• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins

Aller en bas 
+2
Chad Parker
Linoa
6 participants
AuteurMessage
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:44

Code:
Bienvenue à Tous cher Colocataires !
Vous allez bientôt entrer dans la fabuleuse aventure de la Colocation ! Vous avez donc été choisis parmis de nombreux candidats, après sélection vous en sortez vainqueurs…enfin pour l’instant !
Nous vous avons donc confiés les clés de ces villas dans lesquels vous devrez apprendre à vivre durant quelques mois !
Mais l’aventure ne sera pas de tout repos, entre apprendre à vire avec son prochain, Challenges, Partage des taches et surtout « survivre », votre vie ici s’annonce être inoubliable et hors du commun.
Traite de parlottes, je vous laisse à présent prendre possession des lieux, qui sera votre chez vous durant le laps de temps de votre séjour ici !
Je vous souhaite donc une Bonne chance à tous, et surtout que le meilleur gagne !!!

Livrez vos impression, vos apéhensions, vos sentiments tout en découvrant ce nouveau lieu ici !
Bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
•C'est si bon de dire du mal•
Chad Parker


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
• LOVE• : L'argent et le sexe
• HUMEUR• : Excité xD
• PHRASE PERSO• : L'enfer c'est les autres
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue50/100ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:12

+ Un léger rictus apparut sur les lèvres de Chad quand il compris enfin qu'il était entré dans le jeux de télé réalité LES COLOCATAIRES et qu'il n'avait aucun moyen de faire de mi tour à présent. Sourire d'excitation ou de stress refoulé, on pouvait se poser la question. Cependant, dans l'esprit du jeune homme de presque 20 ans, il n'y avait aucune hésitation: il voulait entrer dans ce lieu qui lui ouvrait les bras comme cela et surtout gagner xD. Il voulait rendre sa famille fière de lui pour la première fois de sa vie et sortir de sa vie de misère qu'il l'accompagnait depuis ses dernières années. Travailler dans une boutique quelconque, ce n'était pas une vie convenable pour lui -__-'

Habillé d'un jean Kaporal légèrement delavé, d'une chemise noir légèrement rayé et de lunettes de soleil accrochées à cette dernière, son sourire ne le quittait pas une seconde, même en remarquant qu'il n'y avait aucune fille à l'horizon. Pour le peu qu'il avait compris du système du jeux, les garçons ne devaient pas être contacts des filles tout de suite >< dommage! Il n'était pas venu ici pour faire colocation avec 6 mecs mais bel et bien pour s'éclater avec des demoiselles et leur montrait de quoi pouvait se chauffer le petit Chad xD. Dire que ce lieu était bondé de caméras et que toute sa famille allait le découvrir sous son vrai jour... seuls ses amis ne seront pas étonné de ce qu'il était capable de faire ou dire pour arriver à ses fins xD.
Reboutonnant bas de sa chemise et réajustant un peu la languette de ses Converses blanches pour les mettre en valeur, il se racla la gorge en regardant autour de lui: en l'occurence l'animateur qui était en train de lui faire signe d'avancer et entrer dans le loft pendant que les 6 autres candidats faisaient aussi leurs premiers pas dans l'aventure.

En poussant la porte et posant son premier pas dans le jardin de la propriété qui allait être son logement pendant toute cette aventure, Chad comprit vite que tout ça allait être délire. A cet instant, il ne regrettait pas une seconde de s'être aventuré dans ce qui pouvait passer pour un huit clos infernal. Manquait plus que les filles pour faire son bonheur et un petit verre de remontant genre vodka pour mettre son esprit à vif.
Le nez en l'air, il observa attentivement la batisse en face de lui. Luxuseuse, on pouvait cerner qu'elle avait du coûter les yeux de la tête à la chaine et que son intérieur devait être de la même mesure. Chad souria de nouveau, notamment à ses colocataires et avança de plus en plus dans la pelouse pour s'approcher des portes vitrées qui laissaient appercevoir un peu le dedans de la maison +
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Brown
•Joueur•
Ethan Brown


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
• LOVE• : Ca veut dire quoi Love ?
• HUMEUR• : Parfaite
• PHRASE PERSO• : Yeeah =D
Date d'inscription : 14/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue50/100ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:22

Ethan n'en revenait toujours pas , il y a encore quelques mois , il etait dans son bureau , aux côtés de son collaborateur , entrain de mettre en place l'un de ses nombreux projets qu'il avait en tête . Ce soir là (il s'en souvient encore .. xD) , il s'était complètement affalé sur le canapé et avait vu l'annonce pour le casting à la télévision . Il avait couru sur le téléphone , et après de nombreuses étapes de selection , il fut retenu pour l'un des trois sessions . Quelle Joie il avait ! Il allait découvrir la vie en communauté , lui qui d'habitude n'était pas trop "Groupe" , mais plutôt solitaire . Et voila comment il etait arrivé là .. Avec ses deux grandes valises dans les mains , devant un portail qu'il allait bientot pousser , et qui allait lui montrer sa future demeure pendant plusieurs semaines, du moins il l'espère . Il poussa donc le portail , ou plutot la porte , marron , se rendit dans la villa de sa session , puis fit son premier pas dans le Jardin . A prioiri , il y avait deja quelqu'un , puisqu'il entendait plusieurs bruits de pas . Il découvrit la partie mixte, vit de loin la partie féminine aux papier peints ornés d'un Motif Rose foncé , et se fit la réflexion qu'il allait passer beaucoup de temps dans la partie mixte (Very Happy) . Il passa le troisième obstacle , et vit un Jeune Homme , la 20aine , habillé bien , il décida de faire connaissance :

- Hey , c'est Grand Ici ! A au faite , Salut moi c'est Ethan , et toi ?

Dit-il en lui tendant la main
Revenir en haut Aller en bas
Luke Sanders
•Colocataire Idéal•
Luke Sanders


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 33
• LOVE• : *# т[O]υтє ℓєѕ fιℓℓєѕ[O]
• HUMEUR• : ѕα ∂єρєи∂ ∂є тσι...
• PHRASE PERSO• : EνEяутнιин Oя иOтнιи
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue50/100ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:22

Luke vener d'entrer dans cette magnifique endroit le Loft, un truc super dont tout les mecs reveraient de faire un tour, il entra doucement a l'interieure et vit deja une personne, un homme malheureusement pour lui^^il lui fit tout de meme un sourire et pausa lourdement sont sacs par-terre, il l'avait meme lacher il en avait marre, il le porter pendants tres longtemps, il s'assit doucement sur un fauteille tres jolie ce loft, il regarda l'homme et en voyant que les autres allais arriver il lui fit un sourire et lui dit
-Moi c'est Luke et toi?
Luke lui tendit legerement la mains en essperent ne pas ce prendre un vent^^il lui fit un sourire est attendit tranquillement que les autres colocataires arrivent, car a deux enfin bref, il allais surement y'avoir des filles par dessus sa, c'est le reve sa, il s'etira un bon coup et regarda le plafond de la sale puis regarda un peut le loft c'est un tres belle endroit et il allait pas ce faire chier ici, mais il allait draguer toute les filles, et mettre hors competition tout les mecs, faus si bien sure, il ce fais des amis enfin sa il ne sais pas, il est venue ici pour gagne est ce remplire les poches de frique, mais bon pour gagne faus etre aimer? enfin il ne sais pas trop,il regarda le jeune homme et lui dit
-sa fais longtemps que tu est la?
Luke lui fit un sourire et regarda le plafond de la sale toujours en attendent les autres arrivent, est surtout les jolies demoiselles^^il eu un sourire rien qu'en pensant a la tete des jeunes femme,s blonde ? brune? maigre?^^il sourit d'autent plus en immaginent leur silhouette^^ surement bien foutu mais bon, il regarda un peut la sale, et ce leva du salon et marcha un peut tres doucement et vit la cuisine, elle etait tres jolie, il sourit toujours est attendit...Luke vit l'autre homme entrer et lui fit un sugne de tete et lui dit
-Salut mister
Luke lui fit un sourire et regarda toujours ce tres grand Loft^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Brown
•Joueur•
Ethan Brown


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
• LOVE• : Ca veut dire quoi Love ?
• HUMEUR• : Parfaite
• PHRASE PERSO• : Yeeah =D
Date d'inscription : 14/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue50/100ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:00

Ethan vit que finalement , il n'y avait pas un garçon .. mais deux ! L'autre était "caché" dans la droite du fauteuil qui avait l'air très sympa . Il décida de s'asseoir pas trop près , mais assez pour commencer la conversation . Avant de repondre au Jeune Homme qu'il venait d'appercevoir (vous savez celui caché dans le canapé) , il décida de regarder un peu ses converses Marrons et Rouges . Il venait de les acheté il n'y a pas longtemps , et elles etaient presque comme neuves .. M'enfin bon , la n'est pas le sujet , pour l'instant le jeune homme à la main tendue , et bon on va quand même pas lui mettre un vent , ça la fout mal pour un début , et puis il avait l'air sympa ^^

- Salut ^^ , Désolé je t'avais pas vu , J'mapelle Ethan , et toi ?

Dit-il . Ah , cela faisait a peine 5 minutes qu'il etait entré dans l'emission , et plus précisément le loft des garçons, et il sentait qu'il allait se plaire dans cet endroit , mais bon cela , l'avenir nous le dira .

(D'solé j'etais pas trop inspiréé ^^ mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Victor Bennet
•Petit Joueur•
Victor Bennet


Masculin
Nombre de messages : 30
Date d'inscription : 14/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue50/100ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeMar 15 Mai - 20:16

Victor...etait un peut en retard...il venait d'arriver sur le plateau on lui dit de se depecher d'aller dans les villas...il sourit au spectateur qui applaudisser puis leur fit un magnifique sourire...il se mit a courrir dans un long couloir sombre remplis de cameraman....il enlevat ses lunette puis les mit sur son front..il passat dans un passage avec des barriere de chaque coter et des gens qui crier...au bout de se petit passage une porte blanche...

-Aller go!!!

Victor se mit a trotiner il etait deja bien en retard...il avait un chapeau blanc avce un jean G-STAR...puis un debardeur noir au quel venait s'ajouter une magnifique veste de costard blanche...il avait comme d'ab ses bague enfin chevaliere presque a chaque doigts...

Au moment ou il arrivat devant la porte il soupirat un bon coup...quand faut y'aller faut y'aller...le jeune homme poussat la porte lentement...il regardat autour de lui...il avait la bouche legerement ouverte puis les yeux emerveiller...lui qui vivait dans un petit HLM en banlieue...la il avait la classe...

Victor entrat completement dans la villas il avait deja quelque garcons il les regardas puis regardat la villa..ayayayayaya tout simplement magique...puis il ajoutat en tournant sur lui meme pour regarder autour de lui

-C'est le paradis

Il manquer quelque miss en bikini puis la il pourrait pas rever de mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Chad Parker
•C'est si bon de dire du mal•
Chad Parker


Masculin
Nombre de messages : 519
Age : 35
• LOVE• : L'argent et le sexe
• HUMEUR• : Excité xD
• PHRASE PERSO• : L'enfer c'est les autres
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue50/100ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:35

+ Chad ne tarda pas à se retourner et remarqua deux autres jeunes hommes qui arrivaient à sa rencontre, un sourire aux lèvres. Pas facile à déduire qu'il s'agissait de ses colocataires, avec qui il allait partager ce jeux... et ceux qu'il devait éliminer accessoirement xD
Le jeune homme de 19 ans ne manqua pas de le réluquer des pieds et de la tête et un léger sourire apparut sur ses lèvres. Pas de doute, ce n'était pas eux qui allait lui faire de la concurrence xD. Ce n'était pas des cageots mais ils n'avaient pas son style ^^. Il leur serra tout naturellement la main, à l'un et à l'autre et les laisse passer pour qu'il visite un peu les lieux, comme il venait de le faire quelques minutes auparavant +

- Chad pour moi ^^
Enchanté de vous connaitre les mecs xD

+ Il garda son sourire en se présentant et les trouva sympathique au premier abord. Apparemment, il n'allait pas passer son séjour dans le loft avec des attardés, c'était déja ça de gagner xD. Il répondu ensuite à la première question que le plus brun des deux venait de lui poser. Il se passa une main à l'arrière du crâne puis commença à parler, une légère moue sur le visage +

- Je viens tout juste de débarquer en fait ^^
mais ça m'a l'air sympa tout ça...

+ Un autre mec venait alors de faire son entrée par la porte d'entrée qui menait dans le jardin. Afro américain et assez grand, on pouvait dire qu'il avait la classe et Chad aimait ça xD. Nan nan il n'était pas gay et n'avait aucun penchant homo-sexuel, c'est juste qu'il aimait s'entourer de type avec du gout plutôt que de se coltiner des boulets. Surement son côté superficiel xD.
Il hocha la tête à la réplique de l'inconnu qui venait d'arriver et lui serra la main lorsqu'il arriva vers eux +
Revenir en haut Aller en bas
Jason Tucker
•Joueur•
Jason Tucker


Masculin
Nombre de messages : 178
Age : 35
• LOVE• : *Lève les yeux au ciel...* C'était quoi la question déjà?
• HUMEUR• : À faire la fête! Non mais attendez je suis pas toujours comme ça... ^^
• PHRASE PERSO• : Plus on est de fou mieux c'est ! ... Bande de pervers je parlais pas de sexe là xD!
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue50/100ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeMer 16 Mai - 0:27

La première fois qu’on m’avait parlé de la télé-réalité ‘’Les Colocataires’’, j’avais tout simplement éclaté de rire, et pour cause! En fait, pour moi, c’était tout à fait le truc débile typiquement américain qui vous clouait devant votre télévision chaque semaine avec votre famille. Tous collés les uns contre les autres sur le canapé à prier pour que leur petit préféré ne quitte pas l’aventure… Vraiment pathétique! Ne mentez donc pas et avouez que vous faites partie de ceux là ^^.

Pourtant aujourd’hui je me trouvais bel et bien en face de la demeure qui serait, sans aucun doute, l’endroit où j’habiterais jusqu’à la fin de l’aventure puisqu’il était hors de question de la quitter avant cela! Si j’étais venu ici c’était pour gagner, pas pour passer des vacances toutes payées avec sexe en prime. Quoique je compte ‘’discuter’’ avec mes colocataires féminines de nombreuses fois pendant mon séjour ici, ce n’était pas la seule chose que je ferais. J’avais déjà en tête plusieurs petite idées pour mettre de l’ambiance ^^. Après tout, des gens allaient nous regarder alors mieux valait leur donner un bon spectacle, non? XD

Je prit mon sac et de sport, qui contenait quelques-uns uns de mes vêtements, et le mit sur mon épaule d’un geste rapide. Je n’avais que ce sac et une valise alors je ne devrais pas passer une éternité à ranger mes trucs et tout! C’était tant mieux parce que j’appréhendais déjà la rencontre des filles avec beaucoup d’impatience ^^. Il faut comprendre que les trucs entre mecs c’était bien une fois de temps en temps mais sinon tout se passait avec les filles xD! Apparemment je n’étais pas le premier arrivé si je me fiais au bruit provenant de la villa. De toute façon mes colocataires masculins ne me faisais ni chaud ni froid et si je venais qu’à me faire un allié parmis eux et bien se serait tant mieux, sinon, tant pis!

J’entrais donc à l’intérieur, regardant bien tout ce qui m’entourait pour savoir dans quel environnement j’aurais à pousser mes ‘’camarades’’ à faire des erreurs qui les mettraient en danger pour l’élimination. Quatre hommes étaient déjà présents dans la villa mais je n’en comptais que deux pouvant possiblement me nuire, et encore, ce n’était peut-être qu’une impression! En tout cas c’était grand, même très grand si on se disait que la plupart d’entre nous ne seraient presque jamais dans notre villa mais plutôt dans les lieux communs. Je traversai donc tout ce petit monde et filai droit dans la chambre qui m’avait été attribué. J’y déposa mon sac de sport et ma valise puis je retourna aussitôt à l’endroit où tous les mecs étaient réunis, question d’évaluer un peu le terrain! Un homme blond semblait plus jeune que les autres et avait un petit coté angélique à le regarder alors il ne me poserait pas de problème tout comme l’autre au cheveux bruns et pas très grand. Les deux autres avaient l’air plutôt sympa dans leur genre alors je m’avança vers eux avec un petit sourire en coin et tendit la main à celui qui portait ses lunettes de soleil suspendu à sa chemise et dit en le regardant dans les yeux.


-Tu ne saurais pas quand les filles vont arriver par hasard? … Au fait, moi c’est Jason mais tu peux m’appeler Jay’.

Dit-je d’un ton tout à fait naturel et calme. Je saisit ensuite la main de l’afro américain et lui sourit à nouveau quoique pour le moment il faisait partie de mes potentiels rivaux.

-Même chose pour toi ^^. Tu peux m’appeler Jay’! Et vous c’est quoi vos prénoms? Ça serait bête de s’appeler ‘’colocataire’’ xD…
Revenir en haut Aller en bas
Luke Sanders
•Colocataire Idéal•
Luke Sanders


Masculin
Nombre de messages : 880
Age : 33
• LOVE• : *# т[O]υтє ℓєѕ fιℓℓєѕ[O]
• HUMEUR• : ѕα ∂єρєи∂ ∂є тσι...
• PHRASE PERSO• : EνEяутнιин Oя иOтнιи
Date d'inscription : 13/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue50/100ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeMer 16 Mai - 13:52

Luke regarda un peut tout les mecs qui etait la, il s'etira un bon coup est fit un signe de tete a toute les personnes presente, tout les mecs etait la? il ne savait pas trop, il regarda la jeune homme qui s'appeler Ethan et lui fit un sourire est lui dit doucement sur toujours sont ton neutre mais avec un sourire en coin de levre, car il etait heureux d'etre ici avec tout ce monde, les mecs avait l'aire sympa.
-Moi c'est Luke.
Luke leur fit a tous un sourire, bon c'est quand que les animateurs arrivent? pour au moin savoir dans quel chambre ils sont, Luke essperait bien aller faire des tours dans les chambres de demoiselles^^il sourit toujours a tout les mecs present est s'assit doucement sur un fauteille, il regarda un peut tout le monde et vit la tele, il eu un sourir est prit la telecommande et l'alluma tres doucement pour regarder un peut ce qu'il y'avait, il baissa doucement le son pour ne pas derranger les autres colocataire qui parler entre eux, il connaiser deja deux ou trois nom , est les mecs ici avait l'air sympa, mais Luke etait la pour gagne il ne ferais de cadeaux pour personne sa c'est sure, il croisa ensuite les bras et regarda le plafond...il avait dut passer combien de Dollars pour acheter tout sa? ^^il sourit toujours est regarda un peut tout le monde est dit
-Ons est tous la?
Luke n'en savait rien, il voulait tout de meme savoir si tout le monde etait la, pour commencer a visiter quoi, il s'etira toujours est regarda dehors, il aimer bien cette ambience entre mec est tout^^ meme si il prefer l'ambience faite par deux ou trois Miss^^
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Brown
•Joueur•
Ethan Brown


Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 30
• LOVE• : Ca veut dire quoi Love ?
• HUMEUR• : Parfaite
• PHRASE PERSO• : Yeeah =D
Date d'inscription : 14/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Left_bar_bleue50/100ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:21

- Nan , Je crois qu'il en manque ^^

Dit alors Ethan en souriant ^^ . Pendant qu'il était allé visiter les autres pièces de la maison , beaucoup de monde (environ 3 Personnes) , etaient arrivées , et ils commencaient à faire connaissance . Ethan alla alors les voir , les salua un par un , et comme Luke , le Jeune homme etait impatient que l'animateur arrive , car il etait un peu perdu . Les autres colocataires avaient l'air très sympa , certains un peu obsédés , mais bon Ethan etait comme ça aussi .. Il etait très impatient de faire connaissance avec les filles . Toujours avec son sourire narquois à la con , Ethan ne savais pas trop quoi faire , lorsque que Jason (un nouvel arrivant qui préfèrait qu'on l'apelle Jay') , demanda à tous comment ils s'apellaient . Ethan se dirigea vers le jeune homme , lui serra la main et se présenta .

- Enchanté Jay' , moi c'est Ethan .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins   ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Masculins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins
» ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin
» ARRIVEE DES COLOCATAIRES Feminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session ALPHA • :: Villa des Garçons :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser