѕ[O]
• HUMEUR• : ѕα ∂єρєи∂ ∂є тσι...
• PHRASE PERSO• : EνEяутнιин Oя иOтнιи
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Luke^^ Left_bar_bleue50/100Luke^^ Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Luke^^ Empty
MessageSujet: Re: Luke^^   Luke^^ Icon_minitimeDim 13 Mai - 14:08

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Luke^^ Empty
MessageSujet: Re: Luke^^   Luke^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luke^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Sanders
» Topic de Luke
» Confessional #1 - Luke Sanders
» Pour "refroidir" [(Luke)]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session ALPHA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser