• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins

Aller en bas 
+3
Billie Daniels
Carrie Callahan
Linoa
7 participants
AuteurMessage
Linoa
• ADMIN • Je veille au bon déroulement de l'aventure !
Linoa


Féminin
Nombre de messages : 123
Date d'inscription : 05/05/2007

ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Empty
MessageSujet: ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins   ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:46

Code:
Bienvenue à Tous cher Colocataires !
Vous allez bientôt entrer dans la fabuleuse aventure de la Colocation ! Vous avez donc été choisis parmis de nombreux candidats, après sélection vous en sortez vainqueurs…enfin pour l’instant !
Nous vous avons donc confiés les clés de ces villas dans lesquels vous devrez apprendre à vivre durant quelques mois !
Mais l’aventure ne sera pas de tout repos, entre apprendre à vire avec son prochain, Challenges, Partage des taches et surtout « survivre », votre vie ici s’annonce être inoubliable et hors du commun.
Traite de parlottes, je vous laisse à présent prendre possession des lieux, qui sera votre chez vous durant le laps de temps de votre séjour ici !
Je vous souhaite donc une Bonne chance à tous, et surtout que le meilleur gagne !!!

Livrez vos impression, vos apéhensions, vos sentiments tout en découvrant ce nouveau lieu ici !
Bon jeu à tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Carrie Callahan
•Colocataire Idéal•
Carrie Callahan


Féminin
Nombre de messages : 855
Age : 34
• LOVE• : L’amour n’a été conçu que dans l’espoir de rendre heureux les plus faibles !
• HUMEUR• : Si ça t'interesse vient donc me le demander !
• PHRASE PERSO• : "Quand on veut on peut ! Je te veut donc JE PEUT !"
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Left_bar_bleue50/100ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins   ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Icon_minitimeLun 14 Mai - 22:58

Nous voici donc le jour-J ! Le jour de mon entrée dans ce nouveau jeu de télé réalité. Non pas que j’étais partante à la base de ce genre d’ignominies absurdes et incongrues, car faire des connaissances n’était pas vraiment mon type, mais je ne sais pourquoi cette idée m’avait séduite dès la première fois que j’avais entendue cette annonce.
Le matin arrivait donc, la question existentielle à me poser : Que mettre pour me ne pas paraître fade ni vulgaire. Et oui car s’il y’avait une chose que je détestait surtout étais de me mêler aux autres, enfin surtout être vue avec les looser sans interet, perte de temps.

Le jour J, c’est donc avec mon sac bleu Longchamp, une petite robe bleu Dolce Gabbana blanc légèrement décolleté que j’entrais pour la première fois dans cette fameuse aventure humaine qu’était LES COLOCATAIRES.
Il ne me fallut que quelques secondes pour repérer la première caméra, juste au-dessus de la porte d'entrée. Cette vision déclencha un petit sourire en coin, dévoilant agréablement mes fossettes qui me caractérisent tant. Voilà qui promettait une belle intimité... Détournant mon regard, je me tourna un instant, gardant mes lunette Dior légèrement fumées sur les yeux, histoire d'avoir un aperçu des visages présents dans le loft, visages qu'elle risquait de voir pendant au moins deux mois tous les matins. En espérant qu'ils ne soient pas trop désagréables à regarder, il ne manquerait plut que ça, que je sois forcées de voir des visages disgracieux pendant des mois, le comble de l’horreur.
Les cheveux dans le vent, je scrutais toujours tout autour de moi n’apercevant aucun visage masculin. Tragédie, aberration !!! Non pas que je ne suis point une fervente de la compagnie féminine, mais je préfère amplement celle masculine, surtout une partie bien spécifique d’eux pour être franche. Petit pincement aux lèvres à cette idées qui me traversait malheureusement l’esprit, quand j’entendit de l’autre coté de ce mur, des voix masculine. Un sourire de soulagement se dessina amplement su mon doux visage faussement angélique, rassurée et à la fois maintenant pressée de voir à quoi ressemblerais mes prochains jouets, ou plutôt camarades de jeu.

Tenant à présent mon sac de voyage ou il contenait mes petits bijoux qui m’aideront à vivre ici pendant quelques mois, je marche et crac, mon talons de ma superbe chaussure Prada se casse. Une haine insurmontable m’envahie alors, moi e ma maladresse, maudit soit elle ! Mais bon, plus de peur que de mal, je sourit ironiquement, gardant mon calme en paraissant le plus amicale possible.
Et voici cette voix off nous souhaitant la bienvenue. Comme ci nous ne le savions pas que nous sommes bien arrivées. Enfin bref, de nature insatiable et pas patiente, je commençait à prendre racine ici, m’ennuyait ferme devant ce festival de trop plein d’amabilités. Et oui, je n’était pas vraiment de nature gentille, naïve et stupide, comme beaucoup de personnes le croyait. En effet j’aimais jouer ce personnage naïf que personne semble craindre car comme je le dit toujours « Sois proche de tes amie, mais encore pus proches de tes ennemies ! ». Laisse les croire que tu n’es pas une menace, apprend d’eux, de leur erreur, leurs faiblesses et leurs craintes car c’est là que tu t’en sert pour les réduire en miette.

La décoration était loin d'être triste et l'espace était suffisant pour les dix personnes. Oui, je pourrait aisément m’y plaire. Surtout à l’entente plus prononcées des voix masculines, des voix non suaves, qui déclinaient inévitablement des personnes charismatiques.


"C'est plutôt sympa en fin de compte..."
je me hasarda à lâcher d’une voix fluette après quelques minutes, commençant à enlever lentement mes lunettes fumées Dior qui me privait de la vue naturelle.

Ces mots étaient davantage pour moi-même, une sorte de pensée énoncée à voix haute, mais quiconque l'avait entendu pourrait me répondre, cela permettrait d'engager une conversation basique, même n’étant pas fervente de ces pathétiques clichés du « Salut, ça va ? ». Je posa alors mon gros sac de voyage Louis Vuilton au sol puis me mit à farfouiller dans mes poches de à la recherche d'un paquet de cigarettes providentiel, mauvaise habitude que j’avais gardée depuis l’age de 16 ans. Je ne savait pas trop s’il était autorisé à fumer ici mais normalement dans un endroit sensé représenter la "réalité", il n'était certainement pas prohibé d'en griller une. Sortant donc une Malboro de son paquet, légèrement en retrait et posée sur un transat, comme pour dès à présent prendre mes aises profiter de ce soleil qui réchauffait la moindre parcelle de mon corps sous cette fine robe que je portais...
Revenir en haut Aller en bas
Billie Daniels
•Expérimenté•
Billie Daniels


Féminin
Nombre de messages : 215
• LOVE• : No one can stop me !!
• HUMEUR• : Je suis trop contente
• PHRASE PERSO• : F**K me I'm so hot !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Left_bar_bleue50/100ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins   ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Icon_minitimeLun 14 Mai - 23:27

Et voilà ! Le jour que Billie attendait depuis temps de temps était arrivé. Nous étions le 1er jour de l'aventure "Les Colocataires".
Elle avait biensûr préparé ses valises plusieurs jour à l'avance de peur d'oublier quelque chose. Elle porté donc deux grosse valises remplies en plus de son sac à main Diesel. Elle s'était longtemps demandée que prendre pour ne pas avoire l'air dévergondée mais pour ne pas non plus paraître comme une jeune femme réservée. Elle avait donc appelé plusieurs de ses amies, et collègues de travail pour pouvoir confectionner ses valises de la meilleure manière que possible.
Aujourd'hui, elle portait une tenue qui lui coresspondait bien : un top rouge désir décoltée de la nouvelle collection de Calvin Klein. Ses jambes étaient vétues d'un short noir qui s'arretait à peine au milieu de ses cuisses. Elle avait glissé ses pieds dans une paire de chaussure Dior rouge brillante. Pour ses cheveux, elle n'avait rien fait d'expectionel, elle les avait legerement lissés et les avait noué dans une couette basse. Elle retira d'un petit geste distrait ses lunettes de soleil pour lui mettre dans ses cheveux.
Elle commença par jetté un coup d'oeil à la villa. Elle avait l'air grande, spacieuse et de bon gout. Elle sourit en pensant qu'elle allait passer un bout de temps, ici et qu'elle allait bien s'amuser. Mais surtout qu'elle allait bien en profitée ! Après tout cela la liberée, pour un moment du moins, de son travail de journaliste.
Elle regarda autour d'elle et ne vut malheureusment aucun homme. Dommage ... Elle aperçut n'est en moins une jeune femme en robe blanche. Elle avait l'air un peu superficielle sur les bords mais comme Billie dit souvent, et comme sa mère lui disait souvent : "L'habit ne fait pas le moine". Elle commença donc à s'approcher de la jeune femme lorsqu'une voix off se mit à parler. Elle l'écouta vaguement et finit de s'approcher de la jeune femme pour se retrouver en face d'elle, cette fois. Elle lui sourit largement.

"-Salut, moi c'est Billie"
Revenir en haut Aller en bas
Melody Felton

Melody Felton


Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 31
• LOVE• : Personne
• HUMEUR• : Bonne !
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Left_bar_bleue50/100ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins   ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Icon_minitimeMar 15 Mai - 4:07

Depuis presque trois mois elle n'avait que ca en tete, son entré pour l'aventure les colocataires. La veille elle avait passé des heures a planifier comment elle allait etre habiller, ce qu'elle avait a améliorer de son apparence ou encore de son comportement/personnalitée. Bref, elle était comme ca elle trop trop trop perfectionniste, d'ailleur elle aurait peut-etre dut rajouter ca a sa liste de choses a améliorer. Elle c'était couché vers 10 heure pour avoir l'aire fraiche et enforme. Elle avait ses valises pretes depuis assez lontemps. Elle avait trois grosses valises pleines a rebord.

Ce matin, elle était pas fatiguer comme elle l'avait esperé, mais elle plus stressée que jamais. Elle avait mit son linge qu'elle avait nettoyer, comme, trois fois et repasser durant une demi heure. Elle portait une jupe ''Chanel'' en cuir (non elle ne l'avait pas repassé^^) et un jolie tailleur ''Chanel'' également avait une camisole en dessous. Elle avait attaché ses cheveux en queu de cheveux haute et serrée. Elle c'était mit de jolie boucle d'oreille ronde transparent ''Gucci''.

Il y avait déja deux filles présentes. Elle leur sourit timidement. Elle n'était pas genée d'habitude seulement maintenant elle avait peur de faire quelque chose que les gens n'aimerais pas. Elle s'avanca dans le hall d'entrée. Elle s'approcha des deux filles.


-Bonjours, moi c'est Melody Felton !

Elle leur sourit puis déposa ses valises de ses deux coté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.material-girls.forumactif.com
Angel Benett
•Amateur•
Angel Benett


Féminin
Nombre de messages : 79
• LOVE• : Everybody
• HUMEUR• : Embrasée
• PHRASE PERSO• : Everything's just wonderful
Date d'inscription : 12/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Left_bar_bleue50/100ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins   ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Icon_minitimeMar 15 Mai - 13:31

Premier pas, ou plutôt premier talon posé sur le sol de l’endroit où la jeune femme allait vivre pendant un certain temps. Certain temps qu’Angie espérait évidemment long comme toutes les autres candidates qui l’entouraient. Elle resta un instant sans voix, laissant le temps à son esprit d’assimiler toutes les informations, d’observer le lieu, de toute manière les autres participantes se rendront vite compte que la jeune blonde est loin d’être muette alors autant profiter de ce silence un instant ( Laughing). Pour l’occasion, Angel portait une tenue simple griffée qu’elle avait réussi à extirper de chez elle avant que ses parents ne la mettent à la porte, par chance elle avait encore des fringues dans sa chambre d’étudiante de quoi remplir le sac aux couleurs funky Roxy qu’elle tirait derrière elle depuis le début de l’émission.

------ Flash Back
« Tu me vois faire la manche ? ou pire ! Vendre mes vêtements ? »

Recouvert pas un fin drap blanc, un jeune homme aux allures de dieu grec secouait doucement la tête encore fatigué de la nuit qu’il avait passé avec la jolie blonde, qui quand à elle avait encore une pêche d’enfer. Justement, pour le prouver, elle se redressait sur ses chevilles appuyées contre le matelas, un sourire radieux et fière posé sur les lèvres.

« Mais tu me vois à la télévision ? »

Interloqué, le garçon brun leva la tête, un sourire flottant sur ses lèvres imaginant Angie dans un film coquin. Devinant ses pensées, elle lui jeta un regard noir qui força le type à secouer à nouveau la tête en signe d’approbation. Angie venait en fait, tout juste de lui parler de cette nouvelle émission première dans le genre : la télé-réalité. Elle lui expliqua tout le blabla qu’elle avait retenu sur le concept appuyant chacune de ses paroles par un trémoussement qui ne pouvait qu’obtenir l’agrément du garçon.

« Je vais te manquer. »
------ /Flash Back

En repensant à cette conversation toute fraîche d’hier soir, Angie eut un sourire. Lui manquer ? Il rigolait. Elle entendait déjà les voix des jeunes hommes derrière la barrière en bois du jardin, et une barrière ne l’avait jamais arrêté. Pourtant, l’idée de ne vivre qu’avec des filles l’avaient un peu refroidi vis-à-vis du concept mais en réfléchissant cette idée de séparation et de retrouvaille ne lui déplaisait pas tant que ça.

La voix off interrompu ses pensées, elle s’empêcha de lever la tête, et se contenta d’écouter continuant son observation des lieux. Sa concentration se détacha rapidement de la voix, et son regard se languissait déjà sur les autres candidates. Elles avaient l’air de … filles tout simplement. Elle décida de s’approcher du petit groupe, mais son attention fut attirée par une sorte de boite en bois … un hammam ! Un petit « oh » de surprise échappa de ses lèvres. Qui avait dit que Les Colocataires étaient encore un plan foireux auquel Angie était abonnée?


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell Klein
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Hell Klein


Féminin
Nombre de messages : 1024
• LOVE• : L'amour ? Tout est dans la tête, le reste est dit pour faire plaisir.
• HUMEUR• : Plutôt exitée ses temps si...
• PHRASE PERSO• : Ne désire pas, procure toi
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Left_bar_bleue50/100ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins   ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:09

Après un prime-time d’arrivé où elle avait fait de sorte de se mettre bien en valeur pour qu’on la repère bien, Hell allait enfin rentrer dans cette villa, elle aurait même hurlé tellement elle était, je ne vais pas dire excitée sinon vous allez croire autre chose, pressée que le jeu démarre enfin, voir ses colocataires, où plutôt ses concurrentes, car même si elle était bien fortunée, Hell contait bien gagner pour la simple et unique chose, se rendre intéressante et montrer que ce n’est pas une blonde stupide comme on pourrais le croire. Enfin passons à autre chose, la blondasse, surnom plutôt pas très amical que lui donnent les personne avec qui Hell ne s’entend pas forcément bien, était devant la porte, il fallait bien rentrer un jour ou l’autre c’est pourquoi, avec une de ses belle main, elle ouvrir la porte délicatement et aperçu au premier regard la villa, superbe ! Apparemment d’autres personnes étaient arrivé avant elle, se qui lui déplaisait car s’était toujours elle la première à tout faire, de la mode aux soirées chic c’était elle qui faisait tout avant les autres, enfin pour cette fois-ci on fera exception.

Bourrée de valises Vuitton rose et blanche, sa tenue étant une mini jupe blanche avec un petit haut rose, ainsi que de petits sous-vêtement très sexy pour le premier soir, même si elle ne risquait pas de rencontrer des mecs dès son arrivée, elle se devait d’être présentable. Hell entra dans la villa, celle-ci était immense et très bien aménagée, la première pièce en tout cas, elle était à la fois colorée et assez simple. D’un regard très examinateur elle regardait les autres filles, dont elle n’avait même pas aperçu l’existence jusqu'à maintenant, tout en repérant d’un simple coup d’œil ses principales « rivales » hélas il n’y en avait pas beaucoup, seule une seule était avait vraiment l’air d’être très importante puisque les autres n’étaient pas vraiment très attirantes physiquement, n’allez pas croire qu’Hell est lesbienne, non elle examine juste quel serons ses rivales durant ses 14 jours, parce que je ne vous l’ai pas dit, Hell conte bien gagner, de force s’il le faut.

Ne supportant pas toutes ses valises elle les posa et soupira, c’était la première fois qu’elle portait quelque chose d’aussi lourd, à croire qu’elle avait une garde de robe plus grande que Versailles. Hell aurait bien aimer entamer une conversation avec les autres filles de la villa, mais elle ne savait pas vraiment comment les aborder en les insultants ou délicatement ? De toute façon c’est une reine des faux-cul donc Hell aborderas sympathiquement même si lenvie d’envoyer chier le autres la démange.
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Stevens
•Joueur•
Taylor Stevens


Féminin
Nombre de messages : 173
Age : 34
• LOVE• : Je vous demande pardon?
• HUMEUR• : Always in a good mood
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Left_bar_bleue50/100ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins   ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:54

Depuis que Taylor avait appris qu'elle faisait parti des sélectionnées filles pour la Session ALPHA des Colocataires ... Et bien non, vous auriez surement bien aimé entendre que la jolie brunette s'était préparée en long, en large et en travers, s'était torturée pour savoir comment elle allait gagner ou autre. La jeune femme avait prit cette opportunité fabuleuse pour acheter encore plus de fringues ravissantes qui s'ajoutaient maintenant aux autres dans l'immense penderie de sa villa. Il ne lui tardait pas de rentrer pour gagner, mais pour passer un bon moment avec des personnes qu'elle ne connaissait pas. Si vous n'avez encore jamais rencontré Tosh, il faut savoir qu'elle a horreur de la routine, et que, lorsque la jolie brune avait vu cette annonce télévisée pour faire partie d'une nouvelle émission de Télé Réalité, elle avait sauté sur l'occasion. Après avoir envoyé quelques photos et passer un petit casting, les recruteurs avaient apparemment été conquis par cette ravissante miss et l'avaient recontacté pour lui annoncer qu'elle était prise. En quelques jours, toutes ses valises furent bouclées.
Ce matin là, lorsqu'elle s'était réveillée, une agitation sans nom l'avait prise au ventre. Taylor avait oublié l'essentiel = préparer ses affaires pour la première. Comment allait-elle s'habiller pour cette première journée? Il ne fallait pas paraitre trop provocante -on était quand même à la télé- ni trop sainte nitouche tout de même, puisqu'elle ne l'était pas. Instantannément, Tosh se mit en quête de la tenue parfaite. Des dizaines d'habits venaient au fur et à mesure s'étaler sur le lit, tandis que la penderie se vidait. Et puis l'évidence lui sauta aux yeux. Cette petite jupe en jean Diesel avec des leggins à mi mollet s'assortissaient si bien avec ses Ballerines noires et ce débardeur noir Pepe Jeans qu'il fallait qu'elle porte cette tenue. C'était à la fois classe et sexy, glamour et décontracté. Parfait ! Un coup d'oeil à la montre lui annonca qu'il était déja tard et que si elle continuait elle finirait par être en retard. Ses valises rose pale Prada l'attendaient dans la limousine qui la conduirait au plateau. Tosh prit tout de même le temps de se lisser impeccablement les cheveux, de se maquiller joliment et d'embarquer sa paire de lunettes de mouche favorites Ray Ban avant de sortir de chez elle, ayant préalablement embrasser sa famille.
Après un long moment de route, Taylor arriva enfin devant le loft dans lequel elle allait vivre pendant un moment plus ou moins long. L'anxiété monta d'un coup lorsqu'elle ouvrit la porte qui donnait sur l'endroit spacieux aménagé pour les filles ALPHA. Un amas de valises lui annonca qu'elle n'était pas la première arrivée. Tosh laissa donc ses sacs avec les autres et entreprit un petit tour d'environ. Après avoir apercu vaguement l'extérieur, elle entra et croisa le groupe de colocataires. Toutes étaient habillées assez différement, mais au final, elles étaient toutes radieuses. Certaines n'avaient pas lésiné sur les moyens pour aguicher, mais Tosh ne regrettait pas son choix vestimentaire pour autant. Un ravissant sourire aux lèvres, elle s'approcha des filles en leur lancant
"Salut, moi c'est Taylor !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Empty
MessageSujet: Re: ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins   ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARRIVÉE DES COLOCATAIRES Féminins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculins
» ARRIVEE DES COLOCATAIRES Masculin
» ARRIVEE DES COLOCATAIRES Feminin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Session ALPHA • :: Villa des Filles :: Entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser