• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Profiter du Jacuzzi [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Profiter du Jacuzzi [Libre] Left_bar_bleue50/100Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty
MessageSujet: Profiter du Jacuzzi [Libre]   Profiter du Jacuzzi [Libre] Icon_minitimeLun 14 Mai - 1:31

Voilà seulement que quelques temps que Sam était dans ces lieux et il avait repérer certains endroits "stratégiques". Mais pour le moment le jeune homme voulait profiter tout ce que la production avait mis à leur disposition. Et la première chose qu'il voulait "tester" était bien entendu le jacuzzi. Il est vrai que Sam était d'une famille plutôt forte aisée, mais elle n'avait pas les moyens pour se payer un jacuzzi, alors la tentation était bien trop grande pour Sam. Après avoir rangé ses affaires dans sa chambre, le jeune homme revint dans les lieux commums de leur "collocation", vêtu d'un simple boxer de bain, avec une serviette. Le jacuzzi était fin prêt et le jeune homme ne se pria pas pour y rentrer. C'était bien bon de sentir cette douce chaude eau, avec toutes ses bulles, et cela faisait un effet fort relaxant. Le jeune homme s'adossa contre la paroi, profitant ainsi de cet agréable moment.

Mais vu le contexte de l'endroit, le jeune homme ne serait nullement étonné de partager cet agréable moment avec quelqu'un. Bien au contraire il aimait la compagnie en général, histoire d'avoir la conversation avec quelqu'un. Et le jacuzzi semblait être fabriqué spécialement pour pouvoir ainsi acceuillir plusieurs personnes. Tant mieux, surtout qu'il entendit des pas derrière lui. Etant de dos, il ne pouvait donc pas savoir s'il s'agissait d'un de ses collocataires, ou d'une de ses collocatrices. Mais qui que ce soit, il ou elle était la bienvenue. Le jeune homme eut un peu la flemme de tourner la tête et lorsqu'il sentit que la personne était juste derrière elle, il eut un sourire pour lui même avant d'adresser un
"Salut comment ça va?" et finissant par tourner tout de même sa tête, histoire de voir à qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Casey Tompson
•Joueur•
Casey Tompson


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
• LOVE• : Et bien bonne question.Qui peut faire battre mon coeur?
• HUMEUR• : Très Bonne pour l'instant
• PHRASE PERSO• : Tous ce qui est maker est démakable
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Profiter du Jacuzzi [Libre] Left_bar_bleue50/100Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profiter du Jacuzzi [Libre]   Profiter du Jacuzzi [Libre] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:35

Casey venait de ranger tous ces affaires dans son armoire,elle y avait passé au moins une bonne heure et demi,et oui toute les filles apportent énormément de vêtement,pour l'instant tout était bien rangé mais dans environ deux jours on allait commencer à trouver des vêtement par çi,des vêtement par là.
Maintenant une seule chose comptait,comme on dit après l'effort,le réconfort mais que faire?C'est sur ici y avait le choix,Casey voulait profiter du soleil alors elle avait le choix,en un mettre du monoï et aller se dorer la pillule au soleil,en deux aller goûter l'eau de la piscine et plonger dedans ou en trois profiter de ce magnifique petit ou plutôt grand jaccuzzi.Casey prit le temps d'y réfléchir en enfilant un bikini bleu,elle pris également une serviette bleu aussi et oui Casey avait le soucis du détaille maillot de bain bleu serviette c'st logique.
Elle opta pour le choix n°3 hum un bon jaccuzzi avec ses petites bulles et peut-être du monde dedans pourvus qu'il reste une place pour une petite blonde...

Elle sortit et marcha vers le jaccuzi,elle vit un homme,elle avait pas encore eu l'occasion de parler avec tous le monde donc la c'était la bonne LA bonne occaz' de la faire,elle posa sa serviette sur une chaise pas très loin et elle se dirigea vers le jaccuzi,une caméra fixe fesait des rotation pour la suivre,Casey n'était pas encore habitué à ça et elle regarda la caméra une demi seconde,puis elle s'approcha du jaccuzzi,le jeune homme lui adressa la parole elle fut étonné qu'il sache que quelqu'un était dans les parrages,elle sourit et rentra dans le jaccuzi en lui répondant

Salut!Sa va super et toi?T'as l'air de bien profiter à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Profiter du Jacuzzi [Libre] Left_bar_bleue50/100Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profiter du Jacuzzi [Libre]   Profiter du Jacuzzi [Libre] Icon_minitimeLun 14 Mai - 21:55

Contrairement à ce qu'on pourrait penser, le jeune homme semblait avoir pris ses aises et avait apparemment oublié qu'il pouvait être vu par des millions de téléspectateurs. En même temps pour le jeune homme avec tant de privilèges et de bons petits soins que la production leur avait laissé, le jeune homme avait complétement oublié qu'il était avant tout dans une émission de téléréalité où on ne pouvait rien cacher à qui que ce soit. Le jeune homme regarda la jeune demoiselle qui était en face de lui, et qui apparemment, vu sa tenue, s'apprêtait à profiter aussi de ce jacuzzi. Tant mieux, ils le profiteraient alors à deux. Le jeune homme se décala histoire de laisser de la place pour la charmante demoiselle, qui était sa nouvelle collocatrice. D'ailleurs si le jeune homme avait eu l'occasion de faire plus ample connaissance avec ses collègues masculins, il ne connaissait pas encore ses charmantes collocatrices, qu'il n'a pu qu'appercevoir pour le moment.

"Et comment!! Je te conseille de profiter aussi de ce jacuzzi. Si ça ne te dérange pas qu'on le profite ensemble" avec un grand sourire et un clin d'oeil amical. Avec un tel attitude on avait l'impression que le jeune homme connaissait la demoiselle depuis un très long moment, alors que c'était la première fois qu'il la rencontrait. Enfin pas vraiment la première fois, puisqu'il y avait eu précédemment les présentations entre collocataires. Mais cette scène de jacuzzi allait permettre de faire plus ample connaissance entre les deux jeunes gens et ainsi de sympathiser, histoire de ne pas se faire éliminer au premier tour. Avec un sourire, il se leva lentement et tendit sa main vers la jeune demoiselle pour lui serrer la main et lui donnait son identité. "Sam Jones, enchanté de te connaitre" Pas de vouvoiement pour le jeune homme car il trouvait cela bien trop vieillot et la charmante demoiselle devait être encore jeune pour qu'on la vouvoie. Charmante était vraiment le mot qui pouvait la définir, surtout qu'elle avait un sourire à faire craquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Casey Tompson
•Joueur•
Casey Tompson


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
• LOVE• : Et bien bonne question.Qui peut faire battre mon coeur?
• HUMEUR• : Très Bonne pour l'instant
• PHRASE PERSO• : Tous ce qui est maker est démakable
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Profiter du Jacuzzi [Libre] Left_bar_bleue50/100Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profiter du Jacuzzi [Libre]   Profiter du Jacuzzi [Libre] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:08

Casey se glissa dans l'eau,elle était super bonne et toute ses petites bulles ça fesait vraiment du bien quand même,elle s'adossa contre la paroi du jaccuzzi et se tourna légèrement vers l'un de ses colocataires,elle ne connaissait que les filles pour l'instant,en même temps normal puisqu'elle vit avec elle.Le soleil était brulant et Casey était très heureuse d'être ici même si le fait qu'il y est des caméra partout pourrais la mettre mal à l'aise dans certaine situation mais pas pour le moment.Au premier abord,le jeune parraissait plutôt gentil et il dégageai un charme fou,ce qui aurait pu faire perdre la tête à notre chère Casey mais bon c'était encore trop,elle venait à peine de rentrer dans le jaccuzi.Il lui conseillait de profiter du jaccuzi et bien c'est ce qu'elle allait de faire et en profiter à deux c'est encore mieux mais que ce soit clair chacun de son côté enfin pour le moment.

Enchantée moi c'est Casey Tompson

Casey lui serra la main et elle continuait de sourie,qui ferait une tête d'enterrement dans un moment pareil appart peut-être une grand mère.Ce beau jeune homme qui partageait le jaccuzi s'appelait donc Sam,c'était déjà une première info sur lui.Maintenant elle savait deux chose sur lui,qu'il était pas mal et qu'il était mignon et une autre chose très important,qu'il était célibataire bien oui qui viendrai dans une émission comme celle ci alors qu'on est en couple.C'est sur l'île de la tentation qu'il faut aller à ce moment là

Ton entrée dans l'aventure c'est bien passé avec les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Profiter du Jacuzzi [Libre] Left_bar_bleue50/100Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profiter du Jacuzzi [Libre]   Profiter du Jacuzzi [Libre] Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:31

Et voilà qu'une petite conversation s'engagea entre les deux jeunes gens. En même temps faire de la collocation était souvent faire connaissance de ses collocataires, sinon être resté dans son coin à regarder les autres, il n'y avait pas d'intérêt et il y avait aussi de plus grandes chances de se faire virer facilement. Le jeune homme sourit à la jeune demoiselle en connaissant maintenant son identité. Casey... Il allait maintenant pouvoir l'appeller par son petit prénom. C'était tout de même plus sympathique que de la surnommer par un surnom comme "la collocatrice inconnue". Le jeune homme sourit à la jeune femme qui semblait s'intérêsser au jeune homme et voulait déjà savoir s'il avait bien réussi à s'intégrer.

"Eh bin je n'ai pas à me plaindre pour le moment. Je n'ai fais que la connaissance de Lee, un mec vachement sympathique, mais qui ne semble pas très heureux d'être là. Sinon il y a un dragueur parmi nos rangs, mais quand je dis un dragueur, je dois plutôt dire un prédateur alors faites gaffes Mesdemoiselles. Et un petit rebelle, mais rien de très grave pour le moment. Il faut dire que je suis quelqu'un qui arrive en général à m'adapter à un nouvel environnement. J'espère que je serais assez apprécié parmi tout le monde" avec un petit rire. Le jeune homme regarda la jeune femme tout en profitant pleinement de ce jacuzzi. Qu'il était bon d'être en plein air dans une telle situation en si charmante compagnie.

"Et toi alors? Tu t'es bien installée dans ce nouveau territoire?" avec un sourire fort sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Casey Tompson
•Joueur•
Casey Tompson


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
• LOVE• : Et bien bonne question.Qui peut faire battre mon coeur?
• HUMEUR• : Très Bonne pour l'instant
• PHRASE PERSO• : Tous ce qui est maker est démakable
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Profiter du Jacuzzi [Libre] Left_bar_bleue50/100Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profiter du Jacuzzi [Libre]   Profiter du Jacuzzi [Libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 0:05

Et comment s'appelle se prédateur que je me méfie de lui?J'espère que ce n'est pas Sam..
Casey écoutait Sam et sourit avec un regard malicieu après lui avoir posé une question ,apparement oui il s'était bien intégré.Qu'elle équipe de 14 formaient-ils entre prédateur et rebelle,du côté des filles pour l'instant Casey n'avait pas encore trouver qui était la pétasse du groupe prête à mettre son nez partout pour gagner,et elle en était assez satisfaite.Casey s'entendait bien avec Lena et Johanna,à elle trois c'était un peu le groupe des blondes non pas parce qu'elle non pas de cerveau au contraire mais juste pour la couleur de cheveux,elles sont super sympathique et marrantes,elles risqueront de bien amusé la galerie lors de fêtes.

Oui je suis bien installé,j'ai commencer à parler avec des filles,elles sont super gentille enfin pour l'instant mais on est qu'au début de l'aventure sinon l'endroit me plait bien c'est très loin de la façon dont je peux vivre.On va dire que le salon est aussi grand que mon appartement...

Casey grimaça légèrement et souria,Et oui Casey n'avait pas eu une petite vie comme dans les comte de fées par contre elle avait déjà été dans un jaccuzi attention les yeux vous ne devinerez jamais où...Je vais vous le dire quand même c'était dans à la piscine municipale et oui d'un coup ça enlève tous son charme.En plus elle y avait été non pas avec un super beau gosse mais avec sa meilleure amie,c'est bien aussi mais autant.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Profiter du Jacuzzi [Libre] Left_bar_bleue50/100Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profiter du Jacuzzi [Libre]   Profiter du Jacuzzi [Libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 6:50

"Je te laisse le découvrir. A quoi donc cela servirait de te dévoiler son identité maintenant? Autant laisser un peu de mystère histoire de rendre le reste bien plus intérêssant' avec un sourire.

Le jeune homme regarda la jeune femme avec un grand sourire, et surtout l'écouta avec attention. On aurait dit qu'il buvait les paroles de la jeune femme. Ce n'était pas exactement cela, car cela serait tout de même trop exagéré, mais il porta une attention sur la jeune femme, ce qui était en général très rare de la part de la gente masculine. En effet cette dernière se contentait en général de décrire le corps de la jeune demoiselle qui était en face d'eux et de penser à ce qui pourrait bien se passer par la suite, mais il y avait des exceptions à la règle, bien qu'il fallait avouer qu'il n'y avait aucun jeune homme qui échappait à la règle de quelques pensées coquins. Que voulez vous, les hommes étaient ainsi!!


"C'est sûr que si on n'a pas les moyens, on est un peu surpris de vivre dans un tel endroit. Mes parents étaient forts aisés mais n'ont jamais eu pourtant les moyens de s'offrir tant de confort. Par exemple c'est ma première fois dans un jacuzzi, ça se fête. Il ne manque plus que du champagne pour fêter cela" en rigolant.

Voici que l'humour du jeune homme intervint, car s'il y avait un bon point que l'on pouvait souligner chez le jeune homme aux premiers abords, c'était avant tout sa sociabilité, lié essentiellement à son petit humour. Quoi de mieux qu'un tel caractère pour parler à la gente féminine. En effet on disait qu'en général les demoiselles préféraient les jeunes hommes qui avaient de la conversation et de l'humour et le jeune Sam pouvait parfaitement comprendre, sinon elles s'ennuieraient à mourir. Il aurait pu être une femme dans une vie antérieure qui sait? Quoi qu'il en soit, il ne trouva aucun obstacle pour continuer la conversation avec la ravissante Casey.


"Et sinon tu nous viens d'où si ce n'est pas trop indiscret?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Casey Tompson
•Joueur•
Casey Tompson


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
• LOVE• : Et bien bonne question.Qui peut faire battre mon coeur?
• HUMEUR• : Très Bonne pour l'instant
• PHRASE PERSO• : Tous ce qui est maker est démakable
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Profiter du Jacuzzi [Libre] Left_bar_bleue50/100Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profiter du Jacuzzi [Libre]   Profiter du Jacuzzi [Libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:23

Casey profitait à fond du jaccuzi,ça s'était le bonheur,de ne pas avoir à se lever pour bosser et que pendant les heures où tu ai censer travailler tu te prélasses dans un jaccuzi.Dans une vie intérieure elle avait du être une femme riche car elle se sentait comme un poisson dans l'eau parmis tous ce confort qui était à leur portée.Ca n'avait pas été le cas pour la jeune femme même si elle avait toujours voulu avoir des vêtements de marques comme tous les jeunes on veut toujours avoir ce qu'il y a de mieux et pour Casey elle fesait tous ce qu'elle pouvait pour pouvoir avoir ce qu'elle veut mais biensur sans le moindre petit effort.Casey a beaucoup changé et maintenant elle sait que la vie est dure si on a pas un minimum d'argent...

Il doit il y avoir du champagne ici à mon avis....Moi mes parents n'on jamais vraiment eu beaucoup d'argent donc c'est à moi de bosser maintenant avoir tous ce que je veux et je dois avouer que j'ai pas l'habitude mais je m'accroche.

Ca première dans un jaccuzi,ça la rassurait un peu car elle elle n'allait pas aller lui raconter que la seule fois qu'elle avait été dans un jaccuzi s'était dans une piscine municipale,ça aurait tous cassé.Elle gardat le silence en souriant à Sam.D'où venait-elle?Et bien on aurait pu dire que Casey était une sans domicile fixe,depuis toute petite elle avait beaucoup déménager presque chaque année jusqu'à ses 13 ans.Son père devait se déplacer pour son emploi et pour se faire des copines c'était idéale et Casey a très mal vécu cette prériode de sa vie que le jour où il lui avait annoncer qu'ils allaient encore déménager Casey s'était énervé et les avait menacé de fuguer du coup toute la famille était resté dans le sud,près de la mer,Casey avait vécu dans une maison assez petite mais non loin de la plage avant d'être dans un appartement pour prendre son indépendance en plein coeur de la ville.

Je suis du sud,j'habite pas très loin de la mer,un vrai bonheur et toi?

Casey souria en pensant à la mer chaude de l'été,elle était un peu comme le jaccuzi mais sans les bulles,elle regarda Sam en attendant sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Profiter du Jacuzzi [Libre] Left_bar_bleue50/100Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profiter du Jacuzzi [Libre]   Profiter du Jacuzzi [Libre] Icon_minitimeMar 15 Mai - 22:02

Peu à peu le jeune homme connaissait de plus en plus sur la personnalité de la jeune demoiselle, mais aussi sur son histoire. Il découvrait de son passé. Etait ce en fait une des facettes de la personnalité de la jeune Casey, qui se révélait facilement aux autres, ou le simple fait que ce soit la présence du jeune homme qui fit justement qu'elle était en confiance? Le jeune homme doutait que ce soit la seconde option car ils venait tout juste de faire connaissance. Et bien que le premier contact se passa à merveille, le jeune Sam savait pertinnement que les demoiselles ne se confiaient pas aussi facilement au premier inconnu, surtout si ce premier inconnu était un jeune homme. Le jeune homme la regarda toujours avec un sourire, comme pour répondre au resplendissant sourire de la jeune demoiselle. Finalement il était normal que Casey finisse par s'intérêsser à lui. En temps normal il voulait la taquiner histoire de voir comment elle réagirait, mais le jeune homme ne voulait pas gâcher cet agréable moment qu'il passait à côté d'une jeune et ravissante jeune femme et des petites bulles du jacuzzi.

"En fait je suis originaire de New York avant que j'ai quitté le domicile familiale et que je me suis finalement installé dans le nord. Cela change un peu, voire même beaucoup, de NY. Mais j'apprécie ce changement cependant" en lui souriant et en se révelant ainsi à la suite.

Le jeune homme prit plus ses aises en s'adossant bien contre la paroi et en allongeant ses jambes. Ils étaient seuls, alors il pouvait se permettre de prendre ses aises. Mais dans sa manoeuvre, lorsque le jeune homme étendit ses jambes, il vint froler la jambe de la jeune demoiselle, lui offrant inconsciemment et innocemment une douce caresse fortement brève. Le jeune homme avait une douce peau, ou était ce l'eau qui l'adoucissait? En tout cas vu cette manoeuvre on aurait pu croire que tout cela n'était fait que malencontreusement mais... qui sait? Peut être que le jeune homme tentait une manoeuvre de drague.

"Je suis le total contraire de toi. Je viens d'une famille aisée, et je dois avouer que je ne manquais de rien, mais cependant cette vie de prince ne m'intérêssait pas vraiment alors j'ai très vite abandonné mes études pour finalement tenter d'entrer dans la vie active par moi même. J'ai eu du mal, mais je suis bien content que mon père n'ait pas utilisé ses influences pour que je réussisses" montrant ainsi un peu plus sa personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Casey Tompson
•Joueur•
Casey Tompson


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
• LOVE• : Et bien bonne question.Qui peut faire battre mon coeur?
• HUMEUR• : Très Bonne pour l'instant
• PHRASE PERSO• : Tous ce qui est maker est démakable
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Profiter du Jacuzzi [Libre] Left_bar_bleue50/100Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profiter du Jacuzzi [Libre]   Profiter du Jacuzzi [Libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 9:07

Casey souriait toujours mais comment faire la tête alors qu'il y a un beau soleil et un beau jeune homme et un grand jaccuzi.Elle l'écoutait toujours elle fronçait légèrement les sourcils à cause du soleil,Casey avait les yeux légèrement sensible,elle aurait pu sortir du jaccuzi et aller chercher des lunettes de soleil mais pour ça elle aurai du retourner dans sa chambre qui se trouvait à l'autre bout de la villa et puis elle ne voulait pas intérompre sa discution avec Sam et pour tous avouer parcourir une 100taines de mètres ne la tentait pas,elle préférait prendre du bon temps et ce moment là en fesait partir

New York!New York!Quelle magnifique ville,avec toutes ses lumières,ses gratte-ciels.Casey avait eu l'occasion d'y aller une fois pendant tous un week end,c'était avec un groupe de copains,ils étaient quatre deux garçons et deux filles,ils avaient décidé de passer le nouvel an à time square,c'était l'année dernière.Casey avait du faire des heures suplémentaires pour avoir assez d'argent là bas.Elles s'était éclaté

J'ai été une fois à New York et je compte y retourner dès que je peux...

Mais que venait-il de se passer?Le beau Sam en voulant détendre ses jambes venait de lui faire une légère caresse,en avait-il fait exprès ou pas?Si ça se trouve cette action allait passer à la quotidienne et être comme l'un des premier rapprochement de l'aventure.Casey pensa qu'il n'en avait pas fait exprès après tous ça arrive à tous le monde de toucher quelqu'un d'autre en bougeant.Casey avait toujours un sourire non pas celui ou on voit toute ses dents mais discrèt naturel,qui montrait qu'elle était heureuse d'être là,elle poursuivit la conversation en disant

J'ai fait un peu la même chose que toi,sauf que pour moi il n'y avait pas toute l'aisance et les influences qu'on pouvait ou qu'on voulait te mettre à disposition.J'avais un bon petit confort chez mes parents mais je pouvais plus vivre chez eux,j'avais besoin dévoluer et de ne plus être la petite fille de son papa

Sur ce coup,ils avaient un point commun le nouvelle vie lui de chez leurs parents,ça n'avait pas été facile de partir et de commencer à zéro.Ca avait du être plus simple pour Casey qui ne partait à la base de pas très haut alors que Sam lui était aisés et donc comme beaucoup de fils à papa ils auraient pu continuer de profiter de tous ce que leurs parents leur donnaient mais non Sam avait voulu construire sa vie de ses propres mains,elle trouvait ça bien de sa part
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Profiter du Jacuzzi [Libre] Left_bar_bleue50/100Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profiter du Jacuzzi [Libre]   Profiter du Jacuzzi [Libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:54

On avait l'impression d'entrevoir l'univers scintillait dans le regard de la jeune demoiselle, lorsqu'elle évoqua New York. C'était comme si elle était en train de demander un voeu qui semblait si difficilement exauçable et regardait le jeune homme comme si il était un petit génie d'une lampe magique qu'elle venait de frotter pour finalement qu'il exauce tous ses voeux. Ce n'était pas trois voeux normalement? Peu importe, ce petit air rêveur rendait encore plus charmante la jeune Casey qu'elle ne l'était déjà. Surtout qu'elle semblait sur la même longueur d'onde avec le jeune homme ce qui fit qu'un lien fortement solide déjà s'était créé entre eux. Le jeune homme finit par se lever. En avait il donc marre du jacuzzi, et voulait il donc laisser la jeune demoiselle seule? Non ce n'était pas dans les habitudes du jeune homme de laisser un pauvre demoiselle en perdition dans un monde aussi bestial que celui là. En d'autres termes, il fallait imaginer que Sam n'était qu'un aventurier solitaire, venu dans une jungle plutôt hostile pour venir délivrer la belle Casey de cet univers non rassurant où les dangers venaient et allaient comme bon leur semble.

En se levant, la jeune Casey eut alors tout le loisir de découvrir le jeune homme dans tout son ensemble -excepté les parties les plus intimes, cachées par un boxer de bain devenu moulant par l'eau. Ainsi en se levant
Casey pouvait voir les goutellettes d'eau venir couler le long du corps du jeune homme et tentant tout chemin entre les abdominaux du jeune homme. Sam ne quitta pas pour autant ses jambes du jacuzzi, il prenait une autre direction. Il fit un demi tour et finit par s'asseoir juste à côté de Casey. Cette fois ci il était sûr et certain qu'il ne s'agissait pas que d'une simple sensation, leurs corps se touchaient bel et bien et surtout; malgré l'espace qu'il pouvait avoir, le jeune homme semblait prendre un plaisir d'être serré à Casey, pour mieux sentir le contact de leur peau. Levant son bras droit, il vint le poser juste derrière Casey, sans pour autant entourer la jeune demoiselle de ce bras.

"Ce sera beaucoup mieux pour parler" avec un sourire, en donnant ainsi ce prétexte pour un tel changement. Le regard du jeune homme vint percutter celui de la jeune demoiselle, comme pour tenter de la pénétrer. Et pourtant malgré tout cet air de séducteur qui dégageait du jeune homme, il afficha un sourire innocent. Quel contraste entre les traits d'un homme qui paraissait si calme et si sympathique et cette ambiance de séduction qui venait soudainement de s'imposer par ce simple changement de position.

"Qui sait? Peut être qu'un jour je t'emmenerais avec moi pour un tour à New York. Tu auras en prime un guide, ce n'est pas mal comme proposition tu ne trouves pas?" avec un rire qui voulait montrer une simplicité et une totale innocence de la part du jeune homme. Pourtant avec de tels propos on pouvait penser qu'il tentait de la séduire. Sam devait sans doute semer maintenant le doute chez la jeune demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Casey Tompson
•Joueur•
Casey Tompson


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
• LOVE• : Et bien bonne question.Qui peut faire battre mon coeur?
• HUMEUR• : Très Bonne pour l'instant
• PHRASE PERSO• : Tous ce qui est maker est démakable
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Profiter du Jacuzzi [Libre] Left_bar_bleue50/100Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profiter du Jacuzzi [Libre]   Profiter du Jacuzzi [Libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:22

Casey le regardait toujours et bien oui quand on a un belle homme pas très loin autant en profiter,c'est ce que toute femme ferait en général.Il y avait tellement de chose qu'elle voudrait faire, mais qui lui sont impossible pour le moment,comme voyager un peu partout découvrir Paris,la ville des amoureux comme on dit,pour ça il lui fallait encore un peu de temps.Elle voulait aller s'installer du côté du sud de la californie,avec sa plage et ses villa mais ce n'est qu'un rêve pour le moment.Casey fut légèrement surprise mais sans l'être quand Sam se leva,voulait-il déjà la quitter alors qu'il venait à peine de faire connaissance,Casey espèrait qu'elle ne lavait pas souler avec ses histoires,Elle le regarda de haut en bas,en plus d'être mignon il était bien musclé encore une chose qui fait craquer les filles surtout celle de la villa.

Ca c'est sur...

Casey ne bougea quand le jeune se rapprocha très près d'elle après tous elle était célibataire et donc libre de faire tous ce qu'elle voulait,elle n'allait pas non plus enlever son maillot de bain devant les caméra ce n'était pas du tout son genre.Quand Casey et Sam se regardèrent,elle vit qu'il le fesait avec insistance comme pour essayer de voir les chose qu'elle ne lui disait pas,elle se contenta de sourire,les yeux légèrement pétillants.Elle aimait bien la façon qu'il prenait de faire le petit innoncent alors que ce qu'il venait de faire n'était pas du tous un geste anodin,ça la fesait un peu craquer

Ce serai génial,avec un guide en plus,c'est mieux.Si tu m'emmènes à New York je ne te lacherais plus

Casey sourit amusé,biensur elle plaisantait en disant qu'elle ne le lacherais plus,comment pouvait-elle dire une chose comme ça alors qu'il ne se connaissait que depuis peu de temps,tous s'accélèrent dans un jeu comme ça.Aller à New York avec lui quelle proposition,ça enchantait Casey mais après tous peut-être qu'il disait monts et merveilles à toutes les filles de la villa...
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Profiter du Jacuzzi [Libre] Left_bar_bleue50/100Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profiter du Jacuzzi [Libre]   Profiter du Jacuzzi [Libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:42

Peu à peu les signes de timidité commencèrent à disparaitre, laissant ainsi place ainsi à une conversation plus fluide. Le jeune homme avait eu peur que sa manoeuvre ne fasse peur à Casey, mais cette dernière semblait apprécier ce moment. Tant mieux car ce moment risquait de durer un bon moment. Avec un sourire, le jeune homme écouta toujours avec autant d'attention la jeune demoiselle, qui se mit à rêver de New York en compagnie du jeune homme. Ce dernier ne put s'empêcher de laisser échapper un rire.

"Tu ne me lacheras plus? Je ne sais pas si je dois être content ou bien en être effrayé" avec un rire qui montrait qu'il plaisantait bien entendu. Mais cela Casey devait avoir remarqué que le jeune homme adorait mettre un brin d'humour histoire de pimenter un peu plus leurs conversations.

"C'est rare que je travaille bénévolement en général, mais bon comme tu m'as l'air d'une demoiselle fortement sympathique, alors je veux bien faire une exception" comme s'il faisait preuve de bonté.

Bien entendu chacun de ses gestes exprimés étaient toujours un peu trop exagéré, montrer que le jeune homme se jouait de ses gestes pour amuser la gallerie avant tout. Cette situation plaisait énormement au jeune homme, en même temps qui n'aurait pas aimer être à sa place?

"J'espère que tu ne passes pas un moment désagréable en ma compagnie, car sinon je vais devoir faire des efforts pour rendre plus agréable ce moment d'intimité" avec un sourire amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Casey Tompson
•Joueur•
Casey Tompson


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
• LOVE• : Et bien bonne question.Qui peut faire battre mon coeur?
• HUMEUR• : Très Bonne pour l'instant
• PHRASE PERSO• : Tous ce qui est maker est démakable
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Profiter du Jacuzzi [Libre] Left_bar_bleue50/100Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profiter du Jacuzzi [Libre]   Profiter du Jacuzzi [Libre] Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:55

Non plus du tout.Moi je te dirais en toute simplicité tu devrais être content

Casey lui fit un non de la tête en souriant puis elle rigola,elle n'était pas une folle,ni une lionne donc pourquoi être éffrayé d'un fille de 1m60 à mois d'être encore plus petit qu'elle mais ça c'est dure à faire tous de même.Casey avait remarqué que le jeune aimait bien plaisanter et c'était aussi le cas de Casey,il ne passait pas une journée où elle ne rigolait pas même les jours où tous le malheur s'abbatait sur elle elle en riait histoire de dédramatiser la situation,elle était aussi assez doué pour ce retrouver dans toute sorte d'histoire,elle était très maladroite ce qui était parfois assez comique.

Ouahhh tu ferais ça pour moi?Quelle générosité!Je pourrais te payer si tu veux,un bisou pour chaque truc que tu me ferais visiter,c'est bien non...

Et oui quand on est pas une fortuné comme Casey il faut bien trouver d'autre moyen de payement Casey aimait bien les bisoux.Il l'a trouvait simpathique?Le compliment pouvait être retourné.Quand il espèra qu'elle passait un bon moment en sa compagnie Casey le regarda l'air gênée comme ci elle ne savait pas quoi répondre et on vit légèrement sur son visage un grimace et elle avait le regard fuyant et oui elle ne voulait pas être démasqué dans le rôle qu'elle jouait,biensur qu'elle passait un bon moment mais puisque Sam avait de l'humour elle essayait de voir si le fait de faire celle qui était gêné de ne pas réussir à dire qu'elle s'ennuyait allait marcher
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Profiter du Jacuzzi [Libre] Left_bar_bleue50/100Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profiter du Jacuzzi [Libre]   Profiter du Jacuzzi [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:00

Avec un maigre sourire, le jeune homme se mit alors à réfléchir à la proposition de la jeune demoiselle. Le jeune homme n'avait pas fait d'études commercials pour savoir si la proposition de la jeune femme était ou non bénéfique pour lui, mais il devait tout de même avoué que sa proposition ne le laissa aucunement indifférent, bien au contraire. Le jeune homme regarda Casey avec un sourire fortement intriguant, tout en l'écoutant avec toujours le plus grand intérêt.

"Voilà une proposition fortement intérêssante. Je ne sais pas si je me fais rouler, mais cela mérite bien réflexion en tout cas" avec un sourire bien plus charmeur qu'il ne l'était précédemment. Lentement le jeune homme rapprocha son visage près de celui de la jeune Casey, tout en la fixant des yeux, histoire de briser toutes les barrières qu'avaient peut être pu construire la jeune demoiselle pour résister à toute tentative de séduction de la part de la gente masculine...

Cela voulait il donc dire que le jeune homme avait décidé de passer à l'acte. Pourtant il était le premier à savoir que s'il faisait ainsi, il allait très vite brûler les étapes. Mais parfois lorsqu'on était pris par le feu de l'action, parfois on en oubliait les limites et les règles. Cela supposait peut être que le jeune homme ne pouvait peut être plus résister aussi longtemps au charmant minois de la jeune femme. Alors que son visage n'était qu'à quelques centimètres du visage de la jeune femme, il s'arrêta et la dévora des yeux. Enfin il dévora surtout le regard si pure et innocent de la jeune femme. Lentement le jeune homme rapprocha lentement ses lèvres près de l'oreille de la jeune et lui murmura sur un ton fortement mystérieux avant tout, bien qu'on pouvait se douter qu'il avait rajouté un accent sensuel et un air séducteur.

"Laisse moi déjà t'offrir quelque chose pour te remercier de t'avoir rencontrée" en lui murmura au creux de son oreille. La jeune femme pouvait alors sentir le souffle du jeune homme frôler sa peau. Lentement il baissa sa tête et déposa d'une manière fébrile un délicat baiser au creux du cou de la jeune femme. Un baiser... deux baisers... trois baisers... Et le jeune homme s'arrêta. Il remonta lentement sa tête, avant que son regard ne reprenne possession du regard de la jeune demoiselle. Et comme si un esprit hanteur venait de quitter son corps, le jeune homme semblait redescendre sur Terre, pourtant on pouvait être sûr que le jeune homme était parfaitement conscient de ses faits et gestes.

"Excuse moi mais... la tentation fut bien trop forte pour que je puisse résister"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Casey Tompson
•Joueur•
Casey Tompson


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 33
• LOVE• : Et bien bonne question.Qui peut faire battre mon coeur?
• HUMEUR• : Très Bonne pour l'instant
• PHRASE PERSO• : Tous ce qui est maker est démakable
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Profiter du Jacuzzi [Libre] Left_bar_bleue50/100Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profiter du Jacuzzi [Libre]   Profiter du Jacuzzi [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:12

C'est pas mon genre de rouler les gens...

Casey le regardait toujours avec un sourire qui n'était pas du tout forcé,quand le jeune homme se rapprocha dangereusement d'elle,elle ne bougea après pour le faire et casser une rencontre qui avait si bien commencé,elle continua à le regarda dans baisser les yeux,un peu comme les jeu qu'on fesait où celui qui baissait les yeux avait perdu sauf que là ce n'était pas un jeu.Quand le jeune homme commença à lui parler d'une voix sensuel dans l'oreille,la jeune femme attendit d'entendre ce qu'il voulait.
Lui donner quelques chose?Qu'est-ce que ça pouvait être,elle fut agréablement surprise quand il lui fit quelques baiser dans le cou,elle adorait ça,elle continuait à le regarder comme ci elle ne pouvait s'en empêcher,l'avait-il envouté?Non c'était impossible

Mais ce n'est pas grave on est là pour s'amuser..

Casey lui souria,elle commençait drolement bien l'aventure,elle en avait même oublié les caméras qui se trouvait autour d'elle et qui avait filmer leur moindre faits et geste.Un petit vent frais commença à se faire sentir,c'était agréable car avec la chaleur qu'il fesait avec le soleil et l'eau du jaccuzi.Casey ne savais pas sur quelle question enchainer.Elle se laissa glisser un peu plus dans le jaccuzi pour y faire rentrer ses épaules sous l'eau,elle pu ainsi poser confortablement sa tête sur la paroi juste derrière elle

Tu as déjà rencontrer les autres filles ici?
Revenir en haut Aller en bas
Sam Jones
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Sam Jones


Masculin
Nombre de messages : 1340
Age : 37
• LOVE• : Trop tôt pour y penser
• HUMEUR• : I'm bringin' sexy back
• PHRASE PERSO• : Tu me dis quand on veut on peut, je te veux donc je peux?
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Profiter du Jacuzzi [Libre] Left_bar_bleue50/100Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profiter du Jacuzzi [Libre]   Profiter du Jacuzzi [Libre] Icon_minitimeJeu 17 Mai - 17:22

"Tout dépend ce que tu entends par le concept de s'amuser, mais je suis d'accord avec toi" en lui faisant un clin d'oeil.

Le jeune homme lui sourit prenant ses aises, ce qui le fit justement rapprocher davantage de la jeune femme, alors qu'ils étaient presque serré l'un contre l'autre. Apparemment la jeune demoiselle ne semblait pas du tout intimidée par le comportement du jeune homme, et semblait même en plaire. Y aurait elle chez la jeune demoiselle un autre côté que l'innocence qu'elle laissait paraitre au jeune homme? Si c'était le cas le jeune homme ne serait vraiment pas contre de découvrir le côté obscur de la jeune demoiselle. Bien au contraire, il était toujours intérêssant de connaitre les points négatifs des personnes qui faisaient justement tout leur charme. Et plus une personne semblait sage et plus elle avait des points noirs à cacher. N'était ce pas attirant?

"Pour le moment tu es la première que j'ai rencontré, mais je dois t'avouer que j'ai hâte de rencontrer tout le monde" avec un sourire

En effet le jeune homme était arrivé il n'y avait pas longtemps et Casey était la première fille que le jeune homme rencontrait.

"Et puis pour le moment oublions les autres" avec un certain sourire. La jeune femme avait placé ses épaules sous l'eau, ne laissant sa tête qu'hors de l'eau. Le jeune homme se placa juste devant elle, seule sa tête était aussi hors de l'eau et son visage n'était maintenant qu'à quelques centimètres du sien. Le bout de nez de l'un pouvait froler le bout de nez de l'autre. "Je préfère m'intérêsser exclusivement à toi pour le moment. Ce n'est pas mieux?"
Revenir en haut Aller en bas
http://moyb.darkbb.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Profiter du Jacuzzi [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Profiter du Jacuzzi [Libre]   Profiter du Jacuzzi [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profiter du Jacuzzi [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacuzzi ^^ (pV Tessa)
» Retour au Jacuzzi xD [ Cassidy ]
» De bon matin...[libre]
» Se prelasse ( LiBRE )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Lieux Communs :: Jacuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser