• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Confessional #1 - Chery MATTHIEWS

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - Chery MATTHIEWS Left_bar_bleue50/100Confessional #1 - Chery MATTHIEWS Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - Chery MATTHIEWS Empty
MessageSujet: Confessional #1 - Chery MATTHIEWS   Confessional #1 - Chery MATTHIEWS Icon_minitimeMar 15 Mai - 17:52

9 heures du matin, Cheryl venait a peine de se lever. Elle était vétue d'un simple shorty et d'un tee shirt large. Elle sortit de sa chambre et se dirigea vers la cuisine afin de se servir un bol de café. Elle resta la, assise seule a la table de la cuisine, comatant a moitié devant son grand bol de café noir. Une fois qu'elle l'eut fini, elle se leva et se dirigea vers l'évier. Elle lava son bol, le rinca et l'essuya puis, elle le re rangea a sa place dans l'armoire. Après quoi, elle se décida enfin a aller dans la salle de bain mais, elle s'appercut qu'une convocation au confessionnal avait été déposée dans leur boite aux lettres. Elle soupira longuement tout en lisant la convocation puis, reposa la lettre. Elle fésita un instant puis, se décida a aller au confessionnal sans passer par la case salle de bain au préalable...
Après tout, elle avait bien le droit de feignasser un peu dans cette tenue avant d'aller se faire belle...

Elle ouvrit la petite porte qui conduisait a une petite salle toute bleue ou se trouvait un immense siège bleu lui aussi. Elle s'y installa en tailleur et fixa la caméra face a elle. Sympa et original comme téte a téte matinale. une voix off se fit alors entendre...
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #1 - Chery MATTHIEWS Left_bar_bleue50/100Confessional #1 - Chery MATTHIEWS Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #1 - Chery MATTHIEWS Empty
MessageSujet: Re: Confessional #1 - Chery MATTHIEWS   Confessional #1 - Chery MATTHIEWS Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:02

Vous venez d'arrivée dans la colocation, vos impressions ?

A vrai dire le cadre de vie est totalement différent de ce que je connais dans ma petite vie d'étudiante!! Enfin, je sais ce que c'est que de vivre dans le luxe étant donné le cadre dans lequel j'ai été élevée mais... Je ne me rappelais plus a quel point c'est agréable!! Quant au fait de vivre en colocation, je trouve cela agréable, ca change de la monotonie de mon petit appartement!!

Votre attitude en ce moment ?

Un peu méfiante, j'ai l'impression que certaines personnes ne sont la que pour gagner mais, ce n'est qu'une impression et puis, j'ai l'habitude de sans cesse me méfier tout et de tout le monde sans aucune raison!!

Quel(le) Personne vous sacher pertinament qu'il/elle sera votre pire rival(e) ?

Il y a cette fille, Cassidy^^, j'ai l'impression que c'est une fille gentille mais, de prime abord, elle a une allure de pimbéche allumeuse!! Et je n'aime pas vraiment ce genre de bimbo mais, je ne lui ai pas encore parlé. Si ca se trouve, je me trompe totalement et c'est une fille très gentille...

Avec qui avez vous le plus d'affinités ?

Parmis les filles, je dirais Candice, c'est une fille vraiment agréable et gentille!! Chez les garcons, je n'ai encore eu l'occasion d'en rencontrer qu'un seul, Aaron, plutot charmant d'ailleurs!!^^

Croyez vous avoir fait bonne impressions chez les filles et chez les garcons?

Je n'en sais rien du tout mais, je l'éspère! Je ne suis pas non plus une garce hypocrite alors, je ne pense pas qu'ils me détestent !!

Qui croyez avoir une chance de remporter l'épreuve cette semaine ?

Encore faudrait il que je sache en quoi consiste cette fameuse épreuve^^

Qu'avez vous envie d'accomplir cette semaine ?

J'aimerais faire plus ample connaissance avec mes colocataires !!

Et enfin, crachez votre venin, deversez votre rage, exprimez vos sentiment (Expression totalement libre!)

Ce n'est pas dans mes habitudes de parler dans le dos des gens comme cela alors ne comptez pas sur moi pour le faire!! D'ailleurs, après qui ou quoi voulez vous que je crache mon venin? Je ne connais pas encore assez bien les gens pour dire quoi que ce soit sur eux!! Quant a l'endroit, rien ne me déplait pour le moment!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
 
Confessional #1 - Chery MATTHIEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #2 - Chery MATTHIEWS
» Cheryl Matthiews
» CONFESSIONAL #1
» CONFESSIONAL #2
» CONFESSIONAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: DELTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser