• LES COLOCATAIRES •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Confessional #2 - Chery MATTHIEWS

Aller en bas 
AuteurMessage
Cheryl Matthiews
•Vous m'aimez, ne dites pas le contraire !•
Cheryl Matthiews


Féminin
Nombre de messages : 1832
Age : 36
• LOVE• : I Want YOu...
• HUMEUR• : ...Good...
• PHRASE PERSO• : Aides toi, le ciel t'aidera...
Date d'inscription : 11/05/2007

Vraie Facette
• Côte de Coloc' idéal•:
Confessional #2 - Chery MATTHIEWS Left_bar_bleue50/100Confessional #2 - Chery MATTHIEWS Empty_bar_bleue  (50/100)
• SOMBRE IDEE•:
• AMIS/ALLIANCES/RIVAUX•:

Confessional #2 - Chery MATTHIEWS Empty
MessageSujet: Confessional #2 - Chery MATTHIEWS   Confessional #2 - Chery MATTHIEWS Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:00

Et voila, il était deja tant d'aller passer ce second confessionnal. Cheryl n'avait pas vraiment la téte a ca en ce jeudi matin mais bon, puisqu'il le fallait, elle irait. Elle avait plutot mal dormi cette nuit et s'était donc levée très tot. Durant son petit dejeuné, elle avait gardé sous les yeux la lettre de convocation au confessionnal puis, elle avait reposé la lettre a sa place dans la boite aux lettres et, s'était rendue dans la petite pièce de couleur bleue pour y répondre aux questions qu'on lui poserait. Bien entendu, comme la fois dernière, elle était vétue d'une simple nuisette et n'était pas coiffée... Elle s'asseya donc face a la petite caméra et passa la main dans ses longs cheveux roux afin de ressembler a quelque chose puis, elle attendit qu'on lui adresse la parole...



Maintenant la semaine entamée dans les lofts, que ressentez vous ?
- "Je commence tout juste a me sentir chez moi. Jai enfin pris mes repères et me suis habituée a l'endroit. La vie ici est tellement différente de ma vie d'étudiante dans mon petit appartement qu'il m'a fallu un peu de temps pour prendre mes marques mais, je pense que c'est fait maintenant..."
Comment avez-vous réagit aux premières nominations ?
- "Les deux personnes qui sont partis ne sont pas des personnes avec qui j'avait spécialement d'affinités. A vrai dire, je n'avait méme jamais rééllement parlé a aucun d'entre eux alors, leur départ ne me touche pas vraiment..."
Avez-vous déjà effectuez des alliances ? Si oui, avec qui ?
-"Non, je ne vois méme pas l'intéret de faire des alliances. Je suis ici pour m'amuser et faire de nouvelles rencontres avant tout. Et je n'ai nullement l'intention de m'allier avec qui que ce soit dans le but de voire partir une autre personne."
Quel est votre plan pour gagner ?
-"Je n'en ai aucun. J'essai de rester moi méme au maximum. Je suis ici comme je suis lorsque je suis chez moi! La preuve, je n'ai pas peur de me montrer devant les caméras non coiffée, ni maquillée. Je n'ai prévu aucun plan. Je suis simplement Cheryl et j'éspère que ma facon d'ètre plaira aux gens. S'ils ne m'aiment pas alors, tant pis, je partirais d'ici. Mais, je ne vois pas pourquoi je montrais des plans ou des alliances juste pour gagner ce jeu. Bien sur, comme tout le monde ici je souhaite gagner mais... Pas au point de comploter et de faire des plans!! Je préfére rester moi méme tout simplement!"
Entre vous et le sexe opposé, le courant est il bien passé ?
-"Il me semble que oui! Je n'ai vraiment parlé qu'avec trois garcons et n'ai fais spécialement connaissance qu'avec l'un d'entre eux. Et je n'ai pas l'impression que le courrant ne soit pas passé avec l'un d'entre eux. Mais peut étre est ce que je me trompe!"
Avec qui la guerre sans scrupules est elle lancée ?
-"Et mais, vous pensez vraiment que je n'ai que ca en téte, qu'on n'a tous que cela en téte? Je ne pense pas avoir spécialement d'ennemie ici. Peut étre que certains ou certaines me considèrent comme une rivale a éliminer mais, cela n'est pas mon cas..."
Avez-vous eu un coup de foudre ou de cœur avec l’un des colocataire ? Si oui avec lequel ?
-"Un coup de foudre? Euh... C'est un peu gros comme expression quand méme hein! Mais, il y a bien un des colocataire du sexe opposé qui m'a 'tapé dans l'oeil' et... Je ne pense pas avoir besoin de citer son nom. Les caméras ont du prendre toutes les images!"
Allez y, lâchez vous, jouez votre langue de pute sur vos rivaux, ils n’en saurons rien :
-"Non, toujours rien a dire sur les autres colocataires, j'ai pa changé d'avis depuis y'a deux minutes!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-only.youneed.us/index.htm
 
Confessional #2 - Chery MATTHIEWS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Confessional #1 - Chery MATTHIEWS
» Cheryl Matthiews
» CONFESSIONAL #1
» CONFESSIONAL #2
» CONFESSIONAL #1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• LES COLOCATAIRES • :: • Les COULISSES • :: Le Confessionnal :: DELTA-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser