• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confessional #1 - Luke Sanders

Aller en bas 
AuteurMessage
Luke Sanders
•Colocataire Idéal•
Luke Sanders


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 33
• LOVE• : *# т[O]υтє ℓєѕ fιℓℓєѕ[O]
• HUMEUR• : ѕα ∂єρєи∂ ∂є тσι...
• PHRASE PERSO• : EνEяутнιин Oя иOтнιи
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - Luke Sanders Left_bar_bleue50/100Confessional #1 - Luke Sanders Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - Luke Sanders Empty
MessageSujet: Confessional #1 - Luke Sanders   Confessional #1 - Luke Sanders Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:59

Luke entra doucement est tres esitent dans ce petit confessionnal, il avancas tres doucement dans cette petite piece et vit laors un fauteille rouge, il eu un sourire et s'assit tres confortablement dans le siege, il regarda en face de lui et vit une vitre noir...c'est quoi l'interet? Enfin bref, il resta tout calme comme a sont habitude et s'etira doucement, il savait qu'il allait avoir une series de questions, il ne connait personne, mais il etait sure de bien incendier les autres colocataires^^juste pour les enerver, enfin meme si il n'entendront jamais ce que Luke a dit, il regarda la vite et dit doucement
-heu...c'est quand les questions?
Luke attendit calmement et croisa asser vite les bras sous sont torse et s'assit tres confortablement au fond du siege et attendit tranquillement les questions de la voix OFF, en essprent qu'elle soit feminine, enfin bref sa c'est a sont avantage ou non.
Vous venez d'arrivée dans la colocation, vos impressions ?
Pwa je trouve sa vraiment tres bien, surtout les filles est l'ambience, les mecs ons l'aire tout vraiment cool est je ne risque pas de m'ennuyer

Votre attitude en ce moment ?
Heu je suis calme est je reflechit, enfin je crois...

Quel(le) Personne vous sacher pertinament qu'il/elle sera votre pire rival(e) ?
...Heu peut-etre Chad, un type qui a l'air d'aimer les femmes alors si il touche aux mienne attention.

Avec qui avez vous le plus d'affinités ?
Heu pour l'instant seulement Angel ,une charmante demoiselle que j'ai vut a la piscine, vraiment belle en plus.

Croyez vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons?
Chez les garcons je ne sais pas du tout, mais ils ons l'aire sympa, est chez les filles c'est sure sa^^

Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine ?
Ouai c'est obliger je suis le meilleurs dans TOUT^^

Qu'avez vous envie d'accomplir cette semaine ?
heu surement m'envoyer en l'aire avec une fille sinon je risque de m'ennuyer quand meme enfin bon ons vera bien ce qui pourra m'arriver.

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment (Expression totalement libre!)
Hue alors, j'aime pas VICTOR, il a l'ri vraiment con celui-la ,mais bon je ne le connais pas du tout c'est pas trop sa, mais alors j'essper que les filles ne sont pas des petites conne quand meme, enfin si ya un garcon qui ce mets en travers de ma route est qui m'empecher de coucher avec les miss, sa va mal aller pour lui.
Luke aprer avoir repondut au questions ce leva doucement est sorti de la sale avec un sourire sadique sur ses petite levres^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional #1 - Luke Sanders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Luke Sanders
» Luke^^
» Topic de Luke
» CONFESSIONAL #1
» CONFESSIONAL #2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: ALPHA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser