• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins

Aller en bas 
+2
Chelsea Vincenzo
Linoa
6 participants
AuteurMessage
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty
MessageSujet: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:05

Code:
Bienvenue à Tous cher Colocataires !
Vous allez bientôt entrer dans la fabuleuse aventure de la Colocation ! Vous avez donc été choisis parmis de nombreux candidats, après sélection vous en sortez vainqueurs…enfin pour l’instant !
Nous vous avons donc confiés les clés de ces villas dans lesquels vous devrez apprendre à vivre durant quelques mois !
Mais l’aventure ne sera pas de tout repos, entre apprendre à vire avec son prochain, Challenges, Partage des taches et surtout « survivre », votre vie ici s’annonce être inoubliable et hors du commun.
Traite de parlottes, je vous laisse à présent prendre possession des lieux, qui sera votre chez vous durant le laps de temps de votre séjour ici !
Je vous souhaite donc une Bonne chance à tous, et surtout que le meilleur gagne !!!

Livrez vos impression, vos apéhensions, vos sentiments tout en découvrant ce nouveau lieu ici !
Bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
•Joueur•
Chelsea Vincenzo


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 36
• LOVE• : Es ce que le Sex sa Compte?!.. Nah mais si un jour je trouve l'amour, Le vrai .. Jserait Heureuse!
• HUMEUR• : Toujours Souriante .. Mais ca veux pas dire que certain de mes sourires de sont pas fake !
• PHRASE PERSO• : Sexy Jusqu'au bout des Ongles !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:48

On venait a peine de quitter le plateau principale du tournage, On nous avait dis que nos valises nous attendait dans l'entrée de la Villa, L'excitation était monter a son maximum, J'avais vraiment envie de voir l'endroit ... J'allait quand même si possible y passer 14 semaines entières. J'avais rencontrer les filles la veille a l'hôtel quand on nous avait fait Coloration et massage .. Tout pour nous Chouchouter a notre arriver.. J'avais fait mes bagages tôt ce matin et avait vérifier a tout amener pour ne rien oublier du tout. Je suis un peu matérialiste mais pas trop, j'ai reussi a amener le plus important, j'ai plein de chaussures et ce qui me plait .. Alors tout va bien !

Je suis la premiere a faire mon entrée dans la villa, je suis suivie des six autres filles, Elle ont l'air super.. Mais comme dans tout groupe il y a toujours des points faible, des gens qui ne s'aiment pas d'autre qui se crée des alliances, je veux uniquement jouer franc jeu moi, mais c'est plus facile a dire qu'a faire je doit l'avouer ! La villa est superbre, Je ne voit d'ici que le Salon, la cuisine et la salle à manger mais c'est vraiment immence et luxueux, Le designer a vraiment du goût! Une bouteille de champagne avec sept coupes attendent sur le comptoir dans un bac de glace pour garder au frais, Il y a nos valises le long du mur avec notre nom, Je m'approche de ma valise et prend la poignée pour commencer a la faire rouler, c'est alors qu'on nous suggere d'aller nous installer, je regarde les autres filles et sans dire un mot j'avance vers la chambre avec mon nom contre la porte, Je ne sais pas trop ce qui nos attend par la suite puis je défait mes valises puis revient au salon, j'ai mis mon bikini et un petit short en Jean, Je m'assoir a un tabouret au comptoir de la salle a diner
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hurley
•Ambitieux•
Joanna Hurley


Féminin
Nombre de messages : 351
• LOVE• : Célib'.... mais plus pour longtemps!
• HUMEUR• : Trés bonne humeur, pourquoi?
• PHRASE PERSO• : Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:18

Joanna vennait à peine de quitté le plateau de tournage, si on peux dire. Ils les avaient filmés pour que chaque candidat face tours à tours leur présentetion. A peine la jeune fille avait-elle finit de faire son enregistrement qu'on lui disait que le jeu allait commencé. Jaonna sentit qu'elle avait la chair de poule quand on lui annonca cela. La jeune fille attrapa donc son sac à main et commença à marcher. La jeune fille marchait vite, elle en vait conscience, mais peut-etre à cause du stress. Mais bon... elle n'était pas pour autant la première, seulement la deuxième... Il y avait une jeune blonde devant elle, qui avait d'ailleur l'air fort sympathique. Avec les autres candidates, elles se lançaient parfois des sourires de gentillesse voulant dire "Bonne chance", mais avec d'autres.... C'était vraiment différents, car certaines jeune filles lui lançaient des regard noirs pleins de cruauté, du style "écartes-toi! C'est moi qui vais gagné!" .... Enfin bref, que des poufs quoi... Perdu dans ses pensés, Joanna remarqua soudain qu'elles étaient toutes devant la villa....

Joanna sentit son sang ne faire qu'un tour dans ses veines quand les portes de la villa s'ouvrirent et qu'elle entra à l'intérieur. C'était magnifique! Franchement, pour l'instant la jeune fille ne regrettait en rien de s'etre inscrite à ce jeu! Joanna vit toutes les valises entreposées dans un coin du mur. La jeune fille empoigna la sienne et commença à marcher vers sa chambre. Sur sa valise, il y avait une étiquette et son prénom ainsi que son nom de famille. La jeune fille alla donc dans la chambre portant son numéro et posa sa valise sur le lit. Puis, Joanna se changea, elle mis son bikini avec une petite jupe.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
•Parfait petit ange cruel•
Lena Miller


Féminin
Nombre de messages : 717
• LOVE• : Je suis venu ici pour gagner et m'amuser pas pour trouver l'âme soeur !
• HUMEUR• : Plutôt bonne et impatiente !
• PHRASE PERSO• : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:42

Lena s’était levé extrêmement tôt ce jour là rongée par l’angoisse et oui elle se sentait bizarre elle allait passer à la télé devant des millions de gens mais sans savoir si elle va leur plaire. Lena est quelqu’un de très inquiète même si elle ne le montre que très rarement enfin même on peut dire jamais par peur qu’on voit qui elle est vraiment, mais bon passons on est pas la pour parler de c’est sentiments ce matin là. Lena s’était préparé et comme tout le temps elle était à la bourre pour faire ses valises heureusement elle a beaucoup de valises car elle a beaucoup de fringues et oui Lena est comment dit-on une FASHION VICTIME ! Elle avait passé sa journée à se préparée et à voir si rien ne lui manquait et surtout à dire au revoir à sa famille car ils sont nombreux et seulement sa soeur va l’emmener au plateau et rester avec elle jusqu’au moment de vérité. Lena avait commandé un taxi pour l’occasion pour se faire emmener elle et ses bagages et même si sa sœur n’est pas un bagage^^. En arrivant sur le plateau de tournage elle fit beaucoup de rencontre et surtout tout à tous ils avaient été filmé eux et leur vie ce qui avait été un grand moment de voir comment son les autres candidats. .Le moment fatidique était enfin arrivé donc l’heure de dire au revoir à sa sœur et d’aller dans la villa avec ses filles et après ses garçons !

Lena venait à peine de quitter le plateau de tournage comme les autres filles, elle était vraiment surexcité , elle avait une tel envie de voir les gens enfin elle l’est avait vu mais d’apprendre à les connaître et de vivre des aventures ici et pas que des aventures coquines non mais elle sait déjà que ça va être un très grand et moment ici et elle espère beaucoup rester ici le plus longtemps possible. En entrant dans la villa Lena fit de grands yeux c’était vraiment le rêve il avait tout pour plaire c’était génial. Lena regarda autour d’elle et vit bien que certaines filles n’allient pas être commodes mais elle n’est pas du style à se faire marcher sur les pieds au contraire mais elle est aussi très sociable et tient à ses faire des amis en plus de gagner sans être une garce bien sur car tant qu’on l’a pas cherché elle est super cool. Alors elle avait sa valise enfin ses valises à la main puis vit déjà beaucoup de filles prendre leur aise alors elle alla vers la chambre enfin sa chambre et posa ses valises mais décida ne pas les déballer pour le moment. Elle était en jean et un top alors elle se changea pour un petit bikini et une mini jupe sans paraître trop pouf. Ensuite elle alla dans une autre chambre ou il y avait une jeune blonde comme elle , elle croyait se souvenir de son nom Joanna quelque chose elle lui avait parut très sympa donc elle décida d’aller la voir espérant qu’elle était aussi sympa qu’elle en avait l’air alors Lena s’avança vers elle et lui dit:


« Hey Salut Joanna si je me souvient bien moi c’est Lena ! »
Revenir en haut Aller en bas
Joanna Hurley
•Ambitieux•
Joanna Hurley


Féminin
Nombre de messages : 351
• LOVE• : Célib'.... mais plus pour longtemps!
• HUMEUR• : Trés bonne humeur, pourquoi?
• PHRASE PERSO• : Si l'amour est un crime, fais de moi ta victime!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:00

Joanna était assise en tailleur sur son lit et elle fixait betement le plafond... Bah quoi? Elle ne savait pas quoi faire d'autre. La jeune blonde entendit des pas dans le couloir. Quelques ricannement de filles ect... Puis, plus un bruit, toutes les filles devaient sans doute avoir découvert leur logement respectif. Joanna se leva de son lit et alla sur le petit balcon qu'il y avait dans sa chambre. La jeune fille regarda la vue qu'elle avait. Gégnial! Une vue sur la mer! Joanna souria de toutes ses dents et laissa le vents lui gifler le visage quelques minutes. Puis, la jeune fille preferas rentré...d'autant plus qu'elle entendit soudainement quelqu'un entré dans sa chambre. Chouette! Une visiteuse. Joanna se retourna pour etre face à la jeune fille qui venait d'entrée. C'était Lena! Une fille qu'elle avait rencontré au plateau de tournage! Une fille super sympathique et amusante d'ailleur. Joanna alla s'assoir sur son lit et fit un signe de main à Lena pour qu'elle face de meme puis, elle répondit à la jeune fille:

Bah oui! C'est bien Joanna! Alors? Tu trouve a villa comment?

Joanna souria à Lena. Elle était contente d'avoir fait la rencontre de la jeune fille, ça lui prouvait déja qu'il n'y avait pas que des pimbeches, et aussi qu'elle avait au moins une amie. Joanna se plaça en tailleur en attendant que Lena lui réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tompson
•Joueur•
Casey Tompson


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
• LOVE• : Et bien bonne question.Qui peut faire battre mon coeur?
• HUMEUR• : Très Bonne pour l'instant
• PHRASE PERSO• : Tous ce qui est maker est démakable
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:18

Ca y est le jeu commençait,Casey n'en croyais pas ses yeux,enfin elle allait voir où elle allait vivre durant quelque mois,ce qui était sur c'est que ça allait changer de son appartement minable,qui ne comportait que 3 pièces.Casey ne fit pas trop attention au fille avec qui elle allait vivre pour l'instant elle ne fesait qu'une chose ouvrir grand ses yeux pour admirer ce qui l'entourait,elle n'avait jamais vu.Rien que la première pièce était plus grande que tous son appartement c'était dingue.Elle pris un peu conscience que beaucoup de filles allaient l'envié.

Elle déambula dans toute la villa en commençant par le jardin avec sa piscine et ses chaises longues,ensuite le coin salon avec un canapé grand très grand même où se trouvait juste en face un écran plasma,elle alla ensuite dans la cuisine,elle était très belle certe mais vous ne verrez pas souvent Casey dans la cuisine,elle appart cuire des pêtes elle ne s'est rien faire d'autre,à si peut-être un sandwich mais elle ne s'en ai jamais fait un c'est pour dire.

Après avoir fait le tour de cette somptueuse villa,il fallait trouver sa chambre et ses affaires,elle était dans le couloir et elle regarda dans la première chambre où se trouvait des colocataires à elle,elle leur sourit et rentra légèrement dans la chambre pour faire un peu connaissance après tous elle avait tous son temps pour trouver sa chambre

Salut les filles!J'm'appelle Casey!
Revenir en haut Aller en bas
Lena Miller
•Parfait petit ange cruel•
Lena Miller


Féminin
Nombre de messages : 717
• LOVE• : Je suis venu ici pour gagner et m'amuser pas pour trouver l'âme soeur !
• HUMEUR• : Plutôt bonne et impatiente !
• PHRASE PERSO• : Mieux vaut être belle et rebelle que moche et remoche !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:03

Lena était une fille très sociable mais d’un côté difficile car elle a du mal à être sympa avec des filles qui ne respectent rien et qui n’ont pas de principes, sinon elle respecte tout le monde c’est sûrement une de ses forces enfin elle l’espère. Lena avait bien entendu beaucoup de rire de filles plus loin donc c’était dit que déjà elle avait formé leur petit groupe mais elle espérait s’entendre avec tout le monde même en sachant que sûrement elle n’y arriverait pas ce qui est normal on ne peut pas s’entendre avec tout le monde. En attendant de voir les autres filles Lena avait donc fait un petit tour de sa chambre enfin sa chambre qui était vraiment très belle et très spacieuse elle souffla une fois le jeu venait de commencer et elle devait tout faire pour le gagner mais sans enlever ses valeurs et ses principes avec lesquelles elle reste fidèle. Lena qui voulait voir de quoi elle avait l’air alla dans la salle de bain très spacieuse elle n’en croyait pas ses yeux, alors elle se dirigea vers la glace et se regardant en pensant *le jeu à commencé* donc elle se remit un coup de maquillage légé puis se remit les cheveux en place puis sortit de sa chambre. Donc Lena alla dans une chambre et tomba donc sur Joanna elle se souvent d’elle car durant les présentations elle lui avait semblé très sympa. Au signe de main de Joanna Lena s’assit à ses côtés puis quand elle lui répondit Lena lui sourit et lui dit:

« Je le savais j’ai bonne mémoir ! Je l’a trouve sublime et très spacieuse je suis vraiment contente et toi ? »

Lena lui avait répondu de sa voix chaleureuse et très charmante car ce n’est pas une pouf qui se prend au sérieux non Lena est très sympa sans se vanter et adore rigoler avec les gens et vu que Joanna avait été sympa et rigolote elle s’était dit qu’elle ferait bien de lui parler et de faire connaissance avec elle. Ensuite elle vit encore une blonde arriver et leur parler alors elle se tourna vers elle et lui dit signe de venir avant de lui répondre en souriant:

"Hey salut Casey…Je suis Lena et voici Joanna ! »
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tompson
•Joueur•
Casey Tompson


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
• LOVE• : Et bien bonne question.Qui peut faire battre mon coeur?
• HUMEUR• : Très Bonne pour l'instant
• PHRASE PERSO• : Tous ce qui est maker est démakable
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:27

Casey se sentait encore toute petite dans cette grande ville et le faite de pour parler enfin à quelqu'un la rassurait légèrement,quand Lena lui fit signe de venir,elle lui fit un sourire et s'avança vers elle,elle souria aussi à Johanna.En avança une pensée lui passa par la tête,comment allait-elle faire face à de tel fille pour gagner?Elle n'avait rien de particulier pour ça mais peut-être que sa simplicité et sa spontanéité allait faire toute la différence,Casey ne voulais pas y penser maintenant,elle y penserais le dernier jour si jamais elle arrive jusque là.En regardant les deux jeunes femmes elle se dit qu'elles avaient au moins un point commun,elles étaient toutes les trois blondes,Casey allait surement être la plus petite des colocataires comme à son habitude mais c'est ce qui fesait son charme.

Je me souviens de vous...Enfin si je ne me trompe pas...

Casey leur sourit,elle se souvenait bien de leur présentation à toute les deux,elle paraissait les plus simples des sept filles et c'est un peu pour ça qu'elle voulait faire connaissance avec elles.Caseu s'assit au bout du lit,et dit d'une voix chaleureuse et assez enthousiaste

Vous aimez les lieux?
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jefferson
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Heather Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 34
• LOVE• : Je sais, tout le monde m'aime!
• HUMEUR• : Euphorique
• PHRASE PERSO• : Roses are red and violets are blue. God made me pretty...Damn what happened to you?!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:08

Oh my god. C'était grand! Très grand même, pour ne pas dire autre chose. Heather avait parcouru la villa des filles de façon à ne pas manquer un seul morceau de carrelage dans la salle de bain et un poil du tapis. En gros, elle avait tout scruté à la loupe et était carrément en exstase devant ces couleurs passant du rose au vert lime. C'était une atmosphère surréaliste, vivante, électrisante et qui donnait un vent de fraîcheur. C'était totalement irréel comme endroit. Heather Jefferson, la simple réceptionniste, devenait maintenant une collocataire d'un des plus célèbres jeu à ce jour. Les Collocataires. C'était à devenir dingue. Savoir qu'elle passerait à la télé, que tout ce qu'elle faisait serait vu par quelquonque type devant son écran de télévision ou d'ordinateur, car c'était évident qu'il y avait des webcams pour elle, c'était complètement géantissime. Ayant maintenant terminé de parcourir toutes les pièces, elle s'apprêtait à rejoindre ses nouvelles collocataires. En espérant que ce soit pas des petites saintes, elle allait s'ennuyer sinon. Et pas non plus des dévergondées, fallait se garder un peu de classe dans ce genre de jeu. Mais bon, cela ne la dérangeait pas vraiment, d'abord qu'elle gagne, ce qui était déjà gagné, bien évidemment. Avec un caractère comme le sien, les gens préféreraient la fille intelligente..Même si pour l'instant, Heat' ressemblait plutôt à une petite fille qui développait ses cadeaux de Noël et s'exstasiait devant un rien. Enfin... Ce n'était quand même pas rien, tout ça!

Ses talons résonnaient sur le plancher du couloir et elle cherchait à entendre les autres qui parlaient. Elle finit par les trouver, elles étaient déjà plusieurs à être là, presque toutes. Il ne manquait qu'elle et deux autres filles qu'elle finirait par rencontrer, ce n'était maintenant qu'une question de minutes. Qu'est-ce qu'elle était excitée, en dedans! Mais elle ne laissait rien paraître, seulement ce sourire sympathique et simple qu'elle abordait toujours ou presque. C'était une marque qui mettait à coup sûr les gens en confiance. Ces filles-là n'allaient pas lui échapper sur ce coup-là. Se faire des alliées était son but. Restait à voir les filles intelligentes.

Faisant finalement son entrée, Heather se joignit aux autres filles et laissa tomber :


"My lord, c'est si grand ici!"

Comme seul salut aux autres filles. Faisant semblant d'être sous le choc pour entâmer une conversation. Elle finit par tortiller une mèche de cheveux, examinant les jeunes femmes autour d'elles. Jolies, même très jolies. Certaines pourraient bien être sympa, pour l'instant tout le monde était probablement trop énervé pour réagir convenablement, du moins c'était ainsi que le voyait Heat'. Elle mit les mains dans les poches arrières de son jeans Guess? et se dit qu'il fallait bien se présenter un jour. Elle se rapprocha de l'amas de filles et son sourire devint gentil et simple.

"Je suis Heather, et vous? J'suis décidément pas douée pour les noms!"

Ce qui était pas vrai du tout. Seulement Heather était bien trop tête en l'air pour avoir écouté lors des présentations.
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tompson
•Joueur•
Casey Tompson


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
• LOVE• : Et bien bonne question.Qui peut faire battre mon coeur?
• HUMEUR• : Très Bonne pour l'instant
• PHRASE PERSO• : Tous ce qui est maker est démakable
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Icon_minitimeMer 16 Mai - 8:46

[hj:tu parles à qui?]
Revenir en haut Aller en bas
Heather Jefferson
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Heather Jefferson


Féminin
Nombre de messages : 1106
Age : 34
• LOVE• : Je sais, tout le monde m'aime!
• HUMEUR• : Euphorique
• PHRASE PERSO• : Roses are red and violets are blue. God made me pretty...Damn what happened to you?!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:19

(Qui veuille bien me répondre^^on appelle ça s'incruster mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tompson
•Joueur•
Casey Tompson


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
• LOVE• : Et bien bonne question.Qui peut faire battre mon coeur?
• HUMEUR• : Très Bonne pour l'instant
• PHRASE PERSO• : Tous ce qui est maker est démakable
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Left_bar_bleue50/100ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:20

Casey qui parlait avec Lena et Johanna se tourna quand elle entendit des pas se rapprocher,elle voulait voir qui allait passer non loin de là,elle souria en voyant que la jeune femme venait de s'arrêter dans la pièce,et venait de dire "Oh my lord,c'est si grand",Casey avait un sourire amusée,elle n'avait jamais entendu quelque dire une phrase de ce genre,elle ne se moqua pas pour autant attention!
Casey la regarda s'avancer vers le groupe de fille,elle était super bien fringué,Casey espèrait que ça n'allait pas être une de ses filles qui se croivent tous permis et qui juge tous le monde dans le dos.

Salut!Moi c'est Casey!Tu as déjà tous visité?

Casey venait de lui poser une question non pas parce qu'elle s'intéressait à ce venait de faire la jeune femme avant d'arriver ici mais histoire de faire la conversation avec la nouvelle venue.Casey s'efforça de sourire à Heather en attendant qu'elle reponde,une des caméras se tourna vers Heather,Casey regarda la caméra bouger elle n'était pas encore habitué à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins   ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRIVEE DES COLOCATAIRES Féminins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins
» ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin
» ARRIVEE DES COLOCATAIRES Feminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Villa des Filles :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser