• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Confessional #1 - James Scott

Aller en bas 
AuteurMessage
James Scott
•Amateur•
James Scott


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
• LOVE• : ρєяsσηηє
• HUMEUR• : тяαηqυιℓ
• PHRASE PERSO• : тση ι∂έє єsт вσηηє mais
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - James Scott Left_bar_bleue50/100Confessional #1 - James Scott Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - James Scott Empty
MessageSujet: Confessional #1 - James Scott   Confessional #1 - James Scott Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:30

James venait de se lever il n'y avait pas très longtemps mais quand même trés tard et après tout pourquoi se lever tôt ici me direz-vous!!?Il c'était directement dirigé vers la douche qu'il avait vite prise puis il c'était dirigé vers la cuisine.Il fouilla rapidement dans les tiroir et dans les portes.Il prit quelques chose à manger,des cookies c'était le premier truc qui lui était tombé sous la main alors il les prit et en mangea quelques un.Puis il alla à la boîte aux lettres pour voir si ily avait quelque chose l'intèrrieur et quand il l'ouvrit il prit le papier qui se trouvait à l'intèrrieur.Il lit se qui était marqué sur le papier.Tout les colocataires devaient se rendre dans la salle du confessionnal pour livrer leur premières impréssions sur l'aventure.James finit le cookie qu'il avait dans la main,il posa le papier sur la table,enfin sur le bar de la cuisine puis alla dans cette salle.Il était juste habillé avec un jean bleu et pas de haut.


Vous venez d'arrivée dans la colocation, vos impressions ?
Franchement je trouve la villa superbe et trés grande.Je croit qu'il n'y à rien à dire dessus ... enfin si la villa aurait étée encore mieu si les chambres étaient mixte mais bon on ne peut pas tout avoir.

Votre attitude en ce moment ?
Relax,je ne me fait pas de soucies et je ne vois pas pourquoi je m'en ferais

Quel(le) Personne vous sacher pertinament qu'il/elle sera votre pire rival(e) ?
Pour l'instant il est trop tôt mais je pense déjà que quelqu'un comme Lee pourrait le devennir mais on véra plus tard

Avec qui avez vous le plus d'affinités ?
Pour l'instant je n'ais fait copain-copain avec personne donc bah personne

Croyez vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons?
Chez les garçons je pense moyennement pour le moment et j'ai pas encore vu les filles donc je sais pas

Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine ?
Dites moi l'épreuve et je vous répondrez

Qu'avez vous envie d'accomplir cette semaine ?
Euh a part faire chier le monde je pense qu'y a rien

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment (Expression totalement libre!)
Pas de venin cette fois mais je vous direz juste votez pour moi.

Puis il se leva du siège et partit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
 
Confessional #1 - James Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James Scott
» Scott Galloway
» James Matthews [THE Show Man]
» Confessionnal #1 - Kay Nichols James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: BETA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser