• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Déja, une rencontre féminine. [Chelsea]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryan Winchester
•Ambitieux•
Ryan Winchester


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 40
• LOVE• : • Ma guitare.
• HUMEUR• : • Chaud ^^
• PHRASE PERSO• : • Subtils aux abords, mais agressifs dans le contenu !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Left_bar_bleue50/100Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Déja, une rencontre féminine. [Chelsea]   Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Icon_minitimeLun 14 Mai - 4:41

Ça y est, j’y suis. Je suis dans la villa des Colocs. C’est pas croyable. Elle doit valoir un million cette baraque ! Ma chambre, enfin, notre chambre est pas superbe, à mon avis, on manque un peu d’intimité et de rangement, je suis convaincu que sa va être sans dessus-dessous demain déjà. Bref, le maison me fait frissonner d’excitation, mais les autres concurrents me rendent déjà moins enjoués. Ils sont 6 autres mecs, 6 autres personne de qui je vais devoir me méfier pendant longtemps, trop longtemps. Le vrai défi sera de garder toute ma tête durant le long séjour.

Bon, c’est pas tout. Non seulement la maison est époustouflante, mais les autres gars sont de très bon acteur, ils ont tous l’air parfait et très sympathique, mais à mon humble avis, ils actent, comme moi. On s’est tous bien présenté, et chacun, après s’être installé dans les chambres, s’est précipité vers un endroit de la villa. Moi j’ai pris le spa, les autres, je m’en fou un peu, on va avoir tout le temps pour faire de plus amples connaissances au souper tout à l’heure. J’espère juste ne rencontrer aucun adversaire pour le moment.

En ce moment, je flotte dans l’eau chaude du jacuzzi, bien massé par les jets incrustés un peu partout dans l’immense baignoire. Je ne crois pas que ce soit très utile de dire cela mais : je me la coule douce. J’ai le bout des orteils en dehors de l’eau, les bras bien détendu sur le bord du spa et j’ai les idées qui vaguent au dessus de moi. Au rythme où tout ça est allé, j’ai de la misère à tout saisir. C’est tout simplement fou ! Trop rapide ! J’ai l’impression d’être entrer dans un monde parallèle et lorsque je vais en sortir, rien aura changer. C’est un peu vite comme hypothèse, mais il faut que je me fasse une idée parce que sinon je vais devenir dingue.

J’ai vu quelque photos des concurrentes… Seigneur-dieu-marie-joseph. Elles sont, pour la plupart de vrai beauté. Certaines me plaisent moins, mais j’en compte une bonne quinzaine qui me donne certaines envie moins catholique. Ce serait hypocrite de dire que je suis venu en ce lieu, le jacuzzi, pour être seul. J’ai bien envie qu’une de ces beautés viennent me rejoindre pour parler… Non je blague, je me mets déjà sur le mode flirt, et j’ai bien intention de faire effet.

Oh, et bien, voilà, comme je l’espérais, j’entends déjà certaines demoiselles rire dans le jardin, je pari que sa ne tardera pas à arriver ici. J’en compte trois, au son, une s’approche de plus en plus. J’ai vraiment hâte de la voir rentrer. J’espère que ce soit Heather, Chelsea ou… Enfin bref, je m’en fou, tant que je puisse faire un alliance ou quoi que ce soit et qu’en bonus je récolte quelque baiser. Bon, la rapidement, j'ai l'air d'un pervers, mais je vous assure, c'est comme sa dans la tête de tous les mecs, et j'agi pas comme je pense, je vous rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
•Joueur•
Chelsea Vincenzo


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
• LOVE• : Es ce que le Sex sa Compte?!.. Nah mais si un jour je trouve l'amour, Le vrai .. Jserait Heureuse!
• HUMEUR• : Toujours Souriante .. Mais ca veux pas dire que certain de mes sourires de sont pas fake !
• PHRASE PERSO• : Sexy Jusqu'au bout des Ongles !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Left_bar_bleue50/100Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Déja, une rencontre féminine. [Chelsea]   Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Icon_minitimeLun 14 Mai - 5:07

Il n'y a pas a peine une heure que j'ai franchis les premier pas dans ce jeu déliviser, entrant dans la demeure des filles qui d'ailleur a l'air plus grande et plus impressionnat que ce qu'on a pu voir de la dernier saison du jeu. Certaine personne voudront savoir pourquoi une jeune femme tel que moi a participer a ce jeu des entrevues et des évaluations pour intégrer cet endroit! Je me suis dit en voyant la pub télé que cest filles avaient de la chance d'y participer que même si il cherchait de nouveau candidat jamais je n'aurais aucun chance d'être choisie !

Je me suis complètement gourrée, parce qu'une de mes copines qui travaille avec moi a la redaction d'un des plus grand magasine de mode américaine, ma inscrite à la dernière minute dans le plus grand des secrets et un matin j'ai reçu un appel d'une recherchiste de l'émission m'invitant a passer l'entrevue suivante.. J'était tellement surprise et engoissée tout en même temps .. Puis après plusieurs étapes de sélection, Il m'ont finalement donner un billet pour une nuit à l'hôtel, une valise et il m'ont dit d'informer personne autour de moi car maintenant , je faisait partie de la cuvée 2007-2008 des Colocataires!

J'ai fait mon entrée il y a quelques heures, j'ai rencontrée les autres participantes, tous très jolie et qui ont l'air sympatique .. Mais jamais dans ces jeux il ne faut se lier trop d'amitié avec des personnes.. Je n'ai prévue jouer aucun jeu, je veux rester moi même et m'amuser si les autres ne m'aiment pas tel que je suis alors il n'auront qu'a ne pas me garder ! Ce qui serait vraiment dommage, car j'adorerait poursuivre l'aventure a son maximum.

J'ai visiter l'immense villa, J'ai parcouru toute les pièces au look ''loft'' qui fait très jeune et class, J'adore cela, Ma chambre est immense j'en aurait jamais cru autant, J'ai commencer a défaire ma valise ayant l'intention de rester le plus longtemps possible, J'ai tout ranger bien soigné tel que mes habitude, J'esseyais de m'habituer au caméra dans la chambre mais c'est difficile, j'avoue être une voyeuse.. Mais je n'aime pas vraiment qu'on me regarde.. Enfin j'espère m'y habituer ..

J'ai enfiler mon maillot, il fait tellement beau à l'extérieur, un air tropical un peu, j'allait pas laisser le soleil se cacher avant d'en avoir profiter! J'ai donc mis mon bikini blanc sport que jai acheter spécialement pour ici, J'ai pris ma serviette de plage et jai croiser une fille dans les corridor on a rigoler puis celle ci a décider d'aller a la cuisine avec dautres filles, J'ai pas hâte que le ''bitchage'' de filles commence !

Je fait quelques pas a l'extérieur et déjà je sens la chaleur, j'ai remarquer quelques garçons qui fesaient un billard à l'extérieur apres les avoir saluer je me suis diriger vers le jacuzzi, je remarque une présence masculin en solo, j'hésite a me joindre a lui mais après tout autant commencer a faire quelques rencontre du coup .. Je m'approche du bord du jaccuzzi montant sur la plate forme et je laisse tomber ma serviette sur le côté, je met la pointe de mon pied dans le spa et demanda


Je peux ?!

d'une voix douce et charmante, avec un petit sourire pour savoir si le jeune homme voulait rester un peu seul ou si ça ne lui poserait pas de problème un peu de compagnie féminine
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winchester
•Ambitieux•
Ryan Winchester


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 40
• LOVE• : • Ma guitare.
• HUMEUR• : • Chaud ^^
• PHRASE PERSO• : • Subtils aux abords, mais agressifs dans le contenu !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Left_bar_bleue50/100Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Déja, une rencontre féminine. [Chelsea]   Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Icon_minitimeLun 14 Mai - 6:52

Comme je disais, ou pensais, théoriquement, je pense, et vous lisez mes pensez… Vous me mélangez là !… Ou je me mélanges ? Arfff ! Bref, je suis toujours dans le jacuzzi et les jets d’eaux pratiquent un effet sur moi plutôt plaisant. Ils me rappellent que je suis toujours sur terre mais me font un bien fou. J’étais toujours en train de me demander qui s’amènerait quand j’ai entendu la porte s’ouvrir. Aussitôt que j’ai vu Chelsea, parce que oui, quand j’ai vu les photos avant d’arriver dans le loft, j’ai pris la peine de bien me rappeler les noms. C’est toujours bien de les impressions comme sa quand on les rencontre pour la première fois.

Je sors le grand jeu, évidemment. Je laisse flotter mes pieds encore un peu plus haut, je ferme les yeux et baisse la tête jusqu’à temps qu’elle s’accote bien sur le bord du spa. J’ai l’air détendu, détaché. Faut le dire, je joue comme un dieu, et techniquement, elle en sait rien. Bref, je fais comme si sa me faisait rien du tout qu’elle entre mais au fond je me demande bien ce qu’elle va faire. Je me cale encore un peu plus dans la banquette du bain puis sourire. Enfin, j’ouvre un œil, le droit. Je la vois en maillot blanc, en bikini plus précisément. Mon œil gauche se décontracte aussi et j’observe, un sourire en coin au bord des lèvres. Elle plonge tout doucement son pied dans l’eau en me demandant mon approbation pour qu’elle se joigne à moi. Évidemment, j’accepte en faisait signe de la main. Je me recroqueville légèrement, prenant moins de place. Je me présente, gentiment.

- Je m’appelles Ryan, et toi, si je ne m’abuses, c’est Chelsea.

Je lui souris un peu tout en tendant ma main. Rapidement comme ça, je parie qu’elle est gentille, je l’imagine pas méchante, je sais pas pourquoi. Donc, première impression, jolie fille, gentille, peut-être intelligente, jolie fille, je l’ai déjà dit non ? Enfin, je me recale bien dans le jacuzzi puis je la regarde, intensément, sans mentir. Je suis un pervers, c’est officiel. Je sais, je sais, je viens tout juste de penser le contraire, d’essayer de vous convaincre que non, mais pendant que je la regarde comme sa, je m’imagine en train de lui donner du sexe, et je la connais même pas. J’imagine que c’est courant comme pensée, non ? Vous voulez une courte description de ma rêverie perverse ? Non ? Daccord, je comprends, mais probablement que je vais vous donnez tout qu’un spectacle avec elle tout à l’heure.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
•Joueur•
Chelsea Vincenzo


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
• LOVE• : Es ce que le Sex sa Compte?!.. Nah mais si un jour je trouve l'amour, Le vrai .. Jserait Heureuse!
• HUMEUR• : Toujours Souriante .. Mais ca veux pas dire que certain de mes sourires de sont pas fake !
• PHRASE PERSO• : Sexy Jusqu'au bout des Ongles !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Left_bar_bleue50/100Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Déja, une rencontre féminine. [Chelsea]   Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:25

J'avais pas l'intention de rencontrer quelqu'un en venant au Jaccuzzi, Je croyais que tout le monde se promenait a visiter les maisons et a faire connaissance, Non pas que j'avais uniquement envie d'être seule.. loin de là! Mais j'avoue avoir été surprise quand j'ai tourner le coin arrivant là ou est la Jacuzzi de voir un jeune homme dans l'eau, J'avais afficher un sourire malgrès que celui ne l'avait sans doute même pas remarquer vu la position qu'il était et les yeux presque clos.

Comme la plupart des personnes présentent, nous avions eu droit a des photos avec le nom des candidat et déjà là je m'était fait un peu une idée sur les autres candidats, certain avait l'air de ''player'' et d'autre avait une touche de sincérité et c'est vers eux que j'allait me tourner, J'ai reconnu le jeune Winchester dans le spa, J'avais accrocher sur sa photo car c'était le seul que j'avais eu du mal a définir, j'était pas capable de savoir si il était sincere ou si c'était plus du genre a jouer un jeu, c'est sans doute ce qui m'intriguait chez lui, j'avais lu un peu sa fiche descriptive avec attention, j'adore les grand garcons et lui avec son 6p4, il était dingue de musique et étudiait en histoire ou Philosophie, je ne suis plus certaine.. Je retire alors la serviette qui m'entoure et met pied dans l'eau lui demandant pour être sure de ne pas déranger.. Il accepta et quand il me fait place, J'affiche un sourire et me penche vers l'arrière se détendant doucement respirant.. Je prend alors sa main quand il me l'a tendit .. Sourire aux lèvres je suis surprise qu'il ait prit le temps de se rappeler mon nom


Oui, Enchantée Ryan.. Je suis Chelsea Vincenzo

Je retire ma main pour m'installer d'avantage contre la paroie du jacuzzi, Je me mord doucement la lèvre infférieur, appréciant la sensation des jets contre ma peau douce, je ferme un instant mes yeux puis les ouvrent a nouveau, Je ne suis pas trop déçu d'être venue ici, ça fait de belle vacances bien mérité et en charmant compagnie .. Je regarde maintenant le jeune homme avec attention .. Je suis du genre a vouvoyer .. tout le temps mais c'est justement un defaut que j'essaie de retirer alors je tenterais de le tutoyer

Alors Ryan Comment tu trouve l'endroit

Fit elle ne sachant pas trop par ou commencer .. Elle avait un peu chaud mais elle etait confortable, Elle plongea un instant son regard dans le sien
Revenir en haut Aller en bas
Ryan Winchester
•Ambitieux•
Ryan Winchester


Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 40
• LOVE• : • Ma guitare.
• HUMEUR• : • Chaud ^^
• PHRASE PERSO• : • Subtils aux abords, mais agressifs dans le contenu !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Left_bar_bleue50/100Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Déja, une rencontre féminine. [Chelsea]   Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Icon_minitimeLun 14 Mai - 18:38

Bref, les présentations sont faites, mais un détail m’a accroché. Son sourire, évidemment. Il est vrai, sincère, beau. Il me fait craquer, mais j’y vais un peu fort, non ? Faut pas que je tombe sous le charme d’une demoiselle déjà. Des plans pour me faire manipuler tout le reste du jeu. Et après, comme pour mettre les feux au poudres, elle se mord la lèvre inférieur. Bon, ça y est, j’ai envie d’elle, bon, je suis arrivé dans le jeu en manque, et comme sa s’annonce, je vais pas le rester longtemps. Bref, elle me plaît, et j’ai l’intention de faire bonne impression.

Comme d’habitude, la conversation s’enchaîne et elle me pose une question plutôt simple, rien pour me mettre mal à l’aise. Je la regarde dans les yeux, là, comme sa, et lui réponds.


- Bah… Le premier mot qui me vient en tête c’est… Woow ! *Rire* Non mais c’est gigantesque !


Je lui souris, elle est toute proche, et je me contient plus. C’est impressionnant comment un mâle peut à la fois avoir envie de baiser comme, excusez la comparaison, comme un cheval. Bon, je suis convaincu que c’est bien normal. De toute manière, si je réussis à me concentrer sur la conversation et a garder la tête froide, je vais marquer des points. Bref, j’enchaîne tout de suite en la laissant parler à son tour.

- Et toi ?


C’est bref, mais ça lui laisse l’opportunité de s’étendre sur le sujet pendant que je la regarde bien droit dans les yeux. Je suis content d’être dans le jacuzzi au fond, imaginez si en pensant un peu trop fort à moi et elle en train de copuler, vlan, l’érection de l’année, en étant ici, elle ni verrait que du feu, quoi. Bon, c’est assez, je parles plus de cul, c’est bon, j’ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Chelsea Vincenzo
•Joueur•
Chelsea Vincenzo


Féminin
Nombre de messages : 170
Age : 37
• LOVE• : Es ce que le Sex sa Compte?!.. Nah mais si un jour je trouve l'amour, Le vrai .. Jserait Heureuse!
• HUMEUR• : Toujours Souriante .. Mais ca veux pas dire que certain de mes sourires de sont pas fake !
• PHRASE PERSO• : Sexy Jusqu'au bout des Ongles !
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Left_bar_bleue50/100Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Déja, une rencontre féminine. [Chelsea]   Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:05

Les présentations étant fait, je sourit regardant un peu aux alentours et je remarque que nous sommes seuls, les autres sont rentrée à l'intérieur sans doute pour prendre une coupe de champagne pour souhaiter a tous la bienvenue, personnellement je préfère d'avantage profiter de mes derniers moments de solitude en charmante compagnie que d'aller rejoindre le groupe, surtout que c'est moment seul maintenant il n'en aura plus autant! Nous allons passer tout nos moments avec les autres de nos groupes, et la compagnie masculine va sans doute ce faire plus rare

Je regarde avec attention le jeune homme, il a un de ces sourire en coin qui doit faire craquer les femmes a coup sure, grande geule avec belle dents, ajouter a son regard un peu mystérieux et intense, tout ce qui me fait craquer chez un homme et Ryan est plutôt séduisant, Il faut avouer qu'il a le look parfait que je recherche .. Non que j'ai des critère de sélection mais il faut avouer que pour qu'un homme me plait je doit être d'abord attirer par celui-ci!

J'ai pas d'idée coquine en tête pour le moment mais il faut que j'avoue que je ne ferais aucun mal a celui ci, et même que je lui ferais beaucoup de bien.. Bon sa y est ! Maintenant j'ai des idées en tête ! Ça fait même pas 2 heures que je suis enfermer dans ces murs et déja j'ai envies pas très catholique, Heurement que je suis dans un jacuzzi, et que mes parents ne savent pas que je fais partie de ce genre d'émission, Il croivent que je suis en Europe en Road Trip .. Ils n'écoutent pas ce type d'émission alors tout va pour le mieu et je compte pas rester sage durant ce séjour !

Si le jeune homme savait ce que j'ai en tête en se moment il serait sans doute surpris car je le suis moi même, Mais il faut avouer qu'il me fait de l'effet, j'aime tout son côté physique et je suis sure que c'est un homme intéressant et bourrée de charme .. Je suis prêt de lui, le spa est fait pour six a huit personnes mais je n'ai pas non plus pris la place complètement à l'opposé, Je me suis assis près de lui, et je me suis un peu enfoncé dans l'eau, je ferme un instant les yeux écoutant la réponse de celui ci, puis ouvre doucement les yeux sourire aux coins des lèvres


Oui c'est impressionnant, Dommage que les villas ne soit pas mixte, Quoi que c'est bien de se voir que de temps a autres, C'est mieux

Je lui fait un clin d'oeil, sincère car je crois vraiment que de ce voir que de temps a autre nous donnera d'avantage envie de se retrouver en compagnie masculine.. 7 filles 24h/24 dans les même murs, ça ne prendra pas de temps que sa va se ''crêper le chignon'' et se ''bitcher'' .. Bref.. Voyons en temps et lieu, Je me cale un peu plus dans le Jacuzzi et croise les les jambes dans l'eau frôlant du coup celle du jeune homme homme, J'affiche un sourire un petit accident non prévu mais je m'en fiche.. Je veux profter de mon séjour! Je ne compte pas sauter sur n'importe qui non plus.. Mais le jeune homme est très intéressant et séduisant alors pouquoi ne pas en profiter ?! J'affiche un sourire charmeur, en le regardant un moment dans les yeux et mordit la lèvre doucement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Empty
MessageSujet: Re: Déja, une rencontre féminine. [Chelsea]   Déja, une rencontre féminine. [Chelsea] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Déja, une rencontre féminine. [Chelsea]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea Vincenzo = [U.C]
» Confessionnal # 1 - Chelsea Vincenzo
» - Les Sujets avec CHELSEA VINCENZO -
» ...Et le coeur de la maison...La CUISINE!! [PV avec Chelsea]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session BETA • :: Lieux Communs :: Jacuzzi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser