• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jacuzzi ^^ (pV Tessa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Left_bar_bleue50/100Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:33

Le jeune homme arriver pas a dormire...depusi quelque jour d'ailleur..il enfilat son short de bain a fleur puis direction le jacuzzi, rien de t'elle pour etre bien..pour se relaxer aaaaaah la belle vie...le jeune homme mit son maillot puis marchat sur la pointe des pied pour pas reveiller ceux qui dormer...il dormer tous a poing fermer...le jeune homme sourie amuser quand il entendit l'un d'eux parler dans son reve....il regardat son port il etait 23h30, il devait surement avoir personne la bas...ooooh dommage mais bon il arriver pas a dormir...

Jack se dirigeat vers le jacuzzi il etait deja en marche..la lumiere allumer puis les bulle qui remonter a la surface..une chaleur se degageat de ceu jacuzzi...Jack mit un pied dans le jacuzzi puis la jambe et l'autre puis ensuite tout le corp...le jacuzzi etait chaud...Jack s'etalat dans le jacuzzi il aller surement dormir la d'ailleur si sa continuer comme sa...un jacuzzi, c'etait pas souvent qu'il aller dans un jacuzzi le jeune Burton...

- Humm..sa fait du bien...

Jack s'etirat dans le jacuzzi..puis il mit ses deux mains derriere sa tete sa le reposer il regardat vers le haut...puis il fermat les yeux il etait tellement bien c'etait tellement relaxent bref..c'etait indescriptible tellement c'etait biiiennnnn ^^, soudain il entendit des pas ou un bruit il distinguer pas trop les deux alors il ouvrit les yeux puis tournat legerement sa tete sur le coter il avait toujour ses mains derriere sa tete
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Left_bar_bleue50/100Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:49

Il etait environ 23h30 quand Tessa se réveilla, au beau milieu de la nuit. Elle se leva de son lit, vêtue de sa nuisette noire, puis, elle se dirigea dans la cuisine. Elle ne fit pas de bruit pour ne pas réveiller les filles, et elle se fit couleur un café. Elle alla ensuite dans sa chambre vers son armoire qu'elle ouvrit pour prendre son maillot de bain bleue turquoise deux pièces. Elle alla dans les toilettes pour se changer, puis elle retourna dans sa chambre pour ranger sa robe de chambre. Elle prit au passage une serviette de bain dans la salle de bain puis elle retourna dans la cuisine. Elle bue rapidemment son café, puis elle sortit. Elle marcha doucement en direction de la piscine, quand elle vit quelqu'un dans le jaccuzi. Elle se dit alors que ce n'était pas la peine de s'ennuyer seule dans la piscine alors qu'il y avait un garcon dans le jaccuzi. La jeune femme repensa aux conseils de Kay qui disait qu'elle devait vaincre sa timidité. Elle alla prêt du jaccuzi et alors que n'importe qu'elle fille serait aller dans l'eau a la vue du beau jeune homme qu'y trouvait, Tessa resta devant lui et demanda, toujours enroulée dans sa serviette comme si elle ne voulait pas qu'il la voye en maillot.
"Salut. J'avais prévue d'aller a la piscine mais comme je t'ai vue la, je me suis dit que j'allais pas te laisser tout seul. Enfin, sauf si t'a compagnie me dérange..."
Elle attendit la réponse du jeune homme en se mordant legerement la levre inferieure, signe de timidité. Elle attendit la réponse du jeune homme qui surement comme Aaron et les autres, devait être un de ses garcons qui aime les filles superficielles et pas coincée comme Tessa. Enfin, elle attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Left_bar_bleue50/100Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:08

Le jeune homme regardat alors la miss qui arriver enrouler dans sa serviette il sourit..il la regardat elle semblait toute timide toute sensible il trouvait sa d'ailleur troooop mimi ^^...il la regardat puis sourit amuser..lui qui etait etaler il se redressat pour laisser un peut de place a la demoiselle...il s'assit corectement dans se spacieux jacuzzi, puis il souriat amuser a la demoiselle qui etait entrain de se mordre la levre inferieur

Jack craquer trop elle etait toute timide il trouver sa si mignion...car les miss timide maintenant c'etait assait rare..elle etait toute les meme enfin presque...en tout cas souvent elle cherche qu'une chose des gars...il la regardat puis lui sourit tendrement puis lui dit d'une tendre et douce voix il chuchoter a moitier

-OH tu peut venir..un peut de compagnie sa fait pas de mal puis je m'ennuie tout seul dans ce jacuzzi ^^

Jack lui sourit amuser il voulait pas qu'elle soit timide pas avce Jack...il etait toujour gentil avec les miss...il avait se petit sourire en coin qui laisser apparaitre de belle dent blanche parfaitement aligner..^^il la regardat dans les yeux attendant qu'elle prenne place dans se magnfique jacuzzi au coter de Jackounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Left_bar_bleue50/100Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:23

Tassa continua d'afficher son léger sourire aux levres, toujours aussi génée de demander sa au jeune homme. Oui, demander de lui faire une place, s'était tellement ridicule. Le jeune homme répondit qu'un peu de compagnie ne lui ferait pas de mal. La petite Tessa, toujours saucissonée dans sa serviette, souria en regardant le jeune homme qui avait l'air vraiment tres sympa et tres tendre. Elle se tourna alors, de facon a être de dos a lui, puis elle laissa tomber sa sevriette. Cela pouvait paraître vraiment ridicule, mais elle était tres pudique, aussi surprenant que cela puisse paraître. Elle se tourna alors doucement, passant sa main dans ses cheveux pour que ceux-ci glisse le long d'une de ses deux épaules. Elle entra alors doucement dans le jaccuzi et ne se mit pas en face du jeune homme mais pas a coté de lui non plus. Non, mais comme le jaccuzi n'était pas grand, elle etait tres proche de lui. Elle lui sourit timidement puis lui dit d'une voix douce comme a son habitude.
"Alors, quesque tu fais tout seul ici a cette heure la ? Laisse moi deviner, tu attendait qu'une bombe vienne te rejoindre pour se coller a toi en t'embrasser fougueusement avant même de t'avoir parler. En tout cas, si c'est le cas, alors je suis désolée, mais je ne suis pas se genre de fille."
Tessa ria legerement. Elle n'était pas la fille la plus belle de l'émission et encore moins la mieux foutu, mais surtout, ce n'était pas la plus allumeuse, et la plupart des guars ici voulaient des filles assez....déverguondée, ce qui n'était pas le cas de Tessa. Elle sourit timidement, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Left_bar_bleue50/100Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:32

Le jeune homme regarda la jeune femme qui faisait tomber sa serviette..elle etait dos a luii l admirer la fantastique chute de rein de la miss qui etait...oh mon dieux..hum hum hum reprenons nos esprit...le jeune homme se frottat les yeux..puis regardat la jeune femme se retourner..il lui sourit tendre ment puis quand elle dit : "Alors, quesque tu fais tout seul ici a cette heure la ? Laisse moi deviner, tu attendait qu'une bombe vienne te rejoindre pour se coller a toi en t'embrasser fougueusement avant même de t'avoir parler. En tout cas, si c'est le cas, alors je suis désolée, mais je ne suis pas se genre de fille."
Jack sourit amuser bon..il etait pas contre se genre de fille mais il attendait souvent des fille chaude quand il etait en manque..puis il aimer pas que les filles leur offre leur corp..il prefere leur prendre...il regardat la miss puis sourit amuser il repondit alors

-Ouais Ouais , ta raison...j'dec serieux non je n'arriver pas a dormir depuis quelque temp je ne dort pas enormement donc je suis venus ici pour me relaxer...parce j'suis mort mais j'arrive pas a dormir...

Jack sourit amuser il soupirat puis regardat la miss..Le jeune homme a beosin de ses 9h de sommeil sinon il res Gronchon ^^ tres GRonchon..Jack regardat la miss puis lui dit

- Enfaite moi c'est Jack

Le jeune homme sourit a la miss il la regardat dans les yeux avec un sourire en coin...assait tendre comme il avait a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Left_bar_bleue50/100Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:45

La jolie blonde s'installa bien confortablement dans l'eau en regardant le jeune homme. En ce qui la concerne, elle est maquée. Oui, elle n'est pas célibataire, elle a un petit copain depuis quelques mois avec qui elle partage sa vie. Mais ce n'est pas l'amour fou entre eux c'est pour sa d'ailleurd qu'elle est venue ici. Mais le fait qu'elle soit en couple fait qu'elle est assez distante avec les garcons. Pourtant, son mec etait le genre détestable, a se vautrer sur le canapé avec sa biere pour regarder le foot. Elle ne le supportait plus, mais elle n'osait pas le quitté, car c'est le genre de mec assez violent. Enfin, il ne va pas la tuer non plus, mais elle ne veut pas le quitter pour le moment, car elle préfere être mal accompagnée que seule. Enfin, ellle ne devait pas penser a sa, surtout qu'elle etait en agréable compagnie dans un jaccuzi, alors autant se détendre. Elle resta pourtant assez contractée, mais elle se détendit doucement au fur et a mesure de la conversation. Elle ria même quand le jeune homme lui répondit. Puis, celui-ci se présenta. Elle s'enfonca un peu plus dans l'eau et répondit.
"Contente de faire ta connaissance Jack, moi c'est Tessa. Je te comprend pour se qui est de ne pas trouver le sommeil, je suis dans le même cas que toi. Et puis, les caméras sa me stresse pas mal quand même. Sinon, tu te plait bien ici ?"
Elle passa sa main dans ses cheveux pour cette fois les laisser tomber derriere son dos, tout en attendant la réponse de Jack qu'elle trouvait tres sympa et marrant, ce qui lui rappela un ami a elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Left_bar_bleue50/100Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:18

Le jeune homme l'ecoutat en passant sa main sur sa barbe de deux jour a peine naissante...il regardat autour de lui il sourit a la demoiselle rien de t'elle qu'une bonne conversation pour apres bien dormir niak niak...il ecoutat attentivement la jeune femme...ce jeune homme est une pile electrique..en vrais il est celib'..meme policier pourtant c'est le 1er a ne pas respecter les loi..oui les lois son fait pour etre contourner...il se bat toujour dans les boite de nuit car quelqu'un tourne autour de la miss qu'il etait entrain de chauffer...mais heureusement le jeune homme a fait du kick boxing il a meme etait champion de son departement donc il perd que tres rarement mais il revient pas niquel tout beau non mais en sang tout fatiguer ^^....mais bon apres il se fait soigner par la miss pour qui il c'est battut, donc il est content...il regardat la jeune femme puis lui repondit amuser

-Oh les camera...humm parfois j'ai l'inpression qu'elle attende que je fasse un strip...mais bon bref...oui je me plait assait bien ici pour le moment j'ai rien a reprocher sur cette endroit..^^

Jack sourit amuser bien sur pour le moment car apres il aller surement se passer des chose...la c'etait juste le debut tout etait tout frais tout rose...mais quand le premiere tention seront apparut tout serat de moin en moin suportable...^^ la se seras interraissant pour les coloc' un peut d'action ^^ niak niak niak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Left_bar_bleue50/100Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitimeMer 16 Mai - 20:55

Tessa comprenait exactement le jeune homme pour ce qui concernait les caméras. Elle aussi avait l'impression que ces petites machines etaient en fait de véritable outils pervers pour pouvoirs espionner les filles sous la douche. Tessa ria legerement quand elle entendit sa remarque sur le streap, puis elle l'écouta pour se qui etait de la situation au campus des garcons. Elle se laissa alors glisser dans le jaccuzi pour se mouiller ainsi les cheveux, puis elle remonta apres quelques secondes, ses cheveux en arriere. Elle passa sa main sur ses yeux qu'elle réouvrit, avant de répondre a Jack avec un petit sourire amusé qui dévoila ses petites dents blanches.
"Moi c'est exactement pareil, j'ai l'impression qu'elle me suivent partout, même au toilettes je t'assure. Et puis, sous la douche, c'ets limite si on ne voit pas tout. En ce qui concerne le lieu, on ne peut pas vraiment repprocher grand chose. Jaccuzzi, Hammam, Pation, c'est vraiment super ici. Et les gens... ben ils sont tous plus ou moins sympa, bien que differents. On peut même faire des connaissance a minuit dans un jaccuzzi."
Elle ria legerement a sa derniere phrase. C'est vrai que c'était une situation inhabituelle, enfin, dans la vie de tout les jours, car c'était en fait le principe de la télé-réalité. La jolie petite Tessa regarda Jack en se rapprochant legerement de lui, pas du tout pour le draguer, juste pour être plus a l'aise pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Left_bar_bleue50/100Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:37

Jack sourit quand il entendit "On peut même faire des connaissance a minuit dans un jaccuzzi." cette phrase avait amuser le jeune homme...il la regardat dans les yeux avce un sourire en coin.. est oui un gros blaireau qui arrive pas a dormir il va ou..? dans un jacuzzi ^^ il la regardat il etait amuser par la jeune femme qui s'etait rapprocher de lui...il lui sourit il trouvait sa cool qu'elle devinne de moin en moin timide au fur et a mesur de la discution.....faut dir avec quelqu'un comme jack fallait pas etre timide il avait pas de quoi l'etre d'ailleur ^^

- A oui la connaissance d'un gros blaireau qui arrive pas a dormir ^^, c'est plutot sympas ^^, puis a minuit un peut meme rencontrer des ange qui vienne vous tenir compagnie dans un jacuzzi ^^

Jack rigolat legerement.. se jeune homme etait un pitre un vrais 100% il a toujour aimer detendre l'athmosphere, il aime pas que tout sois tendut ou que personne parle sa le stresse grrrrrr bref il haie sa..il prefere qu'il est un sujet puis meme qu'on deconne dessus quand celui-ci est pas trop serieux, sinon c'est mort ^^, Jack s'etirrat les bras puis il reposat ses bras autour du jacuzzi, puis il regradat la jeune femme dans les yeux avec un beau sourire
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Left_bar_bleue50/100Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 10:17

Tessa sourit a Jack qui la fit rire lorsqu'il se qualifia comme etant "un gros blaireau". Il l'a fit encore plus rire lorsqu'il dit que l'on pouvait aussi rencontrer des anges, ce qui a la fois l'amusa mais la flattait aussi. Encore une fois elle etait tombée sur un petit pitre, et elle adorait sa. Les garcons avec beaucoup d'humour et tres sympa, c'était exactement le type de personne avec qui elle s'entendait bien. Elle s'approcha encore un peu plus de lui, toujours sans aucune autre idée en tête que d'être plus a l'aise pour discuter. Elle etait maintenant presque coller a lui, et elle le regardait avec son magnifique sourire angélique avant de répondre.
"T'a de la chance, j'adore les animaux, alors un gros blaireau qui se repose dans un jaccuzzi a minuit, je devrais bien m'entendre avec lui. Et alors, sinon, blaireau, tu as trouvé une fille qui te plait ici ? A moins que tu es deja quelqu'un ?"
Contrairement a la plupart des fille squi posait ses question pour savoir si elles avaient une chance avec le garcon en question, Tessa demandait cela juste par curiosité et pour apprendre a mieux connaitre le garcon. Elle ria legerement en l'imaginant pendant quelques secondes en blaireau, avec des pil noir et blanc. Puis elle cessa de rire en attendant sa réponse, toujours en lui souriant amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Left_bar_bleue50/100Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 12:00

Jack sourit a tessa elle semblait super sympas la miss...il la regardat s'approcher de lui petit a petit c'etait mieux pour d'iscuter d'ailleur Xd ^^, il regardat tessa dans les yeux..on pouvait appercevoir les 3 tatoo du jeune homme une au bras droit un autre au bras gauche puis un peut au dessus de la cote...il regardat tessa puis quand elle dit "T'a de la chance, j'adore les animaux, alors un gros blaireau qui se repose dans un jaccuzzi a minuit, je devrais bien m'entendre avec lui. Et alors, sinon, blaireau, tu as trouvé une fille qui te plait ici ? A moins que tu es deja quelqu'un ?" Jack sourit mauser puis lui dit

- T'en mieux si t'aime les animaux, ets non le blaireau a pas trouver sa blairette ^^ , mais j'espere qu'elle va arriver parce tout seul dans ma taniere je m'ennuie profondement

Le jeune homme sourit amuser un pitre un vrais pitre...il aime amuser la gallery puis se faire remarquer d'ailleur c'est pas une qualiter +BAFFFF+ le jeune homme regardat Tess' avce un regard amuser puis un sourire tendre mais toujour aussi amuser que son regard... il etait content de passer un peut de temp avec un miss car il aller s'ennuyer dans le jacuzzi tout seul..enfin il aurait finit par dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Left_bar_bleue50/100Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 14:16

Tessa ecouta le Jack en riant. Blairette ? Quel etrange mot. Hum... réfléchissons un instant, esque celui-ci se trouve dans le dictionnaire ? Il me semble que non... Déscidemment, le bogoss etait vraiment tres sympa. Elle porta son regard quelques instant sur ses tatouages et dit.
"Et ses tatouages, c'est pour attirer la fameuse blairette en question ? T'en a seulement trois ou d'autre son caché ailleurd ?"
Venant de la bouche de n'importe qu'elle fille, cette phrase aurait été prise plutot comme une provocation, mais Tess, avec son petit air innocent et son sourire angélique ne faisait même pas penser une seule fois qu'elle pouvait dire sa en provocant. Elle se demandait vraiment si il en avait d'autre ailleurd. D'ailleurd, elle même en avait un de tatouages. Ou sa ? Dans le bas du dos, ou plutôt disons le franhcement, en haut des fesses. Elle regarda le jeune homme en attendant sa réponse, tout en etant presque blottit contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Left_bar_bleue50/100Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:12

Le jeune homme regardat la jeune femme...c'est vrais que blairette il l'avait sortie au pif...sur le coup ^^ il regardat tessa puis se si mignon air d'innocente et se tout p'itit sourire angelique, Le jeune homme trouver trop touchatn et trop attachant...il regardat la jeune femme puis sourit a sa question "T'en a seulement trois ou d'autre son caché ailleurd ?" Chaque sourit amuser..il en avait un bien cacher vers le bas il rigolat puis dit ^^

- Oh oui un bien cacher..puis ses tatoo sert bien a attirere les blairettes en question ^^ puis les blairette chanceuse verons le 4eme tatoo ^^

se jeune homme parler de chanceuse...? bah beaucoup on etait les chanceuse alors ^^ le jeune homme regardat la miss dans les yeux elle etait presque blottit contre lui d'ailleur sa le deranger pas loin de la..dailleur au moin elle re rechauffer meme si le jacuzzi etait bouillant..un peut de chaleur humaine ne se refuse jamaiiiiiiiis ^^ hehe...se grand seducteur aimer bien la compagnie de la jeune demoiselle avec qui il rigoler bien d'ailleur il aimer le nouveau mot qu'il avait inventer "blairette" alalala qu'elle pitre se jack ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Left_bar_bleue50/100Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:26

Tessa continua de rire, blottit contre le beau Jack. Pour qu'un homme la seduise et ai sa confiance, il suffit de la faire rire, ce qui fut le cas de Jack. Elle etait donc bien blottit contre lui, telle une adolescente dans les bras de son petit ami. Un quatrieme tatouage ? Interessant... Mais il n'en pas plus, enfin, a part qu'il fallait être chanceuse pour le voir. Mais esque Tessa avait envie de le voir ? Haha... Elle resta blottit dans les bras musclé de Jack puis elle fermant les yeux.
"Je crois bien que je vais m'endromir tellement je suis bien ici. Au pire, je ne risque rien, avec un blaireau pour me proteger."
Elle ria encore une fois, toujours aussi a l'aise contr ele jeune homme. Apparement ceci n'avait pas l'air de le géner, et puis, on ne pouvait pas envoyer chier Tessa car avec son petit air angélique, cela ressemblait a tout sauf a de la drague. Elle continua de rester le syeux fermant, sentant la chaleur du corp de Jack, ce qui lui plaisait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Left_bar_bleue50/100Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:35

Le jeune homme avait fait ses tatoo quand il etait en tolle et oui.... 93 de garde a vue il se taper la tete contre le mur dessus ya maruqer estasie avec une grosse rature son compagnons de cellule c'etait sa doublure en fin son frere matricule 1675015..voilas le jeune homme avait un bon casier mais bon c'etait meme pas lui qui avait vendu cette drgue mais un pote a lui et le jeune homme voulait pas vendre ses potes...donc il avait tout pris mais bon c'etait rien...il regardat la jeune femme quand elle dit "Je crois bien que je vais m'endromir tellement je suis bien ici. Au pire, je ne risque rien, avec un blaireau pour me proteger." il sourit amuser il dit alors en contractant les muscle de son bras droit

- Personne ne s'attaque a un gros blaireau comme moi...puis les bairette son toujour en securiter avec les gros blaireau ^^

Jack rigolat a moitier il mit un bras autour des epaules de la miss car elle etait blottit contre le jeune homme..se jeune homme est quelqu'un de super symple puis sympas ^^...il apprecie rdeja Miss Owens avce qui il passer une agreable soiree..enfin matiner maintenant car il aller etre 1h30 du mat' dans quelque minute, en tout cas il avait passer un bon moment avec la demoiselle plutot amusante
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Left_bar_bleue50/100Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 21:47

Tessa etait vraiment bien contre le jeune homme. Sa tête etait posée dans le creux que formait sa tête et son épaule. Elle sentit alors les muscles du jeune homme se contracté, ce qui l'amusa. D'autant plus qu'encore une fois il sortit une grosse connerie. Elle ria de plus belle, levant la tête pour le regarder. Puis, elle rebaissa la tête. Elle posa alors doucement sa main sur le torse du jeune homme qu'elle caressa doucement du bout de ongles.
"Mon gros blaireau rien qu'a moi. C'est drôle, mais j'ai l'impression que j'ai vraiment aucun soucis a me faire. Enfin, sauf si une jolie blonde passe par la et que tu sort de l'eau pour aller la rejoindre, la je t'en voudrait."
Elle ria a sa propre connerie, une fois n'est pas coutume. Puis, elle déposa un du bout des levres un petit baiser dans le cou du jeune. Ce n'était qu'un petit geste amicale, ni plus ni moins. Elle attendit de voir sa réaction tout en continuant ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Left_bar_bleue50/100Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:00

Jack aimer les brune-blonde mais pas les blonde blonde c'etait pas son genre ni les femmes avce de trop grosse poitrine non non il prefere que tout sois naturel...il aimer pas les femmes qui se rajouter des trucs alors qu'elle etait deja bien plus que belle..mais bon les femmes elle veule toujour plus que se qu'elle on ^^ Jack sourit a la miss puis quand elle lui deposat un baiser sur la nuque le jeune homme sourit..puis se mit a lui carraisser l'epaule ou il avait sa main comme il avait son bras autour d'elle..puis il lui carraissat aussi la nuque de temp en temp

- OH, tu c'est les blonde a forte poitrine c'est pas trop mon kiff ^^, je prefere les miss qui on tout de naturel sur elle..puis les blonde-brune sa passe mais les blonde platine sa me reste dans le gosier ^^, alors tu risque rien ^^

Jack sourit amuser...il regardat la jeune femme dans les yeux..il avait un tendre sourire en coin ^^ ..il la lachat pas une seul seconde du regard donc la blonde pouvait passer il risquerait pas de la voir i letait tellement dans les yeux de la jeune femme..il aimer le regard de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Left_bar_bleue50/100Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:07

Tessa elle aussi etait tres bien dans les bras du jeune homme. Apparement, le genre de fille qu'il n'aimait pas etait exactement tout le contraire de Tessa, ce qui tombait tres bien. Elle le regarda droit dans les yeux, avec se même sourire naturelle et innoncent affiché sur son doux visage, quand un petit frisson traversa son corp en sentant la main du petit blaireau caresser son épaule. Elle ne le quitta pas non plus du regard, un regard qui en disait beaucoup sur ce don elle avait envie. Quoi ? Un homme sur qui elle pouvait compter, un homme tendre génreux et drôle. Elle l'avait, elle etait dans ses bra set elle s'y sentait tre sbien. Elle dit alors pour combler le silence qu'il y avait.
"Sa me rassure alors tu ne m'abandonneras pas. Mais il faudra quand même qu'on pense a sortir..."
Elle dit sa mais elle n'avait pas du tout envie d'aller se coucher, en tout cas pas dans son lit. Il y avait un lit dans la salle CSA et elle avait bien envie d'y aller avec Jack, ne serais-ce que pour parler toute la nuit, mais elle n'osa pas le demander. Elle regarda ses levres puis remonter ses yeux pour croise rson regard, sans rien dire...
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Left_bar_bleue50/100Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:23

Jack la regardat partir..oOoOoh il avait pas envie de bouger il aimer bien rester la la miss blottit contre lui...pourquoi partir ..? il regardat la miss puis sourit amuser comme si pour lui partir etait impossible...alalala mister Burton feneant..? carrement feneant..il regardat la jeune femme, enfin il regardat la jeune femme toujour dans les yeux...dans les beaux yeux de la demoiselle, puis il regarder aussi les levres de la miss car il aimer la voir sourire se si beau sourire ^^

- Oh partir deja, je veut bien mais je n'est pas vraiment envie de te quitter, enfaite il a un lit dans la salle CSA..? j'aimerais bien y aller avec toi m'est je ne sais pas si t'accepterais de dormir avec un blaireau ^^..puis un blaireau sa prend beaucoup de place ^^

Jack sourit amuser il s'avait pas si elle aller accepter ou rejetter cette proposition..si elle la rejetter..Jack ne dirais rien il est pas de se genre la, mais il seras dessus car il s'amuser bien avec la miss elle etait tres gentille et super mimi ^^..le jeune homme affichat un tendre sourire en attendant la reponse de celle-ci en esperant qu'elle soit positive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Left_bar_bleue50/100Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:31

Tessa regarda Jack qui venait de lui réveler une nouvelle facette de sa personnalité. Apparement monsieur blaireau etait paresseux. Mais il lui dit qu'il n'avait pas envie de la quitter, ce qui lui fit tres plaisir. Elle le regarda en affichant cette fois un tout autre sourire. Elle se serra encore un peu plus contre lui commen pour lui montrer qu'elle etait contente de sa réponse. Elle lui dit alors en souriant, tout en se séparant doucement de lui.
"Oui avec plaisir. Il faut juste que tu me laiss ele temps d'aller chercher ma nuisette. J'en ai pour cinq minutes. Je reviens bouge pas. On se retrouve ou, la ou directement en salle CSA ?"
Elle sortit doucement de l'eau. Elle prit sa serviette et se sécha doucement les cheveux en regardant Jack tout en attendant sa réponse. Elle en avait pour cinq minutes montre en main, mais elle avait l'intention de faire tres vite. Elle attendit donc la réponse de son feanant préféré tout en continuant de se sécher les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Jack Burton
•Joueur•
Jack Burton


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 33
• LOVE• : ...tess'...mY love?
• HUMEUR• : =D
• PHRASE PERSO• : I'м a ρℓαуєя иOт a ℓOνєυR
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Left_bar_bleue50/100Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:41

Le jeune homme sourit..il commencat aussi a sortir de l'eau lentement le goutte d'eau couler le long de son torse et de ses bras.. il pris une servitte qui etait sur le coter puis se frottat energiquement le torse..car il etait presser de continuer de passer sa soiree en compagnie de la charmante demoiselle...le jeune homme jetta la serviette par terre il embrassat la miss dans la nuque..un tendre petit chaud baiser..puis il se mit a courrir vers le dortoir des garcons.. en disant

- On se retrouve a la salle

Jack se mit a courrir puis il filat dans la chambre mais avant une bonne douche goooooooooooo!!

[ tu le cree?]
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Owens
•Expérimenté•
Tessa Owens


Féminin
Nombre de messages : 231
• LOVE• : •Jack ? Maybe... •
• HUMEUR• : • Heureuse •
• PHRASE PERSO• : • Prend moi comme je suis ou ne me prend pas. •
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Left_bar_bleue50/100Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitimeJeu 17 Mai - 22:55

[ c'est fait ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Empty
MessageSujet: Re: Jacuzzi ^^ (pV Tessa)   Jacuzzi ^^ (pV Tessa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacuzzi ^^ (pV Tessa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Profiter du Jacuzzi [Libre]
» Retour au Jacuzzi xD [ Cassidy ]
» Rp de Tessa
» Tessa Owens [T]
» Tessa Owens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session DELTA • :: Lieux Communs :: Jacuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser