• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Scott Galloway

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Scott Galloway
•Petit Joueur•
Scott Galloway


Masculin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Scott Galloway Left_bar_bleue50/100Scott Galloway Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Scott Galloway Empty
MessageSujet: Scott Galloway   Scott Galloway Icon_minitimeDim 13 Mai - 23:59

I. Bonjour, je me présente.



Mon nom : Scott
Mon prénom : Galloway
Mon surnom* : Scottie
Mon âge : 20 ans



II. Et voila un peu plus sur moi.



Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Drôle, Attentif, Naturel, Sociable, Gentil
Mes 5 plus grands défauts (mots) : Rancunier, Mauvais joueur, Hyppocrite, Immature, Gourmanjd


Ce que j’aime (3 lignes minimum) :
Il aime les sports extremes qu'il pratique depuis quelques temps déjà mais également le football et son équipe préférée : Manchester United. Souvent present durant leur match, le jeune homme ne loupe aucun de leur match car il se considère comme un suporter complétement obsédé. Bizarrement il apprécie la compagnie des vieux en général, et aime se prélasser au soleil sur une belle plage.
Ce que je déteste (3 lignes minimum) : Il a arrété de fumer et deteste maintenant l'odeur de la cigarette. N'appreciant pas les produits laitiers - surement parcequ'il est allergique - le jeune homme a adopté une alimentation plutot restreinte surtout depuis qu'il s'est decouvert végétarien. Il deteste les personnes qui essaient de lui faire la morale en lui disant qu'il prend trop de risques. Il a frolé la mort étant plus jeune et c'est que la vie est trop courte pour prendre trop tot des responsabilités. Il voit chaque jour comme le dernier et croque la vie à pleine dent.


Mon caractère (8 lignes minimum) :
Scott est un jeune homme vivant. C'est le cas de le dire vu qu'il est toujours en train de bouger et de dire que la vie est un cadeau et qu'il faut en profiter. On apprecie les moments qu'on passe avec lui car il nous fait un peu revé et il est plutot amusant. Toujours le mot pour rire, c'est un utopiste né. Scott est quelq'un de plutot sociable et sympathique. Il n'a pas peur d'aller vers les autres et surtout pas vers ses fans qui sont nombreuses depuis le seigneur des anneaux. Eternel joueur, c'est quelqun de plutot taquin mais qui connait ses limites afin de ne pas blesser les gens. Malgré ses qualités c'est quelqu'un qui reste hyppocrite et qui s'invente un monde, il cache en effet pas mal de secrets comme par exemple le fait qu'il est toujours puceau, alors qu'il ose faire croire aux autres qu'il est une bête de sexe au lit. Parfois il se prend lui même dans son propre piège et cela lui arrive d'être en contradiction avec lui même.

Ma description physique (6 lignes minimum) :
Scott est un garçon que l'on rate difficilement, en effet il est plutot imposant depart son physique: grand brun aux regard tenebreux qui possede une carrure de sportif, difficile de le rater. Plus jeune Scott avait la facheuse tendance de montrer son corps a qui le souhaitait, debardeur, chemise ouverte, il n'a rien à cacher alors pourquoi s'en priver. Maintenant il est devenu plus "adulte" et donc plus mure, alors il en fait beaucoup moins, certe il est toujours bien mais ça n'empeche qu'il s'habille beaucoup plus normalement. Apres tout il est un kinder surprise qu'il faut deballer pour croquer. Qui veut donc gouter à la sucrerie qu'il était?


III. Parce que vous devez le savoir…



Première chose que je fais en rentrant le soir : Il mange tout simplement. Scott a toujours de l'appétit et bizarrement c'est toujours vers le frigo qu'il se dirige. Et bizarrement le lendemain le frigo est vide.
Ma soirée type : Difficile de dire une soirée type chez le jeune homme, étant donné que ce dernier était plutôt nomade et donc il devait sans cesse changer ses habitudes. Cependant parfois ses vieilles habitudes reprenaient le dessus sur lui. Le jeune Scott se contentait de bien de choses simples. Une soirée à la plage, allongé sur le sable en regardant le ciel étoilé. La plage est l'endroit parfait étant donné du peu de lumières urbaines qui régnaient en cet endroit, cependant le jeune homme pouvait aussi se contenter d'un banc dans un parc, du moment qu'il pouvait admirer toutes les splendeurs de la nuit et du ciel, quoi de mieux qu'une telle soirée?
Mon plat préféré* : Avec des origines italiennes, un bon plat de spaghettis bolognaise
Mon film/série préférée* : Les films d'horreur en général
Mon livre préféré* : Les romans policiers
Ma couleur préférée* : Le rouge
Ma musique préférée* : La country
Mon type d’homme/ de femme : Scott fantasme souvent sur les mannequins, alors si vous allez à merveille dans un maillot de bain, il ne dira pas non. De plus il a toujours aime les femmes à la peau mat ainsi que celles qui ont des yeux bleus. Au niveau caractère, cela lui importe bien peu en fait. Scott se base beaucoup sur le physique, voire même un peu trop.

Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Il faisait des études sans réel importance et sans vraiment d'ambition. Mais il était passionné par la télé -et surtout les jeux vidéos en fait. Cependant ce n'est pas la première émission de Scott bien au contraire. Le jeune homme a participé à d'autres émissions de téléréalité dans le même genre. Mais souvent il n'a été que dans les préliminaires et jamais retenu comme véritable candidat. Aujourd'hui c'est sa chance. Il a abandonné ses études pour vivre cette aventure et se faire un petit nom.
Pourquoi pensez vous gagner ? : Car ca parrait évident non?

Ma manie* : /
Ma philosophie* : Je fais ce que je veux, où et quand je veux.



IV. Derrière mon écran, je me cache.



Prénom : Secret
Âge: 15 ans
Où as-tu connu le forum? : Par mon frère
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : J'aime beaucoup le design chapeau
Une chose à améliorer? : RAS
Avatar : Sean Faris

Code? : NON




Vous allez très vite m’adorer !

Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

Scott Galloway Empty
MessageSujet: Re: Scott Galloway   Scott Galloway Icon_minitimeLun 14 Mai - 0:04

VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
 
Scott Galloway
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Scott
» Confessional #1 - James Scott

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser