• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 James Scott

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James Scott
•Amateur•
James Scott


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
• LOVE• : ρєяsσηηє
• HUMEUR• : тяαηqυιℓ
• PHRASE PERSO• : тση ι∂έє єsт вσηηє mais
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
James Scott Left_bar_bleue50/100James Scott Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

James Scott Empty
MessageSujet: James Scott   James Scott Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:30

Mon prénom :James
Mon surnom* :On verra bien !!
Mon âge : 20 ans

II. Et voila un peu plus sur moi.

Mes 5 plus grandes qualités (mots) : Charmeur-Fétard-Blagueur-Persévérant-Drôle
Mes 5 plus grands défauts (mots) :Badboy-Vile-Manipulateur-Bagareur-Entété
Ce que j’aime (3 lignes minimum) :
J'aime tout ce qui est dangereux,détourner les lois et faire chier tout le monde mais aussi tout ce qui est bon pour la santé comme le sexe,l'alcool et tout ce qui va avec.Bien sur j'aime aussi les filles donc je pratique le sport de chambre.J'adore tout ce qui est musique surtout quand sa peut énerver une et même si possible plusieurs personnes comme à mon habitude.En gros ce que j'aime le plus c'est faire chier le monde se qui est essentiel pour ma bonne humeur et aussi le sexe pour entretenir la forme.
Ce que je déteste (3 lignes minimum) :Alors pour tout dire il y a pas mal de chose donc je pense que je ne vous dirait pas tout mais juste l'essentiel.Je déteste les intello est toutes les personnes dans le genre et je déteste aussi toutes les personnes que n'ont aucun goût vestimentaire ou qui copient sur les autres.Je n'aime pas que quelqu'un dise des chose sur moi dans mon dos ou si vous préféraient je n'aime pas les lâche.Quand je suis en train de faire quelque chose j'ai horreur que l'ont vienne me faire chier.Bref il y a encore trop plein de chose que je pourrais dire mais je vais m'arrêter la pour le moment vous découvriraient le reste plus tard!!
Mon caractère (8 lignes minimum) :
J'ai souvent un caractère de merde,je me plait à rabaisser les gens dés que je le peut juste par plaisir et par amusement.Je suis également très franc et je dit tout ce que je pense sans me poser de question comme si ce que je disait pouvait blesser quelqu'un mais peut m'importe.Je profite de la vie à fond car on a qu'une jeunesse alors autant ne pas se soucier du danger et vivre sa jeunesse pleinement.Quand je commence quelque chose il faut toujours que je le finisse peut importe le moyen et quand je veux quelque chose pareil il faut toujours que je l'ais et je ne lacherait rien.Donc comme je l'ais dit j'ai souvent un caractère de merde et je suis fortement con sur les bords quand je le veux.Parfois je peus être gentil mais seulement parfois.J'ai aussi tendance à trop boire donc on me dit souvent des choses dont je ne me souvient pas.Dés fois j'aimerais quand même essayer de me calmer mais vous connaissait le dicton "chassait le naturel, il revient au gallot"^^
Ma description physique (6 lignes minimum) :Bon alors je vais vous faire une description de moi de haut en bas alors commençons par la tête.J'ai des cheveux brun et je dirais même très brun et coupés court mais bon sa on s'en fiche un peu vu que je porte souvent quelque chose pour les cacher.Ensuite alors après les cheveux nous avons ... ah oui les sourcils,bah je sais pas il sont normaux je crois mais bon sa vous me le dirais plus tard.Ensuite en dessous bah il y a les yeux et oui j'en ais.Donc mais yeux sont couleur marron mais marron fonçés.En dessous le nez bah y a rien à dire dessus je pense qu'il est normal après vous voyaient se que je voyaient par normal.Ensuit la bouche,bah j'ai des lèvres normale donc rien à ajouter.
Alors ensuite il y a mon torse,et oui et la c'est tout en muscle et heureusement,tout cela entretenu avec le sport de chambre et la muscu.

III. Parce que vous devez le savoir…

Première chose que je fais en rentrant le soir (2 lignes minimum) :Alors la première chose que je fais en rentrant le soir bah je vais me chercher à boire (tout dépend de se qu'il y a dans le frigo) ou alors je me douche,je m'habille et ressort.
Ma soirée type : Une soirée avec de belles filles,du sex,de l'alcool et puis de la bonne musique.
Mon plat préféré* : Pizzas ouai ^^
Mon film/série préférée* : Mr and Mrs Smith
Mon livre préféré* : oula je lit pas moi
Ma couleur préférée* : Blanc
Ma musique préférée* : Rock This Party 'Bob Sinclar'
Mon type d’homme/ de femme : Hum bah une jolie femme avec de la poitrine puis le reste on verra!!
Avant ce jeu, que fais ai-je ? (5 lignes minimum) : Oula bah alors avant se jeu je faisait quoi, a bah oui bien sur j'allais en boîte avec mes potes comme d'habitude.Je draguer mais a vrai dire je me suis inscrit pour voir se que je pouvait faire dans un jeu comme sa puis pour passer à la caméra aussi.Bon revenons à avant,ma vie coulait comme depuis toujours,toujours zen et je m'occupais en faisant chier les gens qui m'entouré enfin ce que je ne pouvais pas blairer.Puis bah je ne sais pas quoi dire je faisait tout le temps la fête puis je croit que ça s'arrête la.
Pourquoi pensez vous gagner ? : Parce que je suis moi et rien d'autre
Ma manie* : Faire chier les gens
Ma philosophie* : Ton idée est bonne mais la mienne meilleur

IV. Derrière mon écran, je me cache.

Prénom : Matthieu
Âge: 15
Où as-tu connu le forum? : E-mail
Que penses-tu du forum? (note, commentaire ?) : Il a l'air exellent
Une chose à améliorer? :Rien à redire
Avatar : Jesse Metcalfe

Code? : NON

Vous allez très vite m’adorer !


Dernière édition par le Sam 12 Mai - 22:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Scott
•Amateur•
James Scott


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
• LOVE• : ρєяsσηηє
• HUMEUR• : тяαηqυιℓ
• PHRASE PERSO• : тση ι∂έє єsт вσηηє mais
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
James Scott Left_bar_bleue50/100James Scott Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

James Scott Empty
MessageSujet: Re: James Scott   James Scott Icon_minitimeSam 12 Mai - 22:59

?????? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

James Scott Empty
MessageSujet: Re: James Scott   James Scott Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:09

On est patient s'il vous plaît.
VALIDÉ
Revenir en haut Aller en bas
James Scott
•Amateur•
James Scott


Masculin
Nombre de messages : 75
Age : 32
• LOVE• : ρєяsσηηє
• HUMEUR• : тяαηqυιℓ
• PHRASE PERSO• : тση ι∂έє єsт вσηηє mais
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
James Scott Left_bar_bleue50/100James Scott Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

James Scott Empty
MessageSujet: Re: James Scott   James Scott Icon_minitimeSam 12 Mai - 23:10

vi je serait patient

Mici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James Scott Empty
MessageSujet: Re: James Scott   James Scott Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
James Scott
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #1 - James Scott
» Scott Galloway
» Confessionnal #1 - Kay Nichols James
» James Matthews [THE Show Man]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Premiers pas dans la Colocation :: Les 7 Colocataires Masculins-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser